FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moog Sensation (morceaux en écoute)

Aller en bas 
+4
PFUNK
PASSEN
Christian
moog sensation
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:52

Voilà je crois que j'ai finis la retouche de la dernière démo,le petit instru que j'ai posté y a quelques jours.J'ai rectifié certains niveaux,y a des instruments qui étaient trop forts et j'ai revu un peu l'ensemble.Je pense que le morceau est fini.Voici ce que ca donne.

http://www26.zippyshare.com/v/55519859/file.html
Revenir en haut Aller en bas
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 12:50

Hello les amis funky.....
moi j'aime bien tes compos moog sensation la dernière est bien sympa
c'est harmonieux bien monté et agréable a écouter...
respect pour le boulot qui faut pour avoir un resultat convenable Wink
je connais ce genre de contraintes j'éssai aussi de composé et franchement c pas évident!
je suis jamais réelement satisfait de mon boulot pourtant tu peu me croire des heures j'en passe
des essais et tentative je fais que ça lollllll
je tourne autour de millier de combinaison pour trouvé les meilleurs pffff
faut il ne pas en perdre le fil!!! scratch
je pense que j'en fais toujours trop mdrrrrrrrrr
enfin brefff c sa la passion non!!!
j'ai une instru en cour de realisation je la posterai bientôt pour avoir votre avis
qui je pense sera tres important pour harmonisé le tout...
des oreilles exterieur c ce qu'il nous faut pour nous amélioré je croie
a+++++++ jmi salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 13:40

ben wouai hésite pas à nous fiareé couter ça Djmix .

Je pense qu'on est un peu tous dans les mêmes galères , je parle des gens qui font de la musique de manière non 'pro' , et encore plus si on est autodidacte , on fouille , trifouille , essaye , c'est des heures de jeu , d'arrangement , mais c'est aussi du plaisit , on n'a pas la contrainte du temps et l'obligation de sortir des trucs Mr. Green

Bon , n'empêche que quand on arrive enfin à avoir un morceau qui tourne c'est encore plus sympa !!

je bosse sur 2 titres en ce moment , mais j'attend d'avoir avancé , au moin l'instru , pour mettre en écoute , et après faudrat trouver les voix ....

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:01

Merci DJmix.Effectivement c'est un vrai chantier la réalisation d'un morceau,surtout quand on est pas musicien,ce qui mon cas et qu'on travaille d'instinct,au feeling.Le gros problème que j'avais et qui a duré des années et des années c'était que je n'arrivais pas à agençé un morceau,à lui donner une direction logique et cohérente.

Je pondais une séquence,un début de thème ( ca j'en ai des tonnes des idées,des thèmes en magasin,plein les diskettes) et après impossible d'aller plus loin,rien à faire,blocage intégral.Je ne savais quand devais arriver le couplet,le pont,quand devait revenir le refrain etc...donc je pondais des séquences en veut tu en voilà mais jamais un morceau fini.

J'avais même laissé tomber,j'avais revendu la petite installation que j'avais,ça me gonflais.Et au détour de l'achat d'un synthé d'occas,que j'ai toujours (la zique me démangeait tout de même) je me suis remis à pondre des thèmes ou à reprendre des vieilles idées et là ça s'est débloqué,j'arrivais à anticiper la suite du morceau dans un ordre à peut près logique.Que c'est il passé entre temps,pourquoi à ce moment là et pas avant ? je sais pas.Je pense que notre cerveau fais un peu ce qu'il veut,ce qui lui chante,on ne maitrise pas tout.

Comme parfois on fourmille d'idées et d'autres fois y a rien qui vient,ou de la merde en barre.Là j'ai une vision plus globale du morceau,que je n'avais pas avant.Pour ce morceau c'est une vieille démo qui n'était qu'une esquisse de séquence que j'ai voulu retravailller et que j'ai pu développer et lui donner une 2eme vie alors qu'elle dormait dans un coin peut etre pour l'éternité. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:11

et oui l'inspiration va et viens , et quand ça viens pas c'est ragent !! je dis ça , car ça fais un moment que je tourne en rond , et que ça commençais à me gonflé , et cet aprem je me m'y suis collé , puisqu'on en parlais , et là je suis enfin sur un bon petit morceau , comme quoi faut persister !!! d'ailleurs j'y retourne , faut que je colle une guitare Very Happy

Je pense que pour avoir un morceau dans son ensemble , il faut penser 'chanson' ou 'mélodie' , ce que je fais très rarement , car je suis pas vraiment un 'compositeur' , j'aime jouer d'un instrument , la BASS , et construire des morceau autour , mais ça ne part rarement d'une idée de mélodie ou de chant , et je pense que c'est là de début d'un BON morceau .

J'ai aussi commencé la musique très tard , avant j'y captait rien , j'ai aussi laissé tombé un moment , puis j'ai repris en 2005 , et j'ai commencé à pondre des thèmes et morceaux , et à me faire plaisir en jouant , un déclic à eu lieu , pareil , là je bosse ma BASS , un peu la théorie , et j'attend le déclic suivant , ou je jouerais naturellement des lignes de bass s'en me poser de question , et quand je trouverais enfin c'est punaise d'harmonies qui sonne à donf comme on les entends dans les grands morceau de FUNK , je cherche .....

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:24

Je pense qu'il y a les deux cas:tu imagines la melo en 1er et tu construit un morceau autour ou tu pond un thème,un instru et tu imagines une mélo dessus après.Les 2 sont valables y a pas de règle,j'en ai déjà discutté avec le guitaro et compo de DIVA "pris au piège" de 85 que je connais et il m'a dit travaillé des deux façon.C'est au feeling,au ressenti.Il faut surtout pas qu'il y est de règles dans la musique(sauf les lois inévitables du solfège et de la base ) autrement tu fais des clones. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:36

je pense aussi que y'a pas de 'règle' , d'ailleurs peu être même que de se forcer à jouer tel ou tel accord ou harmonie parcqu'on sait que ça sonne bien , c'est se forcer des 'règles' et se limiter ?

mais bon , c'est plus simple d'avoir une 'méthode' de travail , sur laquel se reposer , plutot que te tatonner de partout .

Moi à priori , ça part souvend d'une ligne de BASS .

Pour le coup , mon dernier morceau , c'est partie de 3 accords aux vocodeurs , donc effectivement pas de règles Very Happy

Mais je pense , que le mec qui est 'compositeur' , qui à une belle chanson et mélodie en tête , ben ça dois être vachement plus facile à faire et à ensuite poser , et puis au final ça à plus de chance de 'sonner' , d'avoir une base solide et d'avoir un thème qui te reste en tête .

Dans l'autre sens , quand ta un instru , c'est pas évident à poser un texte dessus et des voix , moi j'y suis arrivée que très rarement .

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:44

Même chose pour moi je pars soi d'accords soi d'une basse.En ce moment je pars souvent d'une basse.Je fais tourner un rythm et j'essaye des ligne de basse.J'ai remarqué que le style du rythm et même ses sonorités pouvait t'inspirer des basses et des idées différentes.Mon point faible par contre c'est le chant,la mélo de chant,j'ai du mal a trouvé la mélo qui colle au morceau,je chante toujours le même truc. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:21

ou là je voi qu'ont a tous les trois plusieurs point en commun question compo!
déjà ont est pas musicos en tout cas le solfège c pas pour moi,c'est plutôt le feeling
l'inspi du moment quand elle est là tout est possible........
je suis d'accord avec vous et je partage entièrement vos points de vue sur le sujet Smile
pour ma par je n'ai pas encore d'instruments mais le synté me tate grave
lol bientôt peu-être.
donc je me sert de loops d'instrument que je bidouille dans tout les sens mais ont a jamais réelement les sons que l'ont voudrais,là encore c des sacrées contraintes de réalisation!
mais l'aventure est passionnante quand ont part dans un nouveau morceau avec cette sensation de pouvoir créer de la music sans etre musicien quel pied...
ptin si l'informatique avait éxisté dans les années 80 whaou meme pas jy pense mdr
dire qu' a cette époque je fesai des montage sur cassette en calant sur pose à plusieurs reprises pour faire des repeat ptin quel galère mais ont se fesai plaisir... brefff
a plus tard lol je me sauve........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 00:57

Si tu veux faire des morceaux sans instruments mais en ayant les ingrédients qu'il faut, utilise fruityloop,tu le choppe sur le net,il peut marcher en standalone(sans carte son et clavier maitre-le mieux c'est d'en avoir un quand même,je vais peut etre m'en prendre un),il te reste plus qu'à l'orienté funk au niveau des sons car il plutot teinté dance.

Moi ce que j'aime bien dans la compo c'est la création,faire advenir quelque chose qui n'existait pas juste avant,créer quelque chose de neuf et du coup écouter (et faire écouter) autre chose que ce que les autres ont fait,comme pour les mixs,c'est les tiens pas ceux des autres.

D'ailleurs Christian par curiosité il y a combien de prétendants au concours car la date limite c'est demain ? bom
Revenir en haut Aller en bas
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 12:26

Voilà ma dernière instru d'un style bien electro funk que du synté bass lol!
là pas de place pour une vocale !!! c que pour le délire groove...
merci de me donné vos impressions funky style bom

http://soundcloud.com/djmixprod/instru-funky-groovin-djmixprod
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 12:44

j'ai écouter ça , c'est franchement bien , le SON est de très bonne qualité , ça claque .

La BASS sonne plutot bien , surtout dans les effets slappé , étonnant .

Tout ça sans clavier maitre et sans jouer ? juste en posant des boucles et des échantillons ?

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 13:08

Merci Christian ouai tout ça juste en posant des boucles mais quand même des boucles retravaillées et cisaillé dans tout les sens pour éssayé de les personnalisé le plus possible à ma sauce dison plutot que je joue de la boucle à mon style mon inspi du moment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 13:09

ben le rendu est vraiment top thumright

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:55

dsl voici un nouveau lien l'autre n'est plus valide!
nouvelle version Laughing
http://soundcloud.com/djmixprod/funk-instru-demo-party-groove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 03:38

dJMiX a écrit:
dsl voici un nouveau lien l'autre n'est plus valide!
nouvelle version Laughing
http://soundcloud.com/djmixprod/funk-instru-demo-party-groove

C'est pas mal,ca sonne bien,on sent que tu y a passé du temps,on sent aussi les influences,il manque plus qu'une voix (à mon avis y a de la place pour elle).Il faudrait aussi essayer de mettre des effets(reverb...) sur certains instruments pour leur donner plus de vie,mais bon c'est une démo.

Le seul truc qui me gène,mais c'est pas péjoratif,c'est plutot une remarque,c'est qu'apparement ce ne sont que des samples ,donc des choses empruntées,déjà existantes,ça s'apparente plus à du montage qu'à de la compo.Mais on sent que t'as l'esprit et le feeling,ca sonne funk pas pseudo funk.

Tu me fais un morceau comme ça avec tes propres sons et tes propres mélos j'applaudi des 2 mains. viking

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 12:02

Même réaction que sur le 1er Lien , vraiment Bien , qualité de SON au Top , très bon Feeling , t'es sur qui y'a pas Marcus Miller dans ton PC ? Very Happy Wink

Au passage je l'ai download , pour la réécouter après , domage l'autre je m'en souviend plus mais elle était bien aussi .

ça passe comme 'instru' , mais peu être que avec une voix ça le ferais aussi , j'en sait rien , faudrait que quelqu'un tep ose un truc , je verrais bien peu être juste un refrain type choeur avec des voix féminine , comme ça se fait sur des titres Jazz/Funk qui déboulonne , un peu à la Alphonze Mouzon .

ça n'engage que moi , mais je trouve que ça a un super Potentiel , c'est même dommage que ça reste dans l'idée , juste des petits instrus de démos , parcque c'est plus que ça je pense .

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 12:04

Merci moog sensation j'apprecie tes remarques c'est ce qui nous permet de s'améliorer
c vrais c qu'une demo j'y ai passer pas mal de temps déjà mais il y aurrai encore pas mal de truc a améliorer comme des effets et peut être une vocale c bien vu moog.
Après c vrais que je me sert de boucles donc c plus je pense de la confection ou du mixing que de la composition de zik quoi que!
les beats sont entièrement créer par moi a base de kick,claps,percs en virtuel biensur mais c ma creation!
je pense que c mieux que de se servir comme pour la plupart de boite à rythme déjà existante enfin il y a tellement de façon aujourd'hui de faire de la musique mais c surement pas facile lol...
j'essai aussi de composé mes rhodes et certain son de synthé toujours en virtuel j'y travaille mais les instruments virtuel me saoul!!! mon prochain investissement sera un bon synthé et là je prendrai réelement un pied d'enfer a composé toutes mes mélodies même sans être musicos sans connaitre le solfège lol
a savoir aussi que la plupart des boucles utilisées pour cette instru bass synthé sont entièrement retravaillées
découpé et redécoupé et certaines entièrement recomposé pour éssayer dans resortir ma propre mélodie je considère quand même ce taf comme de la confection musicale plus que de la compo.......
l'éssentiel c de se faire plaisir avec la zik qu'ont aime si ont la crée entièrement ou qu'ont la confectionne avec quoi que ce soit et qu'ont arrive en en faire resortir des bonnes et nouvelles sensations moi ça me va apres tout c le but rechercher...si ont se surprend soit même et qu'ont arrive en plus a surprendre d'autres passionnés c coolllllll
The funky style lollllllllll
a+++jmi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 12:22

Merci Christian je viens de voir ton message
je tenais a precisé ma façon de travailler c'est mes techniques qui sont différente c tout
pour l'inspi et ma culture musicale j'espere qu'elle se fais ressentir dans mon travail de creation c le but rechercher...
c vrais Marcus Miller ma toujours inspirer pour la bass respect a ce grand Artiste.
Pour cette instru moi aussi j'ais pas envie de la laisser comme ça en ce moment je suis sur autre chose mais avec le recul j'ais pleins d'idées pour encore l'amélioré c vrais je pense aussi qu'elle a du potentiel pour posé une voix plutot un refrain bien vu Christian
si vous avez 2 ou 3 idées a partager pour essayai de finalisé ce morceau ensemble moi j'en serai ravi de partager et d'appliqué nos idées en commun pour un meilleur rendu...
FunkyStyle
A+++ jmi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:54

C'est bien t'es drolement réaliste et honnête DJmix,tu admet volontier que ca tient plus du montage sonore,comme un mix,que de la compo proprement dite,d'autres auraient refusés de le reconnaitre je pense.Mais comme tu dis y a pas de règles,l'essentiel c'est de se faire plaisir et d'obtenir un résultat satisfaisant.Ce n'est que mon avis,on travaille avec nos moyens du bord et nos connaissances.

En tout cas y'a une part de création puisque tu compose tes propres beats et n'utilise pas de loops prêts à l'emplois(je pense que c'est ça donc tu parlais) et que tu y mets des accords et instrus originaux.T'es pas loin d'une compo originale finalement.

Moi j'ai pris le parti de ne plus utiliser de boucles ou de sonorités venants de disques, car c'est un peu piquer ce que d'autres ont fais,alors c'est sûr ça sonne bien mais on le doit aux autres.J'en utilisais avant mais j'avais l'impression de tricher en quelque sorte,je préfère pondre un truc qui vient de moi qu'un truc emprunté.Il peut m'arriver d'utiliser un drumloop si je trouve que ca sonne bien mais pas provenant d'un disque.

Pour le chant je te serais d'aucune utilité je suis nul en chant,tant pour trouver la mélo que pour la voix.Je peux essayer de rajouter quelques sons sur ta compo par contre pour m'amuser,mais elle est déjà bien remplie,y a pas beaucoup de place. colors
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 23:38

Medley de quelques morceaux sur lesquels je suis entrain de travailler en ce moment.Tout ça n'est pas mixé c'est compilé à la volée,c'est de petits extraits.Funk,electro disco et jazz fantasy sont à l'honneur. compress

http://www52.zippyshare.com/v/61623730/file.html
Revenir en haut Aller en bas
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 11:23

c bien tout ça je trouve il y a de tres bonnes idees et en plus dans des styles tres varier...
les deux trois sons funky j'adore mais comme tu dit c posé a la volée...
bonne continuation moog pour finiolé tout ça lol!
je suis d'accord avec toi du fait que j'utilise aussi des boucles qui ne sont pas entièrement ma création et ça me gene sincèrement de ne pas tout créer et pourtant tu peu me croire je suis quand même au coeur des compositions que je réalise!
sans mon travail méticuleux les quelques samples utilisé ne sont rien.
enfin surtout que maintenant beaucoup d'artiste en utilise pour leur compos,breff
D'ailleur c décidé pour moi je v enfin investir un peu déja un synthé et un pc qui tienne la route avec peut-être par la suite un controleur séquenceur pour ma par je découvre ses instruments numérique mais cela me plais énormément....
je v m'y mettre sérieusement mieux vaut tard que jamais lol
et puis la passion quand elle nous tiens moi elle me suis depuis pres de 30 ans

je me langui trop d'avoir mon nouveau matos graveeeee
a savoir que je boss sur un pc d'ancienne génération avec 1go de ram et bien franchement ça ram mdrrr et tout mes montages sont fait sur mixcraft5 logiciel de débutant mais bien pratique même pour composé avec les instruments virtuel existant.
tiens d'ailleur je v ouvrir un post pour avoir votre avis sur mon futur investissement
a bientôt moog sensation et merci de partager avec moi nos point de vu sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 15:35

Je bosse sur cubase 2 (l'ancienne génération) et atari st,tu vois que t'es pas le seul à bosser avec du vieux matos.J'ai une autre installation sur pc avec fruityloop.Pour l'instant sans clavier maitre ni carte son,à la souris,à la démerde quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:56

Ma dernière réalisation.C'est un prémix,j'ai pas fini.Petit clin d'oeil au disco-funk des 70's alien

http://www21.zippyshare.com/v/52740689/file.html

Celle là c'est une plus ancienne,teintée 86-88

http://www10.zippyshare.com/v/74938875/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 00:11

le 1er à une ambiance sympa , mais à mon avis , la batterie est pas asser prononcé , on l'entend à peine , et le Piano lui est trop en avant , du coup au lieu de disco/funk dansant , ça sonne Piano bar , ça manque de punch .

le 2ème j'accroche pas , ça fais un peu mélange de plein de genre , house , funk 80 , pop ... là encore tes batterie manque de profondeur , la bass synthé elle est pas mal .

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moog Sensation (morceaux en écoute)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: