FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 disque dur cramé

Aller en bas 
+9
helder93
deejaysamfunkyside
trilark
THUNDERFLASH
Christian
christophe
PASSEN
AMADEO
grandule
13 participants
AuteurMessage
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

disque dur cramé Empty
MessageSujet: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyMar 23 Nov 2010, 22:46

Crying or Very sad salut à tous et a toutes voilà ,il m'arrive une terrible galére il y a quelques temps mon DD ma laché ( une galère de plus aprés le vol de mes vinyls et de mon matos....) une veritable malédiction!!!! ça me prend la tete de devoir demander et de me faire passer pour un gratteur! Christian m'a dit que sur le fofo il y avait de bonnes ames qui seraient pretes à partager du son, comme je l'ai dit sur le récent débat qu'il y avait eut sur le fofo ( MP3 PAYANTS sur boogie times) en attendant de reconstituer ma collection qui sera de toute façon trés longue et couteuse, je me centre sur le MP3! Crying or Very sad j'espère ne pas passer pour un gratteur! mais bon, je comprendrai s'il y avait de la reticence je vous remercie d'avance. GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyMer 24 Nov 2010, 00:47

no pb , envoi ta liste de ce que tu veu par mp
Revenir en haut Aller en bas
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyMer 24 Nov 2010, 20:02

Very Happy salut AMADEO je te remercie infiniment, je t'envoie la liste dés que possible. à bientot! GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyMer 24 Nov 2010, 21:07

post vue 48 fois... pas beaucoup d'ame charitable pour MR GRANDULE... perso je suis tres 70's niveau son si jamais quelque chose te branche envoie toujour un MP c'est avec plaisir que je PARTAGE! sans vouloir faire le trouble fetes, et apres avoir parcouru grand nombre de fofo je m appercoi encore et toujours que ce milieu la est vraiment tres special sincerement ya pas d'autre mots. enfin bon ca interesse persone mais je voulai dire que c'est une de ses raison que cette music creve a petit feux... Wink


Dernière édition par PASSEN le Mer 24 Nov 2010, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyMer 24 Nov 2010, 21:31

PASSEN a écrit:
post vue 48 fois... pas beaucoup d'ame charitable pour MR GRANULE... perso je suis tres 70's niveau son si jamais quelque chose te branche envoie toujour un MP c'est avec plaisir que je PARTAGE! sans vouloir faire le trouble fetes, et apres avoir parcouru grand nombre de fofo je m appercoi encore et toujours que ce milieu la est vraiment tres special sincerement ya pas d'autre mots. enfin bon ca interesse persone mais je voulai dire que c'est une de ses raison que cette music creve a petit feux... Wink
salut PASSEN tout à fait d'accord avec toi,cela dit je suis dans une position peu facile , c'est moi qui "demande" donc pas évident et raisonnable de dire quoi que ce soit! moi j'ai toujours partager et à tout le monde sans distinctions! et c'est vrai que actuellement je suis dans une telle galère... mais je savais que je n'allais pas avoir beaucoup de réponses! mais ce qui est rassurant c'est qu'il y a des personnes sincères et intelligentes .. Cela dit MR PASSEN je ne connais pas trop les 70' et je veux bien découvrir!!!! à bientot!! et encore merçi pour ton message... GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyMer 24 Nov 2010, 21:34

je te prepare ca et je t'envoie tout ca en esperant que ca te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyMer 24 Nov 2010, 21:36

ce week end grand maxi je te fait ca
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:04

salut gradule,
tu peux m'envoyer ta liste ,je verrais ce que je peux faire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyJeu 25 Nov 2010, 01:07

tu vois je t'avasi dis que tu trouverais du monde pour t'aider Wink

Ici y'a pas de gratteur , que des Gens qui veulent découvrir ou re découvrir le FUNK , c'est notre Passion commune , donc on s'aide et s'entraide .

FUNKY style .

_________________
disque dur cramé Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyJeu 25 Nov 2010, 02:06

Je crois que tu devrais mettre la liste de tes priorités ici. Puis on te dit ce qu'on a

Perso j'ai des MP3 mais je ne les écoute quasiment jamais !!! Par contre ce que j'ai c'est ce que je ne connaissais pas donc peu de "classiques"
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyJeu 25 Nov 2010, 08:08

cheers
salut grandule
je peux te faire du 70 genre mastermind soud experience hunt's determination band
rhythm heritage et autres
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:00

moi c'est plus P-FUNK/ OLDSCHOOL HIP HOP /ELECTROFUNK , apres j'ai des classiques comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:18

moi aussi je participe au " graduleton " lol

dis moi ce que tu veux en plus avec sfr j'ai le droit de stocker 9giga c'est deja sa

n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:17

alala on t'a piquer tout tes skeuds! c'est ma hantise que cela m'arrive un jour car je sait tres bien que certains vinyles je ne les trouveraient plus jamais si cela m'arrivait! écoute l'ami aucun probleme pour le partage envoi ce que tu cherche le mieux c'est que tu fasse un listing (style fichier excel ou word) et des que j'ai un peu de temps je t'envoi sa sans probleme voila l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:48

helder93 a écrit:
alala on t'a piquer tout tes skeuds! c'est ma hantise que cela m'arrive un jour car je sait tres bien que certains vinyles je ne les trouveraient plus jamais si cela m'arrivait! écoute l'ami aucun probleme pour le partage envoi ce que tu cherche le mieux c'est que tu fasse un listing (style fichier excel ou word) et des que j'ai un peu de temps je t'envoi sa sans probleme voila l'ami Very Happy

DD cramé ca te rapel pas quelque chose ca helder
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyVen 26 Nov 2010, 00:50

Hey Helder enfoiré comment va ??? dwarf

j y ai pensé qq fois : si la barak crame tu fais koi ??? je pleure... Mr.Red

Grandule, pa ni soucis mon pote, envoie ta liste, albums ou maxi ça sera avec plaisir... par contre ça sera pas desuite, je me connecte via 1 mini pc sans lecteur CD dc je peux pas envoyer gd choz...

Bon courage, a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyVen 26 Nov 2010, 01:24

Mr.Red ouh! je ne sais pas quoi dire! tout cet elan de générosité ça me touche beaucoup... CHRISTIAN avait raison là dessus... écoutez je vous prépare une liste dés que possible.... franchement trés touché... cheers HELDER tu as raison je crois que je ne reverrais jamais mes skeuds et ça crois moi ça me dépouille la tete!!!! encore merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyVen 26 Nov 2010, 02:39

Salut Grandule !!!

Je me joins également a tout les partageurs, et t'informe que tu me compté sur moi.

Fait moi simplement une liste, et si j'ai çà, je te fait tout parvenir par un lien. N'hésite pas !

Bien amicalement a tous.

Nubss
Revenir en haut Aller en bas
K-MIXER
Funkysizer
Funkysizer
K-MIXER


Nombre de messages : 82
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2009

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyVen 26 Nov 2010, 07:50

Salut à tous !!!

Je ne suis pas trés présent en ce moment sur le Forum donc je suis à la traine........ Confused

Je suis désolé qu'il t'arrive ces déboires et je suis de tout coeur avec toi !!!!

Je vais faire une copie de mon répertoire FUNK et te le filer!!!!

Ouvre un compte MEGAUPLOAD ( 9 euros pour un mois) de cette façon tu pourras downloader jusqu'a 10 Go d'un coup !!!

Bises à tous !
Petit clin d'oeil de Marseille à Amadéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptyVen 26 Nov 2010, 15:10

tu à un externe (mini 500 giga)??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé EmptySam 27 Nov 2010, 22:47

c'est clair michael mon pote quandton DD à lacher je pense que t'a du peter un cable! heureusement tu peut compter sur ton vieux pote pour les coups durs! ouais LIMU sa fait un bail desoler en ce moment pas trop de time pour etre sur le fofo je suis dans la grande distribution et la y'a du taf à mort période oblige! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

disque dur cramé Empty
MessageSujet: disque dur cramé et vérité   disque dur cramé EmptyLun 29 Nov 2010, 04:26

bonsoir a tous et à toutes !dans un premier temps je tiens sincèrement à remercier ceux qui ont pu me dépanner avec gentillesse et respect ce qui n'est pas le cas de quelques uns je m'explique, certains pensent qu'il n'y a que mensonges , du foutage de gueule et j'en passe.... franchement ça me fou les boules que l'on puisse se permettre de penser ça de moi.Il est vrai que dans certains messages pour certains j'ai disproportionné ma demande, je n'ai pas mesuré la portée de ma demande et que cela allait porter un préjudice disons le "morale" à ma requete. j'etais dans une telle colère , une telle frustation après ce qui m'était arrivé.... mon message a certes été mal interprété et c'est bien là ma seule faute mais de la à me faire insulter, de me charrier c'est trop!!!!! j'ai voulu dans cet élan tout récupérer d'un coup. J'ai vu ma collection vieille de 35 ans disparaitre en 2 secondes, je pense que n'importe qui aurait eut une réaction similaire !!! j'ai voulu par cette demande maladroite panser cette plaie béante qui n'est pas prete de se refermer....ce qui me réconforte c'est que sur le net j'ai pu trouver une société qui peut récupérer des données sur un DD meme trés abimé et je pourrais récupérer quelques trucs c'est déjà ça et pour le reste je me debrouillerai et contrairement à ce que pense limu je ne suis pas sénile!!! ma mémoire est encore trés bonne à 44 ans!! et je suis actuellement avec l'aide d'un ami de m'établir une liste au fur et a mesure que mon cerveau me le dicte, j'ai conservé beaucoup de cassettes audios de mon époque ça aide!!! sur le fofo j'ai noté des adresses de disquaires sur PARIS.Je voulais dire aussi que tous les vinyls que j'avais je les avais acheté chez LIDO MUSIQUE sur les champs elysés ( qui se trouvait au sous sol d'une galerie marchande pres de l'ancien burger king pour ceux qui ont fréquenté cet endroit vont le reconnaitre et le reste de mes disques je les ai acheté chez MELODIE PRODUCTION qui lui se trouvait place de clichy a paris je donne des details ,du concret pour les gros nazes qui m'insultent voilà je ne vais pas m'éterniser sur le sujet,les gens "intelligents" comprendront mon message et je voulais écarter tout malentendu , car je ne suis pas idiot loin de là , je suis pére de famille et a mes deux fils je leur dit toujours que mentir ça n'apporte rien ,pour soit et pour les autres !!bien je termine ce message en remerciant encore ceux qui m'ont aidé et croyez moi cela m'a beaucoup réconforté...... GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque dur cramé Empty
MessageSujet: Re: disque dur cramé   disque dur cramé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disque dur cramé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque dur cramé 2
» Cote de disque (RAP)
» Disque en aluminium
» Cote sur un disque
» Les plus belles pochettes de disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: