FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Livre Nile Rodgers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:21

Prévu pour le 16 mai 2013, ce livre retrace la grande route du groupe Chic, avec anecdotes croustillantes, forcément... study
C'est Chic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers EmptyVen 19 Avr 2013, 17:27

a lire !
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers EmptyVen 19 Avr 2013, 20:30

voici la cover li livre

Livre Nile Rodgers Nile_r10
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers EmptyVen 19 Avr 2013, 20:32

en effet cela risque d'être un livre de chevet, avec des anecdotes méconnues et une plongée dans l'univers sombre de NYC dans la fin des seventies.
Quel musicien au passage, grand respect !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers EmptyVen 19 Avr 2013, 21:03

j'ai vue ça , et c'est sur ça va finir en livre de chevet pour ma part , obligé !!

_________________
Livre Nile Rodgers Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers EmptyVen 19 Avr 2013, 21:47

Super Very Happy
Un livre de chevet à avoir absolument thumright

En parlant de Nile Rodgers,Je suis tombé dessus il y a peu de temps!
Un coffret de 4 CD DE 2010!


Description du produit:
En 1976 Nile Rodgers fonde avec Bernard Edwards the CHIC Organization LTD. La Chic Organisation va rapidement devenir la plus grosse usine à tube depuis Motown. Ils écrivent et produisent une série de numéros un parmi lesquels : Good Times et le Freak pour Chic ; We Are Family pour Sister Sledge ; Upside Down et I'm Coming out pour Diana Ross ; Spacer pour Sheila & B.Devotion CHIC enregistra 8 albums et fi gure parmi les artistes les plus samplés au monde. La ligne de Basse du « Rapper's Delight » de Sugarhill Gang n'est autre que le « Good Times » de CHIC, la mélodie du « Lady » de Modjo n'est autre que le riff principale de « Soup For One », Notorious BIG samplera « I'm Coming Out », Will Smith revisite « He's The Greatest Dancer » de Sister Sledge..La liste est longue, sans compter les groupes qui se sont fortement inspirés des lignes de basses de Bernard Edwards. Queen avec « Another One Bites The Dust ». A la disparition du Disco, Nile Rodgers et Bernard Edwards mettrons fi n à The Chic Organization LTD. Ils continuerons néanmoins à produire de nombreux artistes. En 1983, Nile Rodgers devient le plus grand producteur de pop des années 80. Il produit coup sur coup « Let's Dance » de David Bowie et « Like A Virgin » de Madonna en 1984. A partir de ce moment, les plus grands artistes vont faire appel à lui pour son talent de producteur et de guitariste : Mick Jagger, INXS, Duran Duran, Eric Clapton, Claude Nougaro, Hall & Oates, Stevie Ray Vaughan, Mariah Carrey, Maroon 5, Michael Jackson, Grace Jones. Malgré le décès de Bernard Edwards et de Tony Thomson (Batteur), CHIC existe toujours. Nile Rodgers tourne activement avec les nouveaux membres du groupe et se produira en France du 8 au 24 octobre (10 dates dont le Zenith de Paris le 11 octobre). Rhino France est heureux de présenter le premier Boxset qui donne accès aux archives de The CHIC Organization LTD. Nile Rodgers a luimême supervisé ce coffret ; il a choisi les titres, rédigé les notes de livret, participé à l'élaboration de l'artwork.. Ce coffret de 4CDs est donc le Graal que tous les fans attendaient. Au programme, les plus grands titres de Chic, mais aussi des versions inédites, des outtakes, des remix (réalisés par Dimitri From Paris). On retrouve également les principales productions de The CHIC ORGANIZATION.
Descriptions du produit
NILE RODGERS PRESENTS : THE CHIC ORGANIZATION BOXSET /VOL.1 : SAVOIR FAIRE



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers EmptyVen 19 Avr 2013, 23:57

Le coffret je l'ai choppé à sa sortie , vraiment Mortel !!!

_________________
Livre Nile Rodgers Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers EmptySam 20 Avr 2013, 12:04

Je ne suis pas trop CD il est vrai mais là c'est un box set avec le livret c'est autre chose, un objet de collection bien inspiré. je vois qu'il y a marqué Vol1 existe t-il un vol2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers EmptySam 20 Avr 2013, 12:19

on l'attends toujours le Vol 2 !!! pas encore sortie , sauf si j'ai loupé un épisode , mais je crois pas ..... peu être après le livre , je l'espère !!!! dwarf

_________________
Livre Nile Rodgers Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Livre Nile Rodgers Empty
MessageSujet: Re: Livre Nile Rodgers   Livre Nile Rodgers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Nile Rodgers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nile Rodgers à Pleyel
» Nile Rodgers & Sandra Nkaké en concert à Enghien le 29/06/13
» ARTE Live CHIC-Nile Rodgers SAMEDI 25 AVRIL
» CHIC (AVEC NILE RODGERS) le 23 juillet elysée montmartre
» Chic (avec Nile Rodgers) de retour sur scène à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: