FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POURQUOI.........?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:02

Landlord a écrit:
Lol,c'est un projet perso et peut-etre utopique,mais je reverais de monter une boite disco/funk dans la lignée du studio54.

ATTENTION AUX NARINES ET AUX ANUS EN PLASTIQUES..........LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:03

ZESTOFUNK a écrit:
AH LAND..CHAIS PAS KOI TE DIRE ..CA PARAIT UN REVE TELLEMENT FOU ET

REALISABLE.

FAUT UN MAX DE PEPET... compress

D'acc avec toi Zesto,mais un projet bien ficellé peu attirér bcp d'investiseurs.
Et puis pourquoi pas monter ça en societé a plusieurs,car en nom propre il faut non seulement la monnaie mais aussi les reins solides pour tout ce qui gestion et tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:04

C CLAIR QUE LA C L'EMPIRE...
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:04

martin a écrit:
Landlord a écrit:
Lol,c'est un projet perso et peut-etre utopique,mais je reverais de monter une boite disco/funk dans la lignée du studio54.

ATTENTION AUX NARINES ET AUX ANUS EN PLASTIQUES..........LOOOL

Patrick juvet a lancé sa carriere disco la-bas,car a l'epoque si ton titre passait la-bas,tu etait le roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:06

Landlord a écrit:
martin a écrit:
Landlord a écrit:
Lol,c'est un projet perso et peut-etre utopique,mais je reverais de monter une boite disco/funk dans la lignée du studio54.

ATTENTION AUX NARINES ET AUX ANUS EN PLASTIQUES..........LOOOL

Patrick juvet a lancé sa carriere disco la-bas,car a l'epoque si ton titre passait la-bas,tu etait le roi du monde.

LOOOOL tu sais pourquoi son titre est PASSE LA BAS ? parce qu'il s'etait tapé le DJ TOUT SIMPLEMENT.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:07

martin a écrit:
Landlord a écrit:
martin a écrit:
Landlord a écrit:
Lol,c'est un projet perso et peut-etre utopique,mais je reverais de monter une boite disco/funk dans la lignée du studio54.

ATTENTION AUX NARINES ET AUX ANUS EN PLASTIQUES..........LOOOL

Patrick juvet a lancé sa carriere disco la-bas,car a l'epoque si ton titre passait la-bas,tu etait le roi du monde.

LOOOOL tu sais pourquoi son titre est PASSE LA BAS ? parce qu'il s'etait tapé le DJ TOUT SIMPLEMENT.........

Oui,je sais,d'alleur c'est pour ça qu'il l'a passé aprees,
c'est beau l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:10

c est pire que les feux de l amour !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:15

Tu peux ecrire des EPISODES d'1h sans te lasser avec STUDIO 54!!!
CA NIQUE DE PARTOUT LOOOL
CA CE COKAINE LA TETE A GOGO LOOOL
CA SE CRITIQUE COMME Y A PAS LOOOL

3 INGREDIENTS POUR FAIRE UN BON SCENARIO ( sex,drogue, mechanceté..) LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:17

POUR LES FERUS..UN FILM EST SORTI TETRACANT CETTE EPOPEE.

BOGGIE NIGHT..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:17

martin a écrit:
Tu peux ecrire des EPISODES d'1h sans te lasser avec STUDIO 54!!!
CA NIQUE DE PARTOUT LOOOL
CA CE COKAINE LA TETE A GOGO LOOOL
CA SE CRITIQUE COMME Y A PAS LOOOL

3 INGREDIENTS POUR FAIRE UN BON SCENARIO ( sex,drogue, mechanceté..) LOOL

oui je l ai vu le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:20

CA VA A TOUTE BOURZING JE CROIS ET COMME LA SI BIEN DIT MARTE

SEX/DROGUE/DISCO/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:21

ZESTOFUNK a écrit:
POUR LES FERUS..UN FILM EST SORTI TETRACANT CETTE EPOPEE.

BOGGIE NIGHT..

MOI JE SUIS UN MALADE DES BLAXPLOITATIONS !!!

BLACK CAESAR
SHAFT
FOXY BROWN
etc......... tiens j'ai maté hier soir BLACK CEINTURE avec JIM KELLY ( le black dans OPERATION DRAGON avec BRUCE LEE..) LOOOOOL

AVEC LES BLAXPLOITATIONS tu ris, y a de la bonne musique soul, ca te met la PECHE..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:25

C CLAIR ET Y'EN A UN PAQUET...

TOUT EST BIEN CONCOCTER...TU RIS BIEN...LES SCENARDS SONT TORDANTS

MAIS P... LA ZIK...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:26

LOOOOL BLACK CEINTURE je voulais dire BLACK BELT ( ceinture noire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:30

ZESTOFUNK a écrit:
POUR LES FERUS..UN FILM EST SORTI TETRACANT CETTE EPOPEE.

BOGGIE NIGHT..
Très bon film sur ce thème effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 14:39

POur répondre à la question du post ( avant que ça parte en sucette Very Happy ).
Une asso c'est super simple à monter, il te faut 3 personnes, un exemplaire de statut dont tu peux trouver des exemples tout fait et payer genre 30 euros pour être inscrit au journal officiel.
Après pour ce qui est de monter des événements ça ne s'improvise pas, mais alors pas du tout.
On a monté un festival funk, en juin 2003 sur 4 jours et on y a bossé 6 mois en se voyant 2 fois par semaine et avec une asso déjà constitué (3ème voie avec qui on continue de bosser sur les what the funk).
Les salles sont super frileuses avec le funk déjà, le funk 80 et l'image racaille & masculine qui y est collé, laisse tomber. Pour l'anecdote, on faisait jouer deenatsy pour cloturer le festivaln le samedi soir. On a du s'expliquer avec le boss du glaz'art qu'était pas vraiment d'accord et qui flippait.
Elles sont super frileuses tout court avec n'importequoi qui n'est pas un peu connu car si ta soirée ne marche pas tu leur fait perdre des thunes.
Faut faire un com de ouf, même ça c'est pas gagné car t'es pas sur mais alors pas du tout que les mag et journaux vont parler de toi. Ils ont des centaines d'autres soirées à annoncer alors t'as interêt à proposer une soirée qui sorte de l'ordinaire.
Enfin, avant de se faire "accepter" faut bosser pas mal avant pour montrer que t'es sérieux et tout ça.

Dernier truc, si t'as des thunes, là ça peut s'arranger : tu loues une salle, tu as ton propre service d'ordre, ton bar et tu payes quelqu'un pour faire la com. Voilà en économisant sur l'achat de vynils la solution pour monter un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 15:01

J'en suis tout à fait CONSCIENT MYS35 à tout point de vu et meme celui du STEREOTYPE émis par la FUNK en général.

J'ai eu quelques soucis à l'epoque en proposant des soirées funk dans mon LYCEE où l'on me disait "LAISSE TOMBER IL VA Y AVOIR QUE DES ARABES, CA VA MAL FINIR ON LES CONNAIT tatai tatata etc...." LOOOL

Cela va peut etre mettre des garcons et filles de ce FORUM en DELIRENT ou en ROGNENT mais c'est aussi la STRICTE VERITE !!!

QUI DIT FUNK assimile les ARABES en général...( la preuve j'en suis 1 LOOL ) affraid

Et pour finir quand tu dis : "Voilà en économisant sur l'achat de vynils la solution pour monter un événement."
Y A LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS ACHETE UN VINYL LOOOOOL

CE QUI MANQUE DANS LA COMMUNAUTE FUNK DE FRANCE C'EST LA SOLIDARITE !!! y en a pas , au contraire c'est la GUERRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:11

martin a écrit:
J'en suis tout à fait CONSCIENT MYS35 à tout point de vu et meme celui du STEREOTYPE émis par la FUNK en général.

J'ai eu quelques soucis à l'epoque en proposant des soirées funk dans mon LYCEE où l'on me disait "LAISSE TOMBER IL VA Y AVOIR QUE DES ARABES, CA VA MAL FINIR ON LES CONNAIT tatai tatata etc...." LOOOL

Cela va peut etre mettre des garcons et filles de ce FORUM en DELIRENT ou en ROGNENT mais c'est aussi la STRICTE VERITE !!!

QUI DIT FUNK assimile les ARABES en général...( la preuve j'en suis 1 LOOL ) affraid

Et pour finir quand tu dis : "Voilà en économisant sur l'achat de vynils la solution pour monter un événement."
Y A LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS ACHETE UN VINYL LOOOOOL

CE QUI MANQUE DANS LA COMMUNAUTE FUNK DE FRANCE C'EST LA SOLIDARITE !!! y en a pas , au contraire c'est la GUERRE !!


c le cliché de la funk ca??????

ils ont rien compris ou quoi?
y a qu a voir ici!!!
MR LAURENT
LANDLORD
& plein d autres c pas des arabes a ske je sache:::::!!!!!!

enfin jvai pas rentrer dans ce sujet c grave kan meme!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:18

mys 35 a écrit:
POur répondre à la question du post ( avant que ça parte en sucette Very Happy ).
Une asso c'est super simple à monter, il te faut 3 personnes, un exemplaire de statut dont tu peux trouver des exemples tout fait et payer genre 30 euros pour être inscrit au journal officiel.
Après pour ce qui est de monter des événements ça ne s'improvise pas, mais alors pas du tout.
On a monté un festival funk, en juin 2003 sur 4 jours et on y a bossé 6 mois en se voyant 2 fois par semaine et avec une asso déjà constitué (3ème voie avec qui on continue de bosser sur les what the funk).
Les salles sont super frileuses avec le funk déjà, le funk 80 et l'image racaille & masculine qui y est collé, laisse tomber. Pour l'anecdote, on faisait jouer deenatsy pour cloturer le festivaln le samedi soir. On a du s'expliquer avec le boss du glaz'art qu'était pas vraiment d'accord et qui flippait.
Elles sont super frileuses tout court avec n'importequoi qui n'est pas un peu connu car si ta soirée ne marche pas tu leur fait perdre des thunes.
Faut faire un com de ouf, même ça c'est pas gagné car t'es pas sur mais alors pas du tout que les mag et journaux vont parler de toi. Ils ont des centaines d'autres soirées à annoncer alors t'as interêt à proposer une soirée qui sorte de l'ordinaire.
Enfin, avant de se faire "accepter" faut bosser pas mal avant pour montrer que t'es sérieux et tout ça.

Dernier truc, si t'as des thunes, là ça peut s'arranger : tu loues une salle, tu as ton propre service d'ordre, ton bar et tu payes quelqu'un pour faire la com. Voilà en économisant sur l'achat de vynils la solution pour monter un événement.

Merci Mys 35,voila un exemple bien concret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:22

rebeu_des_bois a écrit:


c le cliché de la funk ca??????

ils ont rien compris ou quoi?
y a qu a voir ici!!!
MR LAURENT
LANDLORD
& plein d autres c pas des arabes a ske je sache:::::!!!!!!

enfin jvai pas rentrer dans ce sujet c grave kan meme!!!!!! scratch

T'enerves pas lol!
martin parles de prejugés,y'a pleins d'autres exemples comme ça.
Mais bien sur qu'il y'a d'autres peronnes qui ecoutent cette musique la et heureusement,des blancs,jaunes,noirs,des bleus sisi les stroumphs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 19:40

Citation :
ils ont rien compris ou quoi?
Exactement !
Alors qu'aux soirée funk où je vais y'a des gens de toutes sortes et de tous les âges qui sont content d'être là et de kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 15:16

rebeu_des_bois a écrit:
martin a écrit:
J'en suis tout à fait CONSCIENT MYS35 à tout point de vu et meme celui du STEREOTYPE émis par la FUNK en général.

J'ai eu quelques soucis à l'epoque en proposant des soirées funk dans mon LYCEE où l'on me disait "LAISSE TOMBER IL VA Y AVOIR QUE DES ARABES, CA VA MAL FINIR ON LES CONNAIT tatai tatata etc...." LOOOL

Cela va peut etre mettre des garcons et filles de ce FORUM en DELIRENT ou en ROGNENT mais c'est aussi la STRICTE VERITE !!!

QUI DIT FUNK assimile les ARABES en général...( la preuve j'en suis 1 LOOL ) affraid

Et pour finir quand tu dis : "Voilà en économisant sur l'achat de vynils la solution pour monter un événement."
Y A LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS ACHETE UN VINYL LOOOOOL

CE QUI MANQUE DANS LA COMMUNAUTE FUNK DE FRANCE C'EST LA SOLIDARITE !!! y en a pas , au contraire c'est la GUERRE !!


c le cliché de la funk ca??????

ils ont rien compris ou quoi?
y a qu a voir ici!!!
MR LAURENT
LANDLORD
& plein d autres c pas des arabes a ske je sache:::::!!!!!!

enfin jvai pas rentrer dans ce sujet c grave kan meme!!!!!! scratch


LOOOOL REBEU DES BOIS, on sera toujours assimilé à quelque chose, c'est comme ca et je peux te jurer que c'est la STRICTE VERITE meme apres le LYCEE, je l'entendais LOOOL

Une fois un patron de boite m'appelle et me demande de mixer à une soirée OK PAS DE PB BOSS c'est ensuite que je lui demande MAIS POURQUOI AVOIR ECRIT DISCO et pas FUNK ? il me repond si je mets FUNK il va y avoir que des BAZANES LOOOOL par contre DISCO ca touche tout le monde LOOOOL
Un STEREOTYPE de plus ! on est pas pret d'en finir avec tous ces ANES qui vivent sur cette PLANETE TERRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:29

Sad no coment MARTIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:32

rebeu_des_bois a écrit:
Sad no coment MARTIN!

Il est vrai que toi tu ne peux pas etre touché ni concerné puisque tu vis dans une foret avec des animaux et des oiseaux de tout genre LOOOOOL

WESH KHOUYA ca été le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI.........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI.........?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: