FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ah la belle brocante!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 17:46

c chromeo max
rare tracks atitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 17:49

Voila les filles cheers

sharp - same - 1989

01-playboy
02-can't get enough
03-second to none
04-can't take my eyes off you
05-love or money
06-double your pleasure
07-tomorrow each day
08-available





http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=1HVBAPLOOQ8IC2QOUOCHS0LB1M[/quote]


c parce qu on ecoute du rn&b que tu dis ca? Sad


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 17:49

de quoi tu me parles ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 18:20

de rien t inkiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 08:55

max a écrit:
Dimanche après midi en brocnate dans la cambrousse de lyon voila pas ce que je trouve!!!!!!!!
je chinais de bac en bac( c'était pas la fete quais que du brel et du mozart!!) et je tombe sur u gras qui ne venaient que des disques, sa voiture garé derrier avec une plaque d'immatriculation écossaise!!(asse louche quand meme j'étais a Chasselay pour ceux qui connaissent!!!!) et je trouve plein de scud discos/funk/soul j'avais pas assez de sous pour tout acheter car plein de classiques que je n'avais qu'en Cd j'ai quand meme pris :
STEVIE WONDER - SKELETONS MAXI DE 87 MORTEL
SOS BAND LP DE 86 (la honte je l'avais pas en vynil juste en cd)
DONNA SUMMER 82 il est magnifique ce Lp au moins 5 bals!!!!
ET UN AUTRE LP DE 89 QUI PETE VRAIMENT LE FEU GROSSE MODERN SOUL DE TARE et merde putain j'ai oublié le nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop une merde!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhca m'énerve j'ai le nom sur le bout de la langue mais ca va me revenir!!
Lp de 89 sur Elektra pochette sombre en noir et blanc ont fait un autre Lp en 87
en plus il y a l'othographe d'un des chanteurs!!!

Si un jour tu dans t'es brocante ou autre pars tu tombe sur ça: (daveon - it's so good - 1987) toi qui a l'air d'aprécier la funk qui touche la période de la fin des années 80, celui la ai une pure merveille ..

Daveon - it's so good - 1987


Daveon - 01 - It's so good
Daveon - 02 - Lovin' you
Daveon - 03 - Don't change
Daveon - 04 - I can't get enough of your love
Daveon - 05 - It's your life
Daveon - 06 - Video
Daveon - 07 - All i can do
Daveon - 08 - My heart still beats



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 10:22

je le connais très bien ce Lp mais vant que je tombe dessus en brocante, je pense qu je trouverai meme des poules avec des dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la belle brocante!!!!!!!!!!!   ah la belle brocante!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah la belle brocante!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: