FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POURQUOI.........?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptyVen 08 Avr 2005, 16:36

N'y a t il PAS en FRANCE de FUNK PARADE ou une JOURNEE CONSACREE QU'A LA FUNK ? pourtant ce n'est pas ce qui manque en matiere de FANS de FUNK ...

SERIONS NOUS PLUS PASSIFS QUE LES AUTRES MOUVEMENTS ?
AURIONS NOUS SIMPLEMENT QUE DE LA GUEULE ?
SERIONS INCAPABLES DE CONCTRETISER CE GENRE DE PROJET ?
SOMMES NOUS ASSEZ FORTS POUR MONTER A MEME CE PROJET ?

AURIONS NOUS UN PAQUET D'HYPOCRITES POUR NOUS RALENTIR DANS CETTE ACTION ? ce qui ne m'etonnerait pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptyVen 08 Avr 2005, 17:11

martin a écrit:
N'y a t il PAS en FRANCE de FUNK PARADE ou une JOURNEE CONSACREE QU'A LA FUNK ? pourtant ce n'est pas ce qui manque en matiere de FANS de FUNK ...

SERIONS NOUS PLUS PASSIFS QUE LES AUTRES MOUVEMENTS ?
AURIONS NOUS SIMPLEMENT QUE DE LA GUEULE ?
SERIONS INCAPABLES DE CONCTRETISER CE GENRE DE PROJET ?
SOMMES NOUS ASSEZ FORTS POUR MONTER A MEME CE PROJET ?

AURIONS NOUS UN PAQUET D'HYPOCRITES POUR NOUS RALENTIR DANS CETTE ACTION ? ce qui ne m'etonnerait pas du tout....


SA SERAIT TERRIBLE

MAIS C UNE UTOPIE

DOMAGE !!!

LE FUNK

N EST PLUS DANS LE BIZNESS

DEPUIS LONGTEMPS

LES GROSSE RADIO S EN FOUTENT

C PAS UN BIZNESS.

SI IL PERDURE C GRACE A DES GENS COMME TOI.....

ARTISTES

COLLECTIONNEUR

DISQUAIRES

PASSIONNER

DJ

ETC...

TOUT CA EST DERRIERES NOUS

BASTO sunny FUNK FOREVER sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptyVen 08 Avr 2005, 17:19

D'accord avec Basto, fo pas rêver le funk est déja oublié depuis de slustres et ne survit que nos coeurs!
malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptyVen 08 Avr 2005, 17:29

Je pense qu'il dommage de REAGIR ainsi les garcons et les filles et que nous sommes tout de meme CAPABLES de monter 1 PROJET ?
QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN.....

SERIONS NOUS IMPUISSANTS DEVANT LES AUTRES MOUVEMENTS ?

A vrai dire , je suis franchement conscient que ce n'est pas FACILE / evident dans un PAYS ou l'on tourne à la TECHNO et à la HOUSE...

ON va dire que c'était juste à titre d'info PERSONNELLE ( comprendre le pourquoi du NON... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 01:42

Sincèrement si il n'y avait pas ce site....le son 80 aurait été déjà anéanti en France. Apres vous qui va s'en chargé? big question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 02:29

SANS TROP DE PESSIMISME ,LES REPONSES APPORTEES SONT HELAS VRAIS.

LE FUNK NE REUNIRA PAS DES MILLIERS DE PERSONNES DANS LA RUE.

LA COMMUNAUTE KOIKIL EN SOIT EST TROP FRAGMENTEE ET PEU

CONSEQUENTE DANS L'ACTUALITEE MUSICALE..

ENFIN....MARTIN TU PEUX TOUJOURS FEDERER...

ZEST.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 08:49

C'est vrai aussi que le temps n'a pas joué en notre faveur.....D'ici à peu de temps, j'ai bien peur que mon fils me dise d'écouter au casque ma musique de vieux !!!!!!!......... les courants musicaux dans la FUNK sont également assez variés donc fragmentés comme l'a précisé ZEST.... Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Et cette musique est tout de même appréciée par beaucoup, et beaucoup peuvent en témoigné. A des soirées ou concerts, le FUNK fait plaisir, grand plaisir...........

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
POURQUOI.........? Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 12:25

Nioc a écrit:
C'est vrai aussi que le temps n'a pas joué en notre faveur.....D'ici à peu de temps, j'ai bien peur que mon fils me dise d'écouter au casque ma musique de vieux !!!!!!!......... les courants musicaux dans la FUNK sont également assez variés donc fragmentés comme l'a précisé ZEST.... Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Et cette musique est tout de même appréciée par beaucoup, et beaucoup peuvent en témoigné. A des soirées ou concerts, le FUNK fait plaisir, grand plaisir...........



oui c vrai que ce genre de musique plait de plus en plus en soirée!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 12:28

Je serais presque d'accords avec toi martin,pour une funky parade,mais on est tous eparpillés au 4 coins de la France ce qui risque deja de rendre les choses un peuplus delicates si on veut s'investir.
Ensuite c'est vrai que la funk music n'est franchement plus d'actualité,alors comment faire pour obtenir des financement a de tels projets?.
Car on peut dire ce que l'on veut,mais il faut quand meme un peu de monnaie pour monter un truc de ce style.
Deja en 80 y'avait pas de grandes manifestations autour du funk,alors imagines en 2005 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 12:44

Landlord a écrit:
Je serais presque d'accords avec toi martin,pour une funky parade,mais on est tous eparpillés au 4 coins de la France ce qui risque deja de rendre les choses un peuplus delicates si on veut s'investir.
Ensuite c'est vrai que la funk music n'est franchement plus d'actualité,alors comment faire pour obtenir des financement a de tels projets?.
Car on peut dire ce que l'on veut,mais il faut quand meme un peu de monnaie pour monter un truc de ce style.
Deja en 80 y'avait pas de grandes manifestations autour du funk,alors imagines en 2005 Laughing



c clair qu il fo des sous mais ya l investissement humain c lourd kan meme un projet comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 12:47

Oui mais ça serait bien kiffant quand meme de faire une grosse manifestation funk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:04

EN GROS C'EST FOUTU.........? ON A QUE NOS PC POUR PLEURER ? LOOOL

Cher Amiga : NET ou pas NET nous sommes une bonne quantité à apprecier ce son et à faire des soirées, hier encore un ami qui fait parti d'une association qui s' appelle AEROSOUL sur RENNES m'a contacté pour me donner quelques DATES etc...... HE OUI LES GARS Y A PAS QU'A PARIS...... ! LOOOL

L'ASSOCIATION AEROSOUL organise pas mal de SOIREES FUNK, la derniere en date, il eut DEE NASTY....

De mon coté, j'ai organisé des SOIREES FUNK TONITRUANDES ( je peux juste vous dire que c'était PLEIN et qu'un moment on ne pouvait plus faire rentrer de monde ) LOOOOOL
etc............................etc..............


LE NET C'EST BIEN ! MAIS CA RESTE TOUJOURS VIRTUEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:10

salut MARTIN !!!! Laughing

deja grace o net on est la!!! c virtuel c vrai mais c deja ca!!!

ben l autre fois j ai cru comprendre qu il y avait plein de projet association etc......

ou ca en est ???????????????????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:16

Tu sais un assoc,ça se monte pas en 3 jours,LOL
il faut etablir des status et tout le tralala,il faut aussi avoirle temps de s'y consacrer lorsque l'on en est le president,enorme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:24

rebeu_des_bois a écrit:
salut MARTIN !!!! Laughing

deja grace o net on est la!!! c virtuel c vrai mais c deja ca!!!

ben l autre fois j ai cru comprendre qu il y avait plein de projet association etc......

ou ca en est ???????????????????

lol!

YOOOOOOO REBEU DES BOIS............

Je pense que ca restera comme c'est entre NOUS c'est à dire VIRTUEL LOOOOL
Sache tout de meme que MONTER une association n'a rien de TITANESQUE, tout le monde peut en monter 1 à partir du moment que ca tient la ROUTE, il existe meme des ASSOCIATIONS qui ne servent à rien juste à BOUFFER LES SUBVENTIONS D'ETAT et autres......( c'est un autre DEBAT )

JE VAIS VOUS DIRE FRANCHEMENT J'AI PAS ATTENDU D'AVOIR LE NET POUR PARLER DE FUNK ( comme je pense la plupart des gens ici ...) LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:24

Landlord a écrit:
Tu sais un assoc,ça se monte pas en 3 jours,LOL
il faut etablir des status et tout le tralala,il faut aussi avoirle temps de s'y consacrer lorsque l'on en est le president,enorme boulot.


oui c squ je disez dans le post l autre fois!! c du taf un taf de ouf

notre president on la deja lol! lol!

c MR L...... & toi comme vis president ZZZZZZ & MAR.... etc......

voila c facile
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:38

Lol,la vie est belle,si c'etait si facile crois que mon reve,plutot projet serait deja aboutit,ça tourne autour de la musique funk et disco,mais ne me demande pas ce que c'est car je ne le dirais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:46

Landlord a écrit:
Lol,la vie est belle,si c'etait si facile crois que mon reve,plutot projet serait deja aboutit,ça tourne autour de la musique funk et disco,mais ne me demande pas ce que c'est car je ne le dirais pas lol!


MOI je sais !!! tu veux realiser un REMAKE de SATURDAY NIGHT FEVER ou tu jouerais le DANSEUR qu'incarné JOHN TRAVOLTA LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:49

martin a écrit:
Landlord a écrit:
Lol,la vie est belle,si c'etait si facile crois que mon reve,plutot projet serait deja aboutit,ça tourne autour de la musique funk et disco,mais ne me demande pas ce que c'est car je ne le dirais pas lol!


MOI je sais !!! tu veux realiser un REMAKE de SATURDAY NIGHT FEVER ou tu jouerais le DANSEUR qu'incarné JOHN TRAVOLTA LOOOOL

Y'a de ça pour l'epoque et le style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:51

Oulalala LAND encore une cinquantaine de POST et HOP tu sors de l'alignée des FUNKYSIZER pour arriver chez notre AMI ZESTo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:53

TU VAS NOUS REGLER CA AUJOURD'HUI LAND.

ET ON COMPTE SUR TOI ..TU NE FAIT PAS DANS LA LANGUE DE BOIS tongue

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:57

Lol,c'est un projet perso et peut-etre utopique,mais je reverais de monter une boite disco/funk dans la lignée du studio54.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:58

ALLEEEEEEEERRRRRRR TOUUUUUUUUSSSSSS DERRIEEEEEEEEERRRRRRE LANNNNNNDDDDDD !!!!!!
C'est la LIGNE droite ....... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
VAS YYYYYYYYY LANDDDDDDDDDDDDDD.............

VA T IL AVOIR LE MAILLOT MASTER OF THE FUNK.......?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:59

Landlord a écrit:
Lol,c'est un projet perso et peut-etre utopique,mais je reverais de monter une boite disco/funk dans la lignée du studio54.


ah oui mais ca part un peu sucette dans le film lol!

d ailleurs elle existe tjrs cette boite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? EmptySam 09 Avr 2005, 13:59

AH LAND..CHAIS PAS KOI TE DIRE ..CA PARAIT UN REVE TELLEMENT FOU ET

REALISABLE.

FAUT UN MAX DE PEPET... compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI.........? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI.........?   POURQUOI.........? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI.........?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi !
» POURQUOI?????????????
» pourquoi est ce verouiller
» pourquoi pas moi hiihh
» pourquoi tu aimes la(le) funk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: