FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Dehors du FUNK

Aller en bas 
+3
Wonder B
thomas G
magoo
7 participants
AuteurMessage
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyVen 22 Juil 2005, 20:59

Tiens une petite question qui me passe par la tête,

qu'écoutez-vous d'autres en dehors du funk? (le premier qui répond du funk a un carton jaune évidemment...)

Pour ma part, même si j'écoute 80 pour cent de funk, j'aim bien des trucs comme hall & oates, steely dan, donald fagen (le morceau IGY wow...), Rickie lee jones ou des groupes acid jazz comme Five point plan, un peu de musique brésilienne Djavan, lenine...

voilà, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyVen 22 Juil 2005, 21:51

j'écoute et joue de la musique africaine et du zouk ... j'ai une culture tres black en moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptySam 23 Juil 2005, 13:39

La liste est longue... du jazz, du reggae(mais uniquement 70's... old school je suis old school je reste LOL) ce qu'on a appellé One Love, des musiques de films, un peu de rock (60's/70's... comment avez vous deviné!)... et puis Steely Dan et tous les autres avec la zique californienne, çà le fait bien aussi... d'ailleurs beaucoup de musiciens sur cette musique évoluent aussi sur des albums de funk... (Porcaro Brothers par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptySam 23 Juil 2005, 14:49

bon alors prépare ton carton jaune Phil Laughing Laughing

du RAP , du début (79) jusqu'a un peu près 90/91 , he oui toujours des dates , après le SON me gonfle , j'ai mes skeuds préféré en RAP dans la période 87/89.....
de la SOUL pour changer , du JAZZ/FUNK.....

voilà pas très diversifié on pourrais dire , mais j'aime quand y'a de la BASS et du GROOVE ou alors des Batterie et des BREAK percutant......
Faut que sa me bouge les trippes , j'aime le RYTHME.....normal j'aime danser donc j'aime la musique qui va avec bounce

à plus.....FUNKY style......

_________________
En Dehors du FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptySam 23 Juil 2005, 14:54

du jazz : Mile Davis ou des big band, comme le big band de Count Basie par ex...
la salsa, style Ray Baretto pour les cuivres et les percu...
du jazz rock, Weather Report, Yellow Jackets, David Sanborn...
dans les artistes + standards, Toto, Steely Dan, Santana...
dans les prod + récentes, Mary J Blige, Alicia Keys...
Bref pour moi en musique, pas de prescription, tant que ça gr Very Happy Very Happy ve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptySam 23 Juil 2005, 15:57

du rap westcoast (c'est même mon style musical le + écouté contrairement aux autres de ce forum qui sont + à fond dans le funk que moi), donc essentiellement du g-funk bien tranquille, mais aussi des trucs + bourrins,

du dirty south et du midwest aussi, c'est soit + électronique soit bcp + sombre

du hip-hop new-yorkais également mais à + petite dose

du rap français aussi (à 99% du rap français influencé Westcoast (Seno, CSRD, Aelpéacha, 4.21, Driver, Southcide 13, etc... etc...))

sinon à part ça d'la soul (motown, stax, etc...), funk bien sûr (70's, 80's mais surtout du P-Funk) (bon ok fallait pas ldire dans ce topic qu'on écoutait du funk ^^ mais voilà jle dis qd mm ^^), du reggae, du ragga/dancehall, du hard rock, du métal, du rock, dla nu soul, du blues, du blues-rock, dla house, dla teckno, dla trance, dla bass music, de l'électro, quelques rares trucs en chanson française (Renaud et Gainsbourg principalement), dla musique classique, du zouk, du sega, du latino, des fusions entre différents styles également, du abstract hip-hop, du trip-hop, etc... etc... (à la fois jsuis à fond dans le g-funk (et funk par extension) au point de m'y connaitre pas mal, autant jsuis extrêmement éclectique !)
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyLun 25 Juil 2005, 14:17

SALUT PHIL...

VOICI UNE BONNE QUESTION !

POUR MA PART J ECOUTE PAS MAL DE HOUSE...

REGGAE...DISCO...........................................

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyMer 31 Aoû 2005, 23:36

Moi j'ecoute surtout du 70's et 80's. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyVen 02 Sep 2005, 00:11

Ah la question qui tue.
Moi j'écoute en plus du funk beaucoup de Jazz et de Jazz-Rock. Ca va du Bop au Jazz-Fusion. En vrac (mais pas exhaustif) : Miles Davis, John Coltrane, Art Blakey, Theolonius Monk, Wes Montgomery, Herbie Hancock, Benson (en jazz). En fusion : Weather Report, Headhunters, Pat Metheny, Michael Brecker, John Scofield, Tribal Tech, Yellow Jackets, Chick Corea, Allan Holdsworth, Mike Stern, et bien sur Jaco Pastorius le maître du style.
Sinon Steely Dan j'en suis fou. Donald Fagen est vraiment génial.
+ quelques trucs plus obscures mais toujours groovy.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyVen 28 Oct 2005, 23:35

voir zizi jenmaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
doctor b
Invité




En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptySam 29 Oct 2005, 11:09

du beatles,la variete fr 70,la scene rock fin 60 debut en fin 70 (hendricks,les who,deep purple,led zepplin,etc....)
meme du tom jones,comme quoi je suis large (pas que de taille Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyDim 30 Oct 2005, 00:39

j'avais oublier les best..marcel amont.. dalida.. demis roussos.. morte schuman.. petula clark et ma prefferer lisette jembelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
=
Invité




En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyLun 31 Oct 2005, 00:47

de l acordeon !!!

un peu de classic !!!

et bien sur starrr academy

comme tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyVen 04 Nov 2005, 14:12

tien juste avant de partir au boulot je me fait un berte silva....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyVen 04 Nov 2005, 23:29

Il parait que le nouveau Mireille Mathieu c'est de la bombasse bien funky !
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyVen 04 Nov 2005, 23:33

je sait pas sa bouge trop pour moi..salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK EmptyJeu 01 Déc 2005, 01:38

je dois parler de ce que j'appel le groove ce putain de r&b bien funky avec un beat particulier entre 94 et 97 ceux qui me conaisse bien savent que c'est une autre de mes spécialité c'est vraiment du pur son j'entends par la des groupe comme zhane , flip da scrip , tina moore mel groove et meme la tuerie in the hood des kool and the gang tout ces groupe a l'époque samplai du funk et non des boucle de soul comme la plupart des groupe ce qui en fesaient un son vraiment dance floor a rappeler la funk 80 la bonne dance classic qu'on aime , mais il composaient un peu aussi ce qui en fesait un coté assez interessant
c'est vraiment mon genre de son mais aussi tout ce qui est ancien bien sur funk old school freestyle disco croisiere s'amuse starsky et hutch soul gangsta ou jazzy (mais pas en dessous de 75 pour la soul)
sinon exeption a la regle le jazz manouche qui a bercer mon enfance et berce mes jours encore aujourdui et la la ca va de django dans les année 30 a aujourdui avec romane ,stochelo , birelli , tchavolo etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Contenu sponsorisé





En Dehors du FUNK Empty
MessageSujet: Re: En Dehors du FUNK   En Dehors du FUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Dehors du FUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Funk ou LA Funk ? "Funk" est-il masculin ou féminin ?
» Teaser futur emission magic funk priorite tv funk and soul
» VIDEO DECOUVERTE FUNK CHAQUE SEMAINE AVEC BIG FUNK
» Nu Funk – A selection of new rare tunes with a funk flavour
» SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365 ( 2ém edition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: