FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SKALP "From My Head To Your Feet"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyMer 12 Jan 2005, 15:06

Voilà, ce n'est pas encore sorti, mais quand on se demande quel est l'avenir du FUNK, SKALP à trouvé la réponse avec son album "FROM MY HEAD TO YOUR FEET" (excellent titre d'ailleurs)..

J'ai eu le privilège d'en écouter des extrait ... FABULEUX

Alors guetter les sorti d'albums rayon SOUL FUNK R&B, parce que là çà risque de faire très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyJeu 13 Jan 2005, 01:24

Je suis sur la page pour le mois prochain , tout le monde pourra découvrir cet artiste , y compris moi , je suis pressé d'avoir le SON , ce que j'ai lu m'a donné envie de découvrir un peu plus cet ARTISTE qui à de la route derière lui et un bon esprit FUNK !!!!

à plus......FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyDim 27 Fév 2005, 13:52

Very Happy çà y est vous pouvez desormais écouter les extraits sur le site de SKALP

http://www.s-k-a-l-p.com

A découvrir à tout prix!!!


Dernière édition par le Lun 28 Fév 2005, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyDim 27 Fév 2005, 14:08

YES ! très surpenant !!voilà parfois quand on dis que le FUNK n'a pas d'actualité , ben là on est en plein dedant cheers

en ce moment ça bouge bounce

à plus.....FUNKY style.....

_________________
SKALP "From My Head To Your Feet" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyDim 27 Fév 2005, 17:51

FAUT RECONNAITRE QU'ON RETROUVE BIEN LA FORCE DES FUNK'EIGHTIES..

TRES BON thumleft

SANS OUBLIE LES AUTRES QUE J'AI CERTAINEMENT OUBLIE THOMAG AND CO.

HEY BASTOFUNK TU VEUX QU'ON FASSE APPEL A UN EXORCISTE..LOL

JE CROYAIS QUE LE FORUM ETAIT VACCINE CONTRE LA GALE..

Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyDim 27 Fév 2005, 19:01

Cool,en ce moment le funk français fait parler de lui et c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyDim 27 Fév 2005, 19:19

magoo à ecrit:Voilà, ce n'est pas encore sorti, mais quand on se demande quel est l'avenir du FUNK.
moi je repond que :
je suis peut etre un vieux con,mais à mon epoque (c'est à dire en 80),quant on parlais de son,on attachait pas le prix derriere.
si on parle funk on parle basse,on parle guitare rhytmique et tout le toutim
ce groupe est
terrible
seulement,mon coup de geule vient du fait que ,si on ecoute certaines personnes,seule les super cote que pouront s'offrir certain serons l'avenir.les gars,oublier votre porte monnaies et votre ego(du genre "moi je l'ais et pas lui" (loll)

écouté la releve thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyDim 27 Fév 2005, 19:46

doctor bee a écrit:
mais à mon epoque (c'est à dire en 80),quant on parlais de son,on attachait pas le prix derriere.

Je suis d'accords avec toi Doc,mais il faut bien avouer qu'a ton époque qui etait la mienne a quelques années pres Laughing et bien on parlait pas prix car on trouvait tout ou presque au niveau funk en France,il suffisait de chercher un peu,et puis les skeuds etaient abordables 70/80 francs pour un LP.
Aujourd'hui c'est carrement different,la demande est bcp plus grande que l'offre,alors c'est forcement évident que les prix s'enflamment,et aussi qu'on parle prix,car maintenant quand il faut lacher en moyenne 20€ pour un CD je trouve ça énorme.
Maintenant,y'aura tjrs les mecs qui vont se l'a peter car ils ont des LP a des prix incroyables et rare,et ceux-la on les changeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyLun 28 Fév 2005, 10:55

d'accord mais quel rapport avec SKALP? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyLun 28 Fév 2005, 13:55

Le rapport, c'est la découverte d'un artiste sans pour autant parler côte, argent, sous, €uro............... Bref, on s'intérèsse au son, uniquement à l'artiste, et ça fait énormément plaisir, d'autant plus que c'est du bon.......

FUNK 80 thumleft

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
SKALP "From My Head To Your Feet" Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyLun 28 Fév 2005, 14:01

doctor bee a écrit:
magoo à ecrit:Voilà, ce n'est pas encore sorti, mais quand on se demande quel est l'avenir du FUNK.
moi je repond que :
je suis peut etre un vieux con,mais à mon epoque (c'est à dire en 80),quant on parlais de son,on attachait pas le prix derriere.
si on parle funk on parle basse,on parle guitare rhytmique et tout le toutim
ce groupe est
terrible
seulement,mon coup de geule vient du fait que ,si on ecoute certaines personnes,seule les super cote que pouront s'offrir certain serons l'avenir.les gars,oublier votre porte monnaies et votre ego(du genre "moi je l'ais et pas lui" (loll)

écouté la releve thumright thumright thumright thumright

Je dois etre de la meme epoque que toi ? mais faut vivre avec son temps, a l epoque y avait pas grands soucis d'argent au niveau prix des vinyls, de nos jours certains vendeurs ont trouvé le bon plan avec la FUNK ( un marché juteux ) en faisant explorer certains prix de vinyls alors qu'il n'avait pas lieu d'etre SPLITER.
Il faut revenir à la raison BEE c'est plus comme AVANT
LA FUNK EST UN BUSINESS qu'on se le dise..........
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyLun 28 Fév 2005, 15:07

NON

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
SKALP "From My Head To Your Feet" Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyLun 28 Fév 2005, 15:09

SKALP sort un LP ou MAXI ?

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
SKALP "From My Head To Your Feet" Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" EmptyLun 28 Fév 2005, 15:33

c'est un LP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKALP "From My Head To Your Feet" Empty
MessageSujet: Re: SKALP "From My Head To Your Feet"   SKALP "From My Head To Your Feet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKALP "From My Head To Your Feet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de SKALP 'From my head to your feet' (10/12/07)
» 12" MARIYA TAKEUCHI "plastic love" RE-MIX
» Magoo
» The Head Shakers / 1er EP dispo!
» B.O.S. Band ‎- Go Head On (BOS) (19--)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: