FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 COLLECTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: COLLECTION   COLLECTION EmptyJeu 09 Mar 2006, 23:51

Ca c ma collection, bon c vrai g pa grand chose mais la qualite est la a defaut de la quantite...
https://2img.net/r/ihimizer/img346/3769/bloggmacollection8sc.jpg

on voit aussi le KENNY LYNCH, je vais me repeter mais c une bombe ce skeud... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 00:19

sympathique cette collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 00:19

sympa !! on vois pa sun bout de SUNFIRE au fond ?

à plus.....FUNKY style.....

_________________
COLLECTION Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 00:23

Un petit conseil si je peux me permettre B-Logg... ne laisse pas tes disques penchés comme çà (à moins que ce ne soit pour les besoins de la photo) car c'est comme çà qu'on les gondole à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 00:28

j oublai,

ont apercois Karen Jones...

ouais facile quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 00:32

Si ya SUNFIRE , KARIN JONES en reedite etc..merci pour le conseil WONDER... thumright
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 00:36

B-LOGG a écrit:
Si ya SUNFIRE , KARIN JONES en reedite etc..merci pour le conseil WONDER... thumright

et le kenny lynch lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 00:40

mais skeud sont bien tassé , je sais que c'est bein pour les garder en FORME , mais punaise comment c'est saoulant quand t'en prends 1 y'en à 3 qui viennend et le pire c'est quand tu le remet , il se barre tous au fond !!! ça ça me gonfle grave , j'aime bien quand c'est rangé impec , bien aligné moi Laughing Laughing
m'en fou , va falloir que je m'étale encore !!

à plus.......FUNKY style.......

_________________
COLLECTION Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 00:43

Christian a écrit:
mais skeud sont bien tassé , je sais que c'est bein pour les garder en FORME , mais punaise comment c'est saoulant quand t'en prends 1 y'en à 3 qui viennend et le pire c'est quand tu le remet , il se barre tous au fond !!! ça ça me gonfle grave , j'aime bien quand c'est rangé impec , bien aligné moi Laughing Laughing
m'en fou , va falloir que je m'étale encore !!

à plus.......FUNKY style.......

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 01:05

Ah oui BASTO joubliais le KENNY LYNCH mais aussi le RONNIE MC NEIR tres tres bon mini LP avec COME BE WITH ME et LIGHT MY FIRE...produit par NEW HORIZON (RENE ANGELA)...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 17:11

Christian a écrit:
mais skeud sont bien tassé , je sais que c'est bein pour les garder en FORME , mais punaise comment c'est saoulant quand t'en prends 1 y'en à 3 qui viennend et le pire c'est quand tu le remet , il se barre tous au fond !!!

ouais et justement j'ai commencé un nouveau rangement ce weekend pour faire rentrer dans les étagères les 400-500 qui n'étaient pas classés, et justement en tirant sur un skud... ils étaient tellement serrés que je me suis retourné un morceau d'ongle, ça s'est même mis à saigner.... Shit
au moins il n'y a pas de danger qu'ils se gondolent, c'est sur lol

tout ça pour dire que les disques c'est dangereux en fait!!! (comme quand tu te coupe le doigt en descellant un disque aussi...) lol!


jean
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 18:42

jean a écrit:
tout ça pour dire que les disques c'est dangereux en fait!!! (comme quand tu te coupe le doigt en descellant un disque aussi...) lol!
jean

A pour çà j'ai un petit coupe papier depuis plus de 25 ans que je garde jalousement à côté des platines et qui fait le travail nickel! LOL

Je me suis déjà fait avoir en essayant d'ouvrir un LP avec l'ongle et je me suis entaillé grave!!! Je ne recommencerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 19:07

clair le coup de la coupure sous le songles j'ai donné !!!!

Surtout avec tout les skeuds scellé que j'achète à COPA Laughing

La technique du Jean , j'ai donné aussi , j'ai flingué mon fute !!! ta des trait plein tes jambes de pantalons après Laughing

Finalement , moi je cherche un petit coin pour déchirer pépère le plastoque , toute manière avant je les gardais autour les plastique , pour me souvenir que je l'avais eu scellé , mais maintenant je les vire pour pouvoir prendre en photo les pochettes et éviter les reflets.......

ben dans tout ça , vaut mieux acheté des disques non scellé , c'est moin chiant Laughing

le truc qui tue , c'est la petite étiquette du prix , collé direct sur la pochette , et quand tu la retire , jsute àla fin ta un bout de photo qui se barre avec , là ta les nerfs !!!! rambo

à plus......FUNKy style.....

_________________
COLLECTION Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 10 Mar 2006, 20:11

Christian a écrit:
le truc qui tue , c'est la petite étiquette du prix , collé direct sur la pochette , et quand tu la retire , jsute àla fin ta un bout de photo qui se barre avec , là ta les nerfs !!!! rambo

C'est clair!!! A cause de çà j'ai cherché partout et j'ai trouvé le produit miracle... bon c'est aux US mais put... çà fait vraiment trop braire de pourrir ses pochettes...

çà s'appelle STICKY OUT (çà veut bien dire ce que çà veut dire LOL) et çà enlève tout... crayon, labels, toutes les colles, les étiquettes et plein d'autres choses...

www.elmers.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyDim 12 Mar 2006, 22:58

salut à vous tous...puisque le sujet de la collection est abordé.
Voici ma collection : perso, je suis plutôt du genre à faire gaffe à mes sceuds...pochette plastique, conservation debouts et pas trop serrés pour éviter que les pochettes s'abiment.

COLLECTION P31200046gp
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyDim 12 Mar 2006, 23:16

Wonder B a écrit:
Christian a écrit:
le truc qui tue , c'est la petite étiquette du prix , collé direct sur la pochette , et quand tu la retire , jsute àla fin ta un bout de photo qui se barre avec , là ta les nerfs !!!! rambo

C'est clair!!! A cause de çà j'ai cherché partout et j'ai trouvé le produit miracle... bon c'est aux US mais put... çà fait vraiment trop braire de pourrir ses pochettes...

çà s'appelle STICKY OUT (çà veut bien dire ce que çà veut dire LOL) et çà enlève tout... crayon, labels, toutes les colles, les étiquettes et plein d'autres choses...

www.elmers.com

pour ceux qui n ont pas trop d argent

vous prenez un briquet

vous chauffez l etiquette

(bien sur vous enlevez le skeud lol)

et hop vous retirer l etiquette de prix

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyMar 14 Mar 2006, 01:16

Pour les étiquettes je vous donne mon truc : j'utilise l'alcool à brûler après avoir enlevé l'étiquette tout doucement, ça retire toutes traces de colle. Je nettoie certaine pochette de Lp reçue dégueulasse aussi avec l'alcool à brûler. Je les fait même quasiment toutes...faut pas frotter comme un malade non plus. ça enlève aussi le marqueur et même le stylo à bille parfois. Y'en a qu'un sur lequel ça n'a pas marché c'est le BRASS CONSTRUCTION 2 : très bizarre la pochette un peu granuleuse.

Dernière chose évidente : ne pas associer alcool à bruler et briquet affraid ...parceque là y'a plus d'étiquette et plus rien...C'est peut être pour ça que sa s'appelle un skud (devenu skeud de nos jours).

A+ Franky





BASTO a écrit:
Wonder B a écrit:
Christian a écrit:
le truc qui tue , c'est la petite étiquette du prix , collé direct sur la pochette , et quand tu la retire , jsute àla fin ta un bout de photo qui se barre avec , là ta les nerfs !!!! rambo

C'est clair!!! A cause de çà j'ai cherché partout et j'ai trouvé le produit miracle... bon c'est aux US mais put... çà fait vraiment trop braire de pourrir ses pochettes...

çà s'appelle STICKY OUT (çà veut bien dire ce que çà veut dire LOL) et çà enlève tout... crayon, labels, toutes les colles, les étiquettes et plein d'autres choses...

www.elmers.com

pour ceux qui n ont pas trop d argent

vous prenez un briquet

vous chauffez l etiquette

(bien sur vous enlevez le skeud lol)

et hop vous retirer l etiquette de prix

Wink
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyMar 14 Mar 2006, 01:23

Dernière chose évidente : ne pas associer alcool à bruler et briquet ...parceque là y'a plus d'étiquette et plus rien...C'est peut être pour ça que sa s'appelle un skud (devenu skeud de nos jours).



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyMar 14 Mar 2006, 10:51

bon j'ai fais ce que vous m'avez dis , j'ai aspergé mes skeuds d'alcool à brulé , et j'ai allumé le briquet....Putain.........s'était pas ça ????

bon j'ai plus de vynil , j'ai fais un beau feu avec ma collection......

quelqu'un aurais un ptit vynil à me vendre pas trop cher , pour qu eje recommence tout à zéro......aller je suis même preneur d'un petit Prince......

lol!

maintenant je laisse les étiquettes , quand y'avais marqué 20euro dessus ça me faisait chier , maintenant quand c'est 1.5euro ça me fait marré Laughing

un autre truc que j'aime pas , c'est les gars qui marque leur skeud , genre sur le macaron ou signé en plein milieu de la pochette , je sais que y'a des gars qui l'on fait avant de vendre leur collection , comme ça après il pense être célèbre ???? encore un truc de fou ça.......

à plus......FUNKy style.....

_________________
COLLECTION Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 17 Mar 2006, 12:31

Christian a écrit:
bon j'ai fais ce que vous m'avez dis , j'ai aspergé mes skeuds d'alcool à brulé , et j'ai allumé le briquet....Putain.........s'était pas ça ????

bon j'ai plus de vynil , j'ai fais un beau feu avec ma collection......

quelqu'un aurais un ptit vynil à me vendre pas trop cher , pour qu eje recommence tout à zéro......aller je suis même preneur d'un petit Prince......

lol!

maintenant je laisse les étiquettes , quand y'avais marqué 20euro dessus ça me faisait chier , maintenant quand c'est 1.5euro ça me fait marré Laughing

un autre truc que j'aime pas , c'est les gars qui marque leur skeud , genre sur le macaron ou signé en plein milieu de la pochette , je sais que y'a des gars qui l'on fait avant de vendre leur collection , comme ça après il pense être célèbre ???? encore un truc de fou ça.......

à plus......FUNKy style.....


lol!

pas de chance pour tes skeud

vas voir sur ebay Mr.Red si tu veux re faire une collec

tu verra pas mal de galette sellé et non tagé

serieux les mec qui tag leurs disque,franchement ca me degoute lol

sur certaine pochette tu peut enlever les trace de marker avec de l

alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 17 Mar 2006, 12:50

ha bon ? moi je pensait que l'alcool s'était que pour boire ?? Laughing

si je devais me refaire une collection , j'irais droit dans des bacs scellé à 5euro , ça ferais déjà un bon début......mais j'avoue que je pense que je passerais à autre chose......

à plus.....FUNKy style.....

_________________
COLLECTION Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION EmptyVen 17 Mar 2006, 13:29

Christian a écrit:
ha bon ? moi je pensait que l'alcool s'était que pour boire ?? Laughing

si je devais me refaire une collection , j'irais droit dans des bacs scellé à 5euro , ça ferais déjà un bon début......mais j'avoue que je pense que je passerais à autre chose......

à plus.....FUNKy style.....

boire et deboire

à toi de voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION   COLLECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG COLLECTION
» SOIREE 'FUNK CONNECTION' AVEC DJ ALEX MORGAN
» collection a vendre
» PHOTO DE VOTRE COLLECTION
» vend collection de funk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: