FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petites trouvailles aux puces ce week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 10:57

Malgré le froid et la neige,directions Paris ce week-end et les puces ou j'ai fait quelques achats bien sympas.

LP Lamont Dozier de 77 avec la version original de going back to my roots
LP oliver cheatham avec le get down saturday night
LP Rockie Robins de 79
Réedit de MCB de 83 chez Copa
et puis d'autres LP classiques pour completer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 11:53

SALU LAND..

TU Y ES ALLE A CHEVAL JUSQUE LA CAPITALE viking

LAMONT ,AVEC LA VERSION A 9MN30?

MCB UN REGAL thumleft

BYE,

Z.E.S.T. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 12:09

yes,expedition avec ma roulotte Smile

Pour le LP de Lamont,oui c'est celui avec la version a 9.30 un pur bonheur a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 12:20

ENTRE NOUS TU PREFERES LA VERSION ODYSSEY OU...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 12:31

Dilem,car tout depends de la version que tu ecoutes des Odyssey.
Au niveau intro et instru celle de Lamont est franchement terrible,pour ce qui est des choeurs et tempo j'ai une petite preference pour Odyssey.

Zest,tu connais la version 9.50 des Odyssey?
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 12:38

YO,LAND
PERSO JE PREFERE LA VERSION DE LAMONT AVEC SON BREAK AFRO...QUE D EMOTION... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 12:43

OUI, ET J'AI FRANCHEMENT UN FAIBLE POUR EUX..

POUR MOI C'EST UN DILEMME D'ORDRE CHRONOLOGIQUE...

C'EST LA PREMIERE VERSION QUE J'AI DECOUVERT..ET APRES LAMONT.

MEME S'IL FAUT RENDRE A CESAR CE QUI LUI APPARTIENT..

C'EST LA 1er IMPRESSION QUI COMPTE.

CECI DIT CELLE DE LAMONT EST AUSSI BONNE, PLUS TENDUE MAIS BONNE..

Z. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 12:52

Maintenant,il faudrait presque un remix des 2 versions,si quelqu'un veut si collé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 13:57

ben mince on aurais pu se croiser , mais pour une fois moi je suis resté au chaud , j'ai préféré siester que d'allé aux puces , dommage......

va falloir que j'y retourne de tout manière , sa fait bien 2semaines que j'y est pas été , ça va pas , les bonnes habitudes se perde......

tient en passant j'ai reçu un Mail de nino (un vendeur FUNK) qui ma envoyé sa liste avec une daye pour uen convention , le 27 février à l'epace REULLY ??? y'en a qui était aucourant ? quelqu'un y vas ?

tu le trouve comment le Rocky ROBBINS de 79 , moi j'aime bien , surtout la bombe 'funk street' , et puis j'ai un faible pour sa voix.....

à plus.....FUNKY style.......

_________________
Petites trouvailles aux puces ce week-end Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 14:06

Christian a écrit:

tu le trouve comment le Rocky ROBBINS de 79 , moi j'aime bien , surtout la bombe 'funk street' , et puis j'ai un faible pour sa voix.....

à plus.....FUNKY style.......

Salut Christian,

Celui-la je l'ai juste survoler pour le moment,je l'ecouterais avec plus d'attention dans la soirée,mais y'a déja quelques morceaux qui m'ont franchement bien séduit pour du 79.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 18:18

Apres écoute,TRES TRES bon lp,pour du 79 ça sonne carrerement 81 voire 83 pour le titre "Funk street",ce mec a un temps d'avance sur sa musique,c'est tres melodieux,pleins de violons,de cuivres et de jolies instrus,
4 gros morceaux,dont mon preféré le dernier de la face B "Miss Dynamite".
Des slows mid tempo ou il pose une voix qui vous file des frissons.
Je ne regrette pas mon achat car j'y suis allé les yeux fermés,maintenant je vais pouvoir chasser les autres LP de ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end EmptyLun 21 Fév 2005, 18:41

alors bienvenu au club , car moi j'ai adoré aussi ce LP de 79 , pris aussi par hasard , et je cherche aussi les autres en VYNILS , j'ai les sons , mais avec la pochette grand format et pour le mix je préfère........

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Petites trouvailles aux puces ce week-end Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petites trouvailles aux puces ce week-end   Petites trouvailles aux puces ce week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites trouvailles aux puces ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
» PETITES DECOUVERTE EN ECOUTE
» Conseil sur des petites cremeries
» Trouvailles from Normandy
» Trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: