FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la fm & la funk

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005, 18:03

bon je voulais pas dévellopé , parcque à chaque fois j'ai l'impression de répéter les mêmes choses et j'attends le jour ou on va me le dire Laughing
et en plus c'est long , mais bon c'est partie :

Le HIP HOP est une culture , qui englobe 5 domaines :

_le DJing
_la DANSE (breakdance , smurf , electro , freeze , boogaloo, etc.....)
_le RAP
_le BEAT BOX
_le GRAPH

cultutre qui pronne le POSITIVISME , en essayant de faire ressortie le talent de ceux qui y adhère......par dessus ça AFRIKA BAMBAATAA crée la ZULU NATION , ceux qui adhère à des principes simples , PEACE , LOVE & HAVIN FUN , en fait toujours le même positivisme.....
transformé l'énergie négatif en chose positive , ta la haine , va y RAP , défonce toi en dansant , lache toi , libère la puissance qui est en toi mais pour faire des choses BIEN........
bon je résume ,avec les mots qui me viennent mais c'est un peu près ça......
Culture HIP HOP et ZULU NATION , date de mid70.....

maintenant que le RAP aujourd'hui te fase chier , je suis pareil , que la danse de clip tu trouve ça nul , pareil pour moi , les tags t'emmerde , je trouve pas ça non plus jolie , mais faut pas mélangé ça avec le HIP HOP , ni comme on la fait fin 80 , mélangé les ZULU avec des casseurs , ça na rien à voir , ce sont des termes galvaudé.....voilà RECTIFICATIF COMPLET Wink

maintenant si t'aime pas le HIP HOP , ça veut dire que t'es pas positif ? et en plus que tu connais bien les 5 disciplines et que tu trouve ça nul ?
je pense pas ?

àplus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005, 18:15

OULALALA CHRISTIAN, on va dire que je n'englobais pas tous ces mouvements quand tu dis :

Le HIP HOP est une culture , qui englobe 5 domaines :

_le DJing
_la DANSE (breakdance , smurf , electro , freeze , boogaloo, etc.....)
_le RAP
_le BEAT BOX
_le GRAPH


Quand je parle de HIP HOP pour moi c'est NTM et compagnie, des TRUCS qui te motivent à fermer la TV ou le poste RADIO LOOOOL
C'est TROP VULGAIRE y a pas de message comme à l'epoque par EX le groupe THE GRANDMASTER FLASH où il y a avait vraiment quelque chose à dénoncer.....

Mais en FRANCE , c'est plutot un coup de BUSINESS que de dénoncer tel ou tel acte, JE PENSE QUE PERSONNE SUR CE FORUM N'EST DUPE ET QU'IL EST CONSCIENT DE LA VIE SOCIALE ET ECONOMIQUE DE NOTRE PAYS ....?
Donc ce qui m'agace c'est ce coté REPETITIFS des groupes de HIP HOP ( RAP) de nos jours qui nous font croire qu'ils ont TOUT compris dans ce monde où l'on vit et PAS NOUS looool !!

Le RAP FUNK comme la FUNK était un moyen de DIVERTISSEMENT et D'AMUSEMENT......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005, 18:20

en rap francais les numbers 1 pour moi c iam!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005, 18:24

là je suis d'accord avec toi , pourtant je peu pas m'empêcher de dire que j'aime le RAP , mais sa fait 15ans que que j'adhère plus ni au message ni à la musique de plus en plus NUL.....
GMF & Furious 5 fond partie de la ZULU NATION , il sont HIP HOP.
et y'en a des tas d'autres......maintenant , c'est évident que le BIZ qu'il y a en FRANCE n'a rien à voir avec ça , le quota obligatoire de musique française à propulsé le RAP de musique UNDERGROUND à la VARIETE de l'an 2000 , enfin c'est vrai quasiement depuis 95 en fait.....

mais justement il faut d'autant plus faire attention au MOT qu'on utilise , le RAP c'est en plus juste un style de CHANT différent , puisqu'on chante plus on parle , mais là musique peu être FUNK , par ex Kurtis BLOW ou même WHODINI.......
donc on peu ne pas aimé le RAP , c'est aussi mon cas maintenant , mais le HIP HOP , franchement c'est un truc trop BIEN pour qu'on le résume au RAP....
Je pense même que mon approche du FUNK est HIP HOP , j'ai du mal à disocié la musqiue , al danse et le DJing , tout ça m'apporte trop de plaisir.......

à plus...FUNKY style......

(PS : pour moi le NUMERO UN c'est LIONEL D , pour vous montrer comment je suis en décalage avec le RAP d'aujourd'hui.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005, 18:34

Christian a écrit:
là je suis d'accord avec toi , pourtant je peu pas m'empêcher de dire que j'aime le RAP , mais sa fait 15ans que que j'adhère plus ni au message ni à la musique de plus en plus NUL.....
GMF & Furious 5 fond partie de la ZULU NATION , il sont HIP HOP.
et y'en a des tas d'autres......maintenant , c'est évident que le BIZ qu'il y a en FRANCE n'a rien à voir avec ça , le quota obligatoire de musique française à propulsé le RAP de musique UNDERGROUND à la VARIETE de l'an 2000 , enfin c'est vrai quasiement depuis 95 en fait.....

mais justement il faut d'autant plus faire attention au MOT qu'on utilise , le RAP c'est en plus juste un style de CHANT différent , puisqu'on chante plus on parle , mais là musique peu être FUNK , par ex Kurtis BLOW ou même WHODINI.......
donc on peu ne pas aimé le RAP , c'est aussi mon cas maintenant , mais le HIP HOP , franchement c'est un truc trop BIEN pour qu'on le résume au RAP....
Je pense même que mon approche du FUNK est HIP HOP , j'ai du mal à disocié la musqiue , al danse et le DJing , tout ça m'apporte trop de plaisir.......

à plus...FUNKY style......

(PS : pour moi le NUMERO UN c'est LIONEL D , pour vous montrer comment je suis en décalage avec le RAP d'aujourd'hui.......)


OK CHRISTIAN je comprends mieux ton POINT de VU maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005, 18:42

(PS : pour moi le NUMERO UN c'est LIONEL D , pour vous montrer comment je suis en décalage avec le RAP d'aujourd'hui.......)

Y A PAS DE PROBLEME !!!

LIONNEL D A DISPARUE

DE LA CIRCULATION

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005, 19:13

Le lien www.black-music-collectors.com semble cassé,, je n'arrive pas à me connecter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005, 19:13

C'est bon , le lien fonctionne compress
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 15:24

Rolling Eyes au fait y a pas de nanas dans ce forum ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005, 12:16

Tontonfunk59 a écrit:
Hello,


Pour moi région Nord il ne reste plus que David Denna avec le New Funky Party le samedi après midi de 15h00 à 17h00 en collaboration étroite avec BOOGIE-TIME,donc du classic et quelques rares groove sue cette radio dont j'ai failli bosser à l'époque.
Sinon il est vrai que le style tant prisé de l'époque à était abandonné par pratiquement toute les radios sauf pour certains animateurs qui arrivent encore à posséder le créneau.

le lien au cas où:http://www.rpl99fm.com

Sinon sur le net il y a celle là que j'écoute aussi souvent

http://dancegroove.cjb.net

@ plush les Funkysizer's thumright TONTONFUNK



comme tonton funk moi je vais souvent sur :
www.live365.com
il suffit de faire une recherche par genre musical, "funk" environ une 15aine de radios, un petit logiciel est automatiquement installé en 10s, après ça marche super bien thumright . Ce ne sont pas des emissions FUNK comme sur RMS avec doc bee ou christian mais ça passe du funk non stop, en + y a la playlist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005, 12:40

nous sommes en train de finalisé la webradio funkysize qui en dehors des émissions "live" donneras une playlist (faut dire que la playlist est plus facile à edité en automatique à cause des noms de fichiers,qu'en live car la programation n'est pas faite en fichiers Wink )
la radio donneras un+ avec une interactivité par rapport au sujet traité dans le forum ainsi qu'un systeme de disques à la demande.
j'ai les neuronnes en ébullitions lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fm & la funk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fm & la funk   la fm & la funk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fm & la funk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE Funk ou LA Funk ? "Funk" est-il masculin ou féminin ?
» Teaser futur emission magic funk priorite tv funk and soul
» VIDEO DECOUVERTE FUNK CHAQUE SEMAINE AVEC BIG FUNK
» Quels sont les lp funk qui représente le son funk
» SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365 ( 2ém edition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: