FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AU SUJET DE PRINCE !!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2005, 22:05

Le funk existait bien avant Prince et Mickael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2005, 02:02

Citation :
Sincèrement j'adore cet artiste, doué et ceque tu veux mais il n'est pas exceptionnel (dans la mesure où il y evait pas mal comme lui)

Tu peux nous donner le nom de tous ces gens qui était l'égal de Prince, sincérement ça m'intéresse...

je parle de gars qui peuvent faire un album solo entier (façon stevie wonder début 70's ou Prince 'for you' ...)

J'aimerai pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2005, 08:58

et des noms des égales de cloclo , de Elvis PRESLEY.......même voir de Mylène FARMER tant qu'on y est.........je crois qu'on parle pas de la même chose , mais c'est pas grave......vive les POP STAR , qu'elle garde leur statut , leur pognon , leur EGO surdimensionné et TOUT LEUR FAN avec....

_________________
AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2005, 15:47

Funkygirl a écrit:
BEEF a écrit:
REGARDEZ CE QUE L'ON TROUVE SUR CERTAINS SITE SPECIAL PRINCE LOL

""Le double album "1999" qui parait en octobre 82 est un chef d'œuvre. Avec ce disque, Prince vient de ressusciter la musique noire américaine, particulièrement aseptisée en ce début des années 80 par la disco et la new-wave. Prince a sorti le disque qui va marquer toute une décennie, brisant toutes les barrières et tous les tabous"
"
JE LE DIS DIRECT J'AIME BIEN CE LP MAIS D ELA A LIRE CA!!!!!! YA DES ANNÉES LUMIERE QUI ME SEPARE DE CEUX QUI PENSE CA LOL
A++

Tout comme y'a des années lumières entre ce que tu peux donner comme commentaires sur certains disques qui DECHIRENT selon toi et qui pour quelqu'un d'autre sera juste bien...
OUÉ YA JUSTE UNE DIFFERENCE KAN MEME LOL MOI JE DIS PAS QUE TEL LP
EST LE LP DE LA DECENNIE KAN MEME !!!!

Ben oui la condition de "fan d'un artiste" peu parfois amener à ce genre de propos un brin exagéré c'est vrai Mr.Red
Mais en tout cas, y'a de la passion là dedans... alors je vois pas bien l'intérêt de venir se moquer... Si on devait le faire à chaque fois qu'on lit un truc qui nous affraid What the fuck ?!? on s'en sortirait plus... Laughing
G PAS LE DROIT DE DIRE CE KE JE PENSE ??ON A PAS LKE DROIT DE DIRE KE CE EMC LA IL DECONNE? T D'ACCORD AVEC LUYI TOI ? AU DEBUT 80 LA MUSIK BLACK ETAIT ASEPTISER HEUREUSEMENT QUE PRINCE EST VENU REMUER TOUT CA??? NON ON PEUT PAS LAISSER DIRE DES CONNERIES KAN MEME A MOINS QUE TU NE PARTAGE CES OPINIONS CE QUI N'ENGAGERAIT QUE TOI
ALOIRS JE VOIS PAS DANS LE CAS OU LE MEC ECRIS POURKOI ON AURAIT PAS LE DROIT DE JUGER C ECRITS
POUR MOI IL SE TROMPE JE PEUX LE DIRE NON???
Laughing Laughing
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2005, 03:36

Depuis Diamonds and Pearls Prince n'est plus lui!!! Il ne fait plus que de la merde affraid Je prefere ses premiers albums For you,Prince et Dirty mind qui sont vraiment funky. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2005, 17:37

cheers prince je respect !!!! c'est un très bon . même si ça n'a pas été toujours du funk ce qu'il fait durant sa carriere .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2005, 20:47

C'esryt vrai mais il part en couille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DE PRINCE !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: