FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la magie sera elle de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

la magie sera elle de retour Empty
MessageSujet: la magie sera elle de retour   la magie sera elle de retour EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:05

certains vont peut etre rire mais je viens d'ecouter la bande annonce de la magie est de retour que je ne connaissait pas du tout j'y avait jamais prête attention et sa fait aussi pas longtemp que je suis sur funkysize mais apres cette ecoute il faut admettre que c'est un album vraiment pas mal et sachant qu' un autre album est prevus on ne peut que souhaiter qu'il soit aussi bon que le premier en tous cas felicitation au nombreuses personnes qui on participe a l'album et bon courage pour la suite

++
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

la magie sera elle de retour Empty
MessageSujet: Re: la magie sera elle de retour   la magie sera elle de retour EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:23

oui!!!!!!tu à raison,une belle reusite... thumleft Wink

longue vie à FUNKYSIZE ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

la magie sera elle de retour Empty
MessageSujet: Re: la magie sera elle de retour   la magie sera elle de retour EmptyVen 08 Jan 2010, 21:59

Christian, c'est bien du vol.2 que t'as lancé sur fesse bouk la magie sera elle de retour Icon_question , c'est celui-là qui m'intéresse, l'année dernière j'avais eu l'exemplaire à la Plage.

mon Poto Whispers avait fait une bande annonce sur daily mais elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la magie sera elle de retour Empty
MessageSujet: Re: la magie sera elle de retour   la magie sera elle de retour EmptyVen 08 Jan 2010, 23:47

ben non en fait on en est toujours au vol1 !! comme quoi rien 'est jamais acquis et tout va pas aussi vite qu'on le voudrait !!

'La magie est de retour' est le premier projet du label Funkysize Record , et franchement pour moi s'était une Total réussite !! hormis le temps à la sortie , mais bon ça on s'en fou maintenant !!

Un autre projet est en cour , faudrat surement comme le premier attendre un déclic qui feras que ça va s'accélérer et sortir , pour le momen on a déjà des titres CANONS , mais pas asser de participant pour le sortir...

Moi je suis toujours motivé à fond , et je suis pas le seul , dès que y'a un trakclisting suffisant , du coté label Funkysize on met le paquet et en 6 semaines c'est en boite et sortie , alors y'a du FUNK en France ??

FUNKY style .

_________________
la magie sera elle de retour Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

la magie sera elle de retour Empty
MessageSujet: Re: la magie sera elle de retour   la magie sera elle de retour EmptySam 09 Jan 2010, 09:47

Ok Christian je pensais que c'était le Vol.2 on va attendre alors la magie sera elle de retour Icon_wink pas de soucis je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la magie sera elle de retour Empty
MessageSujet: Re: la magie sera elle de retour   la magie sera elle de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie sera elle de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie est de retour
» la magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
» PROMO " LA MAGIE EST DE RETOUR " By Thierry....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: