FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 29 Avr 2005, 06:09

ICi sera l'endroi où nous allons nous passer les commentaires pour parvenir à faire ensemble un truc.

WARNING : Loin de moi l'idée de vous faire croire que faire un album c'est facile. il se trouve que j'ai les moyens logistiques mais surtout le FEELING pour le faire mais que je n'ai par contre ni 100 % du temps, ni l'argent pour tout faire en un clin d'oeil. Le but réel de cette initiative et de promouvoir la CREATIVITE dans le funk, montrer que l'écriture musicale notamment dans la période fin-70, fin-87(environ) a ses particularités, ses approches, son esprit mais surtout une grosse partie de TOLERANCE car dans le FUNk contrairement aux idées recus, d'abord il faut le FEELING, la prouesse étant un cadeau profitable pour tous.
--
Très peu d'entre nous lis les partitions. moi-même je ne sais pas lire les parts, par contre je peux les écrire, aussi, pour les autodidactes, "Manuel" de platas lui non-plus n'écrivait pas donc cela n'est pas important
--
Le choix pour un FUNK précis est volontaire, motivé par le mépris, le dénigrement et parfois l'indifférence manifesté par les professionnels et les indépendants actuels. Il n'est donc pas question de régler sur ce post tous les désaccords sur le funk en général et d'y étaler ses opinions, il y a de la place pour ca ailleurs. Pour ce projet nous défendons un FUNK PUR à 100 % dansant, groovy et freaky à mort avec des reliefs et des variantes intéressantes et propre au FUNK. J'ai souvent remarqué que les gens qui n'aiment pas le funk dansant...ne savent pas danser (chorégraphier), dans mon cas, du funk non "dancefloor" c'est un funk atrophié, donc, remettons les pendules à l'heure : WE WANT PEOPLE TO GET DOWN & WHIP IT ALL UP !!

Il s'agit d'oeuvre et non de "pur-boeuf-massacre". On s'en fiche de chanter en fr, en anglais ou en japonais : on est Français et fier de l'être, et je préfère être un bon chanteur francais qui chante "correctement" en anglais, qu'un chanteur français, qui chante mal le français (N'est pas Magoo qui veut, Very Happy), mais on demande à être jugé par nos compétences et non pas pour notre appartenance. Voilà, on ne peut pas être plus explicite. ON VA PRODUIRE DU FUNK et on va montrer COMMENT, cela vaudra tous les discours du monde.
--
Nous avons un BUT : sortir un Quatre titre où participent les passionnés de funk rencontrés sur les sites funk français, connus.
--
Que faire dans le cas ou on ressence , trois guitaristes, six bassistes, quatre chanteur, quatre paroliers, etc....C'est pour cela qu'on ne fait pas qu'un morceau mais, pour l'instant, 4. Tout simplement, il suffira à chacun de dire je prends tel ou tel morceau et par contre je peux faire une autre partie sur un autre morceau. C'est pas compliqué. Pour la partie batterie, je n'ai pas les moyens d'aller en studio pour l'enregistrer, mais je suggère que les BAR soient programmés par des batteurs tels que Thomas g ou moi-même (oui, j'ai commencé par la battérie, en 77, LOL)
--
Au moment où je vous écrit sont dans la liste des particpants bossant déjà sur le projet :
Romjé, Thomas G, Christian, amiga.
Ceux qui ont formulé leurs envies et qui attendent les morceaux sont
bend-X, Nate, Dafonk (ca vient les gars)
Ceux que je contacte actuellement sont.
Magoo, Mister jay, funkypermitt.
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 29 Avr 2005, 10:38

Cool AMIGA , je te confirme par ce mail que ma composition est terminé je vais la cherché demain au studio elle est entirement mixé . je te l'envoie par la poste bientot .

amis funky pour ce track là ont a besoin uniquement de chanteur , choristes , parolier , DJ , ou remixeur , car les parties d'instrument ont déja été posé par mes soins mes rassurer vous il y a d'autre tourneries que christian et amiga et les autres ont mis en place ou la il y a encore beaucoup à faire donc consulté vous .

SI IL Y A DES MUSICIENS DANS LE FORUM ET QUE VOUS ETES CONCRETEMENT CAPABLE DE PRODUIRE UNE CHANSON OU UNE MUSIQUE
CONTACTE DIRECTEMENT AMIGA ET FAITE LUI PARVENIR VOS PROD .

c'est lui l'executif producteur de tout ce projet . afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyMar 10 Mai 2005, 16:03

alors WHATS UP ?? Romjé ma dis qu'il envoyais le morceau avec la guitare ?

ça tourne comment tout ça ? à ce niveau tu en pense quoi Amiga ? on est sur la bonne voie ou c'est chaud ?
et pour les textes ?
moi je brule d'impatiente , j'arrête pas de m'écouter la version de base , que je kiffe déjà vachement......
au fait tu peu nous idre qui est dans l'aventure pour de bon ?

je sais je suis chiant avec mes questions , mes je me ronge bounce Laughing

à plus......FUNKY style.....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyJeu 12 Mai 2005, 13:36

Christian a écrit:
alors WHATS UP ?? Romjé ma dis qu'il envoyais le morceau avec la guitare ?

ça tourne comment tout ça ? à ce niveau tu en pense quoi Amiga ? on est sur la bonne voie ou c'est chaud ?
et pour les textes ?
moi je brule d'impatiente , j'arrête pas de m'écouter la version de base , que je kiffe déjà vachement......
au fait tu peu nous idre qui est dans l'aventure pour de bon ?

je sais je suis chiant avec mes questions , mes je me ronge bounce Laughing

à plus......FUNKY style.....

salut chris !!!!!
comme toi j'écout aussi le truc et : c'est kiffant!! LOL !! il faudra bien assuer à la voix !!

Bon résumé des courses.
Actuellement on a quatres morceaux

1- le tien, et la dessus on est 3 sur le coup : Romjé, Toi et moi. Magoo devrait m'accompagner sur les vocaux. Il me mauque les paroles aussi. j'ai bien recu tes parties additionnel : ah un petit truc : peux-tu me rejouer tout car je pense que ta basse est UN CHOYA désaccordée. Wink utilises-tu un accordeur ? sinon c'est trop bien !! Very Happy .(désolé , je te fais bosser!!

2- thomas G, m'a fait parvenir une partie musicale complète . Tres Dance 80, on devra y mettre des voix et quelques percus : on cherche des percs un parolier et des choeurs !!! Thomas, ton son est trop comprimé, c'est persque en mono ! est-e normal ? si tu travail sur cubase envoi ton fichier cubase. je te proposerai un truc.

3- Dafonk, nous "offre" Dance with Me, son titre tres zappien. Avec ce que j'ai, je pense le chanter en anglais, me charge des lyrics. j'aurais besoin de choeurs. Il s'occupera des mix finaux.

4- Amiga, avec le titre "si fort" composé des 87. Ce titre destiné pour mon album, je préfère l'intégrersur ce projet car Magoo y fait merveilleusement les choeurs et la moitié de la chanson ! magnifique !
Il me manque un guitariste.

5- pourquoi justement ne pas y intégrer "Funkysize" de Magoo (avec moi en feat) en y ajoutant des scratch et des precs ? (suggestion, Maggo décide).

--
Donc pour l'instant il y a
Thomas G, Dafonk, Romjé, Magoo, Christian et Amiga... Bend-x peut y amener ses compétences de sax et de scratch, Nate, j'attends toujours.
--
Pour mister jay, c'est out car j'ai confondu avec Jay murphy.
--
De toute les manière l'appel a été, et vous êtes témoin, adréssé à tout le monde et sur tous les sites. Ceux qui veulent , peuvent, mais doivent aussi "donner" un peu d'eux-meme. Pour l'instant on a quatres morceaux "potentiels" et si il ya plus on est partant, bein sur.

voila les amis.

On a de la bonne marge, pour l'instant. j'y crois !!

L'essentiel c'est qu'ensuite on fasse entendre notre initiative. Si on est bon on peu faire la nique aux découvreurs de talents en disant que de toute le manière le talent on l'a tous en nous mais ce qui nous manque c'est : la confiance, les structures et ce qui nous pénalise c'est : le préjugé et l'affairisme !!

C'est aussi l'occasion de montrer que faire du funk, c'est pas forcément être en fanfare, ni etre sur scene (sauf que c'est réellement le pied !!, mais en funk c'est....pas gagné facile ), mais surtout de respecter un état d'esprit, une façon de jouer, une façon d'être...fraternel !!!!! (oh lalla le discours ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyJeu 12 Mai 2005, 14:54

Crying or Very sad non désolé je bosse sur pro tools AMIGA ... mais bon le but comme tu le dit ci bien c'est de faire un truc pour l'éclate entre funkyman passionné , peut un porte la qualité du son , de toutes les façon ont n'a pas les moyen pour des gros studio donc ont fait avec ce qu'on a .

aller bosse a+ pour les nouvelles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyJeu 12 Mai 2005, 22:49

thomas G a écrit:
Crying or Very sad non désolé je bosse sur pro tools AMIGA ... mais bon le but comme tu le dit ci bien c'est de faire un truc pour l'éclate entre funkyman passionné , peut un porte la qualité du son , de toutes les façon ont n'a pas les moyen pour des gros studio donc ont fait avec ce qu'on a .

aller bosse a+ pour les nouvelles ... Wink

écoute on fait,avec, la qualité y est tout de même !!! viking C'est moi ki me la joue fouineur Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 13 Mai 2005, 01:15

Jarrive en rade comme dhab, pour integrer funkysize, il nya pas de pb bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 13 Mai 2005, 10:52

Rolling Eyes au fait le single ont l'appelle comment ? :


FUNKYSIZE
LES ROI DU FUNK EN FRANCE ...





aha aha aha aha aha ah LOL .... j'ai pas d'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 13 Mai 2005, 10:54

Les F.F.K = French Funk Kings LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ou F.F.K.A.S French Funk Kings All Stars Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 13 Mai 2005, 11:28

Je veux bien essayer de poser une ligne de basse si c pas trop tard amiga.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 13 Mai 2005, 15:07

bon , j'vais y piter ça gueule moi à la corde désacordé Laughing
je vais tout refaire sans PB , dans l'idé de toute manière on peu toujours faire mieux , après tu choisiras.....

normalement je suis accordé sur mon synthé , mais c'est possible que un de mes gamins y est touché ou alors que j'ai SLAPPE trop fort Laughing

en tout cas qu'elle aventure !! YES !!

à plus......FUNKY style......

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 13 Mai 2005, 18:15

Christian a écrit:
bon , j'vais y piter ça gueule moi à la corde désacordé Laughing
je vais tout refaire sans PB , dans l'idé de toute manière on peu toujours faire mieux , après tu choisiras.....

normalement je suis accordé sur mon synthé , mais c'est possible que un de mes gamins y est touché ou alors que j'ai SLAPPE trop fort Laughing

en tout cas qu'elle aventure !! YES !!

à plus......FUNKY style......

Chris, tu dois t'acheter un accordeur : c'est pas cher mais extrêmement indispensable car avec la basse c'est subtil. Va dans un magasin et dis lui de te donner les bonnes féquences par corde. Apres c'est NIKEL !!! quand une corde est accordée kif-kif, parfois tu ne l'entend pas à l'oreille mais des que tu le joue avec d'autres intru, le binz arrive !! Very Happy

WB, pour la blaze ca va être chô !! Pour le nom on fera le choix TOUS ensemble mais justement, trop traumatisé par les slogan funk france machin, on va laisser tout ca de côté. Misons plus sur un côté état-d'esprit. On est pas forcé de mettre "FUNK" (est-ce Cameo sappelle CAMEO funky ? LOL !). il faudrai lorgné vers un truc qui lie virtuel, forum, passionné, et.....FUNK (ah mince!).

FUNKYSIZERS ALL NON STAR, c'ést plutot pas mal, non ? (ce qui revient à FANS et qui est plutôt anti-star !!!)

Jocko. Si t'es vraiment ok pour une basse, il faudrait un nouveau morceau. Bon. on va voir !!
(ce qui nous reviendrait à six morceau si Magoo et Ok pour y adjoindre fynkysize) !!!! hou!hou!hou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 13 Mai 2005, 20:36

amiga a écrit:

Jocko. Si t'es vraiment ok pour une basse, il faudrait un nouveau morceau. Bon. on va voir !!
(ce qui nous reviendrait à six morceau si Magoo et Ok pour y adjoindre fynkysize) !!!! hou!hou!hou !

Et comment que je suis OK lol !!!
Dites-moi ce que vous utilisez comme soft pour que j'essaye de me joindre à vous.
Sinon, connais-tu des séquenceurs corrects (logiciel) qui font aussi des boucles de batteries sympas. J'avoue que je suis pas un pro de l'info musical à part quelques essais avec Band In a Box et d'autres trucs pour trafiquer des sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptySam 14 Mai 2005, 14:47

jocko a écrit:
amiga a écrit:

Jocko. Si t'es vraiment ok pour une basse, il faudrait un nouveau morceau. Bon. on va voir !!
(ce qui nous reviendrait à six morceau si Magoo et Ok pour y adjoindre fynkysize) !!!! hou!hou!hou !

Et comment que je suis OK lol !!!
Dites-moi ce que vous utilisez comme soft pour que j'essaye de me joindre à vous.
Sinon, connais-tu des séquenceurs corrects (logiciel) qui font aussi des boucles de batteries sympas. J'avoue que je suis pas un pro de l'info musical à part quelques essais avec Band In a Box et d'autres trucs pour trafiquer des sons.

je travaille sur CUBASE et c'est là-dessus que je vais faire les mix-finaux.
des séquenceurs y en a des tonnes que j'avoue que du coup je me suis contenté du basic, donc cubase. D'autre utilisent Mood logic, nuendo, etc...

Un site pour les zicos c'est :http://fr.audiofanzine.com

Là ils t'expliquent tout.

J'ai besoin d'un percus et d'un guitariste !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptySam 14 Mai 2005, 20:22

Merci amiga.
Cubase ça coute combien à peu près ?
J'avait pas pensé à audiofanzine (je suis membre de leur forum depuis un moment). Merci je vais voir s'il y a des trucs sympa sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyMar 24 Mai 2005, 14:56

Laughing bon alors je reviens au nouvelles ou en est ce projet concrètement ? qui a fait qui ? et qui a fait quoi ?

le disque sors quand ?

a+
bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptySam 11 Juin 2005, 00:53

je viens de me faire tirer les oreilles (et il a raison) par Thomas G : ON AVANCE OU PAS DANS NOTRE AFFAIRE ???? What a Face
Romjé, on attend ta guitare, pask'ensuite je colle ma voix et celle de Magic Magoo !
Le premier morceau est déjà fini (j'ai sorti celui que je destinais pour mon album prochain et qui est co-leader par Magoo Himself).
Le second, celui proposé par Chris attend Romjé
J'attaque la voix sur le troisième de Thomas G
Le dernier de DAfonk en parallèle.
On a commence début mais, bien que tabalnt sur 6 mois on peut avancer à peine un peu si vous voulez.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptySam 11 Juin 2005, 12:18

je suis à donf dessus , et mes illusions tombe très vite Laughing faire tourné une ligne de BASS carré de chez carré c'est pas du gateau.....
voilà mes doigts saigne , mais je lache pas 'le morceau' , dès que c'est bon je te renvoie ça Amiga Wink
je mis suis mis sérieux , entrainement quasi tout les jours , mais je change un peu de ligne de temps en temps sinon je craque , comme ça en plus j'en profite pour en poser d'autre pour d'autre morceau sur lesquels je bosse , mais la priorité N°1 c'est le morceau pour le projet......

tien je t'envoie un mail , j'ai une proposition pour un nom , un concept....

à plus......FUNKY style....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyLun 13 Juin 2005, 12:37

Very Happy je revenais simplement au nouvelles histoire que les engagements virtuel qui ont été pris par chacun soit au moins tenue . car même si le résultat final n'est pas tres tres balaise , le but de cette aventure est de faire un petit BOEUF VIRTUEL histoire de s'éclaté et de voir le potentiel de chacun de musiciens qui ont participé au projet et si le résultat est très bon pourquoi pas le proposé à une maison de disque . Wink

LE PLUS IMPORTANT C EST D ALLER AU BOUT DES CHOSES SINON RIEN NE SERT DE PARLER DANS CES CAS LA ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyLun 27 Juin 2005, 18:17

on iras au bout , et le résultat seras très balaise , moi au point ou j'en suis j'y crois et j'ai pas peur de m'avancer , je sais qui est derrière ce projet et de quoi il sont capable........ça va PILLONER dwarf bounce bounce

si j'y croyais pas j'en parlerais même pas , j'apporterais une mini touche perso avec un super plaisir , y'a que le temps et la distance qui joue en notre défaveur , mais c'est rien.........FUNK UP !!!

pas de news de Romjé ?? pas vue sur le net depuis quelques temps......

à plus......FUNKY style.......

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 01 Juil 2005, 00:01

Yo!

Me voici, me voilà. Amiga m'a invité à venir participer au "boeuf virtuel" et j'ai dit: YO. Maintenant, ce que je voudrais savoir c'est comment on s'y met. Alors, je viendrai régulièrement checker par ici ce qui se danse car j'ai hâte de pouvoir apporter ma contribution à ce projet.

Gimme news guyz!!

C'ya spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 01 Juil 2005, 02:29

JayFunk a écrit:
Yo!

Me voici, me voilà. Amiga m'a invité à venir participer au "boeuf virtuel" et j'ai dit: YO. Maintenant, ce que je voudrais savoir c'est comment on s'y met. Alors, je viendrai régulièrement checker par ici ce qui se danse car j'ai hâte de pouvoir apporter ma contribution à ce projet.

Gimme news guyz!!

C'ya spiderman

fresshh yo !!

Comme décrit en haut on a déjà quatres morceaux de base.
Je crois que je vais t'envoyer une tourne BAR et je te laisserai y placer tes partie, suite à quoi je rajouterai des synthe bass à moins que ce ne soit le contraire.

Vu les grooves existants et qui sont plus mid-temp ce serai super si on se tapait un truc up-tempo ! Je t'envoi ce truc sur ton MP. Ce qui nous ferai cinq morceaux.

-en gros , on travail par le bais d'envoi MP3. Avec Christian et Magoo à chaque truc on envoi deux fichiers. l'un en basse qualité pour avoir un son d'ensemble et un autre de bonne qualité est qui est la partie à rajouter pour le mix final. Pour l'instant je fais le mix final de tous le morceau mais si tu le sens (ton matos à l'air grave gros) tu peux mixer en final ce dernier morceau -si tu le veux, et si tu a le temps, les moyens of course.

Je te voix aussi joindre ta voix avec celle de magoo et la mienne dans le morceau de Christian...ssshh....ca peut donner trop bon !!! Sur ce projet on est en attente de romjé. Il n'est pas exclut que les morceau soit franglo !

Thomas gee, j'ai commencé à pisser une mélodie sur ton morceau : j'arrive pas à trouver un refrain je pense que je vais terminer le couplet et proposer aux autres de trouver un refrain. On y arrivera !

DAfonk, idem pour dance with me ! il faudra un rap coolant dessus entr'autre !

Vu qu'on traine un peu plus longtemps que prévu on ferait mieux ensuite de bloquer sur ces 5 morceaux. Je termine en parallèle le dernier morceau de mon album,.argg.c'est rude....y aura pas de vacance^pour moi ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 01 Juil 2005, 10:59

Laughing pour des refrains j'ai pleins d'idées passe moi un coup de fil si tu galère .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 01 Juil 2005, 12:43

Hip , la tourne prend tournure Laughing c'est cool , au passage salut à toi Jayfunk Wink

je peu proposer ma VOIX pour des versions RAP , pour des choeurs à la limite , pour le LEAD on oublie Laughing , et puis si y'a besoin de SCRATCH , ou même voir de BEATBOX........ou voix au VOCODER....enfin des trucs qu'on peu rajouter au FUNK pour tirer vers le Old school Hip hop , moi je suis partant......

bon j'y retourne......

peu être serait il bien si y'a un ou plusieurs textes , refrain , et couplet , qu'on est cles paroles écrites et qu'on puisse chacun les avoirs ?
pour inspirer d'autre truc ?!

à plus......FUNKY style....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) EmptyVen 01 Juil 2005, 18:37

AVIS AUX PAROLIERS EN FRANCAIS EN ANGLAIS, EN CE QUE VOUS VOULEZ AU FAIT...C'est l'occasion de placer vos proses sur nos zics !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est de retour
» la magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: