FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de Mix , 2ème édition (résultats)

Aller en bas 
+13
Nioc
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
Limu
dj_joe75
Mega-Music
fred funky street
DJ FA
deejaysamfunkyside
FunkyDream
creeks1
Zéphyr
Christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 14:13

c'est cool si y'a un max de participant !!

allez Titi , un petit mix vite fais , tu branche tu mix , et tu range Very Happy Wink

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de Mix , 2ème édition   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 21:16

cheers voila ! moi c'est fait

mon mix est TERMINER !!

shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 10:53

Salut FunkySize Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Icon_salutConcours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Icon_salut

Yeeesss moi aussi j' ai grave baclé et transpiré dessus , mais c' est cool je l' ai fini !!! Je pense quand même qu' on peux faire mieux ...Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Icon_eek, Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Icon_king


FunkySize Connection !!! Allez Big Up Everybody and Dance ... Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Icon_bounceConcours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Icon_basketballConcours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Icon_compressConcours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Icon_basketball


@ +++ Laurent aka Getfunkyfreshhhh....Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 LolConcours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Icon_flowerConcours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Boulet





Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 072_BITD_Kool___The_Gang_Spirit_Of_The_Boodie_Album_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 17:46

Pour ma part je laisse tomber pour cette fois(pas assez de matos) pour bien mixer mais si il y en a une autre j'y participerai(si j'ai du bon matos d'ici là) Mr. Green lol!

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 01:19

Salut à tous, super état d'esprit sur le forum, c'est kiffant!!

Merci à tous ceux qui m'ont souhaités bonne chance pour le mix!!Je vous retourne les encouragements.
Le mien est finit et rentre dans le temps imposé. D'ailleurs je l'envoie rapidos. Je suis pressé d'écouter ce des autres participants pour découvrir de nouveaux morceaux.
C'est vraiment une super idée.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 01:37

Au fait, comment fait-on pour envoyer le mix via un lien, j'ai pas trop capté l'histoire:boulet: (je suis une quiche en informatique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 03:22

fred funky street a écrit:
Pour ma part je laisse tomber pour cette fois(pas assez de matos) pour bien mixer mais si il y en a une autre j'y participerai(si j'ai du bon matos d'ici là) Mr. Green
Fais comme moi ...................................... claque tout ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 12:04

donc pour vos mixs il reste encore 8 jours , n'oubliez pas que c'est ouvert à tous , que vous soyez Pro ou débutant , pour faire découvrir vos talents ou bien juste une bonne playlist enchainer , faites vous plaisir et dites vous que vous ferez surement plaisir aux autres , par la découverte ou par l'coute d'un super mix Wink dwarf .

Pour l'envoi il suffit de l'héberger sur http://www.yousendit.com ou encore http://www.rapidshare.com et de récupérer le lien compliqué avec plein de chiffre qu'on vous donne pour le dowload , bien copier le lien complet , et me l'envoyer en MP .

Je mettrait tout en écoute dans un post Lundi 12 MAi , de manière anonyme avec un uméro de mix , y'a que moi qui connaitrai sles mixeurs .

Ensuite on laisseras 2 semaines pour les écoutes , et ensuite on verras pour le vote et la suite dwarf

bonne mix à tous Wink

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:40

"T'as qu'a tout laché" MDR!!!
Nan quand même pas, ça la fous mal pour un mec qui veut se mettre au mix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 18:39

SALUT à tous... honte à moi Thumb down je crois que je ne pourrait pas participer au concours. Sad
Pour cause mon ordi ma lâcher et en plus le jour de mon anniv: Boulet
le résultat et que j'ai du acheter un nouveaux pc et le problème et que le system d'exploitation et (VISTA) et j'avait windows XP, comme je bosse beaucoup avec acid pro et ben c'est que la machine beug énormément j'ai commencer un mix et sa ME... pardon pour l'expression...si il y à quelqu'un qui à eu le même problème je suis preneur pour les astuces.
et encore pardon.
en espérant que le prochain concours je pourrait y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 08:35

c'est dommage pour ceux qui pourrons pas participer , mais c'est vrai qu'on a tous des fois pas forcément le temps , le PC qui lache la galère ! , mais y'en auras d'autre jespère .

Sinon je pense que je mettrais en ligne à partir du 12 Mai , mais si certain veulent encore envoyer un mix après pendant la semaine qui suit , ça pourras se faire , après c'est juste pour éviter d'écouter les autres avant.....

bon moi je commence tout juste , jespère finir dans les temps , pour el moment j'ai fais 5min , y'a encore du taf !!!

j'ai déjç 5/6 mix !! j'attends les autres Wink

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:31

après 3 jours de mix , j'ai presque finis , yesaaaaaaaaaaaaaa !

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:52

Vivement le 12 mai cheers alors qu"on s'en mette plein les oreilles Twisted Evil Arrow encore une fois une superbe initiative de funkysize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:19

moi aussi je suis impatien , je pense que ça va être terrible , j'ai déjà 7 mix , avec le mien qui est finis à l'instant , j'ai survolé quelque un des mixs , et y'a de très bon truc , j'attends un peu pour les écouter tous , en même temps que tout le monde , et puis on verras les réactions .

Allez il reste 4 jours pour finaliser , il me manque encore quelque mix de certain qui m'ond si qu'il participais , et puis jespère que d'autre se joindrons encore....

vive le FUNK et le MIX !! ça va déboiter sévère !!!

Je ferais un post pour les écoute , et un pour els commentaires et les votes .

Dans l'idée je pense qu'on feras peu être une émission pour dévoiler les meilleurs MIX et ceux qui l'on fais......

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:58

LE MIEN ARRIVE D'ICI DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 15:54

deejaysamfunkyside a écrit:
LE MIEN ARRIVE D'ICI DIMANCHE
Pareil meme...
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 16:04

Moi je laisse tomber .... Embarassed Embarassed

J'arrive a rien ! Rolling Eyes rambo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 16:33

bon mix Samir et Funkymax Wink , j'attends donc la réception Dimanche .

allez Alex , un petit mix pour la forme , avec des morceaux que tu apprécie bien en ce moment , une belle playlist ça le feras .

J'ai 8 Mix , ça va être chaud !!

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de Mix , 2ème édition   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 16:47

cheers ben alors ! MEGA-MUSIC !!

t'a cas copier un mix de christian ou nico et tu dit que c'est toi qui l'a fait

lol! lol! lol! lol! lol!

si ca marche !!Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 17:21

mince ça me fais penser que j'ai oublié de motivé Nico pour le concour , je sais même pas si il a vue le post ?

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 22:35

creeks1 a écrit:
cheers ben alors ! MEGA-MUSIC !!
Ben.... j'ai pas les platines en main
Ce sont ces fichu BPM qui me bloque rambo

Pourtant c'est basique, mais pour les enchainement -> J'arrive pas à faire une fusion propre.
Le pitch est parfois bien placé et problème les 2 musiques en même temps provoque un vacarme pas trop jolie à entendre. Et vice versa.
Il me faudrai des points CUE sur ces platines pour bien faire .............. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 16:27

Christian a écrit:
bon mix Samir et Funkymax Wink , j'attends donc la réception Dimanche .

allez Alex , un petit mix pour la forme , avec des morceaux que tu apprécie bien en ce moment , une belle playlist ça le feras .

J'ai 8 Mix , ça va être chaud !!

FUNKY style .

allez alex motive toi et met nous des gros disque

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 18:08

là ça va poser Pb , les GROS DISQUE il passe pas sur ces platines lol!

Alex c'est pas grave si c'est un peu décalé , tu paufineras plus tard , prépare nous une bonne petite playlist , ça serais déjà cool , pour l'entrianement , le reste viendras après.....

FUNKY style

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008, 18:23

Citation :
les GROS DISQUE il passe pas sur ces platines

MDR..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008, 04:09

Salut les gars,

alex t es obligé d en balancer un, alors motive toi, pour la fusion propre je te recommande le jack daniels ça marche nikel Wink


christian, je t envoie mon très humble mix... j ose même pas dire le nombre de jours ke j ai passé dessus... Mr.Red + Embarassed

je me languis d ecouter tout les mixs ! ça va être terrible et instructif, vraiment bien cette idée de concours !
Y participe DJ FA ? j ai été scotché par son mix !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix , 2ème édition (résultats)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mix 2ème éditions (résultats)
» Inrérêt du concours de Mix ?
» Concours de MIX 3 , 2ème TOUR (Résultats du 1er tour)
» Concours de mix 4 (Résultats)
» Tabu expended édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: