FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OBAMA, la magie et l'espoir

Aller en bas 
+3
FunkyDream
MAAS
Christian
7 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyMer 05 Nov 2008, 22:33

Ce 5 novembre, Barak OBAMA a été élu comme 44éme président des USA !
Impensable ! un noir président ! Pour moi en tant qu'ardant défenseur de cette musique Noire américaine, étant noir et père de Deux fabuleux métis, c'est un signe. Un signe que les mentalités sont changeables !...Je pense qu'il y a donc de l'espoir pour que le funk un jour, soit accepté en France et dans sa forme la plus...belle (je ne lance pas un débat là-dessus, donc si vous n'ètes pas d'accord, d'autres post sont déjà là pour ça !) celle qui dans les années 80 a eu un "court" instant d'exposition. Ce funk n'est pas une mode mais est une musique à part, ayant ses codes, ses particularités....bref toute une culture ! Merci Obama, merci Amérique, c'est cette facette qui m'a toujours fait réver chez toi : tout est possible et là c'est du meilleur dont je parle ! Mr Obama, Faites gaffe quand même car la gangrène raciste et toujours puissante chez vous, et rêve de vous éliminer.

AMEEGA (qui écris avec l' ID de Chris car j'ai oublié de changer d'utilisteur, lol ))

_________________
OBAMA, la magie et l'espoir Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyJeu 06 Nov 2008, 01:36

J'éspère qu'il va changer les chose pour eux et que la mentalité des fachos aussi par la meme occaz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:32

Mince j'ai cru que christian était devenu black un instant mdr !!! Mr. Green Mr.Red

Moi aussi je suis très content qu'il se soit imposé, c un gros symbole ....

Maintenant jai peur pour lui .... je l'attends au tournant sur pas mal de sujets dont l'Irak and co .... il a intérêt à assurer !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:44

viva Obama , qui rime bien avec viva Ameega Very Happy Wink

on joue avec nos compte en ce moment Razz

en tout cas superbe nouvelle , qu'on à partagé à Dijon , même avec quelques passant , quelle rigolade !!!

On vois donc les choses évolué de partout , lentement mais surement , que du positif tout ça , comme je me le demandais , vivrais t'on une époque formidable ? ou arrive t'elle bientot ?

pour le FUNK , c'est aussi en marche , et jespere qu'il faudrat pas 50ans , mais en tout cas ce qui est sur , c'est que pour combler un vide culturel comme celui là , il va falloir au moin 1 génération.....on est pas pressé et on vie le truc au jour le jour , comme chaque avancé ou bonne nouvelle , à l'image de l'élection de Obama .

voilà , c'est la vie , et c'est......FUNKY

_________________
OBAMA, la magie et l'espoir Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:33

Une excellent nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

YES WE CAN !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:20

Je suis vraiment heureux qu'Obama soit élu président des USA.
Je pense que son programme a séduit bon nombre d'américains mais ce qui m'exaspère c'est de voir tout ce cinéma autour de cette élection genre c'est le premier président noir des Etats-Unis d'Amérique ou encore c'est la réincarnation de Kennedy ou de Martin Luther King.
C'est en faisant ce genre de comparaison qu'on anime les vieux démons des extrémistes fanatiques en leur donnant raison et en les stimulant alors qu'il faut les combattre fermement Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Qu'est ce que sa couleur de peau a à voir la dedans?
Le jour où un eurasien assurera la présidence d'un grand Etat, on aura le même discours!!Arrêtons!!Quand Gandhi a repoussé l'Angleterre de l'Inde, on en fait tout un cinéma genre le petit indien contre les méchants anglais.
Non, je pense que c'est une très bonne chose pour le peuple américain et pour le monde entier d'avoir comme président de la première puissance mondiale Barack Obama non pas parce qu'il noir moi je dirais plutôt métisse, entre nous, mais parce qu'il a un réel dynanisme, des idées novatrices pour les USA et le monde et que sa campagne a été digne d'un grand chef d'Etat.
Je dépasse les clivages puériles de comparaison historique, de politique partisane et de sentimentalisme social pour reconnaitre la valeur et la grande qualité de l'HOMME= BARACK OBAMA. thumleft thumright


Dernière édition par petabass le Jeu 06 Nov 2008, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:51

ON PEUT ETRE FIER QU OBAMA SOIT ELU , j'ai lu que ses gouts musicaux sont EARTH WIND AND FIRE , STEVIE WONDER ENTRE AUTRES flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyLun 17 Nov 2008, 17:49

Oui il aime le funk notre ami Obama  
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyMar 18 Nov 2008, 13:53

y'a espoir pour les state

vous croyez qu'il va faire baisser le prix des vinyl funk rap soul r&b ect ect ect

pour l'exportation en france

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyMar 18 Nov 2008, 13:54

funk33 a écrit:
j'ai lu que ses gouts musicaux sont EARTH WIND AND FIRE , STEVIE WONDER ENTRE AUTRES flower

c'est bien sa je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyMar 18 Nov 2008, 17:58

Vous leurer pas ,il est avant tout made in usa,si il peut trouer les fes... à l'europe il va pas se gêner....... lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir EmptyMar 18 Nov 2008, 18:22

Mimi c'est ou les fesses de l'Europe ?? Laughing pour pas que j'y sois Laughing

moi je connais les fesses de Dailymotion , j'ai repéré le défilé , hein les lousticks Laughing Wink

FUNKY style .

_________________
OBAMA, la magie et l'espoir Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





OBAMA, la magie et l'espoir Empty
MessageSujet: Re: OBAMA, la magie et l'espoir   OBAMA, la magie et l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBAMA, la magie et l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie de la Funk ..!
» 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» La magie est de retour
» la magie est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: