FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LOVESMITH le LP de 81

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LOVESMITH le LP de 81 Empty
MessageSujet: LOVESMITH le LP de 81   LOVESMITH le LP de 81 EmptyVen 15 Avr 2005, 10:06

comme je suis en train de l'écouter , il s'était un peu perdu dans le bac à découverte entre d'autre truc toujours en cours d'écoute , j'en profite pour fair une ptit commentaire .

ce LP sur MOTOWN est pas mal du tout , y'a en fait 4 bons morceaux , le reste ces des slows , mais plutot bien arrangé à la sauce motown.

donc pour les 4 titres (sur 10 ça fait pas beaucoup c'est sur) :

_the best of love
_just like magic
_my love is all the way live (celui que je préfère, bonne BASS , avec des bons passages , rythme relevé , its good thumleft )
_baby come home with me

enfin dans ces 4 titres y'a toujours de la bonne BASS , des CUIVRES , et des arrangements digne du label , mais comme beaucoup de LP de la MOTOWN , il y a tropd e SLOW et il est pas asser complet pour en faire un très bon LP.......

la pochette laissait présagé un LP encore meilleur , j'aime bien le style , en plus je l'avais jamais vue quand je l'ai pris , la seule chose c'est que il était très surcoté , heureusement je l'ai pris par échange.......

voilà pour l'écoute du matin , avant d'aller bosser study

à plus....FUNKY style....

_________________
LOVESMITH le LP de 81 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LOVESMITH le LP de 81 Empty
MessageSujet: Re: LOVESMITH le LP de 81   LOVESMITH le LP de 81 EmptyVen 15 Avr 2005, 10:59

Par rapport a son lp de 85 il ai pas si mal que ça le 81, en plus les morceau que tu a citer CHRIS il frappe bien pour mes goûts en tout cas, mais sur les slows c'est vrai que c'est dommage un peu trop dans ce lp.....

C'est bien dommage que l'on peut plus mettre de son pour l'instant car les 4 morceau ça aurais fais kiffer plus d'un ici.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVESMITH le LP de 81 Empty
MessageSujet: Re: LOVESMITH le LP de 81   LOVESMITH le LP de 81 EmptyVen 15 Avr 2005, 12:56

Franchement ? Serieusement ? IL NE M'A JAMAIS ATTIRE CE LP, je le trouve INEGAL DANS L'ENSEMBLE.... il est entrain de dormir dans la DISCOTHEQUE et j'ai l'ecouté peut etre 2/3fois MAX........NE ME GUEULER PAS DESSUS J'AI JUSTE DONNE MON POINT DE VUE LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVESMITH le LP de 81 Empty
MessageSujet: Re: LOVESMITH le LP de 81   LOVESMITH le LP de 81 EmptyVen 15 Avr 2005, 13:01

ya oci un LP de 83 à ne pas oublier!!! pas trop mal, j dirai 2-3 morceaux sympathiques! SORRY WON'T GET IT, IT'S ONLY LOOKS APART, et le troisième g plus le nom en tête.... si on aime bien LOVESMITH c un LP à avoir... ya oci un LP en 87 ou 89 je crois je c plus..... connais pas en tt cas..
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

LOVESMITH le LP de 81 Empty
MessageSujet: Re: LOVESMITH le LP de 81   LOVESMITH le LP de 81 EmptyVen 15 Avr 2005, 16:59

JUST LIKE MAGIC!!!
morceau de dingue
1 autre morceau sur le Lp
et qd les frères se sont séparés
c devenu de la variété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVESMITH le LP de 81 Empty
MessageSujet: Re: LOVESMITH le LP de 81   LOVESMITH le LP de 81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVESMITH le LP de 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael LOVESMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: