FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 12:01

j'ai changé mon avatar ALI , juste pour tef aire plaisir , avant de diparaitre à jamais.....je vais sur TECHNOSIZE.....

à plus......FUNKY style.....

_________________
J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 12:07

ah ah
christian je lis dan tes yeux une grande amertume et une dent contre moi
tu a bo faire le regard a la stallone je ne changerais pa d avis dsl
c fou tu ressemble bcp a un turk ki habite vers chez moi mé lui o contraire de toi il aime la funk rabbit
allé j arrete tu va finir par me croire
allé a pluss
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 12:11

Laughing Laughing Chris l'imposteur , en vrai j'écoute les BEATLES et PRINCE en postant sur FUNKYSIZE Laughing Laughing

à plus......FUNKY style.....

_________________
J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
doctor b
Invité




J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 14:08

trop fort ton avatar chris Laughing
tu fait vraimment peur comme çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 14:20

Christian a écrit:
Laughing Laughing Chris l'imposteur , en vrai j'écoute les BEATLES et PRINCE en postant sur FUNKYSIZE Laughing Laughing

à plus......FUNKY style.....

Le saviez vous ? que j'ai des dons de VOYANCES !!! donc par rapport à ta PHOTO CHRISTIAN, je vois en toi 1 mec qui écoute de la FUNK, je vois pas mal de vinyls dans ta chambre ( c'est vrai ou pas ? ), je vois aussi que tu mixes ? tu mixe beaucoup en SECRET mais aussi tu fais.....de la radio ???
Voila tu es ANIMATEUR DE RADIO ? alors attends pour le jour de ta diffusion..........AAAAAAAAAHHHHH CA Y EST J'AI UN FLASH !! C'EST UN JOUR FERIE ... JE PENSE au DIMANCHE ?


Je vois aussi que tu bois pas mal de BIERES looool et que tu aimes les frites PARTY aux puces ......?

A TOI DE ME CONFIRMER MES VOYANCES CRICRI ...
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 14:26

ptdr martin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 14:31

doctor bee a écrit:
ptdr martin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu veux, tu peux Mettre ta photo doctor bee, je te propose une CONSULTATION GRATUITE... ( sympa non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 14:32

[quote="Christian"]j'ai changé mon avatar ALI , juste pour tef aire plaisir , avant de diparaitre à jamais.....je vais sur TECHNOSIZE.....

affraid naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn appppppler un exorcisteeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 14:33

[quote="rebeu_des_bois"]
Christian a écrit:
j'ai changé mon avatar ALI , juste pour tef aire plaisir , avant de diparaitre à jamais.....je vais sur TECHNOSIZE.....

affraid naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn appppppler un exorcisteeeeeee!!!

Il en FAUT 2 comme dans le FILM !! 1 jeune et 1 vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 18:08

martin a écrit:
Christian a écrit:
Laughing Laughing Chris l'imposteur , en vrai j'écoute les BEATLES et PRINCE en postant sur FUNKYSIZE Laughing Laughing

à plus......FUNKY style.....

Le saviez vous ? que j'ai des dons de VOYANCES !!! donc par rapport à ta PHOTO CHRISTIAN, je vois en toi 1 mec qui écoute de la FUNK, je vois pas mal de vinyls dans ta chambre ( c'est vrai ou pas ? ), je vois aussi que tu mixes ? tu mixe beaucoup en SECRET mais aussi tu fais.....de la radio ???
Voila tu es ANIMATEUR DE RADIO ? alors attends pour le jour de ta diffusion..........AAAAAAAAAHHHHH CA Y EST J'AI UN FLASH !! C'EST UN JOUR FERIE ... JE PENSE au DIMANCHE ?


Je vois aussi que tu bois pas mal de BIERES looool et que tu aimes les frites PARTY aux puces ......?

A TOI DE ME CONFIRMER MES VOYANCES CRICRI ...

EXCELLENT MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL   J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J AI GAGNER......RIEN DU TOUT LOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu thomas G ( 5 albums à gagner ... )
» QUE FAIRE POUR GAGNER TON AMOUR...
» DES ALBUMS A GAGNER AVEC THOMAS G & SWADE SUR MEGA FM
» Concours de compositions Gratuit: 3000 euros de lot à gagner
» George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: