FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Taste of honey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of honey Empty
MessageSujet: A Taste of honey   A Taste of honey EmptyLun 04 Fév 2008, 15:08

voilà un petit sujet sur ces miss , avec 4 albums à leur actif :

a taste of honey 78
another taste 79
twice as sweet 80
ladies of the eighties 82

j'ai enfin fais le tour de leur discographie , et franchement j'avais une mauvaise idée de ce groupe , car finallement leur album sont très bien !!

Je reste sur le fait que le 80 est le meilleur et le plus complet , mais j'ai découvert en dernier le 78 et surtout le 79 , et il sont vachement bien .

Reste donc le 82 , qui à priori est le plus coté , très bizarre car y'a 1 super titre , le reste encore 2 pas mal , mais ça fais un lège comme album....

J'ai lu que Janice Marie Johnson avais fais 2 album solo , que je ne connais pas , et que en plus s'était la grande soeur de Raphael Saadiq (chanteur de Toni Tone Toné) et chanteur solo de R'n'B.....

y'a t'il eu des MAXI hors album ? ou autre trouvaille a faire ?
Je pense qu'on dois les retrouver sur pas mal d'autre album , en participation , mais j'ai pas fouillé , si vous voyez des trucs indispensable à connaitre ?

Je sais que Ameega apprécie particulièrement ce groupe , quel connaisseur Laughing Wink , quand on vois le CLIP de 'boogie oogie' en 78 on peu coprendre pourquoi !!! à la guitare et à la BASS se sont de vrai déesse , voir tigresse Laughing

Don cun groupe à ne pas négligé si vous ne connaissez pas ou pas bien , c'est du très bon SON , 78/79 Disco/Funk , et après pur SON FUNK 80s !!

FUNKY style .

_________________
A Taste of honey Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

A Taste of honey Empty
MessageSujet: Re: A Taste of honey   A Taste of honey EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:27

un super groupe pour moi les quatres LP sont à avoir, avec une préférence également pour le 80 avec "Rescue Me", mais le premier et le 82 sont tout aussi excellents.

Le LP solo de Janice de 84 est sympa, je ne savais pas qu'il y en avait un autre.

Bref un beau duo en plus elle sont super mignonnes! What a Face bounce

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of honey Empty
MessageSujet: Re: A Taste of honey   A Taste of honey EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:19

Eh oui Chris ! je peux même dire qu'elles (avec georde duke et tommi vicari derrière) sont celles qui m'ont artistiquement inspiré direct à l'époque !
Quand tu écoutes "don't you lead me on" de "Twice as sweet", tu prend une grosse baffe car ce morceau là il te fait groover et bouger le popotin avec energie pourtant tout est....calme ! la voix...ambiance tres jazzy feutré, et puis bizarrement c'est tres energique !!!! tu comprends rien !! C'est cette magie là que ces filles savent donner ! Magoo aussi "en est tombé" !!! écoutez les paroles qu'il dit sur le morceau qu'il leur dédie !!! LOL !!!



jean a écrit:

Bref un beau duo en plus elle sont super mignonnes! What a Face bounce

jean
....ah l'époque ah oui, je jajaterrais bien volontier avec ! lol !
Jean ca fé 1 bail que je t'ai pas vu ...ni lu !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of honey Empty
MessageSujet: Re: A Taste of honey   A Taste of honey EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:29

va falloir remédier à ça , on prends le RDV pour le 16 à la Plage ? dwarf il y auras les Taste of Honey en virtuel , mais si déjà nous on est tous là ça serais le top Wink

FUNKy style .

_________________
A Taste of honey Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





A Taste of honey Empty
MessageSujet: Re: A Taste of honey   A Taste of honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Taste of honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Taste of Honey
» a taste of honey
» LP'S-A TASTE OF HONEY-78-79-80-82-CAPITOL REC
» R.I.P. A Taste of Honey guitarist Suzanne "Minnie" Thomas
» Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: