FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Association FUNKYSIZE (informations)

Aller en bas 
+32
AMADEO
petabass
djpats
PASSEN
funkycop
eternalfunk
K-MIXER
helder93
cepareil
christophe
yaakafunk
fred funky street
Mega-Music
Getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
dj_joe75
Funkyvike
xavier57
THUNDERFLASH
creeks1
FunkyDream
Le_K
MIMIFUNK
Zéphyr
Limu
jean
Franky
thomas G
magoo
PHEEL
Nioc
Christian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyDim 09 Sep 2007, 11:17

creeks1 a écrit:
Bonjour A Tout Le Monde !

Je Ne Pourrais Pas Venir (Cause Je Travaille)

Mais En Revanche Je Vais ADHERER A Votre Site Qui Est FABULEUX !

Pour Tout Ceux Qui Ne Peuvent Pas Venir Et Qui Ne Sont Pas ADHERANT De FUNKYSIZE Faites Comme Moi ADHERER !!

(Pour Que Le Site Puisse Vivre Encore Longtemps)

Un petit post qui fait du bien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyDim 09 Sep 2007, 11:20

THUNDERFLASH a écrit:
ça fait un peu loin pour moi mais j'attends mon t-shirt aussi .....

Christian a enfin les T-Shirts (chez lui). J'ai aussi un CD pour toi que tu as gagné à l'émission du Power Dance Classic.
Le jour ou tu reviens à la Funky Session, amene un caddie pour repartir avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyDim 09 Sep 2007, 11:21

ho oui !! punaise j'ai oublié ton post Creeks , merci pour ton soutien aussi Wink dwarf

des fois dans le flow des posts et avec mon petit cerveau j'oublie des infos , mais je sais que personne ne m'en veux.....t'en que j'oublie pas de faire la Funky Session le dimanche soir Very Happy

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyDim 09 Sep 2007, 16:23

Hello,

Moi aussi j'ai passé une super après-midi en compagnie de Christian, veryfunkygirl et BigFunk.

Du bon son, un méga soleil, des bonnes discussions, des échanges avec des gens intéressés ... vraiment très bien ! bounce

J'en ai profité pour adhérer à l'assoc et acheter un magnifique T-Shirt Funkysize noir, Ca en jette ! Du coup j'ai eu droit au Cd de mix. J'ai pris le n° 3. Et hop la ...

Christian est aussi cool que ses mix, vraiment un mec sympa. Mr. Green Il m'a aussi fait écouter ce qui devrait être sur la prod Funk français et vu les bombes, ça me donne envie de m'investir d'une manière ou d'une autre dans ce projet. Faut que j'réfléchisse ... compress

Sympa la rencontre avec Laure aussi (bises Laure). Elle avait les yeux qui brillaient en voyant les CD de mix et les galettes de Christian. Si, si je t'ai vu Laure ! Shocked

Mon pote BigFunk, j'en parle même pas. On a passé ensuite la soirée ensemble en boite au Pharaon à écouter du bon Funk et se déhancher funky style.

On était pas peu fiers, tous les 2, avec nos T-shirts Funkysize !!! on a fait de la promo pour le site car bien sur ça attire les questions ...
Dommage que l'écriture Funkysize ne soit pas blanche, car avec les lumières noires, on aurait vu que nous !!!sunny

Bon là je vais dormir un peu, on est rentrés à 7h00 avec BigFunk et là je comate un peu drunken

Faut que j'récupère pour la funky session de ce soir !!!afro

A+ la Funky Family

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyDim 09 Sep 2007, 17:06

Yo les zozos salut


Bien dit GIGI, nous avons passés une superbe soirée au PHARAON discothèque que je vais représenter à nouveau plus en détail dans un futur post car l'endroit vaut vraiment le détour et je trouve que je n'en ai pas parlé assez, voilà........................Very Happy

Nous étions donc tous 2 fiers de nos tee-shirts FUNKYSIZE et je peux vous dire que nous ne sommes pas passés innaperçus, pour notre plus grand plaisir. FUNKYSIZE intrigue au PHARAON......Mr.Red , soyez-en sûr et je pense que bientôt l'idée serait que l'équipe FUNKYSIZE y soit plus majoritairement représentée afin de toucher de plus en plus de monde et surtout de se faire connaître, à méditer la-dessus, faudrait qu'on réfléchisse à celà tous ensemble............scratch

Imaginez juste une minute qu'à 2, nous avons marqués les esprits alors imaginez juste 4 ou 6 personnes de FUNKYSIZE avec son tee-shirt dans la salle DISCO-FUNK, je ne vous en parle pas mais pensez-y fort. geek

Je profite au passage pour vous dire que j'ai "racollé" sec pour la bonne cause de notre association et çà plaît, il y a grave du potentiel FUNK dans cette discothèque et surtout l'ambiance chaleureuse comme autrefois, véridique, GIGI en est témoin....................thumleft

Ceci dit, GIGI a raison sur le fait qu'avec le logo FUNKYSIZE inscrit en blanc, nous aurions encore eu plus d'impact, moi perso je serai bien partant d'en faire un avec l'effigie FUNKYSIZE en blanc et mon blaze BIG FUNK derrière, à voir..................scratch

Je vous dis donc à ce soir pour la FUNKY SESSION.......................cheers

@+lol!

@BIG FUNK@








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyDim 09 Sep 2007, 20:34

vu les petits post que vous mettez ça avait l'air d'etre genial j'ai vraiment les boules de ne pas avoir ete la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyDim 09 Sep 2007, 22:10

et merde j'ai pas pu venir mes bon je veux adherent chris dit moi se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2007, 11:03

holaaaaa ! BigFunk et Funkydream vous avez flasher les yeux du Pharaon avec vos T shirt Funkysize , génial !!! ça c'est un bon gros coup de pub !

c'est cool car les T shirt sont fais aussi pour ça , moi je les trouve beau en plus , donc je loupe pas une occasion de les portés , mais ça fais de la pub un peu partout , les hommes pancartes !! Laughing

sinon pour adhérer je remet toutes les infos , car effectivement elle sont partie un peu loin....

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2007, 11:10

BUT de L'association :

Cette association a pour but de développer et promouvoir
la musique FUNK et tout ce qui si rapporte.
Diffuser la musique FUNK par tout support médiatique et audiovisuel.
Aider et promouvoir les artistes FUNK et les DJs.
Participer , aider et promouvoir des projets portant sur la musique la danse ou la création de spectacle.

Pour bientot l'objectif est la sortie d'une compilation FUNK 100% Artiste Funk Français (sortie de 500 CD )

Adhésion : 10euro (vous recevrez une carte de membre et le CD MIX vol 3 )

Réglement (espèces ou chèque à l'ordre de 'association FUNKYSIZE') à envoyer à :

association 'Funkysize'
37 Rue Lazare HOCHE
91120 PALAISEAU

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Cdmix3
Mix 50 Min :
Intro
Noel Pointer 'Direct hit'
Ebonee Webb 'anybody wanna dance'
Rose Royce 'Magic touch'
Jerome Prister 'say you'll be'
Patrice Rushen 'feel so real'
Aleem 'confusion'
Mtume 'hips'
Loose Ends 'hangin on a string'
Angela Winbush 'its a real thing'
Cashflow 'mine all mine'
Remix
Sos Band 'High Hopes'
Jocelyn Brown 'loves gonna get you'
The Strangers 'step out of my dream'
Paul Laurence 'i aint wit it'

+mix de 10min + mix de 20min

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2007, 21:01

yep !

Et pis même que j'lai moi d'abord l'Ultimate Mix Vol 3 et qu'il est super bien !!! sunny

Je l'ai eu offert avec mon adhésion samedi dernier, ça vaut déjà les 10 euros à lui tout seul ! compress

Alors franchement, ceux qu'on pas encore adhéré, je me demande ce qu'ils font !!!

Après tu fais partie de la communauté Funkysize et l'aider à grandir ...

Avec tous les buts et projets annoncés plus haut, chacun peut s'investir à sa manière farao

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:02

Merci au nouveau adhérent au fait , Funkydream (gino) , Gérard de Palaiseau , et puis Creeks1 (Denis) .
J'ai fabriqué les cartes de membres et avec j'ai envoyé les CD de MIX , c'est parti hier. donc ça arrive d'ici Samedi au plus tard .

Gino je te la filerais directement la prochaine fois qu'on se vois .

Nous sommes donc 20adhérents pour cette année qui s'achève bientot .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2007, 23:36

Yo

J'ai mis la petite video sur la page d'accueil du site. Petite vidéo de la journée des associations.
Ce qu'il faut savoir c'est que christian se bat régulièreemnt pour avoir des subventions.
Le problème c'est que ce type d'association (Qui est né et vit sur le web) n'est pas encore rentrée dans les moeurs.
PS : La video sera disponible jusqu'a samedi matin

Merci à tous ceux qui ont encore adhèrés à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2007, 10:10

Oui c'es très cool d'etre memebre, je vous le conseille, en plus, en allant voir Christian, j'ai pu récupérer la compil 1 et la 2 (la 3 je l'avais déjà), et bien elles sont mega biens les compils, MAIS EST CE VRAIMENT UTILE DE LE PRECISER ??? LOL
Etre membre de FUNKYSIZE, franchement, CA LE FAIT !!!!!!!!!!!!
Bonne journée les zozos !!Basketball!!!!!!!


"VERY"
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: [ahésion 2007] Association FUNKYSIZE   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:30

Hello !!

J'ai Recu Ma Compil Vol 3 (Franchement Mortel !!!!)
Du Boulot De Pro Ca ! thumleft thumright

Encore Du Bon Son A Ecouter

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptySam 15 Sep 2007, 11:24

Salut Creeks , content que ça te plaise Wink

on va se remettre au travail pour le Vol4 !!!

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:32

Je met un petit message au ca sou ceux qui viennend de s'incrire sur le FORUM aurais pas vue qu'il y avais une assoce dwarf

on va rester sur le vol de CD de MIX pour cette année , il y auras eu que 1 CD mais la compilation FUNK Français arrive !!!

Le vol4 est déjà démrarré , j'ai un mix de près , on va voir si quelqu'un a envie de partiicper au vol4 en faisait un mix pour l'assoce ?

et si c'est décidé en assemblé générale , peu être on attaqueras le vol5 donc pour 2008 aussi , mais bon finisson l'anné associative comme elle à commencé , à donffffff !!!! Laughing

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 20:33

quelques infos , Mr Morse (Aurelien) à rejoind l'association , merci à lui pour son adhésion Wink
(faudrait lui ouvir la partie assoce )

LE CD de Mix Vol 4 seras donc lancé , et offert pour l'adhésion pour l'année 2008......

Reste à finaliser la pochette , et quelques mixs pour terminer le CD......mais bon vous savez qu'on Rigole pas avec les mixs par ici Laughing Laughing je déconne bien sur , mais on vous promet encore un beau Vol , pour faire rêver vos oreilles !!! dwarf

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Ban_3t10


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 20:52

Mr Morse , Bienvenue au sein de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 21:16

Bienvenue à toi OUI.... Funkysize, c'est simple et funky........

La passion du FUNK à son rythme et dans la bonne ambiance cheers

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2007, 23:22

FFFFFFFFFFFFuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnkkkkkkkkYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bienvenue dans la planete funky
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 00:42

youpi.....+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007, 00:45

Bienvenue Aurelien,

Le mixeur fou de la session d'hier ...

Quelle session !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:38

La fin de l'année se profile , et donc une nouvelle année aussi , surtout pour l'assocition .

Nous allons finir 2007 avec 23 membres , et dès janvier 2008 nous relancerons les adhésions , pour pouvoir partir sur une année civile .

Donc nous préparons déjà cette nouvelle année , et le cadeau d'adhésion , c'est à dire le CD de Mix est en préparation !!

Voici donc en avant première la pochette du CD Ultimate Mix Vol4 :

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Cdmix4_face1_mini

il y auras certainement 3 gros mix dedant , dont 1 est déjà terminé , je vous donnerais bientot la playlist .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:53

Comptez sur moi pour passer une nouvelle année avec vous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:45

Salut a tous , rien qu'a voir la jaquette ,c'est bon pour moi l'annee
prochaine!!! trop cool!! drunken en plus le 3 eme jeudi du mois
ca s'arrose!! geek @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association FUNKYSIZE (informations)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association FUNKYSIZE + CD Mix
» Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)
» Association FUNKYSIZE (adhésion 2009)
» Association Funkysize (adhésion 2014)
» Association Funkysize ( adhésion 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: