FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOP ALBIMS CHANGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 16:02

un des meillieur groupe dit de "studio" a mon avis
voici mon top albums de ce groupe
1° -> Miracles 1981
2° -> This is your time 1983
3° -> Change of Heart 1984
4° -> The glow of love 1980
5° -> Sharing your love 1982
6° -> Turn on your radio 1985
ET VOUS ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 16:40

Arf c'est dur de classer leur LP,ils sont tous tres bon et en plus ils ont bien suivi les années et les differentes variations du funk,donc pas de classement pour moi,je les mets tous numero 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 16:51

Bien vu LD mais moi j'aurais mieux classé Glow of Love (en 2).
Miracles est pour moi sans contestation possible le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 18:04

Landlord a écrit:
Arf c'est dur de classer leur LP,ils sont tous tres bon et en plus ils ont bien suivi les années et les differentes variations du funk,donc pas de classement pour moi,je les mets tous numero 1 Very Happy
pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 18:09

LD a écrit:
un des meillieur groupe dit de "studio" a mon avis
voici mon top albums de ce groupe
1° -> Miracles 1981
2° -> This is your time 1983
3° -> Change of Heart 1984
4° -> The glow of love 1980
5° -> Sharing your love 1982
6° -> Turn on your radio 1985
ET VOUS ? affraid

EXCELLENT GROUPE !!!
en 2 j'aurais mis SHARING YOUR LOVE et en 5 THIS IS YOUR TIME
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 18:15

EXCELLENT GROUPE , toujours cité par beaucoup quand on fait des top groupe ou LP.......c'est pas pour rien......et paf y'en a 1 qui va poster que CHANGE sa pue Crying or Very sad non je déconne.......

pour le classement , oui ils sont tous bien , avec le son de chaque année....
mais je ferais le même que LD.......MIRACLES porte bien son nom.....

celui qui ma déçus c'est celui de 82 , aps énorme pour l'année , à part évidemment le morceau 'the very best in you'.......

celui qui dis que CHANGE ça pue c'est le GOUDRON et les PLUMES geek cheers

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 19:03

1 MIRACLES
2 THIS IS YOUR TIME
3 THE GLOW OF LOVE

C 3 LA RIEN A DIRE TOP

4 SHARING ON YOUR LOVE DESSUS YA AUSIS LE GROS CALIBRE TAKE YOU TO HEAVEN CA C LE SON KE J'AIME BIEN LENT ET BIEN SYNTHÉ ET YA AUSSI YOUR'E MY NUMBER ONE PRODUIT PAR LEROY BURGESS TERRIBLE MAIS C VRAI QUE POUR 82 IL MANQUE LE PETIT TRUC

5 CHANGE OF HEART DOMMAGE QUE IL Y'EST PAS PLUS DE BOMBE DESSUS DU CALIBRE DE YOUR MY MELODY

6 TURN YOU RADIO (CELUI C VRAIMENT LA LIMITE EN PLUS IL RERSTE PLUS TROP CE BLACK SUR CE LP C PLUS RITAL COMME RPOD SI JE ME SOUVIENS BIEN CAR G PAS LE LP YA DESSUS IT'S A GIRL AFFAIR? J'AIME BIEN CE TITRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 19:17

sur l'album de 1985 tu as que des blacks sur la pochette,c'est un album que j'ai laissé de coté durant des années
dans l'ordre de préférence j'aime :
mutual attraction - bien melodieux (terrible)
you'll always be part on me - mid tempo
oh what a feeling - qui resemble le plus a l'album 1984
let's go together - formaté pour la radio
par contre Beef il y'a pas le titre que tu dis
mais cela reste l'album le moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 19:19

Beef ,
It's a girl affair est dans l'album "the glow of love" 1980 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 19:25

g confondu mais bon le 85 est vraiment pas indispensable
le 85 c tres froid comme son kan meme
dans le meme genr eje prefere le lp de bb q band de 85 produit par kae williams et curtis hurston excellent
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 19:57

il est terrible l'album de B.B & Q BAND 1985,ont peut dire que c'est l'album de Curtis Hairston car c'est le lead vocal en plus c'est sur le label Pretty Pearl comme le label ou il etait signé jusqu'a son seul album solo en 1986 sur Atlantic.
je me demande ce qu'il est devenu car sur son album il a l'air d'être bouffé par la came y'a qu'a regarder son visage....
en se moment j'écoute le mid-tempo "you'll always be part of me" de change 1985 et c'est vraiment terrible ,c'est un duo entre Debra Cooper et Rick Brennen ( c'est le lead vocal depuis 1983......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 20:34

il est mort ya 10 ans environ de diabete aggraver j'en parler avec un pote une fois
moi ausis je pensais kil etait toxico mais tu sais le diabete c tres grave comem maladie ca peut te ravager la tete
R.I.P en plsu il c fait un peu avoir sur le lp de genie il est meme pas crediter dans la prod alors que c clair c son album et c son son
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 20:51

donc ont peut dire que c'est son premier album ............
les 3 maxis qu'il a fait avant sont vraiment terribles
summertime - pretty pearl 1981
i want your lovin' - pretty pearl records
i want you - pretty pearl records
pour les deux derier je n'ai pas les années sur le macarons mais cela doit être 1984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 20:51

c koi t titre preferer de ce lp genie? moi c main attraction et on the self mais tous le lp est bon
et ausis il existe en 2 pochettes une rouge rose et une autre bleu t au courant il parait que c un pressage suedois ou hollandais je sais plus en fait ya eu 3 pressage de ce fameux lp
au passage ullanda mc ullough aux vocaux c la classe aussi il manque que bert de coteaux aux arrangement et c le top

timmy allen a la basse la grande classe aussi
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 20:54

le summertime franchement j'aime pas trop mais les autres c le top le son a la change avec sa touche perso apres kan meme dans els années 90 ils ont gacher ses titres avec les remixs bidons
tu te rappele c t melody production je crois a ses debuts
ils mixer le curtis avec de a house !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 20:56

en fait j'aime bien tous l'album
l'album de couleur rouge c'est le pressage made in germany sur ZYX Records
moi j'ai l'americain sur Pretty Pearl en plus tu as la version maxi de "Dreamer" qui est que sur ce pressage autrement il faut acheter le maxi
tu as quel pressage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 20:58

nous avons un décalage au nivau des reponse lol!
c'est vrai qu'au debut des 90's ils ont fait des remix de merde avec des mélange de house a deux balles car il y'avait de la bonne house (quelque titres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 21:30

Le groupe Change production PETRUS - MALAVASI est a mon sens le groupe incontournable du FUNK ?? tous les albums de Change sont des Tresors de Guerres .. j ai vu recemment en DVD le concert TRIBUTE TO THE FUNK avec un pseudo groupe Change .. une des choristes cherchait les paroles comme on cherche une Nationale a Beauvais dommage tres deçu .. mais ça n a rien enlever ma passion a ce groupe mythique ! salut les gars ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyLun 07 Fév 2005, 21:56

AH CHANGE ? COMME DIT DJ TRACK LE GROUPE INCONTOURNABLE..

ET PAS BESOIN DE SE FORCER POUR AIMER I love you

MAIS QUANT MEME FAUT TRANCHER ET SANS PITIE LE 82 EST UN JOYAU

AVEC LE "VERY BEST IN YOU" TITRE HORS CONCOURS QUI N'A PAS SON

PAREIL.

EVIDEMMENT DISCOGRAPHIE EN BETON POUR CHANGE.

Z.E.S.T.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyMar 08 Fév 2005, 22:01

Moi aussi j'ai du mal a départager entre leurs LP.

alors je vais faire des pelotons lol

Les échappés : Miracles (qui fait l'unanimité apparemment) et Glow Of Love

Les poursuivants : This is your time, Change of heart et Sharing your love (qui ont tous pour moi leur qualités et leurs défauts)

Le décroché : Turn on your radio

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyMer 09 Fév 2005, 01:19

Very Happy y'a pas a dire change c'est du bon , rien que du best moi j'adore avec un faible pour le 81(miracles) mais aussi pour le titre "girls affair" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyMer 09 Fév 2005, 03:57

Une voix de plus pour Miracles cheers , j'ai plusieurs LP's mais je suis pas un très grand fan... J'aime bien d'autres titres comme "Mutual Attraction", ou bien ceux chantés par Vandross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyJeu 10 Fév 2005, 03:35

Nate a écrit:
Une voix de plus pour Miracles cheers , j'ai plusieurs LP's mais je suis pas un très grand fan... J'aime bien d'autres titres comme "Mutual Attraction", ou bien ceux chantés par Vandross.

Pas très grand fan de change là tu m'as outré lol
Serieusement le miracles, c clair que voila quoi.... avec le titre du meme nom et aussi hold tight c de la folie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyJeu 10 Fév 2005, 09:46

je l'ai réécouté hier soir , pour le calé pour une certaine soirée , sur ce skeud y'a RIEN a jeter , la SUPER MEGA GRANDE CLASSE ........

Nate on peu pas être FAN de tout , tu l'ai déjà de PRINCE c'est pas mal Laughing
(je déconne car je crois que c'est pas vrai , je m'autorise donc cette boutade sachant que sa partiras pas en LIVE Laughing Wink )

pas besoin d'être FAN , suffit d'écouter et d'apprécier un TRES BON groupe parmis des milliers bien sure .......mais celui là est quand même en tête de liste........une ref des années 80.......

à plus...FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE EmptyJeu 10 Fév 2005, 11:15

EXELLENT PRODUCTEUR QUE SONT MALAVASI ET PETRUS,PETRUS DESCENDU PAR LA MAFIA !!! affraid POUR MA PART JE DIRAI

MIRACLE sunny
THE GLOW OF LOVE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP ALBIMS CHANGE Empty
MessageSujet: Re: TOP ALBIMS CHANGE   TOP ALBIMS CHANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP ALBIMS CHANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change en vidéo ça existe ???
» CHANGE
» CHANGE
» collection change lp's
» MAGOO - L'album ! (Mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: