FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Michael LOVESMITH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyMar 21 Mar 2006, 17:23

Cet artiste aurais commencé sa carrière dans les années 60 , en écrivant des chansons pur les Isleys BROTHERS , puis pour Germaine JACKSON en 76 sur son album 'my name is Jermaine'......

De plus , une bonne info , je vérifirais ce soir si il est crédité sur la pochette , il aurais produit et chanterais sur 5 titre de l'album 'jump on it' '81) de OZONE ........

j'ai connu que très récemment en trouvant l'album de son groupe LOVESMITH et son premier LP en 83 , les 2 asser bien , contenant quelques bons titres , mais ces albums continnent beaucoup de slows et ballades......

Le titre que j'adore , 'just say the word' 83 , et sur le LP de 81 y'a 4 bons morceaux......

Voilà une bio :

Lovesmith (Motown Records 1981)
I Can Make It Happen (Motown 1983)
Diamond In The Raw (Motown 1984)
Rhymes Of Passion (Motown 1985)

qui connais les LP de 84 et 85 , et qui peu nous dire ce que ça vaut musicalement ? (date et discographie à confirmer ?)

il a travaillé aussi pour SYREETA , Aretah FRANKLIN , Bobby BROOM , Kladys KNIGHT et Luther VANDRUSS.....

à plus......FUNKy style......

_________________
Michael LOVESMITH Ban_3t10


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyMar 21 Mar 2006, 17:31

salut Chris, j'ai tous ces albums, mais il faudrait que je les réécoute, dans mon souvenir c'est sympa sans plus. Le meilleur est sans doute le premier avec le grouep Lovesmith

Sinon J'aime bien le titre "you ain't been loved right" qui a été repris par Bobby Brown sur son premier Lp solo, mais là je ne me souviens plus sur quel Lp il se trouve.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyMar 21 Mar 2006, 17:41

tu me diras ça Jean Wink

voilà pour les pochettes :

Michael LOVESMITH Michael-Lovesmith-LovesmithMichael LOVESMITH Michael-Lovesmith-Happen
Michael LOVESMITH Michael-Lovesmith-DiamondMichael LOVESMITH Michael-Lovesmith-Rhymes

(référence Soulwalking)

à plus......FUNKy style.....

_________________
Michael LOVESMITH Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyMar 21 Mar 2006, 17:43

de toutes açons, à part le premier que tu as déjà, c'est des Lp à 5 euros, donc tu ne risques pas grand chose... je tache de réécouter ça

jean
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyMer 22 Mar 2006, 19:30

Oui et puis il a même fait un LP AVANT ceux montrés ici avec ses frangins...

Michael LOVESMITH Smithconnectionunderyourwings6

C'est bien rare, assez cher et c'est sur le label Music Merchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyJeu 23 Mar 2006, 00:05

oh balaise ! voilà un artiste que j'écoutais souvent vers 83 ! puree ce fait drôle de revoir ca ! J'ai beaucoup aimé son titre "Ain't nothing like it (ou this), Ain't nothing like it, Ain't nothing like ..making loooove " !! lol !! C'est géant ça !
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyJeu 23 Mar 2006, 23:25

je n'ai que le LP de 85 'rhymes of passion', 3 titres/10 intéréssants, 'i'm good at it' , 'break the ice' (mid tempo) et l'excellent 'ain't nothin like it' fredonné par amiga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyVen 24 Mar 2006, 12:03

haaaaaaaaaa ! on a titillé Amiga qui se met à pousser la chansonette Wink Laughing

bon alors ça fait au moin ce LP à trouver....

Pour la photo de Smith CONNECTION , elle me dis quelquechose , surtout les gars devant l'avion , déjà vue ça ??? mais ou ??

en tout cas merci pour la précision Wonder B , juste comme ça , musicalement c'est dans quel genre ? bien , pas mal , ou bof?

à plus......FUNKy style.....

_________________
Michael LOVESMITH Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyVen 24 Mar 2006, 20:43

Christian a écrit:
haaaaaaaaaa ! on a titillé Amiga qui se met à pousser la chansonette Wink Laughing

bon alors ça fait au moin ce LP à trouver....

Pour la photo de Smith CONNECTION , elle me dis quelquechose , surtout les gars devant l'avion , déjà vue ça ??? mais ou ??

en tout cas merci pour la précision Wonder B , juste comme ça , musicalement c'est dans quel genre ? bien , pas mal , ou bof?

à plus......FUNKy style.....

eh be oui vous êtes de grosses mechantes personnes qui jouent avec la sensibilité des vieux rabougri comme moi, LOL !!!! Moi je vois la pochette ca me transporte direct à 2006 moins 23 !!!! LOL !!! Comme le dit si bien titoff "ca fait di biain..mé ...ca fait di mal....mais..ca fé di biain....!!", Lol!
Chris je te répondrai demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyVen 24 Mar 2006, 20:54

SMITH CONNECTION c'est très bon mais plus soul et bien entendu avec un son pas du tout 80's puisque c'est un disque... des 70's LOL Et plus précisément de 1973...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyVen 24 Mar 2006, 21:17

Dans le LP I CAN MAKE IT HAPPEN ya le morceau JUST SAY THE WORD, c'est une bombe atomique,sinon j'ai écouté le LP LOVESMITH chez un collectionneur, il est bon...
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyVen 24 Mar 2006, 21:33

PHEEL a écrit:
l'excellent 'ain't nothin like it' fredonné par amiga Laughing

la version "fredonnée" par Michael Lovesmith :

http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=2J3XY8TG88H3T19DYKPBAUMPVQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyVen 24 Mar 2006, 22:53

yes youuuuuu !!!!!!Suuuuperrr !! ca fé un bail que j'ai pas entendu ce son !!!!! Merci PHHEEEE l bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyDim 26 Mar 2006, 16:40

Wonder B a écrit:
Oui et puis il a même fait un LP AVANT ceux montrés ici avec ses frangins...

Michael LOVESMITH Smithconnectionunderyourwings6

C'est bien rare, assez cher et c'est sur le label Music Merchant...

C'est réédité en cd jap et c'était dispo chez G----t il n'y a pas si longtemps. Sweet soul produit par Ronald DUNBAR
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH EmptyDim 26 Mar 2006, 18:11

titisoul a écrit:
Sweet soul produit par Ronald DUNBAR

Le même Ron Dunbar qu'on va retrouver avec George Clinton un peu après pour des compos et de la prod....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael LOVESMITH Empty
MessageSujet: Re: Michael LOVESMITH   Michael LOVESMITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael LOVESMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVESMITH le LP de 81
» Décès de Michael Jackson (26/06/09)
» Michael
» Michael Henderson
» Michael Jackson - Say say say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: