FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous sa petite radio perso ?!

Aller en bas 
+2
FunkyDream
moog sensation
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:02

j'ai un probleme de micro j'espere que vous serez cool merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:39

magic funk 1 funkysize.mp3

voila ! ma premiere
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:08

je charge ça pour écouter dans les transport dans la semaine Wink

_________________
Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:59

La mienne arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 23:35

vido-by80 a écrit:
magic funk 1 funkysize.mp3

voila ! ma premiere

Pas mal,y a l'esprit,c'est aussi bien qu'une émission web radio,c'est mon avis.Fais gaffe la voix sature,elle est trop forte. colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 23:39

J'ai mon micro qui m'a lâcher alors j'ai fais avec
Un micro de karaoke dsl on fera mieux pour la
Prochaine
Le montage à était fait avec audacity

Mais la playlist? Les habillages ?
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:33

Faut que j'écoute ça les gars, moi je ne pensais pas forcément à 1h00 d'émission mixée vu qu'il y a déjà des concours de mix sur le site organisé par l'assoc'

mais je pensais plus à cet esprit dont parlait moog, 1h00 d'émission avec un micro et effectivement on laisse libre cours derrière et on en propose chaque mois avec peut-être un classement, c'est juste histoire de passer du bon temps et d'écouter de la bonne musiquen avec un présentateur micro pour l'éclate (Moog j'aime ton humour sur tes émissions)

donc on serait 4 pour l'instant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:39

je ne sais pas mixé c'est une emission traditionnelle
sur une radio dites fictives avec habillages tres 80's

http://www20.zippyshare.com/v/80670205/file.html

si sa plait ce style je re ferai une autres !
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 15:18

Ouais effectivement l'idée c'est de faire la réplique d'une émission,comme si on y était,chacun comme il l'entend,avec son style,ses gouts,la connerie est la bienvenue,c'est selon.Certain peuvent mixer leur titres ou pas c'est selon,ou faire une émission plus classique,moi je me base sur ce que j'entendais.

Par contre on est pas obligé d'y introduire l'idée de "concours" dedans car il faudrait savoir sur quels critères, car on a pas tous le même matos,le même rendu,moi par exemple j'en ai une qui est prête mais y a des problèmes de micro et de table dessus(un bruit,une interférence qui s'est invité genre bruit de masse,j'ai pas réussit à savoir d'où ca venait et ca bousille un peu l'émission,j'hésite à la poster).

On peut simplement la mettre à l'écoute comme une vraie émission et ça peut faire des programmes à s'écouter dans la bagnole,ca c'est sympa.Moi personnellement je mixe pas dessus je passe les morceaux tels quels sans s'inquiéter de l'enchainement.

Et c'est aussi l'occasion je pense de (faire) découvrir des pièces qu'on connait pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:02

Bon je suis OK Moog, alors pas de concours mais juste un plaisir de partage et effectivement c'est l'occasion de faire écouter quelques petites pièces

Vido lesmixs ce n'était pas par rapport à toi c'était pour répondre à la puissancedufonk

mais bon finalement chacun fait comme il le sent cheers
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 21:42

Pour le programme,le contenu c'est pareil,carte blanche à chacun,du funk,des cools,de la soul,du disco,du disco-funk,des slows même,du jazzfunk et même pourquoi de la house de chicago de la fin des 80's si quelqu'un en a,comme ça ca fait une palette de choix vachement large et l'occasion je pense de découvrir des trucs qu'on aurait peut être pas écouter autrement,moi par exemple je suis assez fan de bon slows(ceux qu'ils ya dans les albums funk,y en a d'excellents). santa
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 00:32

Je suis ok avec toi Moog quand c'est bon et même si c'est un slowdance ou funk et bien c'est bon et il faut le partager drunken drunken

Allez je vais préparer ma 1ère émission, je vous retrouve bientôt avec un nom d'émission tout nouveau, une prés' au MIC' et des pépites les gars bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 00:45

Vido je viens d'écouter ton émission et bien moi je dis CHAPEAU Mister thumleft

Effectivement le micro est trop fort il sature mais pour le reste c'était super, belles sélections, bonnes transitions et la voix super sympa !!

C'est ça qu'on veut entendre un vrai kiff, mais règle ton MIC mec sinon continues c'est du tout bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 01:24

Salut tout le monde, voilà mon émission :

http://www6.zippyshare.com/v/912233/file.html

Je suis d'accord pour faire un genre de classement pour savoir quelle émission a été le plus appréciée mais juste pour le fun pas pour la concurrence. Bonne écoute et n'hésitez pas à faire des critiques bonnes ou mauvaises (après j'avoue que les réglages sonores ne sont pas terribles mais c'est du fait maison).
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 03:24

puissancedufonk a écrit:
Salut tout le monde, voilà mon émission :

http://www6.zippyshare.com/v/912233/file.html

Je suis d'accord pour faire un genre de classement pour savoir quelle émission a été le plus appréciée mais juste pour le fun pas pour la concurrence. Bonne écoute et n'hésitez pas à faire des critiques bonnes ou mauvaises (après j'avoue que les réglages sonores ne sont pas terribles mais c'est du fait maison).

Je vais écouter ça.Pour le classement est ce que ça ne risque pas de casser un peu le concept de faire un classement,comme des notes ? il faut pas qu'on se sente jugé,il faut que ca soit la récréation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 03:33

Je suis en train d'écouter ton émission PUISSANCE, c'est excellent,le son est excellent,je fais aucune différence avec une vraie émission radio,ta ton style tu parles peu ca fait des émissions variées et différentes.Franchement c'est quif quif avec une vraie émission,comme quoi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 13:29

Merci moog, oui la parlotte c'est pas trop mon truc. Pour la qualité sonore, c'est du cd pour Parliament et tout le reste c'est du vinyl rippé et mixé sur virtual dj. Si ça vous as plu j'en ferais une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 14:12

Oui une deuxième
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 17:14

Merci puissancedufonk sympa comme tout ton émission avec une belle sélection, de belles présentations et des mixs sympas viking

Le rendu d'ensemble est agréable et c'est marrant de voir que l'on peut partager des émissions sans prétention mais avec de la qualité et un bon esprit cheers

Il ne me reste plus qu'à vous en proposer une d'ici la fin de la semaine Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 18:43

puissancedufonk a écrit:
Merci moog, oui la parlotte c'est pas trop mon truc. Pour la qualité sonore, c'est du cd pour Parliament et tout le reste c'est du vinyl rippé et mixé sur virtual dj. Si ça vous as plu j'en ferais une deuxième.

Ah mais oui remet en une deuxième,propposons tout ce qu'on a dans les tiroirs ou ce qu'on fait,ca nous coute pas un centimes de plus.Moi je veux qu'on me fasse découvrir des trucs,je veux encore être surpris alors je suis preneur.

En fait on est pas obligé d'attendre un mois pour proposer ses émissions,dès qu'on en a une en magasin on peut la proposer,je sais pas ce que vous en pensez ?

Comme dit Pepone ya pas de mal à se faire du bien,ca fait du bien là où ca fait mal.C'est incroyable sans passer par une web radio et tout une organisation on peut s'exprimer et proposer son univers grace aux hébergeurs,merci monsieur les hébergeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:15

allez je vais mettre une deuxieme en chantier avec un meilleur micro
Revenir en haut Aller en bas
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:28

Merci pepone91 pirat
pour en revenir à ce que tu disais moog, on peux aussi passer du disco-funk, de la soul, du jazz, des slows funk, de la house... pas de problèmes, ça fait plaisir aussi de découvrir d'autres univers musicaux. D'ailleurs tu m'as donner des idées... peut-être auront-nous des surprises prochainement thumright
C'est vrai que c'était une mauvaise idée de faire des classements, maintenant il n'y a plus qu'une règle : on ne se prends pas la tête et on reste funky cheers
Je vais préparer la deuxième mais elle ne sera pas prête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 23:42

j'ai pris du retard , donc du coup j'ai déjà plusieurs émission à écouter , vous avez pas chômé !!

Peu être faudrait faire un post de récape avec les liens des émissions de chacun ? (si personne le fais je le ferais Wink )

Attendez peu être avant d'en refaire qu'on est le temps d'écouter , y'a peu être du monde qui va venir réagir sur le post , mais si ça va trop vite , les gens risque de se perdre dans les écoutes , enfin c'est que mon avis bien sur Wink

_________________
Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 00:03

Salut Christian, voilà le petit récap :

moog sensation :
http://www43.zippyshare.com/v/79078242/file.html

vido-by80 :
http://www20.zippyshare.com/v/80670205/file.html

moi :
http://www6.zippyshare.com/v/912233/file.html

Bonne écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 00:14

bien vue , nickel et merci Wink

j'avais déjà chopé celle de David . donc après écoute de cette première , à chaud , pour la sélection , rien à dire , ça tourne bien , ça attaque fort , Chanson , Odyssey , après y'a peu être quelques titres dont je suis pas trop fan , mais c'est un détail , le Cameo , etc ...

Avoir un NOM pour une émission déjà c'est bien , c'est même obligatoire si on veux la faire en radio , pour annoncer , etc ... Jingle de début , nickel , avec extrait rapide .

Avoir un genre de rubrique , comme le coup de coeur à la fin c'est bon aussi .

Pour la prise de Micro , elle est bonne , clair , motivé Very Happy , un petit écho dessus plutot pas mal .

Les moins , c'est peu être le SON du Micro , comme tu l'a dis tu a fais avec les moyens du bord , et puis aussi les niveaux , parfois différents des morceaux .

Le truc qui serais corrigé en Radio , ou qu'il faut corriger si on veux faire de la Radio 'propre' , c'est d'avoir un niveau sonore égal tout le long , prise de voix et musique , là ça peu paraitre un détail , mais sur une 'radio' , ça poserais pb , car quand on écoute sa Radio , on aime avoir un SON constant , et pour la prise de la voix , généralement , le Son baisse juste ce qu'il faut pour que la musique soit juste en fond .

bonne petite première Wink , après c'est du rodage , trouver un 'concept' , etc ....

Le plus dur , c'est peu être de tenir la distance , et de faire un truc chaque semaine , je pense que le 'concept' et 'lambiance' d'une émisson compte beaucoup , avoir des choses à dires , c'est important , ni trop ni pas asser , la musique étant le support et fil conducteur de chaque émission , juste passé ou mixé , amterner les deux me semble un bon compromis aussi .

J'écoute les autres demain .

_________________
Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sa petite radio perso ?!   Tous sa petite radio perso ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sa petite radio perso ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [radio] Djpats funk master mix GOLDEN RADIO (italy)
» Programme de la radio Funk - RVS Radio
» bridge mortel comme son j'adore perso
» [Radio] Funkysize Web Radio (24/24)
» avis sur mon site perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: