FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Funky-Soul-Records !

Aller en bas 
+2
FunkyDream
Mega-Music
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 14:19

J'ai 39 ans et presque toutes mes dents Very Happy

Passionner par la Funk depuis mon plus jeune age, j'avais 14 ans lorsque j'ai écouter les premières K7 Funk chez un pote, son frère écoutait tous les jours et comme je passais le chercher pour aller au bahut j'en prenait plein les oreilles. Je me suis mis à écouter les radios de l'époque tel que Radio Show, Canal 102, Voltage Fm...

J'ai commencer alors à collectionner le vinyle jusqu'en 1990, là je me suis installer avec ma petite femme et j'ai lacher le vinyle Confused

Mais depuis j'ai repris de plus belle, cela fait 3 ans déjà cheers

Je suis de la région parisienne en Essonne (91) plus précisément !

Assez parler de moi, place aux discussions.............. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 14:41

Bonne présentation...C'est très bien d'avoir repris la collection. Moi je viens de m'y mettre et je vais sur mes 20 ans. Comme toi, j'ai commencé à écouter vers 12/13 ans. Et je suis le seul à avoir gardé l'esprit Funky dans mon entourage Smile
____________________
J'ai l'honneur de te dire :
WELCOME TO FUNKYSIZE

____________________
Amicales Salutations

Mega-Music
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 15:06

Bienvenue à toi, FunkySoulRecords !!! bounce

Y'a plein d'allumés du Funk ici !!! et tu verras que pas mal sont du 91 (moi de Corbeil) ... et connaissent Canal 102 !!! Mr. Green

A bientôt

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 17:18

Salut Funky-Soul Records bienvenue chez les FUNKYSIZERS ,Présentation de Funky-Soul-Records ! Icon_sunny
plus un , quelle équipe , si tu à un eBay ou un myspace passe me voir

à l' occase , et vive le FUNK ... Next flower Présentation de Funky-Soul-Records ! Lol


Présentation de Funky-Soul-Records ! Boulet
@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....


Présentation de Funky-Soul-Records ! James_brownin_the_jungle_groove_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 17:20

Merci pour votre accueil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 17:43

Salut à toi funky-soul-record , et bienvenue sur FUNKYSIZE .

tiens encore un funkeur du 91 !!

des similitude avec moi , pour la Radio j'était Rshow , et puis Radio7 (le top pour moi) et ensuite Nova.....le Deenastyle......

Pour les Vynils j'ai commencé à fond en 88 , j'ai arrêté aussi un peu quand j'ai rencontré ma femme et eux mes enfants , et puis avec la découverte de Funky Jam et ensuite le net c'est reparti de plus belle vers 99/2000 !!!!

Je suis quand même resté presque 3 ans sans acheté aucun Vynil , et c'est dans cette période en plus ou des disquaires que j'aimais beaucoup on fermé , comme ONE WAY , et COPA aux halles , heureusement qu'il reste les puces......

FUNKy style .

_________________
Présentation de Funky-Soul-Records ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 17:54

Salut Funky Soul Records salut


Je te souhaite en mon nom et à celui de toute l'équipe de FUNKYSIZE la bienvenue parmi nous......... cheers
Ici, convivialité, simplicité, partage, joie de vivre et esprit de communion sont les fers de lance de notre mouvement.
Nous sommes donc un site web, une association, un forumactif ainsi qu'une web radio et très prochainement un myspace ; nous organisons aussi des soirées à l'extérieur au café de la plage 59 rue de Charonne 75011 PARIS. La prochaine est prévue le samedi 16.02.2008 donc réserve ton week-end si tu n'as rien de prévu.......... Very Happy

Chacun de nous avec ses connaissances et son savoir apporte sa "pierre à l'édifice" tout en synergie et dans l'esprit de notre communauté.
Si tu n'as pas de projet pour dimanche soir entre 21h et 0h, rejoins-nous sur le stream et le chat en direct live sur RMS web radio pour notre dernière funky session de l'année 2007 soit 3h de pure folie funk non stop, avec nos deux animateurs de choc, Christian et Nico et des invités........... jocolor

Tu trouveras les liens sur nos bannières de présentation de la page d'accueil du forum.
Nous votons aussi chaque jour pour notre site FUNKYSIZE grâce à la bannière de vote que tu trouveras également sur la page d'accueil du forum............. Very Happy
Voilà, tu as ta place sur FUNKYSIZE l'ami, alors au plaisir de te lire.
C'était BIG FUNK pour te servir, un des membres actifs les plus virulents en matière de diffusion de joie de la communauté............. colors geek drunken bom


PS : moi aussi je suis de l'Essonne, d'Evry plus précisément, et toi ou te situes-tu ?


@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 18:18

bienvenue Funky Soul Records sur notre soleil sunny blinder de marteaux du funk......Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 18:35

Merci à vous, pour info je suis de Longjumeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 19:02

j'ai l'impression de te connaître funky-soul-record!! Wink

Bienvenue mon P.....! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 19:16

ha oui effectivement je viends de faire le rapport , entre Longjumeau et ton nom P.....L Very Happy

re bienvenue alors .

FUNKY style .

_________________
Présentation de Funky-Soul-Records ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 20:39

Christian a écrit:
ha oui effectivement je viends de faire le rapport , entre Longjumeau et ton nom P.....L Very Happy

re bienvenue alors .

FUNKY style .

Ca sent la démasquation!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 20:51

c'est les mots croisés?????? P..C.L Laughing Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 21:59

Euh....voyelle...........le A............en 6 lettres PASCAL......bien sûr.......regardons dans le dico mes amis........grand connaisseur funkeur habitant le 91, toujours à la recherche de nouvelle pépites, toujours humble et respectueux envers les autres...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptyMer 26 Déc 2007, 22:05

Mince............je suis démasqué batman

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! EmptySam 29 Déc 2007, 13:34

Bonjour Funky-Soul-Records Présentation de Funky-Soul-Records ! Icon_arrow, Bienvenue dans le funk , moi c'est Présentation de Funky-Soul-Records ! Icon_exclaim
Présentation de Funky-Soul-Records ! Icon_biggrin2
SonnyMasterMagic Présentation de Funky-Soul-Records ! Icon_bouncePrésentation de Funky-Soul-Records ! Icon_basketballPrésentation de Funky-Soul-Records ! Cool_bluePrésentation de Funky-Soul-Records ! Icon_salut



Présentation de Funky-Soul-Records ! 2604200592212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funky-Soul-Records !   Présentation de Funky-Soul-Records ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Funky-Soul-Records !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18.09.10 100% DYNAMITE! By Soul Jazz Records @ Bellevilloise
» FIRST CHOICE RECORDS (Rare Soul/Disco/Funk & Boogie)
» FUNKY SUPERSTAR RECORDS ON EBAY 2010
» Rare Funky groove 14 & Magnetik Soul 9
» WILLIAM KENSINGTON "CRY" modern Funky Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: