FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RUMEURS !

Aller en bas 
+2
Wonder B
Christian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006, 04:44

B-LOGG a écrit:
Citation :
t t meme pas née que wonder b bouger deja sur du son de fou tu sais meme pas a qui tu t'adresse pffffff avant de parler renseigne toi

et toi BEEF tu sais a qui tu tadresses,est ce que tu me connais?...en fait pour réagir comme cela tu ne dois pas etre intelligent comme mec toi lol!
donc je te pardonne.... lol! lol!

je suis pas intelligent c possible mais tu sais a qui tu parle quand tu parle a wonder b?
c une encyclopedie ce mec la le jour ou tuuras 1/4 de ses connaissances je pense que tu auras 75 ans et encore
sur ce je parle pas aux cons ca les instruis lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006, 04:46

Wonder B a écrit:
Je crois simplement que Beef ne faisait que réagir à ton post (deux pages en arrière où tu dis :

B-LOGG a écrit:
...franchement excuse moi de te dire ca mais s'en te connaitre je peux dire que tu dois etre un petit jeune qui debute dans le funk qui a quelques disques dans sa collection et donc tu as tout et tout vu car si tu as tou vu dans le funk tu peux te permettre de dire ce disque existe ou il existe pas...

Je pense qu'effectivement que pour quelqu'un qui me connaît un poil, çà a dû le faire rire ou le choquer LOL Laughing Laughing Laughing

Moi je ne m'en formalise pas! C'est normal puisque tu ne me connais pas LOL


ca ma plutot choquer carton nom est connu sur le net
et puis quand tu parle sans te connaitre on voit que tu maitrise le sujet bon j'arrete on va me prendre pour un leche cul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006, 04:56

B-LOGG a écrit:
En fait le probleme dans le funk, c'est qu'il ya auras toujours des mecs comme toi qui disent ,ouais ce disque je ne l'ai jamais vu alors il n'existe pa, ca veut dire quoi ca que quand un disque de funk est sorti tu en as eu un exemplaire,franchement excuse moi de te dire ca mais s'en te connaitre je peux dire que tu dois etre un petit jeune qui debute dans le funk qui a quelques disques dans sa collection et donc tu as tout et tout vu car si tu as tou vu dans le funk tu peux te permettre de dire ce disque existe ou il existe pas...j'en ai fait des conventions et j'ai discuté avec pas mal de vendeurs qui ont parcouru les states et les autres pays producteurs de funk et tu sais ce quil disent, T'EN QUE TU N'AS PA LA PREUVE DU CONTRAIRE TU NE PEUX PAS DIRE QUE TEL OU TEL DISQUE EST SORTI OU PAS....A PART SI TU FAIS PARTI DU GROUPE lol!
Au fait tu connais la definition du mot rumeur, a mon avis non lol!
allez je te pardonne sans rancune!!! thumright



relis toi le debutant je pense que c toi si tu t fait entuber en convention c ta vie looooool
toi t le genre a payer un skyy 30 euros ca se voit meme en virtuel


maintenant j'arrete je veux pas polluer le site de mon pote christian meme si je le connais pas en vrai on a un respect mutuel et une passion commune le funk lol! lol!
les vrais passioner se retrouvent un jour ou l'autre
a lyon j'y etait peut etre je viendrais a paris car moi lefunk ca mefait me bouger le cul les jambes et le cerveau et g pas honte de le dire le funk c ma vie une journée sans en ecouter eh bien je te jure je suis pas bien c ca etre un passionner c pas chercher un lp qui existe pasou seulement dans la bouche des mythos afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006, 04:59

Christian a écrit:
mais si , mais si.........des fois elle s'avère VRAI......Amiga va bientot sortir un 2ème ALBUM Wink

à plus......FUNKY style......

inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

RUMEURS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006, 11:02

BEEF, je crois que tu as vidé ton sac!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RUMEURS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006, 15:39

Où dois-je envoyer le chèque Beef? Mr. Green batman lol!

Merci mais y'a pas de souci... et puis après tout pourquoi pas! C'est pas parce que j'ai 'quelques' disques à la maison que je sais tout... moi je ne demande que çà d'avoir tort... mais le LP de Caviar va falloir qu'on me le mette dans les mains pour que j'y crois!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006, 23:16

moi G rencontré Beef à Lyon ! Franchement il n'est pas comme on l'imagine, LOL !!! Tres tres fraternel contact !! Ca m'a déjà fé le kou avec Jean ! hi !hi !

Oh les mecs, fo qu'on tienne comme ça dans le "arr ii esspi hii ssi tii", ca paye direct cash !!! LOL !!

Mé c'est vrai que toi WB, t'es qu'un débutant en phunque ! hou ! hou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEURS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:50

LoooooooooL pauvre Wonder B, tu vois bien que tu ne fais pas ton age lool
RESPECT A TOI WONDER B !

Sinon pour revenir à ce fameux LP de CAVIAR, il n'est jamais sorti, pour cause le producteur JOHN ATKINS ne s'est pas entendu avec le lead vocal GREGORY SMITH........par contre avant de réaliser ce LP, ils enregistrèrent ce morceau mythique au nom de NEVER STOP LOVING YOU qui fut sorti en 7" et 12" avec 2 durées différentes........la pub avait été lancée mais..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEURS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: