FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN ECHANGE INTERESSANT ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 12:49

je cherche le LP de Black White and co STOP contre le LP de PLUSH in schrink si ca interesse kelk1, pas de blems.
Revenir en haut Aller en bas
dtrain
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dtrain


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2005

UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 13:12

moi ton lp de Plush m'interesse mais je n'ai pas le black white & co, on peu peut etre trouvé un arrangement ?

tien regarde ma liste de skeud en vente, on peut faire des échanges si tu veux :

http://www.cdandlp.com/seller/1/18653/dtrain.html

ya du bon ! tien moi au courant ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 13:44

merci dtrain, mais voici ce que je cherche :
-Black White and Co stop LP
-Positive Express changing times LP
-Numonics rollin' LP
-Selection LP sur ariola meme ( m'en fous )
Revenir en haut Aller en bas
dtrain
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dtrain


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2005

UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 13:58

tu demande des disques qui sont plus cotés que le plush là ! sauf le Black white, le reste vo plus cher que le Plush voir meme beaucoup plus, enfin ! comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 14:04

y a bien des 45trs à 5 plaques, PLush devrait sortir avec un bon prix Mr.Red
Non plus sérieusement, PLush , suivant l'humeur et l'humour du vendeur , il atteint quand meme 60/80 euros ? c'est un prix assez convenable pour des lp's tels que POSITIVE EXPRESS/NUMONICS apres SELECTION ( ok c'est italien, ce sont les inventeurs de la funk Laughing , ils assurent pas une cacahuete mais les gens adorent le son italo boogie ) je parle pas de SELECTION c un bon lp mais vraiment le best des ITALOS car apres ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
dtrain
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dtrain


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2005

UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 14:12

le positive express sa vo minimum 100 euros
le numonics sa vo 80 euros mini aussi
le selection sa vo minimum 120 euros
et le Plush ben sa vo mini 45 euros mais sa peut monter à 60, 70 en effet ! au delas c de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 17:22

dtrain a écrit:
le positive express sa vo minimum 100 euros
le numonics sa vo 80 euros mini aussi
le selection sa vo minimum 120 euros
et le Plush ben sa vo mini 45 euros mais sa peut monter à 60, 70 en effet ! au delas c de l'arnaque !

Basketball ca va trankil ton analyse, y a que des minimums sauf pour le PLUSH c une grosse merde ? puiskil se vend max 45euros ?wowow comment estimé un vinyl ? y a pas de cote réélle, c ke du blabla de vendeurs et d'escrocs pukel
bref, je suis meme pret à le donner santa pour te dire, je fais PIPI sur le LP de PLUSH .
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: LES COTES DES DISQUES   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 17:50

Je suis assez d accord avec toi martin pour dire que les cotes c n importe quoi, je sais que certain vynils sont plus dures a trouver que d autres mais ce n'est pas une raison pour encherir a chaque fois.
JE PENSE QUE CA POURRI UN PEU L IMAGE DE LA FUNK.
Regarde avant ca valait quedal, maintenant tout le monde se tape pour des skeuds.
Exemple ebay ce site c n importe quoi.
Bref vive la funk et les disques pas trop cher (la réedition ca c bien).

MICHAEL.
ETERNAL FUNK.

batman LE VENGEUR DE LA FUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 18:22

en attendant allez voir sur cd&lp a combien ils vendent les skuds
alors je prefere ebay
en plus plein de vendeurs achetent sur ebay et revendent sur cd&lp
genre ils prennent un howard johnson a 15€ pour le revendre le double (veridique sur ma derniere vente mon starpoint 82 est parti a 15€ le vendeur le revend a 30€ g reconnu la pochette car yavait un trait rouge dessusa coté du nom starpoint)
pareil pour plusieurs skuds que j'avais vendu a des acheteurs francais
bref ebay c mieux que les prix des vendeurrs fixes

ma meilleur affaire sur ebay
tavares loveline scelelr a 5$!!!!!! je crois pas que ce soit trouvable ailleurs au meme prix non?
apres la cote des disques de soul je m'en tape comme d ela cote des skuds de goldman serieux entre le fric et le son ya une limite que je situe a 300€ pour un hipnotic apres le reste je le laisse aux autres
il faut se donner une limite aussi non?
apres martin excuse mais le plush et le postive express ya rien a voir deja niveau cote ,niveau son aussi,
le plush est bien j'en ai vendu pas mal et sa cote est de 45-60€ en france
est de 30-60$ aux states eh oui 30$ c le prix que j'ai payer le dernier pour un pote
par contre le positive express jamais vu en dessous de 75€
quand au numùonics sa vraie cote est de 45$ c le prix que je l'avis payer et en plus a boogie time qui est pas connu pour faire debons prix et c meme un gros arnaqueur !!!!!!!!
alors moi je te donne une idée leplush tu peux l'echyanger contre 2 lp's sympa genre ozone+ band aka le 1 par ex
ou alors direct en piece a piece avec jsaispas moi le band aka 83 sur bouvier
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 18:29

je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y'a une GROSSE exagération sur le prix de certains LP(que j'appellerais des classiques) depuis 2 voire 3 années il est vrai que ça devient carrement fou.
D'un autre coté je trouve aussi normal que pour certains LP qui deviennent rares,je pense que c'est bien d'avoir de grosses cotes,car ça valorisent les disques et ça donne envie de les rechercher.
Imaginez si tous les skeuds se trouvaient en press original pour 2€ pieces,je pense que l'on aurait vite fait le tour.

Pour conclure,je pense que l' "lnaccessible" je le mets entre guillemets car je crois pas que cela soit le bon mot,donne de l'interet aux personnes comme vous et moi qui collectionnez ces jolies petites galettes noires.
ça reste mon avis,maintenant si d'autres personnes veulent en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: t'a raison martin   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 18:31

bonjours les mecs,

Je penses que tu as raison pour ton lp à echanger il vaut largement musicalement numonics (1 bon morceau), positive express( 1 bon morceau) et pour le selection disons que là on touche à la funk italienne et en france funk italienne = super cher.

mais bon y'a qu'a voir au prix vend d train ces super bombe.... on peut comprendre qu'il veuille du lourd.....


a + les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: LES COTES DES DISQUES   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 18:32

eternalfunk a écrit:
Je suis assez d accord avec toi martin pour dire que les cotes c n importe quoi, je sais que certain vynils sont plus dures a trouver que d autres mais ce n'est pas une raison pour encherir a chaque fois.
JE PENSE QUE CA POURRI UN PEU L IMAGE DE LA FUNK.
Regarde avant ca valait quedal, maintenant tout le monde se tape pour des skeuds.
Exemple ebay ce site c n importe quoi.
Bref vive la funk et les disques pas trop cher (la réedition ca c bien).

MICHAEL.
ETERNAL FUNK.

batman LE VENGEUR DE LA FUNK

Tu veux dire que ebay c'est génial. Cela permet de se procure bon nombre de disques qui ne sont pas forcément accessible à tous. Notamment quand on habite en province et que les disquaires se font rare.
Quand tu peux choper 4 lp de gap band à 6$ le lot c'est imbattable même en ajouttant les frais de port.
Après c'est à chacun de fixer ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 18:41

positive express un bon morceau???
ben la chacun ses gouts mais bon kan meme c une piece ce lp !!!!
nettement mieux que bcp de merde italienne genre game ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 18:49

re salut,

chacun pourra apprecier a sa juste valeur le do me de positive express à 20 euro en réédition.Le problème avec ce lp c'est qu'l est rare et voila pour moi son originalité.

quant à la funk italienne 95 % des disques que j'ai écouté sont mauvais voir tres mauvais mais le reste est tellement bon (idem pour la funk anglaise) qu'ont peu quand meme s'y attarder 1 peu................


a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 18:50

positive express y a 3 bons morceaux mais voila fo pas non plus en faire une dinde aux marrons.
C est un vinyl comme un autre, je prefere encore Brass construction ou Confunkshun entre nous, on les oublie un peu trop ce qui nous ont mis dans le chemin de la funk.

Parce que je coné pas beaucoup de gens qui ont commencé a collectionné grace à POSITIVE EXPRESS ou NUMONICS ou encore je ne sé kel vinyl à prix fort .........

Chers amis COMMENCEZ PAR DES CLASSICS AVANT DE VOUS ATTAQUER AUX VINYLS à 1 ou 2 chansons qu'on appelle PIECES DE COLLECTIONS MDRRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 18:56

on va dire que ta raison car je suis presser
mais si tu veux je t'echange le brass 4 cotre positive express pas de bleme
shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 19:00

merci je l'ai mais si tu me trouve le LP solo de RANDY MULLER et bien pas de probleme je te LACHE PLUSH. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 19:16

TIENS TIENS??

TU PEUX EN DIRE PLUS SUR LE LP.

RANDY EST POUR MOI L'INTREPIDE PRODUCTEUR SOUL FUNK QUE JE CONNAISSE AVEC EN PRINCIPAL LES BRASS ET CAMERON SANS COMPTER LES PRODUCTIONS ENCORE MECONNUES POST 80

MERCI
ZEST..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 20:40

moi aussi sa m'intéresse , j'aodre tout le sprods Randy MULLER , SKYY , CAMERON , BRASS CONSTRUCTION......

Pour le prix des LP c'et toujours la même discusion , mais je pense que la VRAI pièce c'est celle que les autres non pas ou celle que tout le monde ne cherche pas , sinon suffit d'allonger les 500euro et tu l'a...plaisir aucun , surtout pour des skeuds avec 1 morceau , qui sont rare mais musicalement valle pas grand chose , comme dis au dessus c'est pour qu'on dise , houa le mec il a un disk à 500euro et alors ???

moi je kiffe quand je tombe sur un LP à 5euro , que personne ne connait , et que personne ne cherche......

voilà mon avis.......

àplus....FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyMer 19 Jan 2005, 23:57

Bon alors INFO ou INTOX, avec cette musique funk, on aurait du aussi inventer une sorte de MYTHOLOGIE.
Dans une epoque lointaine, on me parla d'un LP de monsieur RANDY MULLER , en effet, si on reprend la discographie de RANDY MULLER, il n'a pas enregistré avec son groupe BRASS CONSTRUCTION un LP en 1981 donc il serait fait un cadeau lui meme en produisant,ecrit son propre LP avec du son comme nous connaissons à cheval entre SKYY et BRASS CONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 00:17

Les prix des LP !!!!!!!!!!!! aie aie aie.......... Les côtes énonçées par D TRAIN ne sont pas fausses malheureusement, c'est une juste réalité. Après écoute des LP, et comme dit après, tout est question de juste valeur, mais a ses oreilles bien sûr et en fonction de sa bourse. Donc pas d'égalité Mad

Mais voilà, la galaxie FUNK est sans Limite, et pour des prix plus que raisonable on peut largement se faire plaisir........... Et y a de quoi faire.

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
UN ECHANGE INTERESSANT ? Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 00:58

je me suis toujours demandé pourquoi pas de LP en 81 pour BRASS , mais pas sur pour ça qu'il y est un LP de Randy en solo....
moi j'en est jamais entendu parlé ???......parcque dans le même temps il produisait SKYY ,et il on sortie 2 LP en 80 et 1 en 80 , sa fait pas mal de titre en production quand même........
et en plus le BRASS 6 de 80 est pas terrible , alors que quand il revienne en 82 le SON est transformé et claque bien , y'a donc eu du boulot pendant 1 je pense.......enfin j'aimerais bien qu'il y est un LP , sa serais super , mais sa m'étonnerais.....

à plus...FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty
MessageSujet: Re: UN ECHANGE INTERESSANT ?   UN ECHANGE INTERESSANT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ECHANGE INTERESSANT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va jazer!!!!!!!!!
» voici un lien tres interessant
» Echange Funky
» echange Lp Ago vs Father children
» Echange de disques (pièces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: