FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Mix , 2ème édition (résultats)

Aller en bas 
+13
Nioc
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
Limu
dj_joe75
Mega-Music
fred funky street
DJ FA
deejaysamfunkyside
FunkyDream
creeks1
Zéphyr
Christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 11:34

Salut Limu , c'est cool que tu es fais un mix , je l'ai récupéré à l'instant , c'est dans la boite Wink

j'ai déjà préchargé les 10 premiers mix sur le serveur Funkysize , il attendent les derniers , et demain je vous donne tout les liens d'écoute cheers dwarf

pour DJ Fa , pas de nouvelles .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 12:41

On affute nos oreilles et on attend ...! Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours de Mix , 2ème édition   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 15:35

cheers j'attend ca avec impatience !! cheers cheers cheers cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 15:57

Ok, c'est bon ...
Je t'ai envoyé mon mix Christian ! Very Happy

Après un bon barbuc, un feu d'artifice et quelques encouragement (qui m'on fait plaisir)
Merci à vous !

J'ai donc fait mon mix bien au calme accompagné d'un bon rosé pour me donner de l'inspiration.
J'espère que ça vous plaira !

Tention jusqu'au jour J bounce


A+ mes amis Funkysizers ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 16:04

moi aussi je suis impatien , ça fais donc 11 mixs pour le moment , allez j'attends les derniers !!!!

ça va être BOnnnnnnnnnnnnnnnnn ! dwarf bounce bounce bounce bounce bounce

FUNKY style .

(punaise le mégaupload il est fatigué , 35min pour charger ton mix Alex ? ça rame grave !!)

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 16:10

Voila, moi aussi, c'est expédié.

Vivement Lundi qu'on puisse découvrir tous ces mix shakng2 compress colors bounce
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours de Mix , 2ème édition   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 16:11

Christian a dit :

(punaise le mégaupload il est fatigué , 35min pour charger ton mix Alex ? ça rame grave !!)

Mr. Green et ALEX c'est 15 minutes pas 8 heures de mix qu'il fallait faire !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 16:16

ça doit être Dimanche , tout les chargement rame grave !!!

et j'ai vérifié c'est pas ma connection , quand j'envoie sur le FTP Funkysize ça dépote grave !!

je récupère Funkymax Wink

bon et hop 12 Mix !!!

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 18:33

creeks1 a écrit:

Mr. Green et ALEX c'est 15 minutes pas 8 heures de mix qu'il fallait faire !!
8 heures de mix !!! Shocked Shocked Shocked
Autant le faire en discothèque alors Mr. Green

Non non j'ai pourtant bien fait 15 min comme tout les autres ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 20:09

le mien aussi est partis

christian dis moi si tu l'a reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 00:08

Je suis un peu pris par le temps. Je tâcherai d'en faire un pour la prochaine édition. En revanche, je vais écouter tout ça de façon à apprécier le travail de tous les participants... cheers

Déjà, grand BRAVO à eux. C'est beaucoup de boulot de préparer un bon MIX

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 00:31

j'ai 14 Mix pour le moment , je met en ligne demain , pour pouvoir commencer les écoutes , mais si vous voulez envoyer votre mix dans la journée c'est bon .

Après on cloture , car ça fais déjà beaucoup d'écoute .

allez c'est partie , vive le MIX dwarf cheers

merci à tous ceux qui on participé Wink

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:32

c'est partie ici pour les commentaires et votes , après écoute bien sur , on dois donner les 5 numéros des 5 mixs que l'on préfère , et on peu commenter si l'on veux les mixs .

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:53

...


Dernière édition par Daybreak le Lun 15 Oct 2012, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:56

yes , bienvue Daybreak Wink , je fais dans la foulée .

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:58

salut christian j'éspèrt que tu à pu récupérer le mix que je t'ai
envoyer je me suis donner à fond pour participer quand même au concour
...avec tout les problèmes que j'ai eu et que j'ai encore...
A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:01

oui c'est bon JerryDeejay , et merci pour ta participation Wink

j'ai fais l'annonce sur les sites et forums Funk , jespère que ça donneras aux gens envie d'écouter , de commenter , et de voter .

Encore plus de Fonkkkk ! yesaaa ! merci à tout les participants Wink dwarf

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 14:42

le 1 selection classic beaucoup d'edit de bonne idée beat street sur d-train et plein de bonne chose attention au faute de temps (midnight stars,unique,patrice rushen) edit génial sur la gratte de kool and the gang

le 2 ça passe tout seul sélection tipe top un bon mix funk pas d'erreur c'est lessieur bon boulot

le 3 aïe mon gars! premier enchainement foiré pied sur pied l'ami pas sur une claire attention au niveau le 3e enchainement t'es meme plus la on sait pas ou t'es parti le 4e trop sec louper en fait t'a tout louper désolé y'en a pas un qui passe ,surement débutant? Surement fait en live ?Commence par les bases entraine toi bien et si t'a fait ça sur le pc et bien REGARDE une courbe de son ça te parle les pied et les caisse ça se ressemble au regard sur tout les morceaux courage bel effort ;-)

le 4 attention le time stretch ça tu la qualité du son si t'es sur acid préfere un stretch flange que musical ou beat, +les mp3 qualité de merde ç'est pas top non plus! ça commence avec des effet,de petit edit on s'attend a quelque chose et hop juste un fondu enchainé domage faute de mesure sur le cherelle et le high fashion attention si le plus important c'est de callé un pied sur un pied et un caisse sur une caisse y'a aussi la mesure ton tempo fait 1,2,3,4 pied,caisse,pied,caisse mais si tu fais partir ton 1 sur le 3 en route tu sera bien sur un pied mais en terme de mesure et musicalement c'est une horreur!!!les cratch a 8,32+ou- 5 scratch pas dans le temps puis a 9,37 des edit pas mauvais mais en reste du mix il font bizare peut etre un effet beat grid ou autre puis aussi des morceaux qui arrive comme ça d'un coup ça fait chelou pas top quelque idée du travail dans l'ensemble belle selection continue comme ça

le 5 l'ensemble du mix a un volume nikel bien lourd toujours régulier intro et jingle délire génial ç'est wooouuu!!! mais voila... aucun mix, que de l'empilage toujours anoncé par un effet ou un jingle aucune surprise sélection pointu mais les morceaux n'on rien a voir entre eux en terme de musique et de tempo meme la plupart du temps surtout ça fait intro a la va vite ou jingle radio le probleme ça dure 15 min!
Domage un gros potentiel mais je sais pas je dirais que tu t'es pas casser la dessus fait en 2 h grand max, y'a des gens qui assure pas et qui font du taff de ouf pour qu'au bout ça soit pas terrible mais il on bosser comme des chiens et puis d'autre qui on un potentiel et qui traine! au boulot mec!! tu merite mieu que ça

le 6 intro petit scratch bien placé puis faute de temps 1er morceaux ensuite on rentre dans le vif ça arrive de partout du kick bien placé bien enchainé en reste en écoute on se laisse allé et la bam on est frainé un edit loupé comme pas possible pas grave on se remet dans le truc ça s'enchaine ça repasse bien on se laisse aller tranquil jusqu'a la fin bon perso je suis pas trop fan de la selection c'est une question de gout un funk plus 70 dans l'esprit mis a par quelque morceaux karément plus récent en tout ka ça passe pas trop mal dans l'ensemble et qui dégage un esprit assez hip hop je veut pas dire ça ressemble a du rap non hiphop les 5 discipline bboy,graff,beatbox,deejaying,mc

le 7 vive le mp3 ;-) que dire intro goble style bon jingle mais voila on te laisse 15 min pour t'exprimer et tu met 5 (+ou- 1) morceaux pas mal mixer rien a dire mais voila c'est tout.

le 8 ça commence bien brother jonhson j'aime ça et bam mon délire se casse un mix horrible un tempo qui redescend et voila plus rien mec,j'avoue une selection en or du son mortel mais voila le mix ça reste un metier l'ami j'ai vraiment l'impression que c'est une sélection automatique atomix t'a mis tes son et aller vas y mix tout seul le bordel et voila mix de merde désolé d'etre méchant faut pas faire un concour t'es hors jeu direct tu peut mettre ça genre tu kiff le son tu veut le faire partager au gens et c'est une tres belle selection au niveau d'écoute j'en suis qu'au 8 pour l'instant et c'est la meilleur selection a mon gout bien sur mais la t'es dans un concours de dj quand meme ça veut dire que tu prétend en etre un et t'en est pas un ça fais du tort au gens qui on taffer pour se concours j'espere que tu t'en rend compte en tout cas merci de l'effort et des super son qu'il y'a vraiment sur ce point j'ai kiffer pas de probleme

le 9 ah désolé t'a mis la barre trop haute des idée excelente mais t'a voulu faire un montage de fou des scratch tout t'en met comme il faut des idée mortel mais voila rien n'es en place c'est de l'arache et puis les niveau le d-train on se le prend dans la gueule bref ... par la suite pareil y'a rien d'enchainer, les gars faut s'entrainer la faut reprendre les base vraiment avant de taper un scratch faut apprendre a mixer c'est la moindre des choses domage ! de bonne idée en plus tu m'a mis le gary low c'est mon son ça je le kiff merci ;-)

le 10 t'arrive sur rocky tu t'anonce comme un winner et hop le 1er son par de travers mais quel son! ça fait oublier l'enchainement mais voila le suivant pareil louper arrive n'importe quand et voila comme les autres plus rien mais comme le 8 t'es le 2e que je préfere pour la selection mais c'est tout désolé domage domage domage !

le 11 pareil t'es dans les temps mais ton 1er son faute de mesure il arrive comme une mouche dans la soupe copain et puis apres tu le remet au bpm ça ralenti le tout le 3 e une horreur ça passe pas joli mp3 qui sonne bien pourri en rapport du reste et pusi le reste pareil pareil pas de mix du coup arriver au 11 franchement je survole ton mix désolé comme les autres quoi...

le 12 encore encore louper les gars j'en peut plus la des le 1er son j'entend un scratch en place ça sent le mix live et hop le son par en place et commence a se décallé et c la qu'on voit le metier du dj on rattrape ou on fait semblant et la bas t'a fait semblant suivant ça passe apres je reviens sur ma 1ere impression qui me dit que l'erreur est humaine ensuite tout le reste passe et j'aprécie je salue ta performance qui est live peut etre un manque d'entrainement je te propose une technique que j'ai développer pour différencier 2 beat car c'est vrai que c'est pas évident quand les 2 son se mélange
apres xc'est que de l'entrainement

enfin bravo voila un vrai dj

le 13 encore un mix live et un dj pro ça fait plaisir a entendre écoute ce gars le 12 il a beaucoup a t'apprendre on entend bien comment il rattrape le son qui par en couille une qualité de son pro niveau impec selection cohérente pur dance floor cool tempo arriver au 13 j'y croyais plus merci tu me redonne de l'espoir mon pote

et le 14 pour terminer tu m'a fais du bien gros! voila j'ai été méchant et cash avec beaucoup et je suis comme ça les voyageur ça parle cash pas de détour et toi la meilleur selection a mon gout tout va ensemble le bonheur merci pour ce bon moment mon amis ça passe comme une lettre a la poste une toute petite erreur mais j'ai meme pas envie de te dire ou elle est d'ailleur j'aurai meme pas du te dire qu'il y'en a avais une je m'en excuse voila c'est quoi un dj et un pieceux en plus!


Au final j'ai un constat simple !Vous ne passer meme pas les critere d'un concours de MIX oua sc'est bien gentil on est la pour s'amuser mais les bases les gars ! Meme pas un mix carré c'est simple faut en choisir 5? le 1,2,6,7,13,14 c'est déja les seul qui sont dj ça fait que 6

Le 1 est a un niveau de technique qui a endormi tout les autres et le kiffeur de fonkysize le 14 est le plus carré au niveau du mix avec le 2 les autres on bien taffé
Pour le reste ça chagrine certain on du talent d'autre non sympa pour faire partager un selection qui fait plaiz mais soyé pas dj apres quand les gens vous entende il dise "c'est ça un dj !!!" et ça met tout le monde dans le meme bain les bon devienne des mauvais...

En tout cas plein d'idée des jingle des voie sortie d'on ne sait ou des intro mortel pour quasiment tt le monde mais le reste suit pas
je suis pas méchant je suis cash pour certains mieu vaut aretté direct!! et si vous voulez pas aretté bas les base et entrainement entrainement entrainement vous y arriveré pour l'instant c mort faut bosser !

Allez bye et sympa d'avoir participer j'ai pris 2 h a tous vous écouté en détail et si vous avez besoin de conseil hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 14:46

J'ai pas participé à ce mix car j'avais pas trop le temps. Je donnerai mon avis sur chaque mix et je mettrai mon top 5. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 15:27

juste pour dire que j'ai rajouté un 15ème mix de dernière minutes , voilà c'est clos .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 15:40

Encore un dj bien vue! bon mix ça passe bien mais juste du mix enfin c'est un concours de mix pas de mégamix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 15:40

Hello,


Je viens de terminer l'écoute des 14 Mix's et là je rejoints totalement mon @mi Micky,c'est pas du funk,c'est de la boucherie pour mes oreilles...aie aie....des erreurs de temps,des manques de réglages de niveau avec des titres qui rentrent fort et d'autres moins,des jingles peut être recherché mais pour certains ils sont couvert par le son donc innaudible,des scratchs posés dans un mix sans contrôler le fondu enchainé....il faut pas griller les étapes l'@mi..des sélections de titres avec un manque d'homogénéité,oui comme BEND tout arrive de partout et ne fini nul part,vraiment dommage,dans l'ensemble donc il reste encore pas mal de boulot pour certains et je comprends parfaitement s'ils sont amateurs,car j'en suis un aussi,donc faite gaff pour vos MP3 les ripps sont pourris et cela s'entend direct......lol......bon pour en selectionner 5 ça va être dur moi j'arrive à trois en étant gentil.....

Le 1....De l'édit,de la recherche mais n'en fait pas trop quand même sinon ...PAS MAL

Le 2 ça reste cohérent...

Le 14....ça passe ,un mix plaisant sans trop d'artifice avec de bon artistes....BRAVO

Pour le reste il faudra attendre le prochain concours pour encore parfaire votre technique,RECHERCHE,ENCHAINEMENT,CALLAGE,NORMALISATION du Set .......Bravo quand même @ vous tous d'y avoir donné votre temps.....Ciao Ciao TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 15:43

1------> Une bonne selection j'aime bien le passage avec le Sharon Redd. De bons sons qui me rappelle mes premiers sons funk! Smile Du bon!

2------> J'ai un peu du mal avec la selection à part quelques morceaux sinon le mix est impeccable....!! Wink Le contagious des Whispers me fait toujours vibrer!

Le 3, 4 une très bonne selection! dommage que le son du mix 4 est parfois un peu grésillant.

5------> une putain de selection!! exactement de style de funk que j'affectionne! j'adhère pour la select'!

6------> un bon mix avec un son bien old school!!

7------> Une selection avec du bon et du moins bon pour ma part mais le mix est très bon!

8------> J'aime bien ton mix! une bonne select'

9------> J'ai retenu de bons sons sur ce mix que je connaissais pas!

10-----> Une select' qui passe bien du début à la fin....quelques enchainement qui pêchent....

11 et 12 une selection qui va bien avec quelques bizarreries au niveau des enchainements.....

13-----> du good , du good et encore du good ton mix!! bravo! Smile

14-----> comme le 13.....un plaisir pour les oreilles!!

Résultat des courses...... le 5....le 13....le 14.....le 6....et le numéro complémentaire...... le 7.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:08

Voila j'ai tout écouté !!! Very Happy

Ya de très bon mixs !!! affraid

Les 5 meilleurs pour moi sont:

le 2 , le 5 , le 6 , le 7 et le 14

Voila , Bravo a tous !!! thumright Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:26

punaise vous êtes chaud !! moi j'en est écouté 10 , en 2 fois 5 mixs .

là je fais une pause , je continurais plus tard , je vais les coller dans le lecteur MP3 pour aller bosser , cool dwarf

j'attends ce soir et j'actualiserais la page de vote , mais je prends déjà note de vos votes .

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix , 2ème édition (résultats)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mix 2ème éditions (résultats)
» Inrérêt du concours de Mix ?
» Concours de MIX 3 , 2ème TOUR (Résultats du 1er tour)
» Concours de mix 4 (Résultats)
» Tabu expended édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: