Invité Invité
 | Sujet: amateurs FUNK en BRETAGNE Jeu 22 Juin 2006, 19:42 | |
| salut à tous ! y a t'il des BRETONS sur de forum ? MARCUS  [/b] |
|
PHEEL Master Funkysizer

| Sujet: Re: amateurs FUNK en BRETAGNE Ven 23 Juin 2006, 10:14 | |
| - MARCUS a écrit:
- salut à tous !
y a t'il des BRETONS sur de forum ? MARCUS [/b] ...c'est pour une étude sociologique yesss Marcus, les bretons sont partout... à l'Ouest de l'Ouest en ce qui me concerne, coté mer, le pays des goelands sur funkysize, y a des amateurs funk sans aucun doute mais surtout des passionnés!!! bienvenue à toi. | |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15469 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: amateurs FUNK en BRETAGNE Mar 27 Juin 2006, 10:09 | |
| salut Marcus , y'a surement des Bretons , mais c'est vrai que l'essentiel c'est que l'on à un autre point commun , on aime tous le FUNK , on pourrais même dire pour certain qu'on en est dingue moi il m'accompagne toute la journée , la au réveille pour mon petit surf du matin , tout la journée pour travailler ou glander  , le soir pour me coucher et m'endormir , j'ai retrouvé se kiffe d'un bon petit disque du soir , généralement je dors avant la fin  .....même si je dois me relever pour ensuite éteindre la platine , c'est vraiment un bon truc pour bien dormir....... bon sinon , on est tous un peu Breton , moi plutot du centre à plus.....FUNKy style...... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: amateurs FUNK en BRETAGNE  | |
| |
|