FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyMer 19 Juil 2006, 17:10

Annoncé pour la rentrée sur le fabuleux label PTG-Vinyl Masterpiece: l'album "Genie" de BB&Q Band (1985) en CD, avec plein de morçeaux bonus!
"Genie" était le dernier grand album produit par Jacques Fred Petrus avant sa mort tragique en 1986 à Saint-Anne (Guadeloupe) ou il fut abbatut dans sa villa par un client de sa discothèque à Gosier. Le producteur artistique de "Genie" était l'américain Kae (Kay) Williams, musicien de Breakwater et Hi-Gloss entre autres, qui a ensuite produit un album pour Curtis Hairston (le vocaliste sur "Genie"!) dans le même style que "Genie".

afro
Revenir en haut Aller en bas
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyVen 21 Juil 2006, 13:36

cheers cheers cheers
et oui encore une super nouvelle !!!!
merci de l'info

le son a un peu évolué depuis leurs précédents albums mais c encore du tout bon !!!!!!
et à ce prix là (15 euros) çà serait dommage de s'en priver

moi c flower "main attraction" flower qui me branche le mieux mais y a pas grand chose à jeter dans cet album !!

BB&Q Band c du super lourd !!! affraid affraid affraid

à plus afro afro
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:24

album à avoir comme les 3 autres de BB & Q BAND, j'ai une préférence pour le 1er, mais celui là + electro reste très honorable, le bémol sur la version vinyle, c'est une pochette merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:44

çà dépend quelle pochette car il y en a au moins deux différentes selon le pressage et il y en a une que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyVen 28 Juil 2006, 14:53

c'est la version anglaise CHRYSALIS RECORDS, une pochette couleur sepia rose, avec un top model de dos...en général les top model je suis plutôt pour Laughing mais là je trouve que ça va pas trop dans le contexte...mais le + important reste quand même le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyVen 28 Juil 2006, 16:34

Salut,

Merci pour l'information

Depuis que j'ecoute Les émissions Le Power Dance Classic et Funky Sessions je decouvre pleins de choses.
De BB and Q BAnd , Tres peu de titres son arrivés à mes orielles.
Je vais en profiter pour faire chauffer ma carte Bleue et aller acheter les albums (en CD)

La funk , la musique qui n'a pas d'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptySam 05 Aoû 2006, 22:39

PTG-Vinyl Masterpiece sortira l'album Genie de BB&Q Band avec la pochette US (Elektra 1986) et la pochette européenne avec les lettres chromé, donc pas la version UK avec le model, sorti sur Chrysalis/Cooltempo)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:43

Moi je trouve que ç'est le moin bon des 4 , mais il reste sympa avec quelques titres intéressants .
Je prépare celui de 82 qui est celui que je préfère , le plus complet à mon gout , et comme ça on rectifiras le tire Thierry Laughing pour l'oubli qu'on à fait aux Funky Sessions , c'est un groupe tellement incontournable je trouve , que parfois on l'oubli un peu.......
'on the beat' reste un pur CLASSIQUE , qui je pense est forcément connu de tout amateur de FUNK , compilé à l'infini .......

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyVen 18 Aoû 2006, 23:53

salut salut
pour moi bbq band c'était jusqu'à il y a peu (c'est à dire les réédiitions et internet) "on the beat" car c'est le seul titre qui était arrivé à l'époque jusqu'à mes oreilles (avant même les radios fm puisque c'était le hit des clubs sur Europe !!! et oui j'étais encore un peu jeune pour sortir en boite !!!!) lol! lol!

Je trouvais çà pas très funky !! Thumb down Thumb down et même disco c d'ailleurs pour çà qu'il a fait un tabac dans les boites à l'époque !!

Le premier album n'est donc pour moi pas le meilleur, rien à voir avec les 2 suivants .... que j'ai découvert il y peu avec comme toi une préférence sur le 2ème de 1982 !! mais "stay" sur le suivant c quand même du très lourd !!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyDim 20 Aoû 2006, 18:26

Ca y est, j'ai reçu mes 4 CD de BB and Q Band.

Il faut que je prenne le temps d'écouter car je suis comme funky-addict , seul On the Beat, starlette et Dreamer sont arriver à mes Oreilles.

J'espere qu'avant la fin de l'année, une biographie sera disponible sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyMer 06 Sep 2006, 13:27

RMS a écrit:
Ca y est, j'ai reçu mes 4 CD de BB and Q Band.

Il faut que je prenne le temps d'écouter car je suis comme funky-addict , seul On the Beat, starlette et Dreamer sont arriver à mes Oreilles.

J'espere qu'avant la fin de l'année, une biographie sera disponible sur le site

voici des très bonnes biographies:
http://www.jacquespetrus.com/bb.htm
http://www.freestylegrooves.com/docs/roots10_bio4.htm

ciao

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyMer 06 Sep 2006, 22:10

Merci pour ces 2 liens .
Je vais prendre mon courage à 2 mains pour essayer de comprendre ces biographies.

Je vais aussi rajouter les url dans la partie Liens que je veux un peu réactualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:42

Beau cadeau pour les adeptes du CD car c'est un super album ... de toute façon, tous les BB AND Q BAND sont à posséder....un grand groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie   Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-édition CD B.B.&Q. Band - Genie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL EDITION BAND
» SOS BAND (Sound Of Succes BAND)
» LP Magic City Band - Disco Rhapsody (Magic Disco Band/198?)
» GHETTOBLASTER #13 open-air edition
» TOMORROW'S EDITION LP a song for everyone (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: