FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE EmptyMar 23 Jan 2007, 12:29

J ADORE CE SON REVU AVEC UN PEU DE SALSA LES DANSEUSES SONT AU TOP VOUS M EN DIREZ DES NOUVELLES...

VOICI LE LIEN:

https://www.youtube.com/watch?v=cErJHTeoTE8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE EmptyMar 23 Jan 2007, 15:09

Coucou Hasen, c'est Robin j'espere que sa va?!Belle vidéo du groupe légendaire EWF, rien a dir bon classique!Quand est ce que l'on se voit pour ta nouvelle sélection?Que je me régale une fois de plusss!!!je t'apelle bientot allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE EmptyMar 23 Jan 2007, 15:21

OOH ROBIN !!! TOI LA CA FAIT PLAISIR JE PENSAIS PAS QUE C ETAIT TOI ET BIEN ECOUTE SANS PB SI TU AS ENCORE MON TEL N HESITES PAS ET BIENVENUE SUR FUNKYSIZE SURTOUT!!

TOUTE L EQUIPE SE FERA UN PLAISIR DE TE FAIRE DECOUVRIR DU BON SON ET N HESITES PAS A NS REJOINDRE SI TU AS UN PEU DE TEMPS POUR LES FUNKYSESSIONS TOUS LES DIMANCHES SOIR A 21 H UN PUR MOMENT DE FUNK !!!

A++ ROBIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE EmptyMer 24 Jan 2007, 11:34

Et ba oui c'est moi lol Smile Ben écoute je t'apelle dans la semaine pour ta Selection qui s'annonce encore monstrueuse, et pour les dimanches j'esserai de vous rejoindre pour les funkysessions, et merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE EmptyMer 24 Jan 2007, 17:53

haaaaa les EW & F en live c'est du tonnerre !!!

Et imaginé un peu à leurs début , ou juste en plein milieu des années 70 , les SHOW de tarés qu'il devais faire , malheureusement on était trop jeune pour y aller , sinon je pense que ça aurais été des souvenirs mémorable !!!!

sympa de voir q'on se retrouve par ici !!

salut à toi ROB69 Wink (je me souviends plus si je t'avais déjà salué ?) , alors comme ça Mr Centralline nous prépare encore une sélection de ouf ?? dwarf cheers

sinon faut pas hésiter pour le Dimanche soir , c'est la place , le lieu pour refaire le monde Laughing ou tout simplement pour écouter et discuter FUNK , pour vivre sa passion , just fot fun......

à plus.....FUNKy style......

_________________
EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Ban_3t10


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE EmptyMer 24 Jan 2007, 21:07

AH TU M ETONNES CHRISTIAN LES EWF EN CONCERT AVEC UN PHILIP BAILEY ET UN MAURICE WHITE DECHAINE CEST GRANDIOSE D AILLEURS COMME PAR HASARD UN SUPER CD M ATTENDAIT CE MATIN AV D ALLER AU BOULOT SIGNE FUNKYSIZE AVEC UNE INTRO D EWF AU TOP!!! UN PUR MOMENT DE BOHNEUR UN GD MERCI A L EQUIPE !! CE SON C EST LA FUNK QUE J AIME TOUT SIMPLEMENT ET CA ME FAIT TJS AUTANT VIBRER!!

ALORS UN CONSEIL NE RATEZ PAS CES DIMANCHES DE FUNK ENSOLEILLES PAR LA SELECTION DE CHRISTIAN ET NICO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE EmptyJeu 25 Jan 2007, 16:06

Salut Christian!Tu m'avais déjà salué mais c'est vrai qu'il y a deja un petit moment que je n'est pas posté. Pour se dimanche je vais essayé d'être a l'écoute pour les funkysession du dimanche.
Ya environ 1 semaine, j'ai posté un message sur lisa stevens mais sa donne pas grand chose Sad , je demandai a découvrir des groupes de funk avec des voix puissante féminine, si vous pouviez m'en citez quelque un (la voix dans la ligné de carol shinnette, et lisa stevens).
Sinon oui Mr Centralline à encor frappé avec une nouvelle sélection sortie le 16 janvier il me semble, gros sélection en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE EmptyDim 04 Fév 2007, 00:16

Excellent. Dès fois je me dit que c'est eux les plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE EmptyDim 04 Fév 2007, 13:31

Yo ! Super show ultra sexy ! Pas assez de grands écarts à mon goût car elles savent bien les faire !!! Very Happy

Une autre vidéo :
Regardez-les tout djeuns, ils sont mortels ! Ils sont super péchus et Jessica Cleaves est si sensuelle, Verdine White toujours aussi mystique. Ils ont le groove sacré, la vidéo se termine avec l'arrêt progressif de chaques musiciens pour finir sur le batteur Mr Maurice White "créateur d'EWF" qui maintient un beat ultra groovy. A mon grand regret, atteind de la maladie de Parkinson et étant très sensible au sujet de cette maladie car elle fait partie de mon métier, j'ai toujours eu un faible pour ce mec... probablement de la compassion .... et puis .... je suis moi même batteur après tout !!!
Mattez moi ça jusqu'au bout :
https://www.youtube.com/watch?v=vVLqkeM71ww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE   EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EWF - GREAT LIVE PERFORMANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TATA VEGA great great FUNK artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» MR Q LIVE AT.....
» DVD LIVE "EARTH WIND & FIRE" LIVE BY REQUEST................
» FUNK & BOOGIE from the great white north
» Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: