FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)

Aller en bas 
+6
THUNDERFLASH
bozman
funkycop
Christian
cepareil
mister baby
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:05

Salut à tous les mordus, c'est avec un immense plaisir et beaucoup d'humilité que nous vous annonçons en exclusivité la venue à Lyon du groupe STARPOINT pour un concert exceptionnel en Live ainsi que Cliff Dawson en première partie de concert qui nous fera le plaisir de revenir à Lyon en nous présentant son nouvel album garantis 100% Funk pour cette nouvelle édition de fin d'année du festival LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Édition Novembre 2011) qui se déroulera les Vendredi 11 et Samedi 12 Novembre 2011.
Après l'annonce de leur venue lors de notre précédente édition de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK en Juin dernier et vu l'enthousiasme suscité, nous vous conseillons d'effectuer vos réservations au préalable car les places seront limitées en contactant l'organisation de cet événement par téléphone ou par email (date d'ouverture des réservations : 15 Aout 2011) sans oublier de vous préciser que les places pour cet évènement sont délivrées uniquement sur réservations. Nous vous l'avions annoncé, 2011 sera très FUNKY....et ce n'est pas fini. A bientôt.
STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Afficheofficiellelagrant


Dernière édition par mister baby le Dim 18 Sep 2011, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyJeu 04 Aoû 2011, 05:55

Je devrais être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Invité
Invité




STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 07 Aoû 2011, 00:25

Je serai present c'est un moment unique Starpoint en live ca ne se rate pas j'ai aussi ete voir le site de la chanteuse qui remplace Renee diggs (rip) est excellente donc j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 07 Aoû 2011, 10:42

merci antho, ca fait plaisir...tous les funkysizers avide de live sont les bienvenues....keep the funk alive
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:13

Congès posés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Invité
Invité




STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:31

Dans 1 semaine debuts des reservations pour la grande nuit de la funk. LE CONCEPT A CHANGER CONCERT LIVE + MUSICIENS
Un show a ne pas manquer!!!!

Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:18

Je serai présent le samedi, arrivé par le TGV départ de Paris Lyon à 10h53 arrivée à Perrache à 13h03. Normalement avec Stéphane et je repars le lendemain matin vers 07h.

Est-ce que quelqu'un du fofo pourrait nous prendre sur place en co-voiturage pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Invité
Invité




STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:42

Cepareil faudrait voir sur place mais moi je sais qu'en juin ya pas eu de soucis les gens etaient operationnel mais hormis toi et Stephane

YA PERSONNE DU FORUM QUI VEUT VENIR VOIR STARPOINT
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:56

pas de soucis, de toute manière on aura l'occasion d'en reparler d'ici quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:17

Laughing je pense que les gens vont se réveiller , là c'est les Vacances , pas finis encore pour certain , mais en Septembre ça va reprendre de l'activité , et surement que les Funkysizers prendront leurs réservations à ce momnt là .

Il devrais pas y avoir de pb pour te faire véhiculer Thierry .

Pour ma part je n'y serais pas , la santé ne me le permettant pas pour le moment , mais profité bien , Starpoint en Live c'est quand même quelquechose !! et en France .

On feras remonter le Flyers pour que tout le monde le vois bien .

FUNKY style .

_________________
STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:15

Ah oui Chris ca cet embetant fais chier meme bon jespere que comme tu dis c'est l'ete et qu'apres les vacances se soit bon pour tous ceux qui veulent y assister
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:57

C'est pour ça que j'ai envoyé mes coordonnées à JL. Au moins c'est fait cheers
Bin moi les vacances ce sera à compter du 02/09 pour un peu plus de 15 jours, Direction La Rochelle >>> Sarlat et une remontée sur Blois et Maurecourt.
Dommage que tu ne puisses venir Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:13

comme l'a dit christian, c'est les vacances, malgré cela ca bouge en coulisse....donc pas d'inquietude à avoir de ce coté la....sinon un petit big up à chris...à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 28 Aoû 2011, 16:42

Ce ne sera pas pour ce coup ci pour moi. Dommage car voir le groupe en live en France ça va être quelquechose en effet !!!.
Je reviens tout juste de vacances et en effet depuis début aout c'est silence radio mais tout le monde devrait être de retour en début de semaine prochaine alors pas de soucis.
J'espère que la santé va mieux Christian...
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 18 Sep 2011, 11:29

un remplacement de dernières minutes avec la venue de Keith Rodgers a.k.a Bon Rock mais aussi l'un des membres du fameux groupe Break Machine à la place de Cliff Dawson car son nouvel album 100% Funk (10 titres) n'est pas encore fini...ainsi nous l'attendrons pour le mois de juin 2012. A noter que Keith Rodgers a.k.a Bon Rock nous interprétera uniquement son répertoire funk de l'album Bon Rock..... ça va degommerrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 18 Sep 2011, 11:58

Merci pour l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 18 Sep 2011, 12:44

Starpoint et Bon Rock , c'est bon ça !!! Un peu de old school Rap bien funky , ça j'aurais bien kiffé en LIVE !

Allez UP UP UP , et on continue pour les réservations cheers

_________________
STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 18 Sep 2011, 13:18

pour ma part, je vous réserve des versions "made in bee" de folie en exclusivité pendant ce week-end afin de ne plus vous faire quitter le dance floor. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 18 Sep 2011, 18:40

Est ce que vous pouvez détailler le contenu des soirées :

Soirée de vendredi ?

Soirée de samedi ?

Par ailleurs quelqu'un pourrait il interroger le leader de BON ROCK et lui demander exactement où à été pressé son disque parce que ce lp est invisible en pressage USA et beaucoup de collectionneurs se demandent bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 18 Sep 2011, 20:25

tout simplement parce que la prod est francaise, keith rodgers aka bon rock etait aussi l'un des 2 membres de break machine avec le titre stree dance....pour les initiés ce groupe a eté produit par le francais henry belolo...alors je ne sais pas mais peu etre qu"il faut chercher de ce coté la, que les ricains n'etaient pas interressé par le bon rock et que keith rodgers l'a fait en collaboration avec des francais, je ne vois que cela comme probable reponse....en tous ca c qui est sure c q il n y a pas de pressage us....voila.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyDim 18 Sep 2011, 20:36

Je disais ça car les maxis existent en press US


Sinon et pour les soirées tu peux préciser stp

Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyMar 20 Sep 2011, 19:55

Est ce que tu peux détailer les soirées de Vendredi et Samedi stp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyMar 20 Sep 2011, 20:58

soirées du vendredi c est soiree 100% funk avec dj melka (strasbourg) de 21 jusqu'a l aube et samedi c'est concert de 21h jusqu'a 00h (bon rock - 30 minutes - 4 chansons en show case) pour la premiere partie et ensuite c est starpoint en live avec 90 minutes! 15 chansons-----ca va etre du lourd.....et de 00 jusqu a l aube c'est soiree dj avvec doctor bee....a noter qu il y a seance autrographe photros avec les artistes apres le concert ainsi que 2 repas organisé avec les artistes le vendredi soir (couscous) et samedi midi (paella)..pour ceux que ca interresse..voila j ai resumé vite..a bientot peux etre....
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyMar 20 Sep 2011, 22:17

mister baby a écrit:
soirées du vendredi c est soiree 100% funk avec dj melka (strasbourg) de 21 jusqu'a l aube et samedi c'est concert de 21h jusqu'a 00h (bon rock - 30 minutes - 4 chansons en show case) pour la premiere partie et ensuite c est starpoint en live avec 90 minutes! 15 chansons-----ca va etre du lourd.....et de 00 jusqu a l aube c'est soiree dj avvec doctor bee....a noter qu il y a seance autrographe photros avec les artistes apres le concert ainsi que 2 repas organisé avec les artistes le vendredi soir (couscous) et samedi midi (paella)..pour ceux que ca interresse..voila j ai resumé vite..a bientot peux etre....


OK merci pour l'info. Je ne sais pas encore si je pourrais être là. Ce sera uniquement courant octobre que j'en saurais plus
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) EmptyMer 21 Sep 2011, 14:37

a ta guise thunder...a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty
MessageSujet: Re: STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)   STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO OFFICIELLE STARPOINT, LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON
» VIDEOS DE STARPOINT "LIVE" LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON
» GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.
» GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: