FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!

Aller en bas 
+4
Zéphyr
Getfunkyfresh
Christian
THUNDERFLASH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!   CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 00:04

Bien cool cette petite convention !!!

Bonne ambiance bien sympa avec de bonnes galettes pour tous les prix .... pas mécontent du petit sac que j'ai ramené !!!

Merci à Funky Child et à tous ceux et celles qui étaient présents ... du funk et des funkers, j'aime bien les dimanches comme ça !

A+ Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!   CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 14:26

yes ! quel bonne petite convention !

Merci à Alex pour l'organisation et au propriétaire du 'chalet' pour nous avoir accueilli (j'ai oublié son prénom) .

S'était bien vivant , et dès 11h avec le soleil , y'avais de la gallettes à profusion, avec pleins de bacs à fouiller , et du bon SON dans la salle .

Vraiment un très bon Dimanche , ça fait plaisir de partager un moment simple , entre passioné , avec des gens que j'avais pas vue de puis longtemps , d'autre que je connaisait pas forcément très bien , et puis les habitué qui bouge toujours dès que y'a un bon plan Wink

Entre Funk , petite bière et Sandwich , moi j'y est trouvé mon compte , je suis repartie avec un petit sac de trouvaille , on a fais un peu de promo pour le MAXI de Ameega , qui à d'ailleurs bien tournée , et qui vraiment supporte largement la comparaisons avec tout les autres gros son qu'on a écouté .

Bon j'ai plus qu'a me plonger dans mes découvertes pour sélectionner tout ça pour la Radio.....avec celle d'aujourdh'ui aux puces Mr. Green

FUNKy style .

_________________
CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!   CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 16:24

Merci encore à Alex pour l'organisation et à l'accueil chaleureux de son ami Marcel thumleft

Merci également a tous ceux qui sont venus se joindre à nous pour partager un dimanche ensoleillé et funky : Antonio, Christian, Gino + Junior, Titi, Romain & Jonathan, Sonia, Habib, Laurent, Kamelfunk, et bien sur j'en oublie mais je pense à eux quand même Very Happy

super les photos et la vidéo les gars c'est toujours cool d'immortaliser des moments sympathiques comme celui là sunny

un grand merci à tous et à la prochaine thumright

jean
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!   CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 17:26

J'ai eu un petit souci...je n'ai pas pu être des votres..... Neutral normalement, le 30 novembre, une autre convention est prévu à Drancy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!   CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 20:23

jean a écrit:
Merci encore à Alex pour l'organisation et à l'accueil chaleureux de son ami Marcel thumleft


C'est Martial et pas Marcel... Laughing

D'ailleurs, Martial ne s'y est pas trop retrouvé niveau consommations, ça aurait été cool de lui faire un peu plus honneur, lui qui nous a accueilli gratuitement un dimanche. Normalement, il est fermé ce jour-là...

Merci à ceux qui ont consommé en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!   CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 21:24

You're welcome ! drunken drunken

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!   CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVENTION AU "CHALET" à MONTROUGE le 12/10!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SESSION FUNKY AU CHALET le 19/07 (Montrouge, 92)
» 12" MARIYA TAKEUCHI "plastic love" RE-MIX
» Magoo
» JACKIE MOON " love me sexy " nile rodgers prod
» Echange COOL RUNNERS "Checking out" test promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: