FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 a l image de FUNKYSIZE

Aller en bas 
+4
djpats
MIMIFUNK
deejaysamfunkyside
FunkyDream
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 20:10

salut a vous alors ya quelque temps maintenant je tafé sur paris j ai rencontré un mec qui connais funkysize car quelque pote a lui passe a la plage .. bref l image de funkysize de l extérieur et pas top. alors moi je lui dit non ecoute pas tout ce qu on te dit blabla ..mais la c la le truc c que je vais montré a tout le reste du forum qui ne sont pas sur FB ou plus comme moi. l image que funkysize diffuse.
faut le savoir kan meme car on peut penser en passant sur le forum que c tout lisse ...

pourquoi pas ignoré c si simple .
c sympa de savoir que funkysize devient racaille ..j ai kan meme pris une petite baffe de voir quelque nom sur des reponses bref.
donc a savoir les truc comme ca tourne grave car j ai kan meme recu ca par mail .et pour l image de funkysize on laisse faire BRAVO..

PS: je pose pas ca pour faire pété le truc et partir dans des longs debat. mais le reste du forum a aussi le droit de savoir pourquoi l image de funkysize et pas tres jolie vue de l exterieur .

a plus .

bonne lecture :

Deejay Notsay Funk
Quand je pose mes mix,c'est digne d'un attentat tahl Al qaïda


- Evreuxlatrick Funk
vieux fou tu finiras comme Dj Brackouine!!!!!!!

- Deejay Notsay Funk
Tes malade je reste vrai moi

- Evreuxlatrick Funk
je ve ke le Notsay se transforme en Hairstraker!!!!!

- Deejay Notsay Funk
Ca va venir tkt

- Samir Djedi
meskine brackouine méme sur facebook il a pas d'amis lol

- Evreuxlatrick Funk
samir le frelo il est devenu barge!!!!!!!

- Alex Funkychild
C'est d'ailleurs pourquoi il mixe au café Barge. Un endroit pour lui...

- Deejay Notsay Funk
Jlui souhaite une bonne desintox a ce narvalo

- Alex Funkychild
a coups de tartes dans la gueule...

- Deejay Notsay Funk
C dommage pour lui

- Samir Djedi
il est vraiment chelou

- Evreuxlatrick Funk
oui dommage car il mixe bien

- Alex Funkychild
I lmixe bien du 80 ouais. Je serai curieux de le voir sur du 70. Une autre histoire, croyez-moi...

- Deejay Notsay Funk
lol

- Evreuxlatrick Funk
oui mais chacun son style lui c'est plus à partir de 83 mais bon ça n'enlève pas que c un con je suis en froid avec lui depuis quelques mois et je pensais que g t le seul

- Samir Djedi
méme lui il est en froid avec lui méme lol

- Deejay Notsay Funk
mdrrrr Samir

- Alex Funkychild
C'est son style ok, mais tu traites pas les autres dj's de cons quand tu ne te diversifies pas. Mixer de la funk 80, quand tu as un peu de technique, y'a rien de compliqué. Ce ne sont majoritairement que des boites à rythmes. Dans les 70's et tout début 80, ça jouait encore avec de vrais instruments et les morceaux sont super durs à caler car ils bougent tout le temps. C'est là qu'on voit si t'es bon ou pas. C'est pourquoi être dj de funk, c'est super dur si tu tapes dans TOUT le funk.

- Samir Djedi
pour reagir comme il fais il a mis en loc son serveaux ou koi

- Evreuxlatrick Funk
je sais pas s'il va y avoir du monde à sa soirée sur la barque

- Deejay Notsay Funk
le love boat les gars

- Samir Djedi
anto fais peter des mixs un peu ou moins en mp tonton

- Alex Funkychild
Y'aura sa mère et sa grand-mère...

- Deejay Notsay Funk
pas de soucis des ke jaurais brancher le pc a coter de mes platines

- Samir Djedi
mdr alex

- Samir Djedi
ok anto

- Deejay Notsay Funk
je te ferai sa trankil

- Samir Djedi
il a un clépse

- Samir Djedi
merci anto

- Deejay Notsay Funk
il ma decu cette merde il est con

- Samir Djedi
sa vaux méme pas la peine de s'y attarder

- Deejay Notsay Funk
https://www.youtube.com/watch?v=jo3m2ATiomY rdv vendredi les gars

- Samir Djedi
il va bientot pouvoir s'appeller dj brackacer

- Deejay Notsay Funk
dj gaykos

- Samir Djedi
mdr anto

- Deejay Notsay Funk
comme moi je lai dit je suis pas un bon dj jessai de mixer voila koi et faire kiffer les gens et vincent la teuflu se fout de ma gueule bah va te faire enculer grosse merde

- Samir Djedi
c qui vincent

- Deejay Notsay Funk
c brackass

- Samir Djedi
moi aussi je j'essai de faire kiffer les gens mais l'essentiel c'est d'etre humble et courtois

- Deejay Notsay Funk
exactement samir

- Samir Djedi
ah lui il compte pour du beur l'essentiel anto c'est ton entourage il fo k'il soit franc quand c'est bon il fo le dire et quand sa pue il fo le dire et pas faire les carpet c'est comme sa qu'on se ramasse aprés

- Alex Funkychild
Vincent la teuflu... j'suis ptdrrrr comme un con tout seul XD

- Deejay Notsay Funk
mdrrrrr

- Deejay Notsay Funk
kan tes un bonhomme ta des couilles tu viens en face pourkoi il est pas venu a la plage on aurait regler ca moi ca soiree ya des videur moi je viens a la sortie jlattend

- Alex Funkychild
Tu vas y aller?

- Deejay Notsay Funk
nan pas a sa soiree mais a la fin ouais surement

- Alex Funkychild
Antho le thug! Very Happy

- Deejay Notsay Funk
jpe tapeler petasson

- Alex Funkychild
ouais

- Adelchaux-funky Chaoui
wech je vous avait dit LONGTEMPS avant ca comment il etait vous le suportier toujours bah voila maintenant moi j'ai pas blaguée avec lui des que j'ai demander le titre dun disque il ma dit genre tu pourra pas te le payer et tout jlui est di...t cest 4 verité il ma bloquée supprimée a la soirée quand jetait avec fared a la plage jlé meme pas capté il est venu msucer les bottes a me dire ca va adel merci detre venu !!! en tout cas comme a dit alex cest facile mixée boogie tout ca je lui passe du soul 70 avec du funk 80 on va voir qui gere le dj

- Adelchaux-funky Chaoui
la seul solution les gar decente a ca soirée tete a tete a la sortie voir depouillage de vinyl et puis cest tout des fois a un certain age la parole cest finis fau savoir mettre les pied devant attend critiquer les gens derierre des pc cest irrespectable

- Deejay Notsay Funk
Cest un shmeita c tout


Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 21:02

Salut Jo,

Quel retour chez nous ....

Bizarre quand je t'appelle pour prendre de tes news tu ne me réponds jamais

je sais que tu es un poto à Brackos et je ne trouve pas ça très fair play ce que tu fais de poster les posts des autres.... on appelle ça de la délation et c'est moche

Je ne sais pas de qui tu parles lorsque tu évoques des racailles, mais en tout cas tu cites au moins 2 de mes frères : Samir et Anthony

Alors pas touche sinon je me fache ...


Mais pour une fois je ne vais pas virer le post sauf si ça part en insultes

Ce qui serait fair play c'est de commenter le comportement de Vincent .......

UN petit résumé :

Vincent AKA Brackos est un très bon DJ, cela ne sert à rien de le nier. Il est doué et s'il continue à bosser, il sera encore meilleur.

Maintenant niveau humain c'est une autre paire de manches

On l'a accueilli à bras ouverts chez Funkysize, au niveau du Funk et aussi personnellement

ma maison c'était chez lui comme tous les gens que je kiffe .... Barka l'a aussi hébergé à Lyon comme le reste du staff funkysize, il ne pourra jamais dire le contraire

ON a eu quelques différents, ca peut arriver, mais je ne lui en veux pas plus que ça.

Mais lui ca ne lui a pas plus de devoir respecter les décisions et manières de faire du bureau de funkysize, ceux qui décident des projets

il nous a dégagé de ses amis, il n'a aucune reconnaissance envers qui que ce soit .... Il nous a laché progressivement et maintenant il nous chie dessus

Funkysize c'est de la merde, on fait des soirées de ringards, tous des cons etc ...

il vient de virer de son facebook tous ceux qui sont venus à notre dernière soirée samedi dernier

c'est franchement triste de voir ça vu les bons moments qu'on a passés ensemble

personnellement il ne répond pas à mes appels ou textos, alors que la dernière fois que je l'ai revu, c'était il n'y a pas de pbs entre nous, il devait passer à la maison etc ...

mais ca ne se limite pas à Funkysize ....

Vincent s'est aussi faché avec les 3/4 des gens qui s'intéressent au funk en France et tout le monde le sait

Le mec tout humble qu'on a connu au début n'existe plus ... à la place, j'ai découvert quelqu'un de prétentieux et surtout d'arrogant envers tous ceux qui ne pensent pas comme lui

ce qui serait équitable c'est que tu postes toutes les saloperies que dit vincent sur nous aujourd'hui mais aussi sur tous les autres DJ qui ne lui baisent pas les pieds ok ?

t'as le vincent en live tranquille, et t'as le fou furieux derrière son clavier .... c'est pas la même personne, normal quand on fume 15 pets par jour

trop facile de ne voir qu'un coté des choses, franchement c'est decevant JO .. je comprends mieux pourquoi on ne te voit plus, bien faux cul tout ça ...


NON FUNKYSIZE c'est pas la racaille

moi je n'y connais que des gens très bien, passionnés par le funk (tens fais partie) et qui s'investissent pour pas mal d'entre eux

il y a pas mal de bon fetards bien dans l'esprit funk, on aime bien déconner c'est sur, mais ce sont avant tout des gens respectueux les uns des autres, ce qui n'est pas le cas de Vincent

Donc je laisse le post et j'invite tous ceux qui ont des révélations à nous faire dans l'autre sens à s'exprimer

Attention pas d'insultes ni autre débordement, sinon je vire toute la rubrique

mais au moins ca rétablira l'équilibre

que tout le monde le sache, funkysize n'a pas viré Brackos, il est parti tout seul et maintenant il crache dans la soupe

Ca fait 6 mois que je la boucle mais là ça me ginfle de trop de le faire passer pour une victime faut arrêter là !

A vous Samir, Antho, Alex ....

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 21:04

jonathan

tout d'abord si tu lis bien les post en aucun cas on ne parle de funkysize
et de plus l'autre il en fais plus partis je crois

il fais des adieux digne d'une rockstar

non

par contre la tu as mis mon identité j'ai un pseudo sur funkysize tu aurais pu l'utiliser

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 21:07

c'est quoi cette embrouille a trois balle, funkysize a rien a voire avec ça What the fuck ?!? je ne verouille pas le topic pour l'instant ils y aurra surment des reponses à ces propos priver sur un autre site qui n'a rien a voir avec nous.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 21:07

c'est tres bien dis gino
la classe a la ritalus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 21:10

ya pas d'embrouille ma rosette

si en plus on prend post des autres site on est pas sortis de la berge
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 21:11

bordel j'allucine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 21:32

je viens d'arriver dans l'assos Funkizise !!! eh bien tout ca je m'en cogne
si on parle de toi en bien ou en mal !! on parle de toi ! les personnes vont s'intéresser à toi éventuellement pour creuser un peu !! s'ils sont grands garçons normalement ils devront se faire une opinion de leur propre chef !!!! sauf s'ils ont le QI d'une huitre , dj Brackos ou dj truc muche ou dj one a gaine ou ce que l 'on veut , il y a de la place pour tout le monde
dans le respect des autres c'est essentielle .....
des que tu es sous l'effet de projecteurs ou ton nom circule tu vas t'attirer les critiques de certains ( jalousie parfois , ou juste le gout de la critique gratuite )
faut pas s'arrêter à tout ça , il y des choses plus grave dans la vie , chacun fait son chemin plus ou moins dans des circonstances chaotique pour certains ....

Peace & Unity

djpats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 21:37

je suis tout a fais d'accord avec toi pat
mais la je comprend toujours pas ce post c'est un post qu'il y a eu sur facebook et qui parle d'un gars qui n'est pas sur funkysize

donc voila quoi moi en plus on met mon vrai nom

comme le disais si bien teddy pendergrass " que devienne que devienne les valse de vienne "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 21:47


d'ac avec toi deejaysamfunkyside je serai le modo je vire ce sujet , comme ca pas de polémique stérile pour le bien du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 22:16

ce sujet a été verouillé par erreur

exprimez-vous merci

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 22:22

djpats a écrit:

d'ac avec toi deejaysamfunkyside je serai le modo je vire ce sujet , comme ca pas de polémique stérile pour le bien du forum

pfouuu! la meme serieux ca n'apporte rien, c'est sterile, c'est deja vue , ca interesse personne je pense... apres ce créper le chignon comme des gonzeses via le net c'est pas ca qui fera avancé les chose.. franchement c'est pour moi a viré le post c'est juste un avis que je demande pas de suivre mais ca aboutira a rien et tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 22:41

ca a quelque chose avec funkysize car c kan meme des membres de funkysize qui poste ca sur FB et c l image que les personnes on a l exterieur . c ca le message que je veut passer

et pas faire l avocat de vincent . car c tombé sur lui comme ca aurai pu etre un autre

me dit pas FAUX CUL stp car je suis partie de l assoc d apres ce que j ai marque dans la partie bureau et m effacer du web ..

je té repondu en mp gino car le post etai bloqué voila

puis les racailles c ni sam ni antho ...

et desolé sam pour le blaz jai juste fait un copier coller du mail . Embarassed

bref le truc c pas de s attarder dessus c juste de savoir ke FB c le number 1 des sites de poukav et que l image de funkysize passe aussi par la voila.
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 22:42

moi je suis pour qu'on le vire mais d'abord j'aimerais que ceux qui concerner dans le post reagissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 22:42

bonsoir

1er point
j'aimerai un copier coller de tout ce qui se dit sur moi et sur funkysize

merci pour le costard , pour une premiere a la plage c'est sympa tout en sachant qu'il y etait pas

2 eme point
funkysize n'est aucunement mentionner

3 eme point
pourquoi virer de facebook ses "amis" et tout ceux qui etait à la soiree ?
question bete funkysize c'est une association de beauf


dernier point

je ne prendrais jamais pour un grand DJ car je n'en suis pas un
mais faire kiffer les sons que j'aime aux autres ca oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 22:45

et je supprime de ce pas tout les postes de FB
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 22:48

jo sa porterer prejudisme a funkysize si on l'avias citer mais la non jo

si je comprend bien si un mec de funkysize se fais lever pour une histoire de quoique se soit styles pour des stup

funkysize c'est des dealers ???????

et puis en plu je pense que sa aurais du etre lui qui aurais du poster se message et non toi jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 22:51

on est au moins d'accord sur ça facebook c'est un nid à embrouille, pour ça que j'en aie pas et Jo fait partie de l'assoce y'a pas de souci

non ca ne serait pas arrivé a qqun d'autre ceux qui connaissent les samir, anthony, alex ou autres savent qu'il ne se permettent pas de se payer la tete des autres gratuitement



_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 22:52

Pauvre Jonathan sérieux. Il est où le mec sympa, souriant, qui s'investissait dans les petits "reportages" photo des soirées Funkysize? Sûrement parti aux oubliettes avec l'humilité de Brackos. Je brûle un cierge à la mémoire de celle-ci d'ailleurs.

Comme le dit Gino, si tu avais voulu être équitable, tu aurais balancé en contrepartie toutes les saletés que Vincent balance sur tout le monde. Môssieur le SUPER DJ qui encule tout le monde derrière son clavier, qui met à l'amende tout le monde derrière les platines mais qui devant toi te fait de grands sourires. La versatilité, je ne supporte pas. La prétention encore moins. Le manque de respect gratuit, je le vomis.

Le pire dans tout ça, c'est que jusqu'à dimanche, jour où Brackos a pris la décision de me virer de ses potes Facebook car j'avais eu l'outrecuidance d'aller à une soirée dont il n'était pas le DJ certainement, je le défendais auprès de tout ceux qui lui voulaient du mal. Je disais: "non mais les gars, il est jeune, passionné, rebelle, à fleur de peau mais c'est pas un mauvais gars." Sauf que j'ai appris que ce mec envoyait voler ses principes en éclats dès lors que son intérêt entrait en jeu. Donc, quand tu n'es pas capable de te tenir à tes principes, tu fermes ta gueule.

1er exemple: Les soirées à Lyon. Je ne l'ai jamais caché, ces soirées ne m'intéressent pas, je n'irai donc jamais. Lui avait le même son de cloche mais dès qu'on lui a offert une tribune pour se montrer, d'un coup d'un seul il a sauté sur l'occasion! Après coup, n'ayant pas eu le succès escompté, le gars revient en traitant les orgas de cons, les personnes présentes là-bas de bouffons et jure ses grands dieux qu'on ne l'y reprendra plus. Sauf que si tu veux être crédible, tu n'y vas jamais là-bas. Premier couac.

2ème exemple: le SERATO. Monsieur chie sur ce support mais n'ai-je pas été étonné d'apprendre que mister Brackos s'en ai acheté ou allait s'en acheter un ou s'en faire offrir un par un de ses potes DJ. Niveau crédibilité, on fait mieux.

3ème exemple: sa participation à FUNKYSIZE.
Vincent a sauté sur l'occasion pour se faire voir en entrant dans l'assoc, à un moment c'était Funkysize par-ci, Funkysize par-là, bref, il avait ce mot à sa bouche toutes les 2s. Il croyait que l'assoc allait lui permettre d'asseoir sa renommée, de se faire un nom mais au final, ses plans n'ont pas été ceux qu'il espérait alors il a tout envoyé balader ne manquant pas de bien chier sur tout ceux qui l'avaient accueilli à bras ouverts. C'est digne ça Jonathan??? Qu'ont fait les Christian, Gino et consorts pour être traité comme des merdes de la sorte?

Attention, je ne me fais pas l'avocat de Funkysize, je n'en fais pas partie d'ailleurs, j'essaie juste d'être logique et cohérent. Pourtant des choses ne me plaisent pas dans cette assoc, on ne peut pas satisfaire tout le monde de toutes manières, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de la dénigrer sur internet gratuitement qui plus est si j'y avais bouffé pendant un temps. Cracher dans la soupe, c'est pas mon truc. Pour Vincent, ça ne pose aucun problème...

Bref, le milieu du Funk est un milieu de merde, bourrés d'enculés aux antipodes de ce que prône le funk à la base. Le partage et tout le bataclan.
Brackos était un mec que j'aimais bien, il est venu à la maison (ça il a déjà dû l'oublier aussi), on rigolait bien mais sa propension à abuser des cigarettes qui ne font rire (que lui) lui font péter les plombs. Il a tous les symptômes d'un schizophrène, une double personnalité. En réel, ce mec est super cool mais dès qu'il se retrouve derrière son ordi, il se transforme en mec imbuvable.
Il a aujourd'hui une image d'un mec arriviste, opportuniste, prétentieux, irrespectueux et arrogant. Ce qui est dommage car je reste persuadé que ce mec n'est pas aussi con qu'il veut le laisser paraître. Il semble juste frustré de ne pas exister plus qu'il ne le souhaiterait dans ce monde du funk qu'il pense détenir. Il veut tout le temps être dans la lumière, avoir la main sur tout. Mais il faut qu'il prenne conscience que le monde du funk, en France, ne représente rien ou quasi rien. Alors être LA star de rien, je ne vois pas qui ça peut faire kiffer sérieusement.

Que chacun vive sa passion tranquille, sans jalouser son voisin et en profitant de ses disques! Et de grâce Jonathan, ouvre un peu les yeux stp. Merci d'avance.


Dernière édition par Funky Child le Ven 21 Jan 2011, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 23:00

FunkyDream a écrit:
on est au moins d'accord sur ça facebook c'est un nid à embrouille, pour ça que j'en aie pas et Jo fait partie de l'assoce y'a pas de souci

non ca ne serait pas arrivé a qqun d'autre ceux qui connaissent les samir, anthony, alex ou autres savent qu'il ne se permettent pas de se payer la tete des autres gratuitement



Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une salope. Mais par contre, si tu fais la pute avec moi, je te pourris la gueule.

Que Brackos ne vienne pas pleurer que ça gaze sur lui sur FB ou ailleurs. Lui, le pro du lynchage virtuel. Tous ont été allumés par Vincent: Alex Morgan, Yann Butler, Doctor Bee, et tout ceux qui lui font de l'ombre ou qui ne vont pas dans son sens. Ca va 5mn quoi merde! Qu'il soit irréprochable et on le sera avec lui mais oser partir en live dimanche comme il l'a fait car on a osé aller à une soirée Funkysize dans laquelle il était bien content de mixer quand il pensait que ça lui faisait de la pub, je dis que ça va trop loin! Qu'il gaze les gens qui le méritent à la rigueur mais qu'il arrête de dénigrer ceux qui ne font pas de mal et qui sont dans leur délire. Tu peux penser des choses sans les étaler partout sur FB ou ailleurs...

Franchement, je me passerai bien de ces embrouilles de cour d'école mais à un moment donné, à force de jouer avec le feu, tu te brûles. Brackos ouvre trop sa gueule, j'ai maintes fois essayé de le raisonner par MP à l'époque où il me considérait encore comme un "vrai" (d'après ses propres dires) mais sa réponse était toujours la même: JE M'EN BATS LES COUILLES.

Ben ok, bats-t-en les couilles mais viens pas te plaindre si un jour un mec plus taré que toi te montera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 23:02

des racailles lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 23:06

BONJOURS MESIEU DAME C'EST LA FETE... Laughing ta bien fait Gino de deverrouiller.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 23:13

je trouve çà petit de faire des copier collé de facebook surtout pour faire passer son pote l'insipide pour une victime alors kil a bien cherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 23:16

ca fait 2 foi que je tape des roman et que ca plante RRRRrrrrr

alex moi je reste trankil moi meme.... Very Happy

apres le but du truc c etait pas pour lui c etait pour L IMAGE que funkysize passe aussi par FB . car antho tu dit funkysize né pas cité mais c qui qui mix pour funkysize ? avec le tee shirt funkysize? et oui le gens retienne que ca ..donc l image circule ..

maintenant ca part sur vincent donc voila viré quelqu un de FB ca veut dire t plus mon ami ? ...fb ca monte au crane serieux ...sur ca il fait ce qu il lui plait
moi il vient chez moi on tape la ps3 on parle ni FUNK ni FUNKYSIZE mé de tout et de rien .

par contre antho alimente bien le bazar pourkoi tu fait pas ton chemin trankil sans parlé de tout ca ...car en arrivé a derivé sur la famille , depouillé , l attendre a la sortie .. c moche ...

pourquoi il la pas fait car il et au courant de rien
maintenant les retour que j ai eu de l assoc c pas jolie jolie c tout c pour ca le topic ..

Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE EmptyVen 21 Jan 2011, 23:21

Je ne vais pas prendre partie car je ne connais pas toute l'histoire, en effet je sais juste que sortir un extrait d'une discussion de son contexte global peut etre mal interprété. Je suis d'accord quand tu as dis qu'il a fais une sortie digne d'une rock star, incomprise et qui mérite mieux que le dépit dont il a fait part.

Je sais seulement que personne ne détiens la science infuse sur quoi que ce soit et si on veut être Honnête on se doit de reconnaitre qu'en regardant bien on peut en apprendre tous les jours et de la part de tous le monde. Chacun peut amener une pièce à l'édifice surtout si cet édifice est aussi vaste que le monde de la musique soul-Funk.
Il faudrait être fou pour penser en avoir fait le tour ou alors c'est qu'on se conforte dans sa médiocrité, je pense que là en effet on n'a eu qu'un côté de la médaille et non pas l'intégrité : à savoir ce qui a déclenché ces msgs...

Le principal n'est pas trop de savoir comment est perçu Funkysize de l'extérieur (cela ne doit pas être trop mal car il y a des ens nouveaux qui viennent sur le forum). Si c'est pour comparer et critiquer ce que fait tel forum ou tel autre on n'a qu'à sortir nos queues et à les mesurer une bonne fois pour toute... lol!
Mais comme on dit c'est pas la taille mais ce qu'on fais avec qui importe, alors restons zen et conviviaux à l'image de Funkysize en interne en tous cas. PEACE & Partage comme maintenant et longue vie aux passionnés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l image de FUNKYSIZE Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l image de FUNKYSIZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche titre de 83
» Second Image 12" & LP ......
» TWIN IMAGE
» Recherche second image
» LP SECOND IMAGE strange reflections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: