FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ptit COGNAC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit COGNAC ? Empty
MessageSujet: Un ptit COGNAC ?   Un ptit COGNAC ? EmptyMer 16 Mar 2005, 23:50

Voila un petit titre bien sympa de cognac - don't bother to knock sorti en 1986 sur le label CLEVER. La version que je posséde est en 45T celle ci est celle du maxi chopé sur le net.

voila le lien : Arrow http://s27.yousendit.com/d.aspx?id=0BKVWM2QI1LPJ18K7GVATXY6NZ

Bonne écoute

+++Funkystyle+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit COGNAC ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit COGNAC ?   Un ptit COGNAC ? EmptyJeu 17 Mar 2005, 04:38

J'suis loin d'être réfractaire au son de 86, je te remercie pour cette découverte car je n'avais pas ce morceau thumright même s'il y a des des refs de cette année là qui m'ont + scotché (Beau Williams, George Benson...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit COGNAC ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit COGNAC ?   Un ptit COGNAC ? EmptyJeu 17 Mar 2005, 13:08

Il y'a aussi How high de 79,plutot disco mais tres efficace,je vais mettre ça en ecoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit COGNAC ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit COGNAC ?   Un ptit COGNAC ? EmptyJeu 17 Mar 2005, 13:14

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit COGNAC ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit COGNAC ?   Un ptit COGNAC ? EmptyJeu 17 Mar 2005, 13:28

Landlord a écrit:
Il y'a aussi How high de 79,plutot disco mais tres efficace,je vais mettre ça en ecoute de suite.

Merci Bad) pour l'écoute !
Le 79 est pas mal quand même ça me fait penser au son du maxi "shame" de E.King ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit COGNAC ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit COGNAC ?   Un ptit COGNAC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit COGNAC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit mix
» Voilà un ptit jeu......
» ptit truc sympa en FR !!! C clerc !!
» un ptit autre de soul train!
» le ptit clip du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: