FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ah la belle brocante!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:14

Dimanche après midi en brocnate dans la cambrousse de lyon voila pas ce que je trouve!!!!!!!!
je chinais de bac en bac( c'était pas la fete quais que du brel et du mozart!!) et je tombe sur u gras qui ne venaient que des disques, sa voiture garé derrier avec une plaque d'immatriculation écossaise!!(asse louche quand meme j'étais a Chasselay pour ceux qui connaissent!!!!) et je trouve plein de scud discos/funk/soul j'avais pas assez de sous pour tout acheter car plein de classiques que je n'avais qu'en Cd j'ai quand meme pris :
STEVIE WONDER - SKELETONS MAXI DE 87 MORTEL
SOS BAND LP DE 86 (la honte je l'avais pas en vynil juste en cd)
DONNA SUMMER 82 il est magnifique ce Lp au moins 5 bals!!!!
ET UN AUTRE LP DE 89 QUI PETE VRAIMENT LE FEU GROSSE MODERN SOUL DE TARE et merde putain j'ai oublié le nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop une merde!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhca m'énerve j'ai le nom sur le bout de la langue mais ca va me revenir!!
Lp de 89 sur Elektra pochette sombre en noir et blanc ont fait un autre Lp en 87
en plus il y a l'othographe d'un des chanteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:30

AYAIS J AI TROUVER C SHARP ET CA DEMONTE LES OREILLES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:33

max a écrit:
AYAIS J AI TROUVER C SHARP ET CA DEMONTE LES OREILLES!!!!!!


???????? C 'est quoi C SHARP ? c'est un label, c'est pas le label de LOTTI G ?
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:35

moi trankill je vais ds une brocante je vois un seul bac vener je me di putain encore des kms ds le cul je vais quand meme voir de plus pret un bac que de la bombe je suis rentre avec une centaine de skeud pour 30 euro
un peu plus tard jouvre cdand lp je voi un seul skeud 300 euro et la jai eclate de rire
je di donc merci a cdand lp et aux escrocs pour tous ces bon moment quils me font vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:35

non non Sharp c'est le nom du groupe du Lp mais c'est fin 80 et je sais que tout le monde n'aime pas trop a cause des caisses qui sonne son 89/90 mais c du sn travaillé a mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:37

martin a écrit:
max a écrit:
AYAIS J AI TROUVER C SHARP ET CA DEMONTE LES OREILLES!!!!!!


???????? C 'est quoi C SHARP ? c'est un label, c'est pas le label de LOTTI G ?

J'ai un lp de sharp de 89 c'est limite rnb plutot c'est celui la que tu a trouver max?

sharp - same - 1989

01-playboy
02-can't get enough
03-second to none
04-can't take my eyes off you
05-love or money
06-double your pleasure
07-tomorrow each day
08-available


Dernière édition par le Mar 05 Avr 2005, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:38

kyfun a écrit:
moi trankill je vais ds une brocante je vois un seul bac vener je me di putain encore des kms ds le cul je vais quand meme voir de plus pret un bac que de la bombe je suis rentre avec une centaine de skeud pour 30 euro
un peu plus tard jouvre cdand lp je voi un seul skeud 300 euro et la jai eclate de rire
je di donc merci a cdand lp et aux escrocs pour tous ces bon moment quils me font vivre


c la le probleme!! je suis devenu mefiant :: j ai entendu trop d histoire!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:40

Laurent94 a écrit:
martin a écrit:
max a écrit:
AYAIS J AI TROUVER C SHARP ET CA DEMONTE LES OREILLES!!!!!!


???????? C 'est quoi C SHARP ? c'est un label, c'est pas le label de LOTTI G ?

J'ai un lp de sharp de 89 c'est limite rnb plutot c'est celui la que tu a trouver max?

AH OUI C'est donc un groupe de RnB !! de la bonne RnB ? je suis fan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:40

Oui c celui la laurent, tu trouves cela RnB ?
moi je trouve que les instrus sont très funky pourtant mais c un son différent de celui de 82/83, c avant new Jack et après le funk que nous aimons tous, c une trnasition magnifique a mon goût car on y retrouve l'esprit funk 80 et les nouvelles technologies musicales du début 90, notamment le denier morceau face B est très bon désolé pas le titr en tete peut etre as tu un extrait a mettre en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:41

C'est bien du même que l'on parle c'est très rnb on va dire que plutôt funk


Je vais le préparer et le mettre a dispo comme ça tout le monde ce feras son idee..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:44

Y a des lignes de funk mais ça tire trop sur le rnb new jack a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:45

Laurent94 a écrit:
C'est bien du même que l'on parle c'est très rnb on va dire que plutôt funk


Je vais le préparer et le mettre a dispo comme ça tout le monde ce feras son idee..

LA CLASSE LAURENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:46

Laurent94 a écrit:
C'est bien du même que l'on parle c'est très rnb on va dire que plutôt funk


Je vais le préparer et le mettre a dispo comme ça tout le monde ce feras son idee..


LA CLASSE LAURENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:46

merci laurent!
mais moi bizarement peut etre quand on me dit rnb je pense a du Ashanti R kelly, et la Sharp pour moi c de la Modern Soul comme the mads lads, comme les Lp de Alexander O neal pour les plus connus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:49

max a écrit:
merci laurent!
mais moi bizarement peut etre quand on me dit rnb je pense a du Ashanti R kelly, et la Sharp pour moi c de la Modern Soul comme the mads lads, comme les Lp de Alexander O neal pour les plus connus!

excuse moi !! mais r kelly on peut dire qu il ya des morco rn&b maispas tous!! ashanti c est du commerciale! c des zik a fric ca!! c mon opinion perso!!
jvais mettre a l ecoute un truc qui pour moi ca c du rn&b tres soul!
jaheim tu connez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:57

Non je connais pas rebaue des bois, mais quand j'ai dis Ashanti c'est le nom qui m'est venu mais j'aurais pu cité des artistes moins commerciaux mais pour le son fin 80 n'est du rnB mais de la modern soul rythmique funk et voix de chanteur soul/rnb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:58

rebeu_des_bois a écrit:
max a écrit:
merci laurent!
mais moi bizarement peut etre quand on me dit rnb je pense a du Ashanti R kelly, et la Sharp pour moi c de la Modern Soul comme the mads lads, comme les Lp de Alexander O neal pour les plus connus!

excuse moi !! mais r kelly on peut dire qu il ya des morco rn&b maispas tous!! ashanti c est du commerciale! c des zik a fric ca!! c mon opinion perso!!
jvais mettre a l ecoute un truc qui pour moi ca c du rn&b tres soul!
jaheim tu connez?

JAHEIM c'est de la bombe , j'ai 2 maxis de lui dont 1 que j'aime bien c'est COULD IT BE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 16:58

rebeu des bois excuse moi !!!
o taf c cho d'écrire vite sans fote!!!(fautes)lol!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 17:04

max a écrit:
rebeu des bois excuse moi !!!
o taf c cho d'écrire vite sans fote!!!(fautes)lol!! lol!

t tout excusé!!! Laughing c po grave moi tu crois que j en fais pas !! d fotes Very Happy
toi t es o taf imagine moi dans ma foret a ecrire!!! Shocked


on est d accord jaheim ca c du rn&b avec une bonne grosse voix !!! les deux albums qu il a fait c des bombes !!! jusqu & mnt j ai rien entendu de soul !!! je kif!!
& pour finir c est comme a l epoque du funk t avez le bon vrai son & le commercial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 17:07

REBEU DES BOIS, on t'a jamais dit que tu ressemblais à JEAN CLAUDE VANDAMNE ? tu es AWARE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 17:19

martin a écrit:
REBEU DES BOIS, on t'a jamais dit que tu ressemblais à JEAN CLAUDE VANDAMNE ? tu es AWARE ?


aware?

nan plus a demon tutu que jean claude vandamme!! lol! deja il est plus blanc que moi et t as vu comme il est taillé par rapport a mon corps de yennneeeeeee dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 17:21

max a écrit:
Non je connais pas rebaue des bois, mais quand j'ai dis Ashanti c'est le nom qui m'est venu mais j'aurais pu cité des artistes moins commerciaux mais pour le son fin 80 n'est du rnB mais de la modern soul rythmique funk et voix de chanteur soul/rnb

je t ai mis jaheim en ecoute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 17:33

Laurent94 a écrit:
C'est bien du même que l'on parle c'est très rnb on va dire que plutôt funk


Je vais le préparer et le mettre a dispo comme ça tout le monde ce feras son idee..


Voila les filles cheers

sharp - same - 1989

01-playboy
02-can't get enough
03-second to none
04-can't take my eyes off you
05-love or money
06-double your pleasure
07-tomorrow each day
08-available





http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=1HVBAPLOOQ8IC2QOUOCHS0LB1M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 17:37

peu pas écouté o taf c la merde mais je l'enregistre et la met sur clé USb dés demain merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Avr 2005, 17:43

c cool laurent
j'attends vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah la belle brocante!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIOCHE EN BROCANTE belle trouvaille ou pas ?
» quels sont pour vous les 5 plus grandes voix de la funk !??
» Une belle rencontre à NYC
» Une belle brochette de maxis très cher!!!
» La brocante du WE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: