FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SIR JOE QUARTERMAN EN FRANCE A PARIS EN FEVRIER 2011

Aller en bas 
+5
Christian
cepareil
AMADEO
PASSEN
Getfunkyfresh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

SIR JOE QUARTERMAN EN FRANCE A PARIS EN FEVRIER 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIR JOE QUARTERMAN EN FRANCE A PARIS EN FEVRIER 2011    SIR JOE QUARTERMAN EN FRANCE A PARIS EN FEVRIER 2011  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 17:21

Getfunkyfresh a écrit:
YO FunkySize alien

Merci à tous pour les retours qui tournent déjà partout sur le web , super bonne soirée , Joe avait la patate et une pure voix , les musiciens Anglais étaient au max , bien qu' ils étaient très jeunes , je les aient ramenés au train ce matin , ce qui m' à permis de revoir Joe aussi encore une fois , il y avait aussi Blaise et Dj Domisoul et Sidney ainsi que Christian ; Gino et Nico & Frankie Beverlie and Le Sargistanais et Alex FunkyChild de Funkysize , bon week-end à tous , Peace LoLo fResHh


SIR JOE QUARTERMAN EN FRANCE A PARIS EN FEVRIER 2011  - Page 2 L_3b4cd8ad77414386a50135d146b49a22




FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops


@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet SIR JOE QUARTERMAN EN FRANCE A PARIS EN FEVRIER 2011  - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce

Salut moi je n'ai pas pu m'y rendre finalement n'étant pas à Paris mais j'ai filé mes places à mon frère (tu le connais Christian puisqu'il est déjà venu à une Funkysession) et comme c'est un grand amateur des années 70 il a vraiment kiffé la soirée à Bobigny. Merci pour les places....

Revenir en haut Aller en bas
 
SIR JOE QUARTERMAN EN FRANCE A PARIS EN FEVRIER 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention de disques 4 Fevrier au NEXTEP Paris 11e
» CONVENTION DE DISKS dimanche 1er février à Paris 12éme
» BLOWFLY 2 Février Paris + Nantes, Marseille & Lyon
» Soirée Brit Funk à Londres en février 2011
» CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: