FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association FUNKYSIZE (informations)

Aller en bas 
+32
AMADEO
petabass
djpats
PASSEN
funkycop
eternalfunk
K-MIXER
helder93
cepareil
christophe
yaakafunk
fred funky street
Mega-Music
Getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
dj_joe75
Funkyvike
xavier57
THUNDERFLASH
creeks1
FunkyDream
Le_K
MIMIFUNK
Zéphyr
Limu
jean
Franky
thomas G
magoo
PHEEL
Nioc
Christian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 13:01

oui va falloir qu'on fasse des choses , car en fait il se passe plein de truc mais c'est un peu en coulisse , mais t'inquiète ça bouge !

En tout cas pour la rentrée de l'assoce , je renvoie le papier la semaine prochaine , Funkysize s'exposeras comme l'année dernière aux villages des association de Palaiseau , sur la grande place du marcher .
ça seras le Samedi 8 Septembre de 10h à 18h .
On essayeras de touhcer un peu de monde sur place , trouver des adhérents (ce coup ci j'aurais des CD à leur donner direct) , vendre des T shirts , écoute de Vinyl , visualisation de CLIP , et peu être démonstration de mix sur PC.......

Peu être là l'occasion de cet journée on pourras faire le point avec ceux qui pourronds passer .

FUNKy style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 13:10

no pb big funk on fera les gesse chacun de son côte....Laughing pour reunir tous le monde sa rique d'etre tres chaud......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 13:14

Au faite s'est grand cher toi christian (je vient:lol: avec toute la famille).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:05

Comme le dit Christian, on en discute un peu entre nous. ( Le nous se compte sur les doigts d'une main)

C'est pas simple de gerer une association dont les membres ne sont pas forcement proches géographiquement.
Se reunir à Palaiseau le 8/09, pourquoi pas sinon autour d'un verre dans un café.

Avant il va falloir que l'on travaille sur un ordre du jour.
La trésorerie .... mais aussi le projet Vinyl, le site, le forum, les soirées, des choses simples et réalistes.

On avance lentement car nous avons aussi nos propres priorités mais pour l'instant, on a pas l'intention d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyLun 02 Juil 2007, 21:34

une petite reunion "funkysize" moi je dis oui tout de suite meme si il faut faire un peu de route dites simplement ou et quand ...................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyMar 03 Juil 2007, 23:50

va falloir qu'on réfléchisse à tout ça , en tout cas j'aime bien voir que y'a du monde de motivé Wink
comme on le dis toujours , plus on est mieux c'est !!

FUNKy style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007, 16:19

je note dans mon calpin la date du Samedi 8 Septembre de 10h à 18h .
Sans rien promettre, (c'est encore loin), je ferai tout mon possible pour passer vous voir sur le stand !!!
à plus tard !
thumleft !
flower .
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: un chti nouveau !   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 00:57

Bonjour à tous les Funkymen,

Je suis un malade de Funk depuis 30 ans et je découvre le site.

En plus il y a une asso avec plein de passionnés, c'est cool !

Ca me branche bien d'en faire partie ...

J'ai vu que les membres se réunissent le 8/9 ... c'est toujours d'actualité ? c'est où exactement et à quelle heure ?

J'aimerais vraiment échanger avec tous ceux qui adorent cette zik bénie des dieux et aussi avoir des plans de soirée Funk.

Merci de vos réponses

Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 01:52

FunkyDream a écrit:
Bonjour à tous les Funkymen,

Je suis un malade de Funk depuis 30 ans et je découvre le site.

En plus il y a une asso avec plein de passionnés, c'est cool !

Ca me branche bien d'en faire partie ...

J'ai vu que les membres se réunissent le 8/9 ... c'est toujours d'actualité ? c'est où exactement et à quelle heure ?

J'aimerais vraiment échanger avec tous ceux qui adorent cette zik bénie des dieux et aussi avoir des plans de soirée Funk.

Merci de vos réponses

Gigi (FunkyDream)


Salut FUNKYDREAM salut


Tout d'abord, bienvenue parmi nous, que ce forum t'apporte joie, consécration et enrichissement personnel dans une culture qui nous est tous propre ici, le FUNK............cheers

Fais comme chez toi ici, exprime-toi librement, n'hésite pas à poster quand tu en as envie. Si tu as des questions concernant une recherche de son, d'artiste, une discographie quelconque, un son ou un clip à nous faire découvrir, une info sur tel ou tel artiste ou groupe, des disques à vendre, etc..., n'hésite pas à poster dans les rubriques correspondantes et on se fera une joie de t'aider du mieux que nous pouvons, voilà.............Mr.Red

Quant à samedi 8 septembre 2007, il y aura donc comme chaque année une journée portes ouvertes pour présenter l'association FUNKYSIZE organisée par CHRISTIAN (Chris funky style), l'un des fondateurs de FUNKYSIZE. Celà se déroulera à PALAISEAU (91) toute la journée. Un stand sera donc présent pour l'occasion avec une présentation de mix, présentation des compils FUNKYSIZE, et aussi bien entendu pour promouvoir l'association proprement dite.
Si tu veux te joindre à nous, tu seras le bienvenu mais si tu veux en savoir plus n'hésite pas à contacter CHRISTIAN, il t'en dira plus sur le sujet....Very Happy
Sinon, viens te présenter dans la rubrique prévue à cet effet........bounce

@+ lol!

@BIG FUNK@




Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:25

Salut funkydream , et bienvenue sur Funkysize Wink

donc c'est toujours d'actualité , j'attends la lettre de la Mairie pour connaitre le numéro d'emplacement de l'association FUNKYSIZE et je vous le donerais , car y'a pas mal d'association à Palaiseau (sport , politique , aide , etc....).

Le village se dérouleras donc le Samedi 8 Septembre de 9h à 18h , moi j'y serais dès le matin pour installer , mais le mieux si vous voulez qu'on puisse se retrouver et discuter un peu tous ensemble c'est de voir vers quel heure ça arrange chacun ?
moi dans l'idée sa me dérange pas non plus si y'a du monde qui passe un peu tout le temps Very Happy
Même si vous pouvez passer qu'un heure vous ête le bienvenue , mais attention quand on commence à parler FUNK , on sait jamasi quand on s'arrête Laughing

Le but c'est d'exposer l'association , donc de donner une visibilité à notre musique ! y'auras un PC portable avec des clips et du SON (peu être démo de petit mix sur PC ?) , 1 ou 2 platines et des gallettes pour écouter (peu être mixer ?) , et pouvoir discuter FUNK !!
Normalement j'aurais des T SHIRTS , des CD de MIX pour ceux qui voudront adhérer .

Et puis on pourras parler du devenir de l'assoce , de se qu'on veux faire , soirée , compile FUNK Français (gros projet de fin d'année) , etc.....

voilà le lieu :

Village des association
Place de la victoire (place du marché)
ça donne dans la rue de PARIS (la grande rue qui traverse tout palaiseau , c'est vers le milieu)
91120 PALAISEAU

Palaiseau à une sortie sur l'A10 , après suffis de suivre CENTRE VILLE .

Voilà , et pour tout ceux qui sont pas de la région Parisienne , c'est pas grave , vous pouvez quand même adhérer , on vous enverras un CD de Mix , et ça fais avancer le FUNK quand même , l'assoce se veux ouverte à tout le monde , à toute la FRANCE , au monde entier , à la Galaxie FUNK Laughing

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyMer 05 Sep 2007, 12:05

Funkysize seras au Village des Association de Palaiseau le Samedi 8 Septembre à partir de 10h ---> 18h (STAND 55)

Le but c'est d'exposer l'association , donc de donner une visibilité à notre musique ! y'auras un PC portable avec des clips et du SON (peu être démo de petit mix sur PC ?) , 1 ou 2 platines et des gallettes pour écouter (peu être mixer ?) , et pouvoir discuter FUNK !!
Normalement j'aurais des T SHIRTS , des CD de MIX pour ceux qui voudront adhérer .

Et puis on pourras parler du devenir de l'assoce , de se qu'on veux faire , soirée , compile FUNK Français (gros projet de fin d'année) , etc.....

voilà le lieu :

Village des association
Place de la victoire (place du marché)
ça donne dans la rue de PARIS (la grande rue qui traverse tout palaiseau , c'est vers le milieu)
91120 PALAISEAU

Palaiseau à une sortie sur l'A10 , après suffis de suivre CENTRE VILLE .

Voilà , et pour tout ceux qui sont pas de la région Parisienne , c'est pas grave , vous pouvez quand même adhérer , on vous enverras un CD de Mix , et ça fais avancer le FUNK quand même , l'assoce se veux ouverte à tout le monde , à toute la FRANCE , au monde entier , à la Galaxie FUNK

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyMer 05 Sep 2007, 22:10

Bon , le 08/09, c'est bientot

De mon coté, je n'ai pas d'heure en particulier.

Je serai soit de 10H00 à 12H00 ou 14H00 à 16H00 à Palaiseau au stand 55

ET vous ????
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyMer 05 Sep 2007, 23:16

Hello,

Pour ma part, je passe en fin de matinée avec BIG FUNK normalement, peut-être 11h00, un truc comme ça

Ca va être sympa de se rencontrer en direct live cool-blue

L'assoc a intérêt à préparer ses CD car je compte bien adhérer sur place bounce cheers

A bientôt

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyJeu 06 Sep 2007, 11:00

on envoi les adhesion pour 2008 ?? no pb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyJeu 06 Sep 2007, 18:48

Sauf incident de dernière minute je devrais pouvoir passer moi aussi !!!
Christian tu peux nous indiquer la station de RER la plus proche ?
Basketball.

LA VIE EN FUNK
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:11

Holla Gonthier !! on a encore du temps devands nous , même si on repart sur une année Civiel ça nous laisse encore 4mois , et à priori c'est 4 mois là vond être crucial pour l'association , et pourla réalisation d'un beau projet dwarf mais t'inquiète , si tu es toujours partant pour 2008 , je croise les doigts , on seras toujours là , avec jespère de nouveau projet......

Bon ça se présente bien , il devrais faire beau , et donc du monde pour venir discuter et écouter un peu de zique pour animé LE STAND FUNK du village , ça m'étonnerais que y'en est 2 Laughing

pour le RER , le village des asscociation est en plein au mileur des 2 stations : PALAISEAU et PALAISEAU/VILLEBON , si on descend à PALAISEAU , la première après MASSY-PALAISEAU , il suffit de sortir de descendre la petite rue jusqu'a la Rue de PARIS et après on s'enquille la descente jusqu'au centre , y'en a pour 10min à pied je pense , grand max.....

Pour la voiture c'est direction les vacances , sur l'A10 sortie PALAISEAU , ensuite y'a 3 sorties , faut prendre celle du milieu , ça fais un grand virage et hop on sur un grande route , siffit de suivre PALAISEAU CENTRE , c'est pas très loin de la Mairie .

Voilà je me prépare dwarf

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:13

je suis vraiment degoute de ne pas pouvoir venir j'aurais tellement aime etre de la partie avec vous mais j'ai un rendez vous extremement important ....... je me console un peu en pensant a la soiree du 16 voila ... vraiment desole Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: [ahésion 2007] Association FUNKYSIZE   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyVen 07 Sep 2007, 11:44

Bonjour A Tout Le Monde !

Je Ne Pourrais Pas Venir (Cause Je Travaille)

Mais En Revanche Je Vais ADHERER A Votre Site Qui Est FABULEUX !

Pour Tout Ceux Qui Ne Peuvent Pas Venir Et Qui Ne Sont Pas ADHERANT De FUNKYSIZE Faites Comme Moi ADHERER !!

(Pour Que Le Site Puisse Vivre Encore Longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyVen 07 Sep 2007, 13:08

creeks1 a écrit:
Bonjour A Tout Le Monde !

Je Ne Pourrais Pas Venir (Cause Je Travaille)

Mais En Revanche Je Vais ADHERER A Votre Site Qui Est FABULEUX !

Pour Tout Ceux Qui Ne Peuvent Pas Venir Et Qui Ne Sont Pas ADHERANT De FUNKYSIZE Faites Comme Moi ADHERER !!

(Pour Que Le Site Puisse Vivre Encore Longtemps)

+1 sauf que j'ai déjà adhéré Very Happy

N'hésitez pas à faire des photos et vidéos, on veut tout voir!!!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptySam 08 Sep 2007, 09:12

De mon coté , je passe ce matin arrivée prevue entre 10H30 et 11H00

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptySam 08 Sep 2007, 15:52

RMS a écrit:
De mon coté , je passe ce matin arrivée prevue entre 10H30 et 11H00

A+

Yo de retour,

Comme l'an dernier j'ai passé un agréable moment. L'equipe qui s'occupe de la manifestation est performante ....Merci pour le sandwich

J'ai oubllié mon appareil photo mais heureusement que le camescope a aussi cette fonctionnalité.
Un petit film, quelques photos ... prochainement disponible sur le site.

PS : J'ai payé ma cotisation. J'ai acheté un autre T-shirt. Je suis en règle, pas la peine de faire venir les huissers.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptySam 08 Sep 2007, 17:56

ça fait un peu loin pour moi mais j'attends mon t-shirt aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptySam 08 Sep 2007, 19:55

Coucou les accro du funk, moi j'ai pu m'arranger pour passer et franchement je ne regrette pas ! je suis repartie avec un t-shirt super mega trop beau et deux compil que j'avais pas encore !! je remercie sincèrement Christian pour son acceuil sympa ! il a du mérite d'avoir tenu son stand de 8h30 à 18h00 !!!!!!!!! bon boulot !
je fais un petit coucou à funkydream qui est passé la bas en meme temps que moi !
a plus tard les dingues de funk

:bball:.
LA VIE EN FUNK !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptySam 08 Sep 2007, 20:37

salut , je suis claqué mais je prends juste le temps de faire ce post , et après je m'écroule !!!

Pour titifunk , c'est pas grave , l'intention y était et on se prépare pour le 16 ; punaise on va encore avoir besoin de repos après ça......

Pour Thunder , ton T Shirt je l'avais , mais je te le donnerais dès qu'on se vois , et désolé pour le retard......

Pour ceux qui sont venus , Thierry (RMS) , Gino (Funkydream) , Laure (veryfukygirl) et JP (Big Funk) , un grand merci à vous , parcque si j'avais été tout seul ça aurais été dur , s'était TRES sympa , de rencontrer ceux que je ne connaissait pas encore , de bonne petit discussion , un peu de SON du SOLEIL (j'ai la face toute rouge cherry ) et du FUNK !!! yepaaaaaaaaa !

L'assoce avance , en trésoreri , mais finalement le plus important c'est qu'on soir un peu plus , et que ça soit sympa de partager tout ça , ce n'est que de la musique , une petite cause , mais on s'fait plaisir et on fait pas de mal , re yepaaaa !! Laughing

A la fin de la journée , j'ai l'impression d'avoir fait juste ce qu'il y avais à faire , montrer et exposer ce qu'on fait , la musique FUNK en générale , avoir donner de la lisibilité aux artistes FUNK Français ( on voulais même m'acheter mes CD , pas touché Laughing ) , intrigués certain passant , intéressé d'autre , et j'ai vue quelques mines réjouies et des gens bougés au SON de quelques disques bien placé , donc s'était impec !!!! fatiguant mais impec......

allez je me repose , et hop ça redémarre.......au moin demain soir à la Radio Wink

FUNKY style.
(ps : petite photos et vidéo de Thierry , super !!! dwarf )

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 EmptyDim 09 Sep 2007, 00:18

Yo les zozos salut


Bien sympa ce petit moment passé avec vous 2, CHRIS ET GINO et puis j'ai raté RMS et LAURE.............affraid . Désolé d'être venu si tard mais j'avais trop à faire aujourd'hui, enfin on se rattrapera l'année prochaine, promis, surtout qu'il y a grave de la minette dans ton fief Very Happy:dwarf:

PS : merci pour les tee-shirts, enfin çà a mis le temps mais je les ai, et çà kiffe...............cheers thumleft

@+lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association FUNKYSIZE (informations)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association FUNKYSIZE + CD Mix
» Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)
» Association FUNKYSIZE (adhésion 2009)
» Association Funkysize (adhésion 2014)
» Association Funkysize ( adhésion 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: