FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DISQUAIRES Funk/soul/disco

Aller en bas 
+16
moog sensation
grandule
PASSEN
eternalfunk
petabass
funkitch
Mohamed
Le Sargistanais
AMADEO
MAAS
Getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
THUNDERFLASH
Zéphyr
creeks1
Christian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:58

Qui a dit qu'il n'y avait plus de disquaires funk sur Paris??? Très bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 18:28

Salut les gars!

Il y a aussi le magasin de Popeye à Versailles: POP MUSIC.

Le gars est spécial mais sympa! What a Face

25 Bis, Rue Noailles
78000 Versailles
01 39 53 08 24‎
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 09:36

creeks1 a écrit:
CROCODISC !!

a l'epoque si c'etait bien funk en 85 - 86 !!

j'avais d'ailleurs acheter pleins de bonnes galettes !!

MAINTENANT JE SAIS PLUS Y PARAIT QUE C'EST MORT !!

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_salut DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_salut DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_salut DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_salut

Crocodisc c'est pas que ca soit mort le problême!!c'est qu'ils sont trop gourmants!! DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Invité
Invité




DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:52

Le problème c'est que sur Paname , les prix sont très excessive

enfin c'est mon opinion personnel

c'est pour cela sa fait une 10aine d'année que j'ai laissé tomber

merci quand même BIG FUNK DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 00:10

Les prix excessif moi je l'ai vue sur le net , en tout cas pour les vendeurs Français pour la plupart .

En magasin , sur ceux dont on parle , y'a beaucoup d'affaire , des prix plus qu'intéressant , sauf si tu a la possibilité d'aller à la source au state , et encore là , il faut avoie les plans et connaitre , pas évident .

Franchement j'achète que des skeuds entre 1 et 10e en gros , pardois je me lache sur du 15e , très rarment 20e . quand je vois les délire du net , à coup de 30 , 40 , 100e ça me fais bien rire .

A une époque , les disquaires était cher , et même là c'est rien par rapport au net , mais c'est vrai qu'il faut faire marcher la concurrence , et savoir piocher un peu partout .

La liste des très bons disquaires est là pour ça , et sur Paname on a vraiment de la chance .

Moi je vais aux puces et chez Groove store , et c'est l'éclate en ce moment .

FUNKY style .

_________________
DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 00:24

Christian a écrit:
Les prix excessif moi je l'ai vue sur le net , en tout cas pour les vendeurs Français pour la plupart .

En magasin , sur ceux dont on parle , y'a beaucoup d'affaire , des prix plus qu'intéressant , sauf si tu a la possibilité d'aller à la source au state , et encore là , il faut avoie les plans et connaitre , pas évident .

Franchement j'achète que des skeuds entre 1 et 10e en gros , pardois je me lache sur du 15e , très rarment 20e . quand je vois les délire du net , à coup de 30 , 40 , 100e ça me fais bien rire .

A une époque , les disquaires était cher , et même là c'est rien par rapport au net , mais c'est vrai qu'il faut faire marcher la concurrence , et savoir piocher un peu partout .

La liste des très bons disquaires est là pour ça , et sur Paname on a vraiment de la chance .

Moi je vais aux puces et chez Groove store , et c'est l'éclate en ce moment .

FUNKY style .


oui mais bon , après ça dépend des achats, du classics , tu veras jamais les prix au dessus de 15 ou 20 €

mais la piècette , c'est normal qu'elles se vendent chère car il faut la sortir et la demande est forte et l offre est rare d'où le terme piècette

Attention je ne parle pas de qualité !!! car moi je te sors des maxi à 5 € qui tuent tous sur leurs passages

je parle juste de rareté...

la caviar tu vas pas le vendre 10 € les 100 g mais 100 € le gramme

enfin je dis ça au pif

les oeufs de cabillaud seront tjrs à 5 € les 100 g

voilà

après je ne dis pas qu'il y a des escrots un peu partout qui vendent des disques un peu chérosse

mais là , c'est au gens de ne pas être dupe...

voilà voilà DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_compress
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 00:37

Le caviar en Russie il on qu eça à bouffé à tout les repas ! DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_lol

Wouai le pb c'est le rare , enfin pas pour moi , car comme tu dis y'a des tas de maxi et de LP à 5e qui tue , donc pourquoi allez acheter des trucs pourri cher ??? même si c'est rare , t'en fais quoi après ? tu le regarde ou alors tu colle la photo sur internet pour voir si quelqu'un la kiffe ?

Moi j'aime le FUNK , donc la bonne musique , les Vinyls et leurs SON , les belle pochettes , le reste c'est du biz et de la flambe .

D'ailleurs c'est vrai que les fameuse piecette on peu pas les vendre en magasin , qui irais mettre 50e sur un skeud qu'il écoute et qui est naze ?

Après faut faire l'effort d'écouter des trucs pas terrible pour trouver la VRAI perle et la VRAI piece musical , sinon moi je prend le parie que tout ceux qui collectionne les soi disnate pièce on TOUS la même liste de recherche , pour certain il savent même pas ce qu'est le SON .

Enfin chacun son délire . Jespère juste un truc , que les disquaires ne fermeront pas tous un jour , c'est là que se passe le vrai bon délire , en écoute et en découverte , en rencontre avec d'autre Funkeurs et en partage de plaisir .

FUNKY style .

_________________
DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 00:44

Christian a écrit:
Le caviar en Russie il on qu eça à bouffé à tout les repas ! DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_lol

Wouai le pb c'est le rare , enfin pas pour moi , car comme tu dis y'a des tas de maxi et de LP à 5e qui tue , donc pourquoi allez acheter des trucs pourri cher ??? même si c'est rare , t'en fais quoi après ? tu le regarde ou alors tu colle la photo sur internet pour voir si quelqu'un la kiffe ?

Moi j'aime le FUNK , donc la bonne musique , les Vinyls et leurs SON , les belle pochettes , le reste c'est du biz et de la flambe .

D'ailleurs c'est vrai que les fameuse piecette on peu pas les vendre en magasin , qui irais mettre 50e sur un skeud qu'il écoute et qui est naze ?

Après faut faire l'effort d'écouter des trucs pas terrible pour trouver la VRAI perle et la VRAI piece musical , sinon moi je prend le parie que tout ceux qui collectionne les soi disnate pièce on TOUS la même liste de recherche , pour certain il savent même pas ce qu'est le SON .

Enfin chacun son délire . Jespère juste un truc , que les disquaires ne fermeront pas tous un jour , c'est là que se passe le vrai bon délire , en écoute et en découverte , en rencontre avec d'autre Funkeurs et en partage de plaisir .

FUNKY style .


je suis pas d'accord avec toi Christian , tu as des albums rare qui tuent !!!

il y a aussi qui sont pourris , mais cela moi je les acheterais jamais

moi je collectionne de tous , du classique et du rare aussi

car j'aime le funk en général et surtout je collectionne les bombes à mon goût , enfin ce que j'aime

je suis pas comme tous ces jeunes qui ne jurent que par les sons rare, moi c'est la qualité avant tous

moi quand je vois des jeunes qui ne connaissent pas les classiques et qui cherche du rare , ça me fait marrer

mais moi c'est pas mon cas, ça fait plus de 20 ans que j'écoute du funk

voilà voilà !!!

amicalement

Marwane DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 15:42

de toutes manieres le son c'est une drogue , quand tu a bloqué sur un titre et qu'il te le faut absolument tu fait le bonheur de ton dealeur ^^
apres tout est une question de moyens, ou de chance ( jamais mis plus de 20€ dan un skeud)

, moi perso ya un titre qui m'obsede
jt - i love music
https://www.youtube.com/watch?v=9UJzDFkmgSY
mais putin pas moyen de le trouver a moins de 20 balles !! le truc est a 40 £ sur discog donc je resterai frustré et me contenterai de l'export youtube du chanceux détenteur de cette perlouse

fuck la cote .......DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 15:58

pour les impatien du click ,moi je dirais attendez !!

ça fais partie du truc , quand t'attend un SON il est encore meilleur !!!
et je parle en connaissance , j'ai attendu plein de truc , et je continue !!

mais je bloque pas , car à coté de ça , t'a des tonnes des trucs qu'on connais pas , qui sont aussi bien voir mieux , et qu'on peu trouver de suite et pas cher , donc faut savoir attendre et prendre ce qu'on trouve quand on le trouve.....

Pour l'histoire , en 91 un SUNFIRE à 180fr je l'ai pas pris parcque s'était pas le meilleurs disque de mon écoute de l'après midi , j'ai pris d'autre skeud au même prix , des trucs qui pour mon oreille était largement mieux .

Aujourdh'ui les même disque se trouve dans les 10e , et le SUNFIRE est partie en flèche et je l'ai pas . J'attendrais donc le passage de mode sur ce disque dont tout le monde se foutait y'a 15ans , et dans 5ans peu être il vaudrat plus rien !!!

et tout les skeuds que je chope aujourdh'ui à 1e , peu être qu'on les trouveras plus quand tout le monde les voudras , et il coterons 10fois plus , c'est à dire 10e.

LA cote c'est une mode , je le vois sur plus de 20ans , à part sur quelques trucs peu être .

Marva WITHNEY 'its my thing' ça cotait dans les 1000fr à une époque , maintenant tout le monde s'en balance , tout comme les James BROWN qu'on trouve à la pelle .

Le NIGERIAN , le BRESILIEN , le JAPONAIS et la variète FRANCAISE tout le monde s'en balançais y'a 20ans , on marchais dessus......et quand certain se serond enrichis avec ,peu être qu'on remarcheras dessus , les modes passe.....

FUNKY style .

_________________
DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 16:43

Ca me fais penser au AGO qui était à 80€ il y a pas si longtemps......40€ maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 16:57

AMADEO a écrit:
de toutes manieres le son c'est une drogue , quand tu a bloqué sur un titre et qu'il te le faut absolument tu fait le bonheur de ton dealeur ^^
apres tout est une question de moyens, ou de chance ( jamais mis plus de 20€ dan un skeud)

, moi perso ya un titre qui m'obsede
jt - i love music
https://www.youtube.com/watch?v=9UJzDFkmgSY
mais putin pas moyen de le trouver a moins de 20 balles !! le truc est a 40 £ sur discog donc je resterai frustré et me contenterai de l'export youtube du chanceux détenteur de cette perlouse

fuck la cote .......DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_rambo

si tu veux faire boom tchiki tchika un jour, il va falloir les poser les love. de toute facon 40 pounds c pas trop cher encore.

par contre faux pas rever ya des sceuds que tu trouveras jamais a 10 euros... alors autant se faire plez de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 17:16

Starpoint à 400fr , on les trouve à 20e .

Qui cherche le TRILARK ? alors que les mecs s'étripais pour l'avoir quand il était à 1000fr !

Change 'Miracles' , chez un disquaire un jour , le gars le faisait écouté , il à dis à un client celui là je le vends pas ! (remarque il à durée 2 ans ce disquaire je crois ) on lachais 250fr pour ce skeud ! J'en est accroché un dans ma cave trouvé à 1e .

Et je remt le COLLINS & COLLINS , que j'ai acheté 25fr , que j'avais même revu au même prix , j'ai dis à NICO le prend pas c'est pas terrible , 2/3 morceaux dessus....après j'apprend la cote de taré de ce disque !! du coup il fais partie des peu de skeud dont je me suis séparé , en échange contre un bon tas de gallette que j'ai découverte .

Banda Black Rio , touchéà 180fr , ensuite il à coté sévère , et puis maintenant il me semble que ça se choppe pas trop difficilement , une cote qui fais yo yo .

des exemples comme ça y'en a des centaines !

Par contre si tu veux un skeud de suite , faut racquer , surtout si en plus tu dis que tu le cherche .

FUNKY style .

_________________
DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 18:27

Salut les mordus de la galette , c' est toujours la meme depuis vingt ans , y a du pas cher et du très cher , j' ai raqué des 1000 francs en 80 pour avoir un disque qui vaut 10 euros sur le net maintenant le luther vandross de 77 , mais bon c'est la vie . Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:28

Les 2 albums de LUTHER sont magnifique !!

moi je l'ai cherché pas mal fin 80s début 90s , j'ai attendu déjà de les voirs et ensuite j'ai craqué direct , 200fr pièce , mais je l'ai avais déjà vue à 400fr !

Et pour info , on m'avais dis que quelque temps après leur sortie , comme ça avsi fai sun bide , on les trouvais à 10fr , genre à Monoprix , la haine !!

Maintenant je connais pas la cote aujourdh'ui vue que je les cherche plus , mais c'est des beau skeud , et la voix de LUTHER Vandross , halalala !!!

Par exemple il me manque le MASCARA , mais je mettrais pas 30e dedant pour le seul titre qui est super beau , j'attendrais l'occase....pareil pour SOIREE .

Les prix ça va , ça viend , et il reste toujours la bonne occase qui souris quand on y crois plus....

FUNKY style .

_________________
DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:26

Christian,
J'ai 3 copies du LP de Soirée à vendre 15 euros pièce en très bon état
Si ça t'interesses, rendez vous dimanche au paris rare groove day
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 01:29

wéwé faut racquer mais bon du 40£ qui fait presque 50€ plus frai de ports
sa commence a fer duuuuurrrr c'est pas l'envi qui manque ci j'avais une bonne paye et moins de facture a payer je me ferais plez c sur ...( a ce taro la je prefere me chopper 5 bon skeud propres net et sans bavures )

no money gro problems
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 11:53

Merci Funkitch pour le 'Soirée' à ce prix là ça m'aurais peu être intéressé , maintenant je suis pas sur de pouvoir passé à la convention , à cause de la soirée DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_biggrin de la veille .

Sinon pour la cote on pourrais en parler des heures , mais le principale c'est de se faire PLAISIR , moi je pense que si j'avais plus de thune , j'acheterais plus de skeud , pour en découvrir encore plus , pas forcément des skeud plus cher , et Certainement pas les skeuds super cher que je connais déjà , ce qui m'intéresse c'est de découvrir , y'a trop de truc écouter !!

Pour finir je dirais , RDV chez les bons disquaires Parisien , pour y retrouver le plaisir de la gallettes , de regarder les pochettes , écouter les skeuds qu'on connais pas , et le plaisir de partager et discuter avec d'autre Funkateers , moi j'y passe régulièrement , au plaisir de se croisé DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_wink DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_dwarf

FUNKY style .

_________________
DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 09:19




Salut FunkySize et vive Le Foonnkkk
DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_salutDISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_salutDISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_salut


Allez cerise sur le gateau pour vous les fans de vinyles , Il y a un nouveau disquaire à Paris , avec beaucoup de Soul et pas mal de Funk de 08 Euros 12 euros les Maxis et 12 euros à 40 pour les Lp's , hot , hot , hot , nickel respect cheers viking compress alien cyclops Exclamation Wink Wink Rolling Eyes

Superfly Records
53 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris
Tel: +33 (0) 1 44 61 06 07
Metro: Arts & Métiers / Strasbourg St-Denis / Temple / République




DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 091125-Superfly_Home_Jazz_Spinna





FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 LolDISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_flowerDISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Boulet DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:05

L'ouverture d'un disquaire est toujours une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:42

Excatement ! bonne nouvelle , jespère que j'aurais le temps d'y faire un saut ??!! dans le quartier des HAlles , ça devrasi être facile à trouver ça .

Peu être poser quelques Flyers et parler de Funkysize , histoire de faire tourner le Buz.....FUNK !

FUNKY style .

_________________
DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:13

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_thumleft DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 01:12

Je ne suis allé qu'une fois au shop superfly et je l'ai pas regrétté: l'éspace est spacieux, beaucoup de platines d'écoutes, du choix et des prix abordables.

Mais je me suis posé la question de savoir si les gars aimaient la 80's et qu'ils etaient cadeau sur les prix ou si ils aimaient pas et qu'ils écoulaient un lot.
si quelqu'un va souvent là bas, il pourra confirmer ou pas.

MAis je me suis fait plaiz en ramenant un bon lot avec entres autres le Bryan Loren année 84.



Sinon les deux jumeaux à la Fourche ont fermé.

ya Silly melody bd St Michel aussi. Moins de choix depuis qu'ils ont déménagé à l'étage mais les amateurs de la période 77/81 pourront trouver des trucs.

Ya un disquaire dans une petite galerie du bd Montparnasse.

J'ai lu des bons échos de music avenue à faidherbe Chaligny. Moi, la seul fois ou je suis passé le gars à pas voulu que j'ecoute un album, on pouvait écouter que les maxis What a Face . Ca m'a pas donner envie de revenir.

betino je confirme, super sympa et un gros connaisseur.

Groove store, c'est bien et leurs bacs promos sont mortels. Mais des fois on est un peu entassé dans la boutique. Et puis ya pas de casque sur l'écoute et donc tu fais profiter toute l'assistance. Du coup tu prie pour pas tomber sur une grosse bouze qui te tape l'affiche Laughing .

Pour finir ya une boutique mairie du 18ème qui fait beaucoup de réedit. Ils ont un stand aux puces aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 10:32

Salut Arnem


Cool ta petite visite Parisienne , Superfly très bon d' ailleurs , bien que le 80 soit pas leur première référence c' est vrai ; Silly Melody reste très bon aussi , j' ai aussi un faible pour Betino que j' aimebeaucoup , Merci à toi ++++



FunkySize Connection !!! Get Funky...


@ +++ Getfunkyfreshhhh....
cheers Basketball sunny Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 11:59

Mr. Green Pour la petite visite parisienne, j'ai eu le temps: j'y habitais jusqu'à l'année dernière! D'ailleurs j'ai longtemps été sur Ivry ( Mirabeau puis Pierre curie). Si ca se trouve on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISQUAIRES Funk/soul/disco    DISQUAIRES Funk/soul/disco  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISQUAIRES Funk/soul/disco
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'HISTOIRE DE LA SOUL, DISCO ET FUNK
» Groove Diggers - Du Funk de la Soul et Du Disco !
» ¤¤¤¤¤ SOIREE SOUL FUNK DISCO A PARIS ¤¤¤¤¤
» [01/05] My Grooves @ Djoon (Disco Soul Funk)
» WegoGirlz ! Disco, Funk&Soul - Sam 23 Décembre - 9 Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: