| Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! Ven 04 Juil 2008, 16:22 | |
| CHIC (Avec Nile Rodgers) sera en concert le mercredi 23 juillet à l'Elysée Montmartre, à partir de 20h! Chic est un groupe funk-disco américain formé autour des géniaux Bernard Edwards (bassiste) et Nile Rodgers (guitariste). Phénomène de la période funk-disco, Chic se démarque en 1977 avec le hit Dance, Dance, Dance. Le groupe connaîtra un carton mondial avec le tube légendaire Le Freak (1978) et posera son empreinte sur toutes les musiques à venir du hip hop à l’électro.. . Pour ce concert et pour vous interpréter les succès interplanétaires de Chic (mais aussi de Sister Sledge et autres surprises.. ) , Nile Rodgers sera entouré de : Chant : Sylver Logan Sharp, Choeurs : Folami Akoanda-Thompson - Basse : Milton Barnes - Batterie : Ralph Rolle - Trompette : Curt Ramm – Saxophone : Bill Holloman - Claviers : Cherie Mitchels & Richard Hilton, Keyboards - Gerardo Velez : Percussions. Un évènement résolument Dance, Dance, Dance ! EN CONCERT A L'ELYSEE MONTMARTRE LE 23 JUILLET 2008 Elysée Montmartre 72 bd Rochechouart 75018 Paris Métro Anvers (ligne 2) Plus d'infos sur www.garanceproductions.com Pour réserver directement: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-CHIC--AVEC-NILE-RODGERS--CHIC.htm  |
|
 | |
Zéphyr Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 2482 Age : 39 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! Ven 04 Juil 2008, 16:25 | |
| J'avais vu la pub sur le 20minutes! | |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! Ven 04 Juil 2008, 16:29 | |
| un GROS concert !!!! dommage programmé en plein été sur Paris , en tout cas c'est bon pour ceux qui seronds là !! Jespère que ça va cartonner , comme ça il rerogrammerons ça !! j'ai le DVD , le Basssite est un Killer , même si ça remplace pas Bernard EDWARDS , et la fille au clavier elle déchire aussi !!! si quelqu'un y va , flashé ça à mort !!! qu'on puisse voir des photos ! FUNKy style . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! Jeu 17 Juil 2008, 18:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Ce soir est un grand jour.. Mer 23 Juil 2008, 10:44 | |
| Bonjour amies funky:salut: Et oui ce soir j y serais je vais voir nile rodgers:cheers: un seul regret quand meme il n y a plus bernard edwards Mais bon je pensais meme pas voir nile rodgers un jour sur scene c est si rare qu il passe en france. Que du bonheur  . |
|
 | |
Getfunkyfresh Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1535 Age : 57 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! Mer 23 Juil 2008, 14:08 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: chic amis le feu sur scene... Jeu 24 Juil 2008, 12:56 | |
| Un concert grandiose, de la folie quelque regret quand meme la guitare de nile pas assez forte dans le mix de plus il n a pas fait de solo pour les bassistes le bassiste est tres tres bon mais et oui y a un mais il y avait pas le feeling que pouvait avoir Bernard edwards. il a fait les lignes de basse comme bernard mais franchement bernard etait quand meme au dessus. Il a fait un peu de slap mais sans plus j ai vu mieu. sinon bien sur que c etais que des bon des tres bon meme. mais j ai vu stanley clarke sur scene et la le niveau est franchement superieur. Enfin aucun regret super concert. Mais le meilleur concert que j ai vu dans ma vie reste Earth wind. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: une precision... Jeu 24 Juil 2008, 13:19 | |
| a j avais oublié à la fin du concert nile est venu sur le coté ou nous etions et j etais juste à coté de lui je lui est serré la main et sa comme dirais Getfunkyfresh et ça ça vaut des point j ai pas pu avoir un autographe car pas de stylo erreur de debutant je dirais lol mais j ai quand meme eu celui du bassiste. a oui la fille au clavier excelente le percu je l ai deja vu sur scene avec d autre artiste c est un fou excelent aussi. Voila j espere avoir fais partagé un peu de mon bonheur avec vous. meme si falat mieu y etre. J ai des photos et video mais pas tres bonne les videos je posterais des photos plus tard. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! Jeu 24 Juil 2008, 16:06 | |
| |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! Jeu 24 Juil 2008, 19:33 | |
| merci pour le retour Funkybass clair que j'aurais bien aimé y être , et serrer la main de Nile RODGERS , wouhaaaa !! FUNKY style . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: as Ven 25 Juil 2008, 11:33 | |
| Bonjour amies du funk... Pour ceux qui y etaient pas voici une video sur youtube : https://www.youtube.com/user/rockingparis Pour ceux qui on le DVD du montreux c etais pratiquement le meme concert sauf que le bateur est bien meilleur il ce rapproche plus de Tony Thomson  (bateur de chic) c est normal c est Omar Hakim excelent batteur pour les connaisseurs, et le bassiste est meilleur a montreux qu à paris. En tout cas un concert qui restera gravé. PS : Il y a d autre video du concert de montreux sur youtube. A oui un grand regret j avais pas de stylo moralité toujour avoir un stylo en concert.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! Ven 25 Juil 2008, 12:18 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris !  | |
| |
|
 | |
| Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris ! | |
|