FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RUMEURS !

Aller en bas 
+2
Wonder B
Christian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 23:32

B-LOGG a écrit:
franchement excuse moi de te dire ca mais s'en te connaitre je peux dire que tu dois etre un petit jeune qui debute dans le funk qui a quelques disques dans sa collection et donc tu as tout et tout vu .......

Laughing Laughing Laughing ça c'est très drole , car je vois la tête de Wonder B d'ici !!!

voilà enfin truc qui va lui faire plaisir Laughing espèce de petit jeunot de Wonder , t'a encore quelque Km en deltaplane à parcourir avant de t'y connaitre niveau FUNK lol! désolé , mais j'en chiale de rire devand mon PC , heureusement ma femme viends de partir , sinon à coup sur elle pense que j'ai enfin peté un cable !!!!

Bon , plus sérieusement , pour les quelques disques de Wonder , là comme on dis souvends , j'ai pas compter donc je peu pas dire Laughing punaise je suis en forme Laughing

bon je me calme.......heureusement y'a enocre quelque personne à qui on peu faire confiance , et qui raconte pas forcément n'importe quoi , je pense que Wonder B en fais partie , et il a rien à gagné à inventé des skeuds qui n'existe pas , vue qu'il est capable d'en sortir déjà asser qui existe et dont on a jamais entendu parler !

mais le DOUTE peu toujours exister , aller quelqu'un de charitable pour nous mettre le scan de la pochette de l'album de CAVIAR en 82 , pour que la RUMEUR devinne réalité !!!!

et moi je peu vous dire que je scan mon NETWORK sur SALSOUL tout de suite , et en plus vous serez VERT car y'a un titre dessus qui n'est pas sur la réédition ni sur le RAM HORNS , et c'est le titre le plus PUISSANT que j'ai jamais entendu........

à plus.......FUNKy style.....

_________________
RUMEURS ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 23:54

Franchement CHRISTIAN, je respecte ton opinion, et je te comprends de réagir comme ca c'est normal de defendre ses amis, mais comme me disais un pote collectionneur il ya aura toujours des gens pour dire qu'il ont tout vu qu'il ont tous les disques de funk de la planete et c'est bien tant mieux pour toi, DANS LES PROCHAINES CONVENTIONS JE VAIS POUVOIR DIRE QUE JE CONNAIS LES PLUS COLLECTIONNEURS DE FRANCE ET DU MONDE,ILS ONT TOUS LES DISQUES DE FUNK QUIL FAUT AVOIR,ILS CONNAISSENT MIEUX QUE TOUT LE MONDE, ILS ONT DECOUVERT LE FUNK QUAND IL EST SORTI,ILS ONT ACHETE LES DISQUES SORTIS DE LA PRESSE A VINYL SPECIALEMENT POUR VOUS, EN CHERCHANT BIEN JE DOIS AVOIR UN DISQUE AVEC LA MENTION
FOR CHRISTIAN AND WONDERB ONLY NOT FOR SALE lol!

apparemment c'est ce qu'il faut comprendre de ton resonnement...je pense que vous vous trompé les mecs et c'est mon avis je dis pas que le disque existe mais contrairement a vous je dis pas qu'il existe pas...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 03:55

Mais c'est pas grave que tu croies qu'il existe ou pas... moi je n'ai rien fait que dire que tant qu'on ne l'a pas vu pour moi il n'existe pas parce que 24 ans après sa soit disant sortie, je n'ai jamais entendu personne dire qu'il l'avait seulement vu... et encore moins possédé... alors çà serait fort qu'il sorte un quart de siècle après!

Après si tu as envie d'y croire y'a aucun souci... mais permet moi aussi de croire le contraire...

Si tu me le montres un jour je n'aurai aucun amour propre mal placé! Je serais content pour toi.

Ce que je voulais simplement te dire c'est que la formule lue sur un maxi 'tiré du LP N°....' ne veut pas dire que le LP existe... puisqu'en fait le LP suit (et non pas précède) le maxi. Et j'en connais bien d'autres qui sont dans le même cas et dont les albums n'existent pas... c'est tout.

Maintenant effectivement je suis content d'être un petit jeune LOL ET c'est vrai (sans rigolade en plus) que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre... en fait plus j'avance plus je m'aperçois que la somme de trucs à connaître est infinie...

Christian j'aurais bien voulu te voir te bidonner LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 04:13

B-LOGG a écrit:
, T'EN QUE TU N'AS PA LA PREUVE DU CONTRAIRE TU NE PEUX PAS DIRE QUE TEL OU TEL DISQUE EST SORTI OU PAS....A PART SI TU FAIS PARTI DU GROUPE lol!
Au fait tu connais la definition du mot rumeur, a mon avis non lol!
allez je te pardonne sans rancune!!! thumright

Alors deux choses... les gars des groupes ne sont pas forcément les mieux placés pour te dire que l'un de leur disque est sorti ou pas; Preuve vécue : Louis Johnson bassiste des Brothers Johnson n'a fait qu'un seul LP solo qui s'appelle EVOLUTION et qui n'est sorti qu'en Hollande pendant une durée très limitée. Quand j'ai eu la chance de pouvoir l'interviewer en 1998 j'avais amené ma copie pour qu'il me la signe et il est tombé des nues. Il ne savait pas que ce disque était jamais sorti... Il n'a jamais touché de royalties ni n'a eu une copie du disque dans ses mains avant la mienne... je lui ai gravé sur CD pour qu'il puisse l'écouter!

Donc là aussi, on peut dire que c'est une rumeur de croire que les artistes eux même détiennent toute la vérité.

Ensuite pourquoi veux tu me pardonner? Very Happy Et de quoi?
Je n'en veux à personne et j'espère que tu ne crois pas que j'en ai eu après toi d'une quelconque façon...
Je te donne simplement ma façon de penser.

Pour ce qui est de la définition de rumeur : La rumeur vient du latin rumor et signifie le bruit qui court, la rumeur publique. Au 16ème siècle le sens latin revient et c'est les nouvelles qui se répandent dans le public et dans l'opinion. La rumeur implique donc la notion de nouvelle
d'information. La rumeur c'est le scoop ( en terme journalistique) la diffusion, la propagation. La notion de véracité et de fausseté n'a rien à voir. Il y a des rumeurs fausses qui deviennent vraies et inversement.
C'est en remontant vers le 18ème siècle et vers la notion du bruit qu'apparaît les notions de vrai bruit et de faux bruit avec la notion un peu plus moderne de propagation et de démentit ou au contraire l'authentification de la rumeur....

"un fait n'ayant jamais existé devient donc une réalité acceptée ar un nombre croissant de personnes..."

Je crois que çà s'applique parfaitement à certains aspects du monde des collectionneurs, des gens que j'ai connu qui disaient connaître une info qu'ils étaient les seuls à détenir mais qui ne voulaient jamais divulguer leur source, la seule qui aurait pu l'authentifier.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 14:47

B-LOGG a écrit:
Franchement CHRISTIAN, je respecte ton opinion, et je te comprends de réagir comme ca c'est normal de defendre ses amis, mais comme me disais un pote collectionneur il ya aura toujours des gens pour dire qu'il ont tout vu qu'il ont tous les disques de funk de la planete et c'est bien tant mieux pour toi, .....

c'est pas tant mieux pour moi , car ce que ton pote collectionneurs ta dis , je le dis aussi et je l'ai vue des tas de fois , devand un BAC à disque c'est pas croyable comme on peu croiser comme monde qui connais tout !

Tu peu parler de moi en convention , et ça m'étonnerais que quelqu'un me connaisse , pour la simple raison que j'ai du y aller 5 fois dans ma vie , et que je suis de ceux qui écoute , pas de ceux qui déblataire pendant des heures pour dire ce qu'il connaise , et c'est comme ça quand FAISANT le TRI tu peu savoir ce qui est vrai et faux et te faire une idée des gens........

je ne fait donc que collporter ce que j'entends , et quand 100 personnes t'on dis la même chose , y'a des chances que ça soit juste......

Tout ce que je connais je l'ai forcément appris de quelqu'un d'autre , j'invente j'amais des trucs pas croyable juste pour me faire mousser , et à priori je pense me situé dans la partie des gens qui on encore beaucoup à apprendre , mais qui le fond avec plaisir.......je me considère limite pas comme collectionneurs , les pressages je m'en bats , les versions aussi , la couleur des macarons idem , et je boufferas pas des pates pendant 1 mois pour m'acheter un original HORS de PRIX , je suis hors concours donc de part mon ignorance face à des mecs qui on traversé la planète pour chercher des galettes , à la limite je me demande même pourquoi je vais sur les FORUM de FUNK tellement j'ai peu de chose à apporter.......

si peu être 1 chose , partager le PLAISIR que j'ai à écouter du FUNK et à le découvrir depuis que je suis tout gamin , la musique 'à guidé mais pas' comme on dis , et le PLAISIR du SON reste le principal pour MOI , avec beaucoup de plaisir aussi à MIXER et à DANSER et faire danser les autres.......finallement ça fait pas mal de chose Laughing

bon sinon pour la Rumeur , pareil , si tu me sort le skeud de CAVIAR je dirais juste que je suis un blaireau , dans le même sac que tout ceux qui était persuadé qu'il n'existait pas , et puis je serais content de de rêver une fois de plus qu epeu être un jour je tomberais dessus en BROC sous des tas de vieux disque dwarf mais en attendant , JAMAIS VUE , JAMAIS ENTENDU parlé ???????

sinon pour mieux situé encore , j'en suis à un stade ou je PEU découvrir un SHALAMAR que j'avais toujours laissé passer , je l'écoute , je le trouve TOP , et je suis HYPER CONTENT ! pas besoin de pièce introuvable ou inconnue à des prix de fou Laughing et comme le dis Wonder , si on est un peu réaliste , plus on avance plus on s'apperçoit le fossé qu'il y a à tout CONNAITRE , IMPOSSIBLE !!!!!!

donc voilà , pas de méprisse B LOGG , y'avais rien contre toi ou ce que tu à écrit , juste que tes propos sur Wonder mon fait rire hier soir , si j'estime qu'il à un peu près 15fois ma collection chez lui , je pense qu'il est même pas sur qu'il sache tout les disques qu'il a lui même le BOUGRE Laughing et on attends toujours la fête National pour l'ouverture des cartons lol! mais chut , il parait qu'il y a plein de double dedant dwarf Laughing

à plus......FUNKY style.....

_________________
RUMEURS ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 16:59

Oui j'ai la même "philosophie" Christian... ou façon de voir les choses pour faire moins pédant Laughing Laughing ET je le répète personne ne peut tout savoir (c'est ce qui fait la beauté de la chose d'ailleurs) même en étant à fond dedans.

Pour la collec va falloir que je bosse dur pour ouvrir les cartons et crois moi du double il va y en avoir même s'il m'est arrivé un mauvais coup récemment quand j'ai déménagé ces cartons dans la pièce définitive... en fait y'a un ou deux cartons qui étaient contre un mur sur lequel il y a eu une infiltration d'eau (probablement quand il y a eu de grosses pluies) et j'ai au moins une centaine de LP qui sont fichus ou au moins difficile à récupérer... Pour certains ce sont les pochettes qui ont morflé, pour d'autres c'est le mildiou qui a attaqué le vinyl... Heureusement pour moi c'était des cartons de doubles mais malheureusement çà fait mal au coeur de voir quelques grosses pièces fichues par un mauvais coup du sort...


Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 00:54

salut Salut les pros salut
Bon moi çà fait un petit moment que j'étais pas passé sur le forum et là j'avoue que je me suis bien marré en vous lisant. lol! lol!
Moi j'ai que 300 lp cd k7 donc Thumb down je vous arrive même pas aux chevilles Thumb down , je ne suis pas dj, animateur radio et encore moins musicos
MAIS sunny J'AIME ET J'AI TOUJOURS AIME LA FUNK sunny (US de préférence) que j'ai découvert avec l'apparition des radios libres quand j'étais tout boutonneux, le disco c'était sympa mais la afro FUNK afro c'était quand même autre chose !!!!

Je ne me considère pas comme un collectionneur Shit Shit mais simplement comme un amateur de bonne musique Mr. Green
Tout çà pour dire que Shit Shit je ne suis pas prêt à claquer 100 euros (même pas 50) sur un super album aussi bon soit il
Grâce à votre forum je découvre de la super zique affraid et c'est là l'essentiel non ????
Je viens de m'acheter Jerry Knight thumright thumright (et oui je ne connaissais pas encore il y a 1 mois !!!!!!!!) pour même pas 20 euros et franchement quel pied !!!!

Alors vos discussions scratch scratch scratch pour savoir si machin a sorti ou pas un lp vous comprendrez que c'est pas vraiment mon truc !! Boulet geek geek
mais c'est bien marrant quand même !!!!!!!! joker joker
Moi ce qui m'interresse c'est de trouver de la bonne zique à pas cher et avec les rééditions ç'est super sympa !!

Longue vie à la FUNK et à FUNKYSIZE !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 09:02

Salut Funky addict , tu fait parti des personnes qu'on aimerais plus nombreuses sur les FORUMS en général , et on vois en te lisant effectivement que parfois on est complétement en décalage avec nos discussion bizarre sur des éventuels disque qui existe ou pas !!!
et tu fait bien de le dire......

et comme coincidence , on peu pas faire mieux , tu viends nous parler de Jerry KNIGHT !!! arfffffff !! quel ALBUM !!! quelle MERVEILLE !!!!

tu le découvre à peine , mais je peu te dire que je suis quasiment dans le même cas , découvert y'a à peine 4ans grâce à INTERNET et FUNKYSIZE d'aileurs , au fil des discussion , et quel PLAISIR de tomber su run truc pareil , même après avoir cherché et écouter de la FUNK depuis plus de 20ans , comme toi , grâce au RADIO LIBRE.......

je pense que l'essentiel est là , découvrir des trucs comme Jerry KNIGHT et y'en a encore pas mal je pense comme ça dwarf pour ce qui est des trucs hyper rare , vue ou pas , et en plus hyper cher , je les laisse effectivement aux collectionneurs de VYNIL.....

Si tu à découvert le FUNK par les RAIOD LIBRE , comme moi je sûppose que tu est un peu nostalgique de cet époque , dan sle sens ou la RADIO c'est plus vriament ça , et pour ma part c'est comme ça que j'ai finis avec Nico par faire notre propre émission de RADIO , avec comme seul but , pouvoir passer tout ce qu'on découvre au fil des semaines , on est pas PRO , mais on essaye de faire prorpre et d'être toujours sur la brêche pour avoir des SON TOP , qui en plus à priori sont à porté de bourse de tout lemonde , je suis un ADEPTE du BAC à 5euro , c'est ma petite DROGUE Laughing

bon allez je vais bosser......encore !!!

à plus.....FUNKy style......

_________________
RUMEURS ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:10

D'accord encore une fois!!! dwarf C'est vrai que quand on se focalise sur une discussion sur un seul sujet et un qui soit très étroit quand même (les disques annoncés mais pas sortis! LOL) on peut finir par sembler, vu de l'extérieur, à des fous furieux!

Merci d'avoir remis les pendules à l'heure et de nous donner le recul nécessaire pour que nous puissions récupérer notre raison! Razz

Mais je pense que toute discussion mise à part on est pareils. On nous met un bon disque conu ou pas connu et là on retrouve notre unité à 100%. Jerry Knight est une de ces galettes qui font l'unanimité sans problème... Je me rappelle quand je l'avais acheté à l'époque parce que comme j'adorais Raydio je m'étais dit que un album solo d'un des membres du groupe ne pouvait pas être mauvais! Et je n'avais pas été déçu! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 13:14

C'est vrai les mecs vous avez raison,on se chamaille pour un fantome(caviar),mais en attendant yen a plein dautres qui compensent ce disque je me contente pour linstant du maxi, sinon aucune animosité pa de blem entre nous on est tous des amoureux de funk et c'est ca l'essentiel je crois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 19:02

cheers cheers cheers
bon çà fait plaisir qu'on soit tous d'accord dans le fond
la FUNK y a que çà de vrai !!

et si y a d'autres rééditions dans le même style que Jerry moi je suis preneur de suite !!!! thumright thumright

flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 23:08

Mais bien sûr B-LOGG y'a aucune animosité... c'est juste que quelquefois on est TROP passionné et on se prend au jeu... mais au fond on s'en tape de ce faux LP de Caviar... par contre le maxi déchire LOL

Et funky-addict les réeds y'en a trop pour les citer... tu vas sur www.dustygroove.com et t'en a des tonnes si tu feuillettes les pages de la section soul funk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 06:29

B-LOGG a écrit:
C'est vrai les mecs vous avez raison,on se chamaille pour un fantome(caviar),mais en attendant yen a plein dautres qui compensent ce disque je me contente pour linstant du maxi, sinon aucune animosité pa de blem entre nous on est tous des amoureux de funk et c'est ca l'essentiel je crois thumleft

t t meme pas née que wonder b bouger deja sur du son de fou tu sais meme pas a qui tu t'adresse pffffff avant de parler renseigne toi
le network que je possede sur ramshorn (je l'ai deja prouver pour les sales bouches ) est pas sorti sur salsoul au debut mais sur streetsound un label tellement obscurs que en fait il est jamais sortis réellement g pas de preuves a l'appuie mais cette info vient d'un gars vraiment serieux
ya pleins de maxis qui annoncer un lp qui est jamasi sortis c ce qu'on appele un effet d'appel ca existe dans d'autres secteurs que dans levynil
pour mapart ca me gene pas carajoute un coté mystique a ma quete du saint graal funkastik lol! !!!!!!
maintenant il faut pas baser sa collection sur des disques invisible sinon tu risque de tourner sur 3 galettes mon cher b-logg
apres y'a des rumeurs et des mytos aussi faut faire le trie par exemple le sois disant lp de caviar je pense réellement qu'il est jamais sortis
le lp dont tu parlewonder b de johnson c pas de8 5? g ecouter un extrait ca envois grave il se vend de temps en temps sur ebay dans les 200 $voir plus
ccommele amra specialkind of love sur tci (pas sur tgo ca c trouvablefacilemment)celui qui le sors je dis chapeau
tout comme le lp de caroleshinette a une epok personne croyer qu'ilexister juska un gars lesorteetl'encode etlefassetourner sur lenet
idempour 9th creation alemini lplovecrime avec 2putain de boulets dessus a te fouttre par terre love crime et maybe
voial et je poeux vous dire que des trucs des 80's rare et terribley'en a des masses
jvous donne une ref tres rare et tres bonne
michel berger feat madonna "au secours g froid "celui qui lesors je lui donne ma bagnole lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:54

OUi le Louis JOhnson est de 85...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:32

Wonder B a écrit:
OUi le Louis JOhnson est de 85...

il a spiltter avec son frere? ou c un projet perso?
en tout cas c du lourd ca
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:56

C'est un projet perso au moment où les frangins otn splitté au milieu des années 80...
Ils se sont brouillés pour des raisons qui restent assez obscures.
La brouille a duré jusqu'au début des années 2000 quand ils ont recommencé à jouer ensemble. Ils se sont produits un peu partout depuis et un DVD live est même sorti il y a un peu plus d'un an de çà...
On essaie de les faire venir à Paris en concert en ce moment mais c'est sur du long terme çà ne devrait pas arriver avant l'année prochaine...

En attendant je suis autorisé à vous dire que le mois d'Octobre va être CHAUDISSIME...
ON est en pourparlers pour faire revenir Brass Construction, mais cette fois ci avec les chanteuses de SKYY et en plus... BT EXPRESS!!! Pour la même soirée.
IL faut dire que Brass Construction a joué sur la plupart des albums de BT Express et sur tous les albums de SKYY... d'où la connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:54

tu nous annonce du LOURD Wonder B !!!!
si ça se fait , c'est des CONCERT que je ne raterais pas......

Pour les Bros JOHNSON , si ils ont splitté vers 85 et ne ce sont remis que vers 2000 , comment on il fait le LP de 88 alors ? y'a un PB de date là ?

sinon, effectivement , comme dis BEEF , y'a assé de TUERI qui existe dans les 80s pour commencer par chercher celles qui existe et qui sont facile à trouver , après au hasard des GROS GRATTAGES de BAC on à parfois de TRES GRANDE SURPRISE et on dégaute les PERLES ULTRA RARE , faut laissé faire le DESTIN et la CHANCE , moi je le vois comme ça , comme je le dis tout le temps , de tout manière je mettrait jamais de la THUNE dan sun LP rare , donc j'attends qu'il vienne à moi Laughing dwarf

à plus.....FUNKy style......

_________________
RUMEURS ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:55

Citation :
t t meme pas née que wonder b bouger deja sur du son de fou tu sais meme pas a qui tu t'adresse pffffff avant de parler renseigne toi

et toi BEEF tu sais a qui tu tadresses,est ce que tu me connais?...en fait pour réagir comme cela tu ne dois pas etre intelligent comme mec toi lol!
donc je te pardonne.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 01:17

Christian a écrit:
Pour les Bros JOHNSON , si ils ont splitté vers 85 et ne ce sont remis que vers 2000 , comment on il fait le LP de 88 alors ? y'a un PB de date là ?

En fait ils ont fait ce LP mais ils étaient déjà en froid et n'ont pas tourné pour le promotionner. Enfin c'est ce que m'a dit Louis! Mais ce qui est sûr c'est que George est rentré dans le groupe de Larry Graham qui tournait souvent au Japin à l'époque et on le retrouve sur un double CD live très rare où il accompagne donc Larry et où il fait un petit medley des tubes de Bros Johnson accompagné par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 10:14

ha ok , un genre de LP obligatoire pour la maison de disque , mais qu'il on pas promotionné....
il en reste pas moin que ce LP de 88 , que j'avais acheté parmis tant d'autre à COPA , quand je l'ai resorti y'a quelque mois je l'ai trouvé pas mal , y'a quelque titres qui bastonne bien , dans un SON de l'année , mais bien foutu , eux il avais pas laissé tombé leurs instrument et ça jouais toujours bien FUNKY !! ça fais plaisir de les écouter dans un style moderne......si je peu dire Laughing

bon sinon comme on disait , on chamaille , mais faut pas en faire tout un plat , on se connait la plupart que par le NET , donc on peu pas trop juger et puis on est pas là pour ça non plus , plutot pour le partage des connaissances de chacun , on à TOUS à apporter et à APPRENDRE......

à plus.....FUNKY style......

_________________
RUMEURS ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 12:09

Citation :
bon sinon comme on disait , on chamaille , mais faut pas en faire tout un plat , on se connait la plupart que par le NET , donc on peu pas trop juger et puis on est pas là pour ça non plus , plutot pour le partage des connaissances de chacun , on à TOUS à apporter et à APPRENDRE......

bien parlé CHRIS ,je sais pas ce que je lui ai fait a BEEF mais bon pa grave, la musique adoucit les moeurs comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 19:49

Je crois simplement que Beef ne faisait que réagir à ton post (deux pages en arrière où tu dis :

B-LOGG a écrit:
...franchement excuse moi de te dire ca mais s'en te connaitre je peux dire que tu dois etre un petit jeune qui debute dans le funk qui a quelques disques dans sa collection et donc tu as tout et tout vu car si tu as tou vu dans le funk tu peux te permettre de dire ce disque existe ou il existe pas...

Je pense qu'effectivement que pour quelqu'un qui me connaît un poil, çà a dû le faire rire ou le choquer LOL Laughing Laughing Laughing

Moi je ne m'en formalise pas! C'est normal puisque tu ne me connais pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 13:48

Bon messieurs, je propose de clôturer la petite discussion RUMEURS que j'ai lancé. Razz 47 messages au compteur, c'est pas mal du tout, haha! Je me suis maré et j'ai appris des choses intéressantes et des points de vue intéressants. Merci, vive la musique funky! Wink
Funky Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 19:05

Une Rumeur cours : il faut jamais croire les rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 19:23

mais si , mais si.........des fois elle s'avère VRAI......Amiga va bientot sortir un 2ème ALBUM Wink

à plus......FUNKY style......

_________________
RUMEURS ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





RUMEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: