FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h

Aller en bas 
+4
jean
THUNDERFLASH
Nioc
Christian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:35

OUI F MATT, c'est bien le dimanche soir de 21h00 à 23h00............

cheers

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 22:49

De mon coté , j'ai eu le droit à une animation pendant l'émission

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 FEUX

A 30 metres de chez moi, feux dans l'armoire EDF, puis c'est le conduit de gaz qui a joué au lance flamme.

Resulat: j'ai raté la première émission .. dans le noir complet jusqu'a 2H30 du matin.

Pour la prochaine , je bosse de 20H30 à 01H00 .. donc, c'est rapé pour moi

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 21:56

Et en plus ils veulent être à la retraite à 55 ans !!!!!!!!!!!

Nous enregistrons les émissions, donc no souci................... Le dimanche d'après peut-être ???

Sinon, ce dimanche grande sélection FUNK Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006, 22:38

Je trouve que les personnes de l'EDF et GDF ont été pro .

Les 2 compteurs étaient brulés (HS) et malgré cela ils ont travaillé la nuit pour nous redonner l'électricité et le gaz vers 2H30 du matin.
Moi qu'il pensait (avec d'autres voisins ) prendre un douche froid dans le noir et bien ..... non

Dans l'affaire , j'ai juste eu l'alimentation de mon PC qui a grillé (pas grand chose)

Sinon , je suis preneur des 2 premières émissions

RMS ... Le chemin est long .. pas grave j'ecoute du FUNK.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:23

pas de PB pour récupérer les émissions , elles sont enregistré automatiquement dans le PC.......d'ailleurs j'en est un bon paquet , de quoi graver un DVD plein !!!! faut juste que je les sortent du PC qui na pas de graveur........

RDV à la prochaine Wink

à plus......FUNKY style......

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 09:55

Super émission ce dimanche , avec Nico et Thierry (rms) , un très bon moment passé , d'ailleurs on a bien débordé vue qu'on s'éclatait bien !! dwarf bounce cheers

Thierry étant un grand reporter , les photos sont déjà sur le site , mais j'ai réalisé après coup , que comme c'est lui qui fais le sphotso , il n'est pas dessus , quel dommage , j'ai pas pensé à nous prendre tous ensemble pour immortalisé ce bon moment....pour une prochaine....

En tout cas la sélection était très varié , mixé évidemment , et pleine de bonne découverte......rien que le LOTW 'i shot the shérif' ça vallais le détour !!!!

Sinon , RDV dimanche prochain , encore et toujours pour uné émission exceptionnelle , comme tout les autres Laughing

N'hézitez à passer à l'écoute set sur le Tchat aussi , y'a toujours du monde pour discuter , et en musique c'est encore mieux.....

à plus.....FUNKY style......

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 23:26

Déjà, j'ai passé un tres bon moment en votre compagnie Christian et Nico. ( j'en profite pour aussi un faire un petit bonjour à Mélanie)

C'est toujours très agréable d'aller de l'autre coté du poste de radio (euh du PC ) pour ressentir l'ambiance.
A chaque fois que j'ai l'occasion d'aller vous voir ou Doctoc Bee et Stef Power (Le power Dance Classic) j'enmagasine en mémoire non seulement des images mais aussi uine atmosphère de bien-être. J'ai pu observer votre complicité.

Comme à mon habitude, j'ai pris des photos mais aussi des petits films .. qui arriveront très prochainement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006, 13:30

Ce soir pour ceux comme nous qui n'ont pas pu allez au concert de Brass Construction ,
pour se consoler , on vous fait une spécial émission , avec un petit clin d'oeil à la
carrirèe du groupe , et aussi une sélection varié de grosses bombes , du classique
à la rareté dont vous n'avez jamasi entendu parlé.....

Spécial Mix et ensuite découverte de la semaine , ne loupé pas cette émission , à partir de 21h et jusqu'a......on verras bien !!!

Pour le SON :

http://server5.digital-webstream.de:16290/listen.pls

Pour le Guide et le Fun :

http://www.universdj.com/jpilot/chat3.html

à plus.....FUNKy style.....

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006, 17:47

Emission EXCEPTIONNELLE

Ce dimanche à partir de 21h , nous recevronds 2 invités de marque , Jean et Antonio (thunderflash) , avec leurs sélection purement VYNIL et surtout TOP SECRET........pour le moment bien sur , puisque toutes les refs serond dévoilé en direct dwarf

Donc ne loupé pas cette émission , c'est le moment pour élargir notre connaissance musical et nos reférences.....

Calé sur le tchat pour en discuter et calé sur le STREAM pour avoir le plus important , l'essentiel , le Nectar de l'essence d'un PUR JUS FUNKY !!!! Laughing

Bien sur l'émission n'a pas d'horaire , à part celle de début : 21h

Pour le SON 2 Stream :

http://server5.digital-webstream.de:16290/listen.pls (50places RMS-UNIVERSDJ)
Sur le stream de RMS-FUNKYSIZE (25 places)

Pour le Guide et le Fun Nouveau Tchat :

http://www.universdj.com/index.php?fonction=chat

l'équipe de FUNKY SIZE

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 23:04

le grand RDV funk sur le WEB en cette fin d'année 2006........

Entourés de PASSIONNES FUNK pour des découvertes fantastiques.............. Exclamation Exclamation Exclamation

NOEL avant l'haure santa

RMS WEB RADIO devrait donc diffuser des titres et morceaux d'une qualité divine.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 22:55

Rstez à l'écoute dimanche car çà va etre terrible Jean et moi on vous prépare une super émission
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006, 13:26

C'est ce soir, dans moins de 10h!!

tous à l'écoute à partir de 21 h pour une selection d'enfer!! sunny Very Happy king santa salut


jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006, 20:48

yes à dans pas longtmeps !!!!!

Pour une envolée de GALETTES !!!!

FUNKY style.....

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 11:05

Beaucoup d'auditeurs hier soir. Ca fait très plaisir.

Comme prévu, le son était au RDV. Une sélection exceptionnelle. JEAN et THUNDER nous ont diffusé quelques une de leurs perles chassées aux travers des boutiques, brocantes ou autres........ et ce, depuis des années. king

Le résultat était donc à la hauteur. Pouvoir admirer ces perles sur les platines fût vraiment intérèssant. Le tout dans une ambiance très sympathique, comme d'hab.... Wink

thumleft THUNDER, JEAN et CHRIS se sont attahés à diffuser l'ensemble des références et autres infos sur les artistes et groupes, pour partager un peu plus encore la PASSION FUNK qui les anime, qui nous anime...

Bref, de très très bonnes références, jamais entendu à la radio et pour toutes les oreilles en plus, bientôt disponible avec la vidéo sur www.funkysize.com

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 14:22

Une SUPER Emission , partagé avec nos invités et tout ceux qui était à l'écoute.....

Bien sur des tas de bons skeuds on tournés , des tonnes de trucs qui ne passe que trop rarement , mais c'est aussi çà qui à fait de cette émission un très bon moment , la découverte total de tout ces morceaux fabuleux.

Mais dans tout ça le mieux , s'était de se retrouver tous ensemble dans les Modeste Studio de la FUNKY Session , et de pouvoir partager notre passion et de la bonne musique .

Donc un grand merci à Nico , Thunder et son frère , à Jean , et une fois de plus un IMMENSE Merci à Thierry (RMS) pour tout ce qu'il fais , car sans lui il n'y aurrais pas de RADIO.....

et je me remerci au passage , pour pas avoir raconté trop de conneries comme dab Laughing enfin ça c'est les auditeurs qui on pu jugé Laughing

Voilà un très bon moment à renouveler , pour que cette émission perdure , qu'elle reste magique , authentique et spontanée , c'est devenu pour Moi le RDV du Dimanche Soir , et grâce à ça on a envie encore d'aller plus loin.....just FOR FUNK dwarf

je continue de récupérer , parcque là je suis encore un peu vaseu Laughing

à plus.....FUNKY style........

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 16:38

Superbes sélections de Jean et Thunderflash avec pas mal de découvertes pour ma part cheers Merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 18:04

aaah ben moi je suis pas vaseux je suis hem comment dire... jusqu'à il y a à peine une petite heure j'avais l'impression que mon cerveau était en dehors de ma tête... Confused Laughing

fait voir qu'il n'y a pas que des bonnes galètes chez Christian... Very Happy Very Happy


et tout cas quel super moment, donc UN GRAND MERCI à Christian & Nico pour leur accueil chaleureux et funky, à Thierry RMS le patron toujours enthousiaste qui permet à cette émission d'exister, à Antonio pour sa super selection où j'ai découvert pleins de titres à dénicher, à son frère Carlos qui est venu nous épauler, et bien sur à tous les auditeurs présents hier soir, ceux qui ont pu se connecter comme ceux qui n'ont pas pu ... bientôt une session de rattrapage avec l'enregistrement de l'émission et une video!

bounce shakng2 compress colors spiderman sunny king

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:44

Tres bonne soirée vraiment l ' ambiance funky etait palpable et l 'objectif du plaisir partagé etait au rendez vous en tout cas pour ma part une selection pointue qui permet pour notre plus grand bonheur d 'etendre nos connaissances donc je profite pour remercier thunderflash et jean j 'ai passé un moment tres agreable et donc un grand merci a tous ces dimanches ensoileillés que FUNKYSIZE nous apporte pour ma part c est devenu un rdv incontournable christian, nico et rms continuez dans cette lancée transmettez cette passion au plus grand nombre en esperant que les auditeurs soient de plus en plus grands on vous le souhaite tres fort en tout cas et une pensée au gd martin don t forget FUNK HISTORY by martin !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 13:55

merci pour votre retour les auditeurs Wink on a vue sur le tchat qu'il commence à y avoir des habitués c'est sympa .

Des discussions bien Funky , donc un future livre est en réflexion daprès ce que j'ai lu ? Very Happy , en tout cas je partage le fait que ç'est dommage que Martin ne nous donne pas plus de ces connaissances , ces toujours un plaisir de le lire.....

Sinon , effectivement , en plus de la dégustation de grand morceaux FUNK , on c'est fais une dégustation de VIN , 5/6 bouteilles différentes (dégustation qu'on avais commencé avec Nico Samedi soir) , et y'avais aussi quelques bons petits truc , mais forcément , la récupération est plus dur après , surtout que Jean est donc amateur aussi Wink

Mine de rien ça resemblais à une conférie de Funk , de vin , et de profs lol!

à plus......FUNKY style.....

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 19:46

je viens de m'écouter l'émission du 10 décembre, je suis un peu décalé...en tout cas très bonne idée de les mettre en ligne, pour ceux qui ne sont pas là en direct live...des sessions de rattrapage en quelque sorte Laughing
joli playlist comme d'hab, des piqures de rappel bien sympa : CONTROLLERS, ONE WAY, KASHIF, CAMEO, BEAU WILLIAMS...et aussi de belles découvertes : SUN, CONRAD BENJAMIN, du bon son jazz funk thumleft
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 23:23

Quelle belle soirée !! De bons disques, de bonnes bouteilles et surtout une bonne ambiance !! Merci THIERRY, CHRISTIAN, NICO et JEAN.

Vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 23:08

De mon coté ... très bonne soirée Funk and Eat

Sur la route, aucun bouchon par contre dans chez Christian , au moins 4.
Soirée Italienne dans les assiettes, Funk dans les oreilles.

On a passé un très bon moment .... Jean et Thunderflash aux manettes avec une selection très pointue.
Quelsques photos et une vidéo qui seront prochainement disponibles

Merci à tous .. Christian, Nico, Jean et ThunderFlash, aux personnes qui ont écouté en direct et a ceux qui sont passés sur le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006, 15:16

pas d'émission le Dimacnhe 24 , ni le Dimanche 31 !!!

Normal c'est la Fête !!!

mais je vois pour faire une émission d'ici la fin de l'année , soit Mercredi 27 soit Vendredi 29......
je confirme d'ici peu , faut que j'ai l'accord du GRAND PATRON Laughing !!! c'est à dite Thierry , Mr RMS Wink

et sinon reprise des émissions normalement , le Dimanche 7 Jancier 2007 , pour la 1er de 2007.....

à plus......FUNKy style....

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006, 19:36

Dernier STREAM de l'année pour la FUNKY Session ,

ce Mercredi 27 à partir de 21h ; sur le stream de FUNKYSIZE

lien en page de garde du site , et puis sur el Tchat de FUNKYSIZE aussi pour la discute.......

Au programme , Mix , Selection , Disque à la demande , dédicasse , discussion en tout genre pour refaire le monde, et bien sur un petit Hommage à James BROWN.......

Pour finir l'année en beauté avant d'entamer la suivante , toujours plus Funky je l'espère......

FUNKY style.......

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 22:07

c'est dans moin d'un heure , mais en fais je viends de voir qu ey'a plus de tchat sur Funkysize Laughing donc ça seras tchat Universdj :

Pour le SON 2 Stream :

http://server5.digital-webstream.de:16290/listen.pls (50places RMS)
(25 places FUNKYSIZE) sur le site http://www.funkysize.com

Pour le Guide et le Fun Tchat :

http://www.universdj.com/index.php?fonction=chat

Aller plutot en priorité sur le STREAM de Funkysize , je sais pas encore si ça seras sur le STREAM de universdj......

à toute......FUNKY style.....

_________________
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h   [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h !!!
» Pas de FUNKY sessions ce dimanche......
» FUNKY sessions , dimanche 21h......
» Dernière FUNKY Sessions.....
» Dimanche 21h c'est FUNKY Sessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: