FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A propos de Brick

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMar 15 Fév 2005, 23:32

Quels albums de ce groupe me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMar 15 Fév 2005, 23:46

brick - waiting on you - 1980

01 - brick - push, push
02 - brick - get started
03 - brick - all the way
04 - brick - don't ever lose your love
05 - brick - waiting on you
06 - brick - free
07 - brick - sweet lips
08 - brick - let me make you happy
09 - brick - get fired up
10 - brick - spread love

brick - summer heat - 1981

brick - 01 - sweat (till you get wet)
brick - 02 - i want you to know (that i'm in)
brick - 03 - wide open
brick - 04 - sea side vibes
brick - 05 - right back (where i started fro
brick - 06 - babe
brick - 07 - the happening
brick - 08 - summer heat
brick - 09 - sure feels good

2 lp qui sonne funk de funk a avoir dans sa collection a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMar 15 Fév 2005, 23:52

Il y'a aussi un LP en 82 After 5,mais qui a mon gout est moins bon que ceux de 80 et 81,on sent deja un changement d'orientation musical,ça devient plus lourd et plus agressif.
Mais y'a quand 2 bons titres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMar 15 Fév 2005, 23:55

Vous êtes au top les gars !!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 00:07

et si ça t'interresse avant 80 c'est un chouilla disco,il a fait des lp dans cette periode la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 00:16

Ca me dérange pas si c'est un peu disco. Le 79 par exemple il vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 00:21

son LP de 79 Stoneheart,est un doux melange de sons soul,disco et funk,y'a de jolies instrus comme le morceau we'll love,sinon d'autres morceaux un peu plus speed.
Je te fais un rippe de tout ça tu pourra avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 00:27

Landlord a écrit:
Je te fais un rippe de tout ça tu pourra avoir une idée
Génial je te remercie Landlord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 00:32

Pour le 80 et 81 y'a pas de soucis,je pense comme Laurent94 qu'il faut les avoir,pour celui de 82 c'est histoire de gout
Pour celui de 79 je t'ai fais un rippe et c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 13:10

moi j'aime bien aussi leur premiers LP c'est du gros funk, pas disco notamment avec le classique "dazz".
Une tâche dans leur disco pour moi ce'st le LP "after 5", 82 mais très très décevant.

sinon Jocko j'ai le Lp de 81 en double press fr d'époque état neuf (sort du carton). ceci dit tu ne m'as pas répondu pour patrice rushen.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 13:18

jean a écrit:

Une tâche dans leur disco pour moi ce'st le LP "after 5", 82 mais très très décevant.

Oui,d'ailleur c'est bizarre que ce LP soit si different de ceux de 80 et 81
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 13:34

ouf j'arrive un peu tard , SUPER LP celui de 80 !!! le 81 bien aussi avec 4 bons titres dont 1 est un instru et puis 'sweet' avec un GROS SOLO DE BASS !

pur le premier LP , comme le dis jean qui m'avais conseillé de le prendre y'a 1 titre qui DEMONTE c'est 'DAZZ' !!! c'est 76 mais SUPER groovy , je connaissait de SAMPLE en fait.........par contre le reste du LP est pas terrible , à trouver et prendre quand sa traine , ce que j'ai fait.....

le AFTER5 j'ai jamais osé le prendre , et les autres années connais pas ??

en 80 , rien que le titre 'push push' est puissant , et le reste est super aussi , avec des bons BREAK , des SOLO de Flutes ce qui n'est pas courant , mais qui donne très bien....trsè complet comme LP !

à plus......FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 13:51

Merci encore Landlord pour le rippe. J'aime. Les 4 premiers morceaux ont l'air excellents. L'intro du premier est monstrueuse je trouve. Les arrangements, cuivres entre autres, sonnent terribles. La guitare aussi arrache bien.

Jean t'as reçu mon message perso ??
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 14:07

salut Jocko, non je n'ai aps reçu de MP, mais apparemment ce n'est pas la première fois il semble que ce soit la section du forum qui bugge un peu.

Le mieux c'est que tu me contacte directement :

deljean@univ-paris1.fr

à plus

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 16:26

Hop et si jamais qq1 veut faire découvrir ces albums (je suis superpauvre en Brick) par Slsk c'est avec grand plaisir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 20:04

ça aurais été avec plaisir Nate , je suis sur Soolseek , mais je suis un 'PAUVRE' en MP3 , j'ai quasi rien , car ripper un VYNIL c'est quand même long , je le fait à l'occase pour certain titre ou LP , quand je vois qu'il sont pas sur Soolseek.......donc pour Brick j'ai pas les rippes , mais surement que quelqu'un pourras te dépanner , ça doit bien trainer.....

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyMer 16 Fév 2005, 21:56

Si tu veux m'ajouter à ton Slsk, mon pseudo = IceNate

J'ai pas des dizaines de milliers de mp3's moi non plus (en général entre 2 et 3 000 en partage), j'essaie de ripper "sur demande", ça économise de la place sur mon disque dur.

Partager ne me pose aucun pb donc n"hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyJeu 17 Fév 2005, 17:12

Salut à tous,
Y en a un LP de BRICK sur ebay Bad)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=67971&item=4701837819&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyJeu 17 Fév 2005, 19:27

salut yesman, c'est celui de 81 , pour 10euro c'est un bon skeud , si le prix ne s'envole pas , car plus de 15euro ça vaut pas le coup , on le trouve asser facilement quand même........

à plus.....FUNKY style.....

_________________
A propos de Brick Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyJeu 17 Fév 2005, 21:16

ouais pareil,je pense que ce LP doit pas depasser les 10€ grand maxi,au dessus ce serait gacher de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyJeu 17 Fév 2005, 22:36

tu as aussi l'album de 1988 sur Magic City Records "Too stuff" ou il y'a deux titres de très bien a mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyVen 18 Fév 2005, 11:46

YO
POUR MA PART J ADORE LE MORCEAU FREE DE BRICK thumright QU ELLE TUERIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyVen 18 Fév 2005, 12:57

jean a écrit:
salut Jocko, non je n'ai aps reçu de MP, mais apparemment ce n'est pas la première fois il semble que ce soit la section du forum qui bugge un peu.

Le mieux c'est que tu me contacte directement :

deljean@univ-paris1.fr

à plus

jean

Non, cette fonctionnalité ne buggue pas messieurs! Laughing
Il suffit simplement de mettre un titre (intitulé) aux messages envoyés, sinon ça ne marche pas. Logique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptyVen 18 Fév 2005, 18:24

Merci KAD pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick EmptySam 19 Fév 2005, 13:34

jocko a écrit:
Quels albums de ce groupe me conseillez vous ?

3 albums

1980 waiting on you
1981 summer heat
1982 after 5 ( fo pas l'oublier celui ci avec le titre IT'S A NEW DAY entre autre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Brick Empty
MessageSujet: Re: A propos de Brick   A propos de Brick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Brick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Never say never, de MM
» A propos de Sherrick
» Brick - Summer heat 1981
» A propos de SELECTION
» Oliver Cheatham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: