FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Les trouvailles de l'été...

Aller en bas 
+6
THUNDERFLASH
Franky
deejaysamfunkyside
Zéphyr
Getfunkyfresh
Christian
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyDim 20 Juil 2008, 16:49

Yes , c'est les vacances , il fais chaud , il fais beau , c'est farniante et glandage !!!! mais bon les vinyls ne fondant pas au soleil , et les bacs trianant partout en France , des dois il suffit d'avori juste l'oeil ouvert et de fouiller un peu pour trouver des petits trucs sympa .

Voilà , je me lance avec quelques trouvailles en direct de brox du SUD :

_ Herbie HANCOCK 'monster' 80 , y'a du monde dessus , un 6 titres détonnant !!! pour continuer la discographie de ce grand musico .

_Karen SYLVER 'party girl' 86 , bon petit MAXI , et pour 86 ça tappe bien , j'avais un peu peur vue la pochette ....

_Pure WILD girls cant help it' 83 , sur SIRE Record , prod QUICK , un mini LP de 5 titres , avec quelque truc bien détonnant , de magnifique synthé , et des belles voix , la pochette fais aussi un peu flipé , fallais osé Laughing .

_The MASTERDON COMMITEE 'funk box party' 84, un MAXI Electro RAP très sympa , je m'avasi pas , bien que je connaissait le titre par les compiles de Mister Magic 'Rap Attack vol 1 ' de 85 .

_Carol Ray Band 'lets our love thaw out' 83 MAXI , la par contre une pochette Magnifique ,je sais pas si c'est la bonne , y'a rien marqué sur la pochette , juste la même photo recto/verso , je la mettrais plus tard .
En tout cas c'est prod par Don RAY (à priori c'est Français) et c'est un super morceau , grosse Bass , belle voix , c'est la face B , la Face A est oubliable...

_Tina TURNER 'private dancer' 84 , rien de bien terrible , tant pis .

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyDim 20 Juil 2008, 21:22

Chers Amizs Christian on le perd en PACA !!! Sous le soleil il continue d' acheter des vinyls , ça va faire mal les Funky session à la rentrée , mais c' est sans fin ces histoires de squeuds !!!

Allez à plus amigos , et bonnes vacances ...


@ +++ Laurent ....Les trouvailles de l'été... LolLes trouvailles de l'été... Icon_flowerLes trouvailles de l'été... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyDim 20 Juil 2008, 22:16

Même pendant les vacances, c'est la chasse aux galettes Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyDim 20 Juil 2008, 22:56

Sympathique trouvaille, je connais le 81 de karen sylver que je trouve bon, du bon disco funk melodieux mais alors je ne sais pas ce qu'il vaut le 86.Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyDim 20 Juil 2008, 23:03

Je viens d'ecouter KAREN SILVER "party girl" et franchement ca pete bien, j'aime bien, un bon de 86.
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyDim 20 Juil 2008, 23:25

le sud c'est de la balle

rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyDim 20 Juil 2008, 23:37

Sans indiscrétion t'as trouvé ça où Chris, parceque moi aussi je suis dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyLun 21 Juil 2008, 00:08

Carol Ray Band 'lets our love thaw out' 83 MAXI , la par contre une pochette Magnifique ,je sais pas si c'est la bonne , y'a rien marqué sur la pochette , juste la même photo recto/verso , je la mettrais plus tard .
En tout cas c'est prod par Don RAY (à priori c'est Français) et c'est un super morceau , grosse Bass , belle voix , c'est la face B , la Face A est oubliable...
dixit CHRISTIAN




Bien vu je pense que t'as trouvé la pochette avec la femme nue couchée devant le type

Si tu trouves le LP de CAROL RAY BAND que j'avais emmené à l'émission alors là tu verras qu'il y a encore d'autres supers morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyLun 21 Juil 2008, 17:52

donc en fait j'ai fais une brocante ce Dimanche , en faut 2 même , une première à Antibes mais s'était mort , et ensuite j'ai été à Nice 'nikia' , et là s'était grosse brocante , et c'est à 16h que j'ai trouvé ça, et pas de bol sous la pluie qui commençais , mais bon genre gouttes et 5 min, mais ça à fais plié des gens , je suis sur que j'ai loupé des sleuds....

sinonc'est bien cette pochtte Antonio , magnifique , je me souvenais plus que y'avais un album , mais en tout cas ce morceau pète GRAVE !!!!

pour le Karen SILVER j'avais en mémoire un morceau plus de début 80s mais qui m'avais emballé moyen , par contre celui là vraiment très bon .

He wouia le sud c'est de la bombe , enfin surtout pour la mer et le soleil , ça dois dépendre des endroits , mais là j'ai arpenté de Nice à Cannes et c'es pas top top niveau skeuds....

L'année dernièr j'avais dépouillé un brocanteux , à moin de 50c le skeud j'en avais ramené genre une cinquantaines , mais il n'existe plus , j'y est foncé dès que je suis arrivée , c'est une Pharmacie à la place Laughing Confused .

Enfin comme partout , faut chercher les brocs , les brocanteux , mais les disquaire spé en FUNK y'en a pas....

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 00:36

C'est claire le sud c'est vraiment de la balle........... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 14:12

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 14:35

c'est pas cette pochette que j'ai , je vais la flashé dès que j'ai le temps pour la mettre .

l'album de Don RAY qui est de 78 de mémoire , est déjà pas mal , et je me doutait que s'était Français puisqu'il était produit à l'époque par Cerrone , sur son label d'ailleurs......

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 14:56

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 19:46

Daybreak a écrit:
Christian a écrit:
Carol Ray Band 'lets our love thaw out' 83 MAXI , la par contre une pochette Magnifique ,je sais pas si c'est la bonne , y'a rien marqué sur la pochette , juste la même photo recto/verso , je la mettrais plus tard .
En tout cas c'est prod par Don RAY (à priori c'est Français) et c'est un super morceau , grosse Bass , belle voix , c'est la face B , la Face A est oubliable...

Oui c'est français, et c'est un très bon maxi !!! Que j'ai moi même trouvé il y a à peine un mois... le Lp est plus dur à trouver Very Happy

Par contre, sur ma pochette je ne vois pas de femme nu de vant un type... je vois une femme dans une rue avec son parapluie.

Pareil que ça, mais en maxi.

Les trouvailles de l'été... F5aa_1


L'autre pochette est plus sympa à regarder mais celle que tu as daybreak ressemble plus à celle du LP
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 19:52

MIMIFUNK a écrit:
C'est claire le sud c'est vraiment de la balle........... Laughing lol!

Pffffffff.... la bretagne aussi c'est bien!!! non mais!! lol! Wink

Les trouvailles de l'été... Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 20:03

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 21:48

On est avec des passionnes salut qui nous parle funk geek et nous (toujours les même) on laches nos conneries...... Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 21:52

pour la cover je suis en train d'hésitez à la mettre , elle est vraime très HOT Mr. Green j'ai peu qu'avec la chaleur de l'été y'en est qui s'emballe Laughing

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 21:53

Ben oui toujour les memes!!! TOI par exemple Mr. Green lol!

Les trouvailles de l'été... Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 21:57

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 21:59

moi j'ai déjà craqué !!! j'ai pris le skeud sans savoir ce qu'il ya vasi dedant ! Laughing

j'ai vue juste John Lee Hooker , je me suis dis je m'en fou , la pochette iras direct au Mur si c'est pourri !!! donc c'est tout gagné , parcque lemorceau est super bon !!

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 22:03

Christian a écrit:
moi j'ai déjà craqué !!! j'ai pris le skeud sans savoir ce qu'il ya vasi dedant ! Laughing

j'ai vue juste John Lee Hooker , je me suis dis je m'en fou , la pochette iras direct au Mur si c'est pourri !!! donc c'est tout gagné , parcque lemorceau est super bon !!

FUNKY style .

Les gens vont se bousculer pour venir chez toi le dimanche soir........je peux venir??...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMar 22 Juil 2008, 22:04

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMer 23 Juil 2008, 03:53

Moi je l'ai aussi la fameuse pochette et la black nue devant est vraiment b.............................. !!!!! : Embarassed Embarassed Embarassed












BELLE bien sur !! Bande de pig lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... EmptyMer 23 Juil 2008, 11:30

Christian a écrit:
donc en fait j'ai fais une brocante ce Dimanche , en faut 2 même , une première à Antibes mais s'était mort , et ensuite j'ai été à Nice 'nikia' , et là s'était grosse brocante , et c'est à 16h que j'ai trouvé ça, et pas de bol sous la pluie qui commençais , mais bon genre gouttes et 5 min, mais ça à fais plié des gens , je suis sur que j'ai loupé des sleuds....

comment? t'étais sur Antibes et tu m'as pas contacté!dommage, on aurais fais une session radio spécial funk sur la côte avec ce que t'as trouvé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de l'été...   Les trouvailles de l'été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles de l'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles
» MES TROUVAILLES à L.A.
» mes trouvailles à Groove Store le 8 décembre 2011
» Trouvailles from Normandy
» Les trouvailles de Funkychild...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: