FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur DJ de la funk

Aller en bas 
+18
funkycop
stone city guy
PASSEN
thomas G
bozman
fred funky street
FunkyDream
xavier57
christophe
MIMIFUNK
Getfunkyfresh
Nioc
Funkyvike
deejaysamfunkyside
yaakafunk
Christian
creeks1
petabass
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:14

Mon voisin lol! et encore je vous parle pas de son voisin à lui , il a la plus Grosse collection de FUNK , un Tueur , il connais tout Mr. Green

bon s'était juste histoire de raconter une connerie , pour rester dans l'ambiance de la fête de ce WE.....

FUNKY style .

_________________
Meilleur DJ de la funk - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 16:31

Pour ma part, pas de meilleur juste des pointures.

Dans le désordre :

Dimitri from paris, Crazy B, Dee Nasty etc. Du coté des jeunes : Bend-X (of course) et un futur talent... Dj Vladimir C.
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:01

pour ma part celui qui ma sctocher net
c'est le DOC et oui BEND X touche sa bille ausse..
apres je rejoint BASTOS il sont tous plus ou moins doué... avec des +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:03

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:17

Mr. Green oui je te suit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:26

...


Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 18:52

sans ésiter RLP; Chabin; Deenasty; dj Tarek et grand master flash
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 11:16

Bonjour à tous, pour moi, aussi, c'est : GrandMaster Dee Nasty

Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 16:56

Dee Nasty , car un des précurseur avec des selections toujours diaboliques.

Grand MAster & Crazy B aussi très bons Meilleur DJ de la funk - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:18

Pour moi c'es Doctor Bee !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Younes
Funkysizer
Funkysizer
Dj Younes


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 00:33


En ce qui nous concerne dans la funk :

DOCTOR BEE
DEE NASTY


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptySam 07 Mai 2011, 11:08

Dee Nasty reviends souvend , je pense qu'on ne peu pas ignorer l'influence sur le DJing qu'il à apporté , le sel DJ français au niveau des DJ US . Mais Dee Nasty est avant tout un DJ Hip Hop , technique , scratch , pass pass , concours de DMC , etc....on peu pouvais l'écouter à la Radio , le voir en soirée pour des Démos de fou , mais maintenant il se fais plus rare , mais en fait ce n'est pas que un DJ Funk .

La question se pose donc , y a t'il vraiment des DJ Funk ? comme dans le Hip Hop ? qui font des Tape , des Démos , des soirées , voir même des vidéos comme dans le HH ? je suis pas sur ? et puis y a t'il eu une relève depuis les 80s ? pas sur non plus ? et avec le Serato , j'ai bien peur que le coté DJing et tout ce qui va avec soit partie en désuétude , dommage....

à quand de nouveau DJ Funk ? qui mix vraiment , en Live , technique , qui apporte un nouveau dans la sélection et le style ? ça ferais du bien ....

à coté de ça on vois qu'il y a soi disant une Masse de DJ , mais bon à part des 'tape' qui tourne sur le net , d'ailleurs à profusion , on a pas grand chose à se mettre sous la dent , sous les oreilles , et surtout à voir !

_________________
Meilleur DJ de la funk - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
K-MIXER
Funkysizer
Funkysizer
K-MIXER


Nombre de messages : 82
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2009

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 15:22

Salut a tous !!!!

Pour ma part je trouve que BEND-X est au top!!!

Doc Bee est à mettre à l'honneur également !!!

Il y a un petit nouveau qui officie depuis peu (malgré son age avancé !lol!) MASTER CUE qui a une oreille incomparable pour mixer les mélodies !!

Malgré les différents qui l'ont opposés avec certains : BRACKOS est à souligner aussi !

Je suis sûr d'en oublier !!!!!!!
Mais le but premier lorsqu'on est aux commandes d'une soirée c'est le Kiff du public et de se faire plaisir également !!!

KEEP THE FUNK ALIVE !!!

Revenir en haut Aller en bas
K-MIXER
Funkysizer
Funkysizer
K-MIXER


Nombre de messages : 82
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2009

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 15:32

[quote="Une question se pose donc , y a t'il vraiment des DJ Funk ? comme dans le Hip Hop ? qui font des Tape , des Démos , des soirées , voir même des vidéos comme dans le HH ? je suis pas sur ? et puis y a t'il eu une relève depuis les 80s ? pas sur non plus ? et avec le Serato , j'ai bien peur que le coté DJing et tout ce qui va avec soit partie en désuétude , dommage....

à quand de nouveau DJ Funk ? qui mix vraiment , en Live , technique , qui apporte un nouveau dans la sélection et le style ? ça ferais du bien ....

à coté de ça on vois qu'il y a soi disant une Masse de DJ , mais bon à part des 'tape' qui tourne sur le net , d'ailleurs à profusion , on a pas grand chose à se mettre sous la dent , sous les oreilles , et surtout à voir ![/quote]


Petite précision :

Le serato fonctionne avec des vinyls time codés donc avec des VINYLS !!!!!!!!!!!!!!!!
La seule différence c'est que tu peux insérer sur ton vinyl la chanson que tu veux et la mixer avec un autre morceau !!!!!
PLUS BESOIN DE SE TRIMBALER UNE CAISSE DE VINYLS QUI PESE LOURD ET TON VINYL PEUT RESTER CHEZ TOI BIEN PROTEGE DES AGRESSIONS EXTERIEURES !!
Le terme DJ veut dire disc-Jokey soit une personne qui jongle avec des disques et le serato comprends deux vinyls ????????

Je pense que pour un puriste du vinyl pressé (je te connais assez pour l'affirmer Very Happy ) le fait d'introduire un pc entre ton morceau et ton support doit dénaturer !
Mais le touché et la sensation est identique !!!!!!! je t'invite (si tu en as envie) à tester cette méthode et de me donner les conclusions de ton test !!! Very Happy
Bises mon poulet !!
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 22:25

je suis bien d'accord avec toi k-mixer d'autant plus que beaucoups de djs qui se sont mis au serato ont fait leur marques depuis bien longtemps pour ne pas dire il y a belle lurette sur les platines avec des disques originaux comme docteur bee entre autres, ainsi toute l'experience acquise ainsi qu'une certaine technique est mise au service du serato qui propose un gain de place certain ainsi que beaucoup d autres avantages en gardant la meme qualité de son si ceux ci bien sur ont eté encodé sans perte....bref c'est un debat qui fera jazzé, en tous cas on me fera jamais dire qu un gars comme doc bee est en dessous d'autres simplement parce qu'il s est mis au serato....ca c'est negatif et c est valable pour une multitude d'autresdjs qui s'y sont mis.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: ASS   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 23:15

tu a raison KMixer , je suis trop accro au vinyl , chacun ses petits trucs , même je pourrais dire chacun ses défauts , c'est peu être un de plus que j'ai , mais j'assume .

En tout cas pour moi , le choix est simple et déjà fait , je ne perdrais pour rien au monde le 'plaisir du Vinyl' , je ne parle pas de juste d'un touché , juste pour gagné en soi disant facilité de mix ou gain de place pour le transport , c'est des arguments pour moi qui ne pèse absolument pas dans la balance Laughing

Je connais mes vinyls , je sait ce que j'y cherche , j'aime le 'digging' comme on l'appelle , et ça fais partie de la culture du DJ .

On m'a déjà proposé de tester le Serato ou autre , franchement ça m'intéresse pas , désolé .

J'ai mon plaisir au Mix avec mes vinyls , et c'est ce que j'ai toujours chrerché depuis que je me suis mis aux platines , je bosse pour progresser , comme tout DJ , je cherche , fouille , essaye , mix , mélange , trifouille , paufine mon style , tout ça me va bien , je gagnerais rien à passé au Serato , à part l'essantiel .

après chacun fais ce qui lui plais Mr. Green je pense que tout ça c'est une histoire de plaisir .

La vie est trop courte pour se faire chié avec des trucs qu'on a pas envie de faire , et perso mixer les vinyls c'est que je veux faire , et ce que j'ai toujours voulu faire , même avant d'avoir les platines ..... voilà simple et Funky dwarf

_________________
Meilleur DJ de la funk - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 12:02

je suis ok avec ce que tu as ecrit christian aussi avec des arguments valables...moi hormisl'aspect gain de place etc...pour le serato qui est sincerement un atout pratique, je voulais surtout relever le fait aussi que certains djs denigraient d'autres djs qui s'etaient mis au serato alors que ceux ci comme dr bee entre autres etaient deja des references du digging ainsi que d'autres et que leur talents restaient intacts avec le serato...c 'est surtout ces deux aspects que je voulais soulever sans faire aucune polemique....et je precise aussi que dr bee etait contre le serato a l'epoque et qui tenait un discours assez dur et pourtant avec le temps il s'y est mis comme quoi.....bref moi pour ma part, l'essentiel c'est qu'un bon dj c'est un dj qui rassemble des mordus autours d'une piste de danse le plus longtemps possibles avec des selections variés etc....apres le reste que ca soit de l'original, du serato ou autres...moi c'est le sons....comme dirait le dicton..QU'IMPORTE LE FLACON, POURVU QU'ON AIT L'IVRESSE.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:04

il y a le coté DJ et le coté Spectateur . Pour ma part , en t'en que spectateur , j'ai un avis différent . quand je vais dans une soirée , voir un DJ , pour moi ça dois être un tout , une sélection , un style , un Show , une connaissance des disques , c'est tout ce que j'ai vue et trouvé , les premières fois que j'ai vue DEE NASTY mixé au Globo , ou que je l'ai juste entendu à la radio , sur R7 et ensuite RNova . C'est ça qui m'a donné envie de me mettre au DJing , mais en t'en que spectateur , c'est ça que j'attend de voir , et malheureusement , le coté numérique et Serato ne m'apporte pas le plaisir attendu .

J'ai jusqu'a aujourdh'ui été déçus par les prestations que j'ai vue , surtout que y'a pas grand chose à voir (puisque y'a pas de disque) , la discussion autour de la musique ou d'un Son , est asser limité autour d'un MP3 , et je n'est malheureusement pas eu la chance de voir un DJ au Serato , faire un show de DJ , des mix corrects , et des sélections qui m'on surprise , la facilité de chercher des SON dans 1 To aulevant peu être le véritable travail de sélection justement quand t'es obligé d'être limité à 2 Bacs ou 200 disques , enfin je l'explique comme ça , mais je peu me tromper .

C'est surement difficile à défendre et à concevoir , car mon approche du Djing proviend en fait de l'approche que j'en est vue et qui m'a plus , mais je me positionne en t'en que spectateur , et le plaisir de voir un DJ mixer , ça fais un bail que je l'ai pas eu , mis à part quelques fois avec des DJ avec qui j'ai eu la chance de mixer ou que je mix encore .

J'ai toujours autant de plaisir , à écouter et voir un disque que je connais pas , une bonne ref ni obscur ni rare ni cher , mais qui te trou les oreilles et le dance floor , le petit disque placé au bon moment dans le Mix , qui te fais courir vers le DJ pour voir la pochette du skeud et discuter de cette trouvaille avec le DJ !!! parler producteur , artistes , labels , tout ce qu'on fais pas autour d'un MP3 malheureusement ......

Si c'est juste pour la musique et sa qualité , il y a des logiciels très bien , ou tu met ta playlist , et il te les mixs toutes la soirées , pas besoin de s'embêté avec un DJ , d'ailleurs c'st vers ça qu'on tend , et c'est bien dommage .

voilà , on peu voir le DJ , comme un simple 'passeur' de SON , n'importe qui fais l'affaire dans ce cas là , ou bien on le vois comme un vrai Acteur qui donne le Ton et le style d'une soirée , moi c'est plutot la 2ème solution , et j'aime bien voir des DJ à l'oeuvre , en prendre plein mes oreilles et mes yeux , et ça me manque....

voilà c'est un simple avis .

FUNKy style .

_________________
Meilleur DJ de la funk - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 14:19

je veux bien te laisser le mot de la fin christian, sinon c'est des discussions qui vont s'eterniser.....l'essentiel ou plutot la sanction d'un dj, elle se reflete sur la piste de danse.....et vynils originaux ou pas..ou serato ou pas...crois moi....les mordus ils s'attardent pas a cela, c'est plutot les djs entre vous et comme je ne suis pas dj, je pense que c'est mieux de vous laissez entre vous pour parler de cela...en tous cas continuez a nous faire vibrer aux platines....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 14:25

je vois pas trop le mot de la fin ? c'est une discussion , moi je donne mon avis , voilà tout .

Pour moi c'est même pas un débat , je donne mon opinion , mais je demande pas qu'on y adhère , j'ai une démarche particulière , et chacun dois avoir son approche .

voilà c'est dis , moi je suis pas un mordu parcque je m'arrête à des détails , d'ailleur je suis même pas un DJ , on me l'a déjà dis .

Mais tout ça je m'en fou royalement , moi j'ai une attente des envies , des plaisirs , si je l'ai est pas , je passe voilà tout .

je suis ni collectionneur , ni DJ , ni mordus , je suis moi et ça me vas bien Wink et je garde mon identité .

_________________
Meilleur DJ de la funk - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 15:26

lol !!! la santé va Mieux Christian ?? eh bien toujours fidèle à lui même , quand il poste le christian ,
c'est de la tartine ....... , va pourvoir ecrire un livre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 16:59

non malheureusement la santé va pas mieux , mais ça n'a rien à voir .....

Oui j'avoue je tartine un peu , j'ai du temps , mais j'ai toujours aimé discuté de mes passions , musique et DJing .

Apporté des idées , parfois des débats , avoir les avis des autres , au delà du tu a raison , ta tort , oui ou non , c'est à dire avoir une Vrai discussion autour de chose qui nous anime , finalement un Forum , c'est fais un peu pour ça , alors j'en profite Laughing

Les passions font aussi partie des choses de la vie qui t'anime , et te porte , donc je suis bien content d'en avoir , et pourvue que ça dure comme on dis Wink

l'appelle de la MKII et du Vinyl , ça à du bon ! j'en suis plus à me lever le matin pour sauter dessus et m'entrainer comme un dingue , mais le plaisir de temps en temps y est toujours dwarf

_________________
Meilleur DJ de la funk - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:15

je m excuse christian...c est vrai que j'ai vraiment pas penser a savoir si ca allait mieux...en tous cas j'espere que tu recuperes petit a petit...et sinon encore une fois big respect a funkysize pour ce que vous faites. a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:28

merci JL Wink en fait je profite du net t'en que j'y est accès , vue que je pouvais pas y aller prendant un moment , et que ça risque de recommencer , je pose une dose de message Laughing avant de m'absanter un peu .

enfin , on le sait tous , ce n'est que de la discute , limite pour faire vivre et avancer les choses dwarf

_________________
Meilleur DJ de la funk - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:30

Christian a écrit:
non malheureusement la santé va pas mieux , mais ça n'a rien à voir .....

hum !!! c'était juste pour prendre de tes nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
Contenu sponsorisé





Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DJ de la funk   Meilleur DJ de la funk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur DJ de la funk
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur groupe de funk
» Votre meilleur souvenir lié à la funk
» LE Funk ou LA Funk ? "Funk" est-il masculin ou féminin ?
» Le meilleur concert de rap
» Meilleur album de Cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: