FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AU SUJET DE PRINCE !!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:01

SINON PRINCE A COMMENCE A JOUER DE LA GUITARE DANS LA CAVE DE SES

PARENTS POUR ENSUITE EVOLUER COMME L'ON SAIT..

IL A PAS EU UN DEPART FACILE MINE DE RIEN..

LES JACKSONS N'EN pARLONS PAS..MEME SI CA A PORTE SES FRUITS(pendant que papa portait ses coups)

ILS ONT TOUS MORFLES.. FRERES ET SOEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:04

rebeu_des_bois a écrit:
martin a écrit:
OH PUTAIN ON A FOUTU EN L'AIR LE FORUM !

KAD NE VA PAS ETRE CONTENT LOOOOOL " bon les gars vous cessez, sinon je vous vire de là" LOOOL
"JE VOUS AI DEJA DIT QU'ICI, ON NE PARLE QUE DE FUNK !" LOOOOL KAD le justicier ! batman

C PAS MOUAAAAAAAAAAAAAAA

(Martin on va dire k c les arabiens encore je crains le pire) rambo
je vis ds une grande foret si tu ve!!!

Non merci rebeu, je vis dans une CAVE, tu sais bien que NOUS aimons les CAVES ( dans la nuit TOUS LES CHATS SONT GRIS ),et puis je me sentirai plus en SECURITE QUE DANS UNE FORET...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:04

ZESTOFUNK a écrit:
ILS ONT TOUS MORFLES.. FRERES ET SOEURS.

Par rapport a leur pere Zesto ??????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:05

OUAIS...LE ATTILA DE LA CRAVACHE...VOIR DE L'INCESTE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:08

Landlord a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
ILS ONT TOUS MORFLES.. FRERES ET SOEURS.

Par rapport a leur pere Zesto ??????,

OULALALA DES DEGATS COMME L'A BIEN PRECISE ZESTO !!!
ILS ONT ETE MARQUES A VIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:09

ok,je savais qu'il tapait dur,mais pour le reste Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:09

pour reprendre les jackson quel famille!!!!
k des musikos!!!
suis jeune & jvous cache pas que j ecoute du rn&b aussi ( nobody is perfect)
mais je kif !! enfin pas tout!!
mais moi je dis que janet a su reprendre le flambeau de la famille!!
on connez les histoires que michael a en ce moment peut etre du a la dureté de son pere je sais pas en faite!!!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:11

TU TOURNEE AU 3 T RDB...

FAIT GAFFE QUANT MEME...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:12

ZESTOFUNK a écrit:
OUAIS...LE ATTILA DE LA CRAVACHE...VOIR DE L'INCESTE..

INCESTE ? tu crois ZESTO ? non je ne pense pas qu'il soit arrivé à ce POINT mais c'était un CHMETTA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:14

ZESTOFUNK a écrit:
TU TOURNEE AU 3 T RDB...

FAIT GAFFE QUANT MEME...LOL
bon la tu vas trop loin jte cause + voila mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan kan meme pas fo pas abuser!!! c dla m....e les 3 t c pas du rn&b
une question jpe vous faire ecouter lundi un morco de rn&b c possible ou pas!!
c jaheim kelk 1 connez ou pas?
une grosse voix sur un bon instru
c possible ou pas? help me please!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:16

martin a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
OUAIS...LE ATTILA DE LA CRAVACHE...VOIR DE L'INCESTE..

INCESTE ? tu crois ZESTO ? non je ne pense pas qu'il soit arrivé à ce POINT mais c'était un CHMETTA !!

SI SI..ET C'EST PAS UNE RUMEUR..

C'EST CARREMENT SA FILLE QUI A PORTE PLAINTE CONTRE LUI..

Y'A QUELQUES TEMPS DEJA ..A L'EPOQUE DE LEURS SAGA..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:20

ZESTOFUNK a écrit:
TU TOURNEE AU 3 T RDB...

FAIT GAFFE QUANT MEME...LOL


bon je m excuse d avance mais les 3 t puker ca veut dire koi?




ben les 3 TAPETTES
EUH NAN j kif pas c dla variet!!! mdrrrrrrrr
ca y est jme suis grillllllllllléééééééééééé
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:29

ZESTOFUNK a écrit:
martin a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
OUAIS...LE ATTILA DE LA CRAVACHE...VOIR DE L'INCESTE..

INCESTE ? tu crois ZESTO ? non je ne pense pas qu'il soit arrivé à ce POINT mais c'était un CHMETTA !!

SI SI..ET C'EST PAS UNE RUMEUR..

C'EST CARREMENT SA FILLE QUI A PORTE PLAINTE CONTRE LUI..

Y'A QUELQUES TEMPS DEJA ..A L'EPOQUE DE LEURS SAGA..

Pfffffffff drole de famille,ils avaient tout pour etre les rois de la pop pendant des 10zaine d'années et la ils sont en train de tout perdre Sad

j'ai réecouter les 2 Lp de MJ celui de 79 et 82 y'a rien a dire c'etait la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:31

[
Pfffffffff drole de famille,ils avaient tout pour etre les rois de la pop pendant des 10zaine d'années et la ils sont en train de tout perdre Sad

j'ai réecouter les 2 Lp de MJ celui de 79 et 82 y'a rien a dire c'etait la grande classe.[/quote]

tu parles de off the wall et thriller
dla balle atomiquuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je les kif a mort

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2005, 19:42

Landlord a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
martin a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
OUAIS...LE ATTILA DE LA CRAVACHE...VOIR DE L'INCESTE..

INCESTE ? tu crois ZESTO ? non je ne pense pas qu'il soit arrivé à ce POINT mais c'était un CHMETTA !!

SI SI..ET C'EST PAS UNE RUMEUR..

C'EST CARREMENT SA FILLE QUI A PORTE PLAINTE CONTRE LUI..

Y'A QUELQUES TEMPS DEJA ..A L'EPOQUE DE LEURS SAGA..

Pfffffffff drole de famille,ils avaient tout pour etre les rois de la pop pendant des 10zaine d'années et la ils sont en train de tout perdre Sad

j'ai réecouter les 2 Lp de MJ celui de 79 et 82 y'a rien a dire c'etait la grande classe.

ET OUAIS ..LA TUNE NE FAIT PAS DE K.DO... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2005, 14:47

BEEF a écrit:
REGARDEZ CE QUE L'ON TROUVE SUR CERTAINS SITE SPECIAL PRINCE LOL

""Le double album "1999" qui parait en octobre 82 est un chef d'œuvre. Avec ce disque, Prince vient de ressusciter la musique noire américaine, particulièrement aseptisée en ce début des années 80 par la disco et la new-wave. Prince a sorti le disque qui va marquer toute une décennie, brisant toutes les barrières et tous les tabous"
"
JE LE DIS DIRECT J'AIME BIEN CE LP MAIS D ELA A LIRE CA!!!!!! YA DES ANNÉES LUMIERE QUI ME SEPARE DE CEUX QUI PENSE CA LOL
A++

Tout comme y'a des années lumières entre ce que tu peux donner comme commentaires sur certains disques qui DECHIRENT selon toi et qui pour quelqu'un d'autre sera juste bien...

Ben oui la condition de "fan d'un artiste" peu parfois amener à ce genre de propos un brin exagéré c'est vrai Mr.Red
Mais en tout cas, y'a de la passion là dedans... alors je vois pas bien l'intérêt de venir se moquer... Si on devait le faire à chaque fois qu'on lit un truc qui nous affraid What the fuck ?!? on s'en sortirait plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2005, 14:56

tien un sujet qui remonte ?

j'en profite pour dire que en ce moment triane sur le net un lien pour une vidéo d'un show de PRINCE à la TV américaine , comme j'ai lue les commentaires élogieux et que faut pas mourir idiot j'ai téléchargé le truc et j'ai commencé à le regarder.......j'ai pas été au bout , ça dure 16min , et en fait d'un soi disant super show extraordinaire , j'ai vue le PRINCE que je connais déjà , avec ça guitare et son attirail de SUPER STAR.....donc c'est vrai , quand on est FAN c'est surement super , mais sinon moi j'ai rien vue d'extraordinaire ??........

l'interprétation et les adjectifs sont donc très relatifs.......miue xvaut se faire son idée par soi même.....

à plus.....FUNKY style.....

(PS : j'arrive pas à aller sur FUNKHOME ? PB de database ? c'est moi ou y'a un PB Funkygirl ?)

_________________
AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2005, 16:15

Funkygirl
I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !


????????????????????????????????? WHITE FREE ? quelqu'un a deja entendu parler de l'esclavage des BLANCS ?
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2005, 16:16

martin a écrit:
Funkygirl
I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !


????????????????????????????????? WHITE FREE ? quelqu'un a deja entendu parler de l'esclavage des BLANCS ?
affraid affraid affraid

OUI DANS LES PAYS DE L EST (delocalisation) Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2005, 16:17

rebeu_des_bois a écrit:
martin a écrit:
Funkygirl
I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !


????????????????????????????????? WHITE FREE ? quelqu'un a deja entendu parler de l'esclavage des BLANCS ?
affraid affraid affraid

OUI DANS LES PAYS DE L EST (delocalisation) Thumb down

LOOOOL tu crois que FUNKYGIRL est une ESCLAVE AFFRANCHIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2005, 16:27

martin a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
martin a écrit:
Funkygirl
I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !


????????????????????????????????? WHITE FREE ? quelqu'un a deja entendu parler de l'esclavage des BLANCS ?
affraid affraid affraid

OUI DANS LES PAYS DE L EST (delocalisation) Thumb down

LOOOOL tu crois que FUNKYGIRL est une ESCLAVE AFFRANCHIE ?

entre lol! scarface & les affranchis je suis + mouaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2005, 16:31

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2005, 02:54

Funkygirl a écrit:
BEEF a écrit:
REGARDEZ CE QUE L'ON TROUVE SUR CERTAINS SITE SPECIAL PRINCE LOL

""Le double album "1999" qui parait en octobre 82 est un chef d'œuvre. Avec ce disque, Prince vient de ressusciter la musique noire américaine, particulièrement aseptisée en ce début des années 80 par la disco et la new-wave. Prince a sorti le disque qui va marquer toute une décennie, brisant toutes les barrières et tous les tabous"
"
JE LE DIS DIRECT J'AIME BIEN CE LP MAIS D ELA A LIRE CA!!!!!! YA DES ANNÉES LUMIERE QUI ME SEPARE DE CEUX QUI PENSE CA LOL
A++

Tout comme y'a des années lumières entre ce que tu peux donner comme commentaires sur certains disques qui DECHIRENT selon toi et qui pour quelqu'un d'autre sera juste bien...

Ben oui la condition de "fan d'un artiste" peu parfois amener à ce genre de propos un brin exagéré c'est vrai Mr.Red
Mais en tout cas, y'a de la passion là dedans... alors je vois pas bien l'intérêt de venir se moquer... Si on devait le faire à chaque fois qu'on lit un truc qui nous affraid What the fuck ?!? on s'en sortirait plus... Laughing

.......le truc qui nous divisera toujours FG c'est le fait que vous pensez (et vous avez le droit) que Prince a INVENTE quelquechose depuis 82, comme ça, à partir de rien. Et puis de temps à autre le comparer à MJ !!
Combien de talents sacrifiés pour ces deux types !!! j'ose mêm pas y penser !! Or il n'est pas question de nier que c'est votre artiste préféré, mais c'est le fait de dire "avant lui il n'y avait pas...!". Que c'est Prince qui a "lancé" tel boite à rythme, etc....C'est de l'idôlatrie totale !!
Sincèrement j'adore cet artiste, doué et ceque tu veux mais il n'est pas exceptionnel (dans la mesure où il y evait pas mal comme lui) , là je parle pour moi : c'est son époque qui l'a été : oui les 80 qui a vu l'ecriture musical changé, la technologie, un raz-de-marée d'artiste noir sur les ondes comme jamais, un star dans chaque état des states qui fait qu'un SOS bland sonnait fort mais différent d'un Con FUnk SHUN ou même d'un Change italien, d'un LOOSE end anglais ou d'un Richard johnsmith Sud africain (je sais tu sai tout ca

Déjà dans l'exemple de l'extrait choisi par BEEF une fois de plus il y a trois truc le DISCO, la NEW-WAVE et PRINCE !! ET LE FUNK DANS TOUT CA IL EST OU ? je te parle justement des One way, Patrice rushen, Con FUNK SHUN, Commodores, D-Train etc ......C'est quoi ce style pour le gars qui a ecrit ce truc ? Quantité négligeable? Pour qui ? ou alors dans cet extrait en vérité tous ces groupes sont traités comme DISCO !!! ).....mais pour en revenir à aujourd'hui et nous avec notre passion on fait quoi alors ? FUNKYSIZE.COM site DISCO ?

Tu vois sa part de petit truc insignifiant comme ça , des affirmations que tu dis qui sont pilotés par la passion, mais tu as vu le désastre que cela fait actuellement ? Aujourd'hui même écouter du 80 c'est pour les banlieu, c'est de la musique dancefloor, etc................c'est du .......on ne sais même pas c'est quoi cette musique puisque le VRAI FUNK c'est JB, Funkadelic, Prince et ensuite en France c'est Rozoff et bientot tout groupe qui veut faire du FUnk SAUF ceux qui sonnent 80 !!!! Eh oui ! c'est vérolé de partout ! affraid

en fin ce que j'en pense.........
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2005, 11:50

et moi je pense comme toi AMIGA , on pourrait dire y'a un rouage qui est grippé , quelquechose qui est faussé , sa rentre dasn les esprits et c'est pas bon , pas normal , faux rectifié LA vérité , pas notre vérité ou celle de quelqu"un d'autre.......

LE FUNK80 comme on finis par l'appeller , alors qu'on pourrait tout simplement dire LE FUNK , existait et aurais existé avec ou sans PRINCE , et il EST le FUNK........des années 80

à plus...FUNKY style.....

_________________
AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2005, 20:36

[quote="Christian"]LE FUNK80 comme on finis par l'appeller , alors qu'on pourrait tout simplement dire LE FUNK , existait et aurais existé avec ou sans PRINCE , et il EST le FUNK........des années 80quote]

..................bien Chirs, MAGNIFIQUEMENT DIT !!!!! Sans Prince le Funk aura toujours existé ! (idem pour MJ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE PRINCE !!!!!   AU SUJET DE PRINCE !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DE PRINCE !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET DE DIVERTISSEMENT...MAJIK
» sujet d actualité
» suppression de sujet
» ARGUS DE VINYLS FUNK
» combien tu pourrais donner pour le maxi de george benson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: