FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.

Aller en bas 
+10
Christian
funkycop
petabass
bozman
cepareil
Mélofunk
MIMIFUNK
Nioc
yaakafunk
mister baby
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyLun 03 Jan 2011, 19:39

Voilà… une année de plus qui s’écoule laissant ainsi la place à une année 2011 qui s’annonce Funktastik pour tous les passionnés de Funk 80’s qui depuis des années se déplacent à travers toute la France et l'Europe pour nos évènements garantis 100% Funk 80’s à Lyon.
Dans la lignée de toutes nos précédentes soirées, c’est avec un immense plaisir mais aussi avec beaucoup de fierté que nous vous présentons l'édition 2011 de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK avec à l'affiche des artistes exceptionnels tels que Marc Sadane, Carl Carlton, Alicia Myers, Lew Kirton et Maurice Mc Gee pour des concerts inoubliables avec un zest de «french» révélation avec le collectif francais Groov’ Koncept (Feat. Lee Noah) tout au long de ce week-end d'anthologie, sans oublier l’inamovible Dj Yann Butler aux platines et le présentateur des presentateurs en la personne de Bumpy T.T qui nous transmettra à coup sur sa passion du Funk à travers sa voix orageuse…lol.
Cette année 2011 marquera un tournant primordial et définitif pour nos événements qui se dérouleront exclusivement dés Novembre 2011 sous forme de CONCERT LIVE avec les musiciens et chanteurs originaux des groupes mythiques qui nous ont fait vibrer afin de proposer un contenu artistique et musical plus complet pour les passionnés.
Ainsi, nous inaugurerons ce nouveau concept en Novembre 2011 avec le privilège d’accueillir le groupe STARPOINT et ses membres historiques avec Kayode Adeyemo et les frères Philips (George, Greg, Orlando) accompagnés de deux musiciens supplémentaires avec une artiste de renom pour assurer le lead vocal afin de palier les absences des regrettés Ernesto Philips et Renée Diggs, tous deux disparus.
En attente du descriptif complet de l’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK qui sera prêt d’ici la fin du mois de Janvier avec toutes les infos complémentaires (hôtel, covoiturage, etc…), nous espérons que cette affiche vous plaira et qu’elle sera comme toute les années précédente synonyme de rencontre entre tous les passionnés dans une convivialité certaine.
ON VOUS AURA PREVENU, 2011 SERA FUNKYYY !
A bientôt.

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Afficheofficiellen2lagr

Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyLun 03 Jan 2011, 20:48

Salut jean louis cheers

Je pose mes conges dès demain pour cette edition 2011, je serais présent aux deux soirées
en esperant que les membres de l'association seront nombreux à ce grand évènement.
Vivement fin janvier pour bloquer les réservations.
A PLUS YANN
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyLun 03 Jan 2011, 22:41

Superbe affiche ! et des invités de prestige !!!

A suivre drunken

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyMar 04 Jan 2011, 00:18

je ferait partie (avec mes amis) de cette nouvelle grande aventure.... drunken

ps: Quelle affiche!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyMer 05 Jan 2011, 22:09

Salut Jean-Louis,

En effet, très belle affiche.

Bon bas comme d'hab, tu peux compter sur moi et les potos, on sera nombreux...(et à l'heure What a Face )

Encore une belle soirée qui s'annonce.

En espérant voir une bonne partie de l'équipe Funkysize!!!

Juan je t'appelle prochainement pour les resa.

@+

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptySam 22 Jan 2011, 15:51

présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptySam 22 Jan 2011, 22:30

petite question ( a moin que j'ai louper un truc) mais y'a une date butoir pour reserver ces gaches??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyDim 23 Jan 2011, 00:34

je crois kon peut réserver tant kil y a de la place donc pas vraiment de date butoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyDim 23 Jan 2011, 15:56

les reservations ont deja debuter et finiront debut mai, la seule chose que l'on puisse vous dire c'est que vu le nombre de personnes qui nous ont contacté et qui ne sont jamais venus a lyon en plus des nombreux habitués de lyon et de toutes la france qui repondent present chaque années, c'est qu'il y a la tous les ingredients pour la reussite de cette soirée avec ce plateaux d'artistes excellentissime. à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyVen 11 Fév 2011, 20:57

bonsoir juan louis
a t'on la liste des hotels pour la reservation est ce les memes que l'annee derniere
peut on avoir ce renseignement Question Question Question Question
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyVen 11 Fév 2011, 20:59

yaakafunk a écrit:
bonsoir juan louis
a t'on la liste des hotels pour la reservation est ce les memes que l'annee derniere
peut on avoir ce renseignement Question Question Question Question
a plus yann

du descriptif complet de l’événement
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptySam 19 Mar 2011, 23:03

salut à tous, simplement vous dire que les réservations ont commençé.....à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptySam 19 Mar 2011, 23:57

Je passe mon tour Juan, bonnne soirée d'ores et déjà à ceux qui y seront, mais entre Evelyn, Brass Construction & Black Eyed Peas, et mes vacances, je suis à bloc...
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyDim 20 Mar 2011, 15:52

c'est clair c'est du lourd cette année, encore un weekend qui s'annonce mémorable,qualité made in jean louis, çà vas le faire thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyDim 20 Mar 2011, 19:14

qui montent de funkysize pour le week end du 3 et 4 juin a lyon pour la grande nuit de la funk moi je serai de la parti pour les 2jours ca esrai l'occasion de boire un coup ensemble et de ce rejoindre a la soiree
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyMer 13 Avr 2011, 20:13

yaakafunk a écrit:
qui montent de funkysize pour le week end du 3 et 4 juin a lyon pour la grande nuit de la funk moi je serai de la parti pour les 2jours ca esrai l'occasion de boire un coup ensemble et de ce rejoindre a la soiree
a plus yann

bonsoir je relance le message pour savoir qui monte de funkysize a la nuit de la funk a cote de vienne pour cette annee 2011
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:35

yaakafunk a écrit:
yaakafunk a écrit:
qui montent de funkysize pour le week end du 3 et 4 juin a lyon pour la grande nuit de la funk moi je serai de la parti pour les 2jours ca esrai l'occasion de boire un coup ensemble et de ce rejoindre a la soiree
a plus yann

bonsoir je relance le message pour savoir qui monte de funkysize a la nuit de la funk a cote de vienne pour cette annee 2011
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
a plus yann
ou vous etes vous doormez I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:51

Pas cette fois pour moi, je descends début mai sur La Rochelle 1 semaine, dans la foulée les Whispers...(c'était pas prévu)
et ensuite les Black Eyed Peas
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:48

si tout va bien je devrais y faire une virer avec quelques potos,faut que je phone Jean Louis pour lui filer les reserves.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyVen 15 Avr 2011, 20:37

Je serais de la partie avec un groupe de potes Yaaka, faut qu'on se boive un verre
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptyVen 15 Avr 2011, 21:22

Mélofunk a écrit:
Je serais de la partie avec un groupe de potes Yaaka, faut qu'on se boive un verre

c'est avec un grand plaisir de boire un coup ensemble pas de probleme en esperant qui est du 51 pour cette annee mdr mdr
il faudras ce donne les tel avant la soiree car je me sens pas de demander a tout les invites tu es melofunk Question Question Question
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptySam 16 Avr 2011, 00:53

Attention ya une team lorraine qui se prépare peut-être pour descendre, ça promet bounce bounce.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptySam 16 Avr 2011, 12:53

petabass a écrit:
Attention ya une team lorraine qui se prépare peut-être pour descendre, ça promet bounce bounce.

salut pierre
montes tu a la nuit de la funk toi Question avec jonanthan et toute l'equipe mimi viendras faire un tour ainsi que melofunk pour ma part je monte tout le week end en esperant qu'on se rencontrera pour boire un coup ensemble a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptySam 16 Avr 2011, 18:32

Je suis entrain de négocier avec des potes, pour jo, je ne pense pas.

Rien n'est certain mais la concertation pour savoir qui et comment on vient est active, c'est cool.


Dernière édition par petabass le Sam 16 Avr 2011, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. EmptySam 16 Avr 2011, 19:52

Y'en a qui vont s'éclater lors de cette soirée vu l'affiche il y aura moyen de kiffer un énorme weekend Funky. Pour ma part pas possible car baptême helico avec la petite famille... A la prochaine!
J'aurai une pensée pour les participants. Pensez à charger vos phones pour nous rapporter des moments forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.   ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDITION 2009).
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)
» GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012
» STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)
» VIDEOS DE STARPOINT "LIVE" LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: