FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Meilleurs Label de la FUNK ?

Aller en bas 
+20
pepone91
-KrisToFunk-
MIMIFUNK
yaakafunk
kazma
dj_joe75
Mohamed
petabass
fred funky street
christophe
Mega-Music
deejaysamfunkyside
fl
angelo
-
funky69
Franky
Nioc
dtrain
Christian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre label Préféré ?
Capitol
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap24%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Solar
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap14%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Elektra
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap2%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Salsoul
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap8%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
RCA
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap7%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Cotillion
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap0%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prelude
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap27%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 24 ]
Chocolate City
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap1%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Atlantic
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap8%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
autres
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_lcap9%Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2005, 23:19

Laughing ben moi pour pas faire comme tout le monde je vote fulltime car j'adore le son italien raimbow team ; jimmy ross Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005, 01:06

j'ai voté atlantic mais des labels comme prelude ou salsoul ont fait l'histoire du disco & de la funk je voudrais aussi rajouté casablanca recording & le label Sire afro
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Funkysizer
Funkysizer
angelo


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 01/03/2005

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: debat sur les label   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005, 16:47

j'ai un petit pincement au coeur pour le label avec la grosse tete de buffle macaron rose bonbon qui reprenai tout les artistes de toute les maisons de disque du plus connu au plus underground dommage qu'il on commence a deconner grave avec leur pressages pourris a partir de 1987 j'ai nomme et vous l'avez devine la fameuse maison neerlandaise rhams horn sans qui on n'aurai jamais pu jouir du tres recherche network salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006, 21:00

Pas news sur les votes.....

bon je reste sur mon SALSOUL , mais je viends de replonger sévère sur SALSOUL , et je pense que je les metterais en tête tout les 2 , je vais creuser pour voir ce qu'il me manque vraiment ? y a t'il encore de skeuds qui sont passé inaperçu sur SOLAR ???? sait on jamais......

CAPITOL est un GROS LABEL , il remporte la majortié pour le moment , et PRELUDE est bien placé......

à plus....FUNKy style.....

_________________
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
*fonkyme
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 02:23

Je viens de voter,à ma grande surprise le solar est à la traine,pourtant à mes débuts j'écoutais comme tout le monde les whispers,midnightstar et shalamar en boucle,domage de le nier...je n'oublie pas mes racines,jamais...c'est vrai que d'autres labels bien connu ont leurs réputations qui n'est plus à faire...
Pour moi solar,c'est la découverte...mes 15ans...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 13:42

c'est un peu le PB du sondage , on peu pas voter pour plusieurs label , je te rassure SOLAR pour moi c'est aussi un ENORME LABEL , et tout comme SALSOUL je travaille pour avoir TOUT ce qui est sortie sur ce LABEL , et j'en suis pas loin , plus que quelque trou à combler et j'aurais enfin un belle apperçu complet de ce label dwarf

en ce moment , je découvre un MAX de Bombes sur CAPITOL !!
Reamrque c'est un beaucoup plus gros label que SOLAR ou SALSOUL , et je rentre aussi pas mal de POLYGRAM (CFS , BAR KAYS , etc....)

et une petite recherche lancé sur SHADY BROOKS , j'en suis à ma 4ème trouvaille sur ce label.......qui à pas l'air très étoffé , en tout cas à ces début vers 76/77.....

Chocolate CITY reste aussi un must en petit label , un peu près 30ref entre 76 et 82 !!!!! il me manque certain vernon BURCH sur ce label , et la total approche aussi.....

pour moi l'histroire des LABEL et leurs sortis Vynil c'est l'histoire du FUNK .

à plus......FUNKy style......

_________________
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 09:28

Coucou tout le monde Very Happy

Moi, perso j'ai choisi le label CAPITOL RECORDS pour son design et le prestige de ses artistes mais comme le dit Christian c'est dur de s'arrêter sur un seul label car les artistes prestigieux sont pratiquement sur tous les labels.................dwarf

MELBA MOORE
MAC FADDEN AND WHITEHEAD
A TASTE OF HONEY
KASHIF

ETC.............................

@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 17:02

Sans hésiter le label de la cote ouest!!!! SOLAR!!!!

SHALAMAR ( mon groupe de legende)
DYNASTY
LAKESIDE
CARRIE LUCAS
THE WHISPHERS
THE SYLVERS
Revenir en haut Aller en bas
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 23:45

pour moi c'est le label prelude "dtrain ,empress,france joli etc..)
et le solar comme beaucoup de monde car c'est avec ce label qu'on est tous tomber dingues de cette musique et que + de vingt ans plus tard on se lasse pas d'en ecouter encore
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 18:37

salut a tous


je n'avais pas vu se post

mais c'est vrai que le choix est dur y'a du bon partout

moi j'ai choisi capitol parce que c'est la ou il y a le plus d'artiste

mais si les autre je kiff aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 16:53

J'ai un faible pour total experience, et tabu avec jimmy jam et lewis.

total experience (gap band, yabrough & peoples, prime time, switch...)

Tabu (alexander o'neal , sos band...)

J'aime le son de ces periodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 20:09

en voilà un d'oublie !!!! TABU RECORDS !!!! des classiques et de l'obscur aussi , genre WOODS EMPIRE Very Happy de la bombe.....

mais SOS BAND , Alexender O'NEIL , CHERELLE , reste mais groupe et artistes préférés....

FUNKy style .

_________________
Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 01:03

tout de suite j ai pris salsoul pour les meme raison que toi christian
tu a dit tout ce que j aurai dit

mais apres landlord a dit :

"ils ont tous apporté leur contribution a la croissance de cette musique"

on pourrai faire que ca sité des labels donc je vais juste en donné 2 ou 3

BECKET : DENROY MORGAN
MOTOWN : TEENA MARIE
SAVOIR FAIRE : ARMENTA & MAJIK

ETC......ETC.......ETC.......
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 01:21

Je sais plus ce que j'ai voté...vu que j'avais pas laisser de message Rolling Eyes


A commencer par le CAPITOL et le PRELUDE sur lesquels ils y a des morceaux géniaux.
Ensuite viennent s'ajouter d'autres qui sont pas mal aussi. Genre ATLANTIC, MCA, EPIC, MERCURY, ...


Y'a de bon label aussi, mais trop en peu d'exemplaire.
Par exemple, ceux qui sont terrible : FULL SCOPE, DELIRIUM ou encore LIBERTY et CBS...là ou des LPs sont des monstres niveau sons


Sans parler des autres encore moins connu, et les auto-productions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 02:00

a oui qu en on dit " DELIRIUM " moi tout de suite

c " EASY GOING - go away little girl "

un bon maxi que j ai pas touché cher 5 euro car le mec savait pas ce que c etait donc j en et bien profité
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 02:08

jonathan94 a écrit:
a oui qu en on dit " DELIRIUM " moi tout de suite

c " EASY GOING - go away little girl "

un bon maxi que j ai pas touché cher 5 euro car le mec savait pas ce que c etait donc j en et bien profité
Ah oui quand même !! Shocked Shocked

y'a aussi KASSO - Dig it qui est sur DELIRIUM.... What a Face Super encore celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 02:22

J'ai le ENGIAN... IN-CRO-YABLE son de basse dans le début qui me met des frissons dans le dos.

Hum...
Y'a aussi JAGG à un prix plus abordable.
Tu peut aussi trouver sur DELIRIUM RECORDS du RUSSELL RUSSELL, STEEL MIND ou encore LAZER

Si on en vient avec le FULL SCOPE, y'a encore moins de sorties. Il doit y avoir environ 5 disques différents sur ce label.
Avec des musiques de fou. Le Feel the fire de NIMBISS et le Ease out de MID AIR mais niveau prix, il sont cher aussi, car il ne cours pas les rues tout les quatres matins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 22:49

peut etre interressant de faire remonter ce post non ? pas mal de " funkysizers " d'aujourd'hui n'etait pas present a l'epoque ou ce sujet a ete lancé ..... qu'en pensez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:29

Moi c'est capitol, solar et am!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:31

solar, capitol et atlantic
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 09:54

choix tres difficile scratch

je vote pour le label CAPITOL
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:34

Tabu,Solar,capitol,prelude, yen a tellement... sunny

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Yo
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 14:46

Moi, dans l'ordre de préférence et sans compter les autres labels de Funk qui ont sorti des artistes de talent, sont:

1-SOLAR
2-CAPITOL
3-PRELUDE

Puis après SALSOUL, ATLANTIC,CASABLANCA et autres... bref tous les labels de funk.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:10

Slt les Funkeurs , y' a pas vraiment de labels Funk parce que meme epic ou cbs il y a du funk de chez funk comme des George Duke ou le Nel Oliver ,,,, MO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Invité
Invité




Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:52

moi pour moi pas de label pas d'année en particuliet et pas de frontière

enfin vive funkysize records !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Label de la FUNK ?   Les Meilleurs Label de la FUNK ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meilleurs Label de la FUNK ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs producteurs Funk 80's
» Funkysize Records (Label 100% Funk)
» Top 100 des meilleurs disques 80
» 12-LABEL NIA REC
» Label RCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: