FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NETWORK toujours convoité !

Aller en bas 
+6
PASSEN
Mélofunk
MAAS
Christian
yaakafunk
Franky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 17:27

Même avec une pochette et une écriture au marqueur ......... un LP qui monte dans les prix.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190451480159&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 17:51

salut franky
ca fait cher le lp a 183£ plus frais de port peu t'on pas le trouve moins cher aux puces ? injecte tans d'argent pour un seul lp sa fait mal aux portefeuille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 17:59

les mecs on intérêt à en profiter , parcque cette époque ou on vendais se genre de disque une fortune va arrivée à sa fin......

Beaucoup de 'collectionneur' vende leur skeud , et vont vite s'appercevoir , que le soi disant placement dans les pièces ne vaut en fait plus rien !!!

Parcque ceux qui mettent du pogne , veulent du rare obscur invisible que personne connais , même si c'est des merdes finis .

Et les autres collectionneurs , comment à avoir compris le truc , et les meilleurs skeuds sont ceux qu'on trouve à 10e en attendant un peu , pour les autres y'a les réédition qui arrivent !!

NETWORK réédition à 15e.....donc l'original , même à 30e , surtout éclaté , vas pas y'avoir foule de 'pigeon' pour l'acheter !!!

FUNKy style .

_________________
NETWORK toujours convoité ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 18:01

un skeud que je prendrais à 10e pour la pochette et pour mettre au mur , parcque en plus je sait que je l'écouterais pas ... mais seulement si la pochette est nickel Mr. Green

FUNKY style .

_________________
NETWORK toujours convoité ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 19:55


Je savais que j'allais relancer le débat !

Si on regarde bien il n'y a pas eu beaucoup d'enchérisseurs, ce qui appuie ta thèse Christian que dans qq temps les "pièces" ne vaudront presque plus rien. N'a de valeur que si l'on trouve quelqu’un pour acheter sinon effectivement ça vaut quedal. Surtout que ce LP est loin d'être une pièce musicalement (avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 20:31

Christian a écrit:
un skeud que je prendrais à 10e pour la pochette et pour mettre au mur , parcque en plus je sait que je l'écouterais pas ... mais seulement si la pochette est nickel Mr. Green

FUNKY style .

T'est dur Chris, t'est très dur.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 21:11

est ce que tu mettrais 150e sur un disque de Mylène FARMER ou de Vanessa PARADIS ?

donc je suis pas dur , j'aime pas ce style de SON , stéréotypé , electro dans le mauvais sens du terme , produit vite fais .

Si l'histoire est vrai ? c'est un skeud sortie en promo copi en 50 exmeplaire , si ça avais été une Bombe , ça serais sortie sur un label , y'a quasi que des mecs connue derrière , ça reste une énigme pour moi ce LP , en plus de la pochette qui n'est qu'une pompe , mais à part le coté énigme, et rareté , y'a pas grand chose à ce mettre sous l'oreilles .

J'ai été aussi très déçus en l'écoutant ce disque , après tout ce que j'avais entendu dessus !! qu'elle déception ..... j'en suis le premier à le regretter .

FUNKy style .

_________________
NETWORK toujours convoité ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 21:45

Ah merde j'aime beaucoup ! Cover girl est un classique
Christian écoute bien tu verra c bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 21:46

Je l'ai en cd ptg records sa me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyLun 11 Oct 2010, 23:08

Perso, je suis vraiment pas fan de ce titre, surtout quand on prend la discographie de Network. Celui ci sonne aigue, il manque de musicalité. Ce qui et sure c'est que j'y mettrais pas plus de 5 euros (à par pour le revendre 200 balles Twisted Evil)

En parlant de ces tarauds, j'ai fait la convention de Lyon hier, et je suis dégouter des prix pratiqués par certain vendeurs. C'est pas compliqué, les vinyls à 1 euros sur Internet sont vendu entre 10 et 20 euros, donc imaginé les prix pour les vinyls plus cher. Dommage parce que sa fini par gâcher le plaisir de chiner.

Du coup j'ai pris une quinzaine de skeud au même type, le seul qui avait un bac à 5 euros et de disques très propres bounce .

Il faut que je déménage à Paris, sinon je vais me résigner à tout acheter sur le net...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyMar 12 Oct 2010, 12:29

On aurait pu se croiser, j'y ai fait un tour également. C'est vrai que les tarauds y sont plus élevés que sur le net. Voir y'en a qui mette pas les tarifs, y font ça à la gueule du client ! Je ne parle pas des stands FUNK qui eux mettent bien les prix. Finalement j'ai craqué que 50 euros sur le stand de Medhi je crois, sympas les gars et les prix de ce qu'on peut trouver sur le net (j'ai eu le SKAWES pour 15 euros, ça va ?!), Il ya le dijonnais auusi qui est bien.


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyMar 12 Oct 2010, 12:44

Clair que SKWARES à 15e , si c'est bien le LP de 84 (y'en a un autre qui est nase) , c'est une bonne affaire , c'est le PRIX , mais c'est un SUPER LP !!!

Ce que vous me dites ne m'étonne pas , sur Paris s'était un peu ça y'a 10ans en convention , maintenant ça à changé .

Je pense que la plupart des gens on compris , que quand tu pigeonne les acheteurs , ça dure un temps , et après ta plus personne , et tu te fais une réputation d'arnaqueurs .

Normalement le but d'une convention c'est de voir des disques pas courant , et de trouver des classiques et des petits skeuds pas trop connu , mais pas cher !!

Si tu trouve les skeuds plus cher , y'a plus d'intérêt au convention .

Un autre exemple , TRILARK qui valais 1000fr au minimum vers fin 90s , est invendable à 60e....qui irais mettre 60e dans un skeud qu'on peu toucher en rééditon (donc neuf) à 10/15e ??? surtotu que des fois à 60e le skeuds est rincé !!!

Pareil pour pas mal de soi disant pièces .

LA réédition à fais du bien , on ne spécule plus sur la rareté de certain disque , et ça permet de se concentrer sur la qualité des skeuds , et de découvrir plein d'autre chose , très bien et pas cher .

Avant les gars achetait de la pièce cher , en se disant que s'était un investissement , il pourrais le revendre aussi cher voir plus ....ce temps est finis ....

Ou alors on achetait une pièce car peu de gens la connaissait , mais avec le MP3 tout ces disques cher on tourné et sont connu .

FUNKY style .

_________________
NETWORK toujours convoité ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyMar 12 Oct 2010, 13:43

Oui c'est bien le 84 effectivement super LP pour l'année.

Pour les conventions dommage qu'il n'ait pas plus de skud en expo. juste pour les yeux.

Allez petite dédicasse pour Christian


https://www.youtube.com/watch?v=UHVylwccTEA
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyMar 12 Oct 2010, 20:21

Moi j'ai acheter 13 disques au Dijonnais, très sympa et honnête sur les tarauds, et 3 à Medhi. le tout pour un peu moins de 100€ donc je m'en sort bien.

Mai justement Franky, il y avait un exposant funk qui n'affichait pas les prix. Je lui ai sortie une dizaine de disques, le mec les prend, il fait son calcul dans sa tête et me sort 170€. Dedans il y avait quasiment que du classic. Du coup je lui demande les prix disque par disque, le LP de Serge Ponsar (Back to the Light) à 20€. 20€ à la limite ok mais la le vinyl était dégueu et le pochette était ruiné, genre décollée sur le côté et le vinyl qui sort par le bas. Et en plus depuis un pti moment je me fait une liste qui me sert de quotte (à titre perso) que j'avais sur moi dimanche.

Je trouve sa dommage parce que là le type m'a tellement pris pour un con en voyant ma gueule de jeune que j'ai reposé tous les skeud que j'avais choisi et je suis parti, alors que j'avais un peu de tune en poche et que j'étais prêt à lui en prendre quelqu'un.

Franchement les mecs, pour un jeune c'est dure de se faire une petite collec, en tout cas à Lyon. J'ai pas fait beaucoup de convention mais en tout cas celle de Lyon me donne le sentiment à chaque foi que beaucoup d'exposant en ont rien à foutre de la funk mais sont juste la pour ramasser un max de blé.

En tout cas pour moi l'esprit funk (et funkysize) c'est avant tout de communiquer cette passion et je trouve que sa manque un peu lors des conventions
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyMar 12 Oct 2010, 20:42

Serge PONSARD à 20 euros, c'est le double de ce que tu peux trouver,

d'ailleurs THUNERFLASH du forum le vend 10 eur.

Perso je ne discute pas je repose sans rien dire. On m'a annoncé Donald BYRD caricatures pour 30 euros, Je l'ai pris sur le net à 7 $.

C'est vrai que je ne suis pas resté super longtemps ce coup ci, la prochaine c'est en février. On se rancardera si tu veux.


++++++

Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptyMar 12 Oct 2010, 22:01

Sa marche pour février Franky

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptySam 19 Fév 2011, 19:50

Franky a écrit:

Je savais que j'allais relancer le débat !

Si on regarde bien il n'y a pas eu beaucoup d'enchérisseurs, ce qui appuie ta thèse Christian que dans qq temps les "pièces" ne vaudront presque plus rien. N'a de valeur que si l'on trouve quelqu’un pour acheter sinon effectivement ça vaut quedal. Surtout que ce LP est loin d'être une pièce musicalement (avis personnel).

Je suis d'accord pour dire que ce LP est trés cher et comme Christian je pense que la réédition vaut le coup même si c'est dommage que VM ai eu la flemme de reproduire la pochette originale. C'est un disque pour lequel je serais pret à mettre jusqu' 60 euros pour l'original bien sur.
Par contre, je suis pas du tout d'accord quand tu dis que c'est pas top musicalement. Ce LP ou devrais-je dire EP est une BOMBE ! Mis à part un titre "Jenny" il n' y a que des patates: Cover Girl, I Need You, Hard To Give It Up ! Comment peut on ne pas aimer ça LOL !

J' ai remarqué sur ce forum, vous avez un peu du mal avec la funk synthétique. J'ai l'impression qu' après 83 vous bloquez un peu, je me trompe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptySam 19 Fév 2011, 19:55

Boogie80 a écrit:
Franky a écrit:

Je savais que j'allais relancer le débat !

Si on regarde bien il n'y a pas eu beaucoup d'enchérisseurs, ce qui appuie ta thèse Christian que dans qq temps les "pièces" ne vaudront presque plus rien. N'a de valeur que si l'on trouve quelqu’un pour acheter sinon effectivement ça vaut quedal. Surtout que ce LP est loin d'être une pièce musicalement (avis personnel).

Je suis d'accord pour dire que ce LP est trés cher et comme Christian je pense que la réédition vaut le coup même si c'est dommage que VM ai eu la flemme de reproduire la pochette originale. C'est un disque pour lequel je serais pret à mettre jusqu' 60 euros pour l'original bien sur.
Par contre, je suis pas du tout d'accord quand tu dis que c'est pas top musicalement. Ce LP ou devrais-je dire EP est une BOMBE ! Mis à part un titre "Jenny" il n' y a que des patates: Cover Girl, I Need You, Hard To Give It Up ! Comment peut on ne pas aimer ça LOL !

J' ai remarqué sur ce forum, vous avez un peu du mal avec la funk synthétique. J'ai l'impression qu' après 83 vous bloquez un peu, je me trompe ? Laughing

Ben comme tu le dis, c'est synthétique. Donc en deça de ce qui se fait de plus "roots", avec de vrais instruments on va dire.

Perso, j'ai la réed et JAMAIS je ne mettrais plus de 15e dans ce disque que je trouve franchement très moyen musicalement. I Need You et Cover Girl sont très bien mais le reste est bof. Tu verras que qaund ton oreille aura évolué et que tu redescendras dans les années, tu comprendras ce qu'(on veut dire. Il y a des années de ça, je n'aurai jamais pu écouter ce que j'écoute aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptySam 19 Fév 2011, 20:13

Funky Child a écrit:
Boogie80 a écrit:
Franky a écrit:

Je savais que j'allais relancer le débat !

Si on regarde bien il n'y a pas eu beaucoup d'enchérisseurs, ce qui appuie ta thèse Christian que dans qq temps les "pièces" ne vaudront presque plus rien. N'a de valeur que si l'on trouve quelqu’un pour acheter sinon effectivement ça vaut quedal. Surtout que ce LP est loin d'être une pièce musicalement (avis personnel).

Je suis d'accord pour dire que ce LP est trés cher et comme Christian je pense que la réédition vaut le coup même si c'est dommage que VM ai eu la flemme de reproduire la pochette originale. C'est un disque pour lequel je serais pret à mettre jusqu' 60 euros pour l'original bien sur.
Par contre, je suis pas du tout d'accord quand tu dis que c'est pas top musicalement. Ce LP ou devrais-je dire EP est une BOMBE ! Mis à part un titre "Jenny" il n' y a que des patates: Cover Girl, I Need You, Hard To Give It Up ! Comment peut on ne pas aimer ça LOL !

J' ai remarqué sur ce forum, vous avez un peu du mal avec la funk synthétique. J'ai l'impression qu' après 83 vous bloquez un peu, je me trompe ? Laughing



Tu verras que qaund ton oreille aura évolué et que tu redescendras dans les années, tu comprendras ce qu'(on veut dire. Il y a des années de ça, je n'aurai jamais pu écouter ce que j'écoute aujourd'hui. Wink

MERCI PA' ! Tu me prends vraiment pour un gamin j'ai l'impression lol. J'ai déja bien évolué depuis que j'ai commencé à écouter de la FUNK. Avant, faillait même pas me parler de sons en dessous de 1983. Maintenant je deviens fou sur des sons de 1980.
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptySam 19 Fév 2011, 20:19

LOOL merci PA' Mr. Green ouai tu verra en tout cas je suis meme persuader que tu descendra encore dans les année et toucher au nectar 70's Mr. Green mais bon kiff par etapes et fait comme ta tete te dit ya pas de regles mais c'est souvent le cas c'est vrai tu revient au "source"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptySam 19 Fév 2011, 20:24

PASSEN a écrit:
LOOL merci PA' Mr. Green ouai tu verra en tout cas je suis meme persuader que tu descendra encore dans les année et toucher au nectar 70's Mr. Green mais bon kiff par etapes et fait comme ta tete te dit ya pas de regles mais c'est souvent le cas c'est vrai tu revient au "source"

Je lai vexé je crois mais c'est pourtant la pure vérité! Mr. Green

Et tu sais ce qui me fait plaisir? C'est que dans quelques années il se souviendra de notre discussion et il se dira: il avait raison ce con! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptySam 19 Fév 2011, 20:29

mais non il a pas a etre véxé notre ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptySam 19 Fév 2011, 20:39

faut arrêté avec le bloqué si les bloqué ça , moi ça commence à me gaver , donc je le dis au passage .

J'écoute du FUNK de 70s à aujourdh'ui , et suivant les gens avec qui je discute on me sort que je suis un Pro80s ou que j'écoute pas de truc au dessus de 83 ??? ça me fais un peu marrer tout ça .

Les limites de dates , c'est bon pour les mecs borner , on peu se guider par rapport à un gout , et préférer le style d'un année ou d'un période à la limite , mais dire que tout une année est mauvause ou un période , je toruve ça NUL !

Pour le après 83 , j'en écoutait à l'époque de leur sortie dès 85 , en nouveauté , donc s'était mon SON de base , après je suis descendu dans le temps , j'avasi du mal avec l'ELECTRO , ce qui n'est plus du tout le cas depuis presque 10ans , ou j'écoute même des trucs de 90/91 du moment que c'est bon .

En 70s c'est pareil , j'avais un a priori , normal les disquiares me faisait écouter des dobs sans nom , sous couvert du c'est de la 'soul' ! ce à quoi je répond mon cul , s'était de la soupe , parcque y'a des trucs carrément génial en SOUL et en FUNK 70s .

Pour le 80 c'est la même , on te colle du FUNK partout , alors qu'on te fais éocuter de la new wave de merde , et je te palre pas du soi disant boogie modern soul , pour te faire passé de la soupe avec voix de crooner de fin 80s .

Conclusion , la musique est bonne dans toute les périodes du FUNK, celui qui dis le contraire c'est lui qui y connais rien (autant être cash puisque j'ai un réputation de mec borné Mr. Green )

NETWORK , je le redis si ce disque coutait 10e , personne n'en parlerais , alros faut arrêter avec cette pseudo bombe , c'est du sous 80s , sur coté , y'a des méga tonnes de truc 100 fois mieux , et pas cher , c'est surement ça le PB .

Alors limite celui qui à l'original il peu flamber parcqu'il à crquer 500e dessus , je suis content pour lui , mais pour la réédition , à 15e on en parle plus et basta . 2 titres potable , mais tellement basique , que au bout de 3 écoute tu passe à autre chose , et moi j'achète plus de disque juste pour dire je l'ai , et le laissé pourrir sur l'tagère , j'achète du disque que j'écoute , et plus de 3 fois .

Voilà simple et funky ? Mr. Green

_________________
NETWORK toujours convoité ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptySam 19 Fév 2011, 20:42

Ce qui me fait plaisir avec ton dernier message Christian, c'est que j'ai maitenant bon espoir que tu évolues quant à ta vision du rap 90! cheers

Parce que ce discours tu ne dois aps l'appliquer qu'au funk mais bien à tout! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! EmptySam 19 Fév 2011, 20:44

PASSEN a écrit:
mais non il a pas a etre véxé notre ami Smile


Je suis pas vexé du tout ! C'est pas parce que j'argumente unpeu sévère avec l'ami Funky Child que je pense que c'est un connard. On a juste une conception différente. Je suis un mec cool, je me prend pas la tête. Je vais devoir vous laisser pour ce soir car c'est ma soirée d'anniversaire ce soir et je reçois du monde à la maison ! Va y a voir de la meuf et du gros son !

A demain les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETWORK toujours convoité ! Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NETWORK toujours convoité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: