FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Laurent

Aller en bas 
+9
yaakafunk
AMADEO
Christian
Zéphyr
Getfunkyfresh
atlantic starr
MIMIFUNK
petabass
Laurent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 23:44

Bienvenue à toi avec un peu de retard... Présentation Laurent - Page 2 Icon_redface

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps d'écrire correctement, de manière claire et limpide, ça devient rare sur le net. Même si parfois tes messages sont de véritables romans! Présentation Laurent - Page 2 Icon_mrgreen

Mais bon, je ne vais aps te le reprocher, moi-même j'aime écrire également et être très précis quand j'ai un truc à dire, donc je crois qu'il va falloir que Funkysize s'attende à nous voir pondre de gros pavés! Présentation Laurent - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 02:46

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu le sais tout aussi bien que moi Funky Child ou plutôt Alexandre devrai-je dire Wink
Ca me fait plaisir qu'à ton tour tu laisses un petit com sur mon topic de présentation.

Comme tu le dis Alex, il est fort possible que FonkySice doive s'attendre à nous voir pondre de gros pavés de temps en temps, j'ai envie de dire ceux qui ne savent pas quoi faire sur le moment peuvent peut être prendre plaisir à nous lire Wink

Pourtant cela va parraitre dure a croire et je suis presque sur que certains ne vont quand même pas me croire.
De toute ma vie je n'ai lu qu'un seul et unique livre quand j'étais en primaire, cela devait être en CE2 ou CM3 et je me souviens très bien de ce livre, son titre c'est "Ferdinand le Magnifique" (c'est l'histoire d'un chien dans un ascenseur et à chaque étage il lui arrive pleins d'aventures).

Je vais pas louper l'occasion de vous dire un truc de plus sur moi Smile

Pour commencer je voudrai vous dire une phrase que j'aime bien écrire selon certaines occasions et je pense que c'est le bon moment.

"Nous sommes toutes et tous différents, nous avons toutes et tous un parcours si différent, une vie si différente pour tellement de raisons et pourtant nous sommes toutes et tous si semblables en même temps."

Un bout de ma vie.

Je suis né en 1974 à la Clinique "les Martinets" qui se trouve à Reuil-Malmaison (92). J'ai vécu 25 ans à Nanterre (92) donc autant dire toute ma jeunesse dans une cité dite "chaude".

A partir de mes 16/17 ans environ j'ai commencé à mal tourner et en utilisant le mot qui semble approprié j'étais devenu une racaille (vole de voitures et scooters, bizness en tous genres, entrer par effraction chez des gens etc..).
Je devenai véritablement un sale petit con qui foutait rien en classe (je n'ai aucun diplôme, j'ai juste un niveau "BEP menuiserie" diplôme que je n'ai même pas été foutu d'avoir).
Bien sur je prenai plaisir a faire chier mon monde et même a faire pleurer certaines profes (je devai être trop lache pour avoir le "courage" de m'en prendre à un homme, c'est ce que je me dis avec le recule).
Je ne suis bien sur aujourd'hui vraiment pas fier de ce que j'ai pu faire pendant toute cette période de ma vie.
J'étais tellement un sale petit con que ma maman m'a fichu à la porte de la maison quand j'avai environ 20 ans, je suis revenu 3 mois après, comme on dit "la tête basse" et elle était tellement contente de me voir "en vie" qu'elle m'a proposé aussi tôt que je retrouve ma chambre à la maison (ma maman est au paradis aujourd'hui après s'être battue contre 3 cancers, enfin si il y a bel et bien un paradis pour les gens qui le "méritent", ce que j'espère quelque part au fond de moi, j'espère qu'elle a le droit à un repos paisible car elle le mérite vraiment comme beaucoup de mamans d'ailleur).

Si je peux me permettre n'attendez pas que votre maman soit partie pour lui dire combien vous l'aimez en toute simplicité, moi je m'en mords les doigts encore aujourd'hui de ne pas avoir su lui dire "maman je t'aime".

Pour finir ce soir, un beau jour je sais plus trop quand, j'ai du avoir un déclic, vers mes 25 ans environ, quand j'ai commencé a enfin me calmer et a redevenir quelqu'un de fréquentable, j'ai pris conscience de certaines choses et petit à petit je me suis donné du mal pour remonter la pente, pour devenir un homme "respectable" et non plus cette petite merde que j'étais devenue en suivant en partie la bétises des autres, les soit disant potes en bas de chez vous qui sont là quand ca rigole bien et qu'il fait "beau" mais qui disparaissent quand il y a de l'orage, là c'est sur il n'y a plus personne, tous vous tournent le dos du jour au lendemain.

Je vous jure à toutes et à tous que tout ceci est vrai, je le jure sur mon honneur.
C'est surment une des dernières choses pour laquel j'accorde beaucoup d'importance aujourd'hui, a savoir l'honneur mais aussi la franchise, l'ouverture d'esprit, l'effort sous ses différentes formes aussi bien physique que mentale, savoir rester humble, savoir donner de sa personne sans forcement attendre en retour ou du moins pas sous la forme d'argent ou de matériel, enfin j'essaie d'être tant bien que mal un Homme, un être humain si j'ose dire.

Je voudrai en profiter par la même occasion pour remercier tous ceux qui sont venus mettre un mot sur ma fiche de présentation, a savoir petabass, MIMIFUNK, atlantic starr, Getfunkyfresh, Zéphyr, Christian, marwane-o-funk, AMADEO, yaakafunk, Mohamed, MAAS et pour finir Funky Child

Merci à vous tous pour votre accueil si chaleureux et je vous promets que cela me va directement au coeur Présentation Laurent - Page 2 Icon_redface

PS: Voici des sites que j'utilise encore parfois pour écrire "le mieux possible" par respect pour ceux qui me liront, comme le disait parfois ma maman "Tu veux que les autres te respectent, bien apprend déjà a te respecter toi même et remets toi régulièrement en question"

Conjugueur:
http://www.leconjugueur.com/

Dictionnaire:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/abecedaire/

Synonyme:
http://www.synonymes.com/index.html

Traducteur:
http://www.online-translator.com/

Grâce à ces petits outils, je peux dire qu'aujourd'hui j'épprouve un certain plaisir a écrire, je n'en reviens pas moi même, ce n'est pas encore parfait mais bon je suis "fier" de moi sur ce point en tout cas, même si j'ai galérai pas mal de temps je dois bien l'avouer avant d'écrire de la sorte, je reviens de loin si j'ose dire et comme quoi le dicton qui dit "il n'est jamais trop tard pour bien faire" n'est pas juste un joli dicton mais quelque chose que l'on peut ateindre après certains efforts.

Sérieux j'arrete pour ce soir mais j'ai pris plus de plaisir a écrire tout ça en écoutant de la Funk dans mon casque que plutôt regarder toutes les conneries à la Tv qui vous lobotomisent le cerveau.

Bonne fin de nuit à toutes et à tous vu l'heure xD


Dernière édition par Laurent le Mar 05 Jan 2010, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 03:14

Et bien dis donc, certains petits connards qui foutent le bordel dans les rues devraient te lire, ça leur mettrait du plomb dans la cervelle! Mais comme quoi, avec de l'intelligence, tout peut s'arranger un jour même si on a été le roi des cons. Bravo à toi... Wink

Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai quasiment jamais lu aucun livre de ma vie. Je déteste ça mais bizarrement, j'ai toujours été bon en rédaction et en orthographe. Va savoir pourquoi. Je crois qu'on est chacun doué pour certaines choses dans la vie, c'est inné, on l'a ou l'a pas. Par exemple, les maths, et bien pour moi ,ça c'est moooooort! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 18:38

Salut Funky Child, j'espère que mon pavé n'était pas trop lourd a digérer Présentation Laurent - Page 2 Icon_mrgreen et qu'il ne t'a pas empêché de bien dormir en ce dimanche 29 novembre Wink

En tout cas merci de nouveau à toi Funky Child d'avoir pris "5 mins" pour lire mes quelques lignes, qui sait peut être qu'un jour nous aurons l'occasion de nous retrouver autour d'une bonne bière par exemple et que nous pourrons discuter de choses et d'autres et ainsi apprendre un peu de chacun, même si avant j'étais un gros égoiste (le centre du monde c'était mon nombril^^) ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, j'ai perdu trop de temps à une époque a dire et surtout faire n'importe quoi et d'une manière, en tout cas à ma manière j'essaie de recupérer une partie de ce temps que j'ai tout simplement gaché et foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 15:02

welcome...Présentation Laurent - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 20:36

Hello tout le monde,

Merci pour le "Welcome" mezzou, ca me fait bien plaisir qu'à ton tour tu mettes un mot et que tu es pris le temps de venir sur "mon" topic sur Funkisize.com le site des passionnés du Funk.

Ma phrase du jour sera "je n'adore personne, j'aime tout le monde" Wink

Je vais par la même occasion dire à trilark et Christian ainsi que MIMIFUNK, ayant vu leur inquiètude à mon sujet, a savoir si je vais bien ayant un peu disparu ces temps ci que je vais bien, je dois bien reconnaitre que je suis sur le "cul" en voyant vos messages de sympathie sur le topic Comment donner une plus grande visibilité au FUNK, je n'ai pas ou plus l'habitude de voir que je peux "manquer" à certaines personnes, merci beaucoup de cette attention à mon égard, encore une fois ça me touche beaucoup vous ne pouvez pas savoir à quel point sincèrement.

Le scribe Laurent se porte assez bien, t'inquiètes pas MIMIFUNK Smile
J'espère vous rencontrer toutes et tous le 16 Janvier à la soirée de "La Plage" si bien sur elle a toujours lieu en date du 16.01.2010, cela sera avec un énorme plaisir de pouvoir vous serrer la main et de discuter avec vous autour d'un petit verre et bien sur danser comme des petits fous Présentation Laurent - Page 2 Icon_cheers

"Je suis un piètre danseur mais je ne perds jamais une occasion de m'amuser" merci "Le père noël est une ordure" pour cette jolie réplique que je m'efforcerai d'appliquer avec vous tous si l'occasion nous le permet.

Encore MERCI à tous pour votre accueil tellement agréable et si rare de nos jours.

Big up a tous les gens comme vous les Funkysizeurs, vous êtes vraiment tous Présentation Laurent - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:28

ba tu fait partie de la famille maintenantPrésentation Laurent - Page 2 Icon_sunny ,c'est normal qu'on ce pose des questions Présentation Laurent - Page 2 Loltu vera l'esprit d'equipe le 16...Présentation Laurent - Page 2 Icon_wink Présentation Laurent - Page 2 Icon_cool Présentation Laurent - Page 2 Drunken_smilie Présentation Laurent - Page 2 Icon_rendeer Présentation Laurent - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 20:37

Voilà j'ai pris la décision (pour ne pas poluer le forum avec de la musique qui ne correspond pas trop avec la funk) de mettre les liens de mes "mixtapes" ici sur ma page de présentation, comme ça je pense que cela ne dérangera personne et que ceux qui veulent pouvoir les écouter puisses les retrouver ici sur "mon" topic.

Quand je ferai une mixtape autre que sur le registre Funk, je la mettrai ici à l'avenir Wink


Oldschool Version 2010 (NewJack/R&B)
http://www.zshare.net/audio/71830509ba34084b/

Track-list:

Mary J Blige - Love no limit
Brandy - Baby
R Kelly - Be happy
Horace Brown - Taste your love
Chantay Savage - I will survive
Da Brat - Give it 2 you
Truce - Celebration of life
Jodeci - Get on up
Alfonso Hunter - Just the way
Guy - Tell me what you like
Groove Theory - Tell me
Keith Sweat - How do you like it
Mark Morrison - Return of the mack
Mad In Paris - Paris a le blues
Naughty by Nature - OPP
Notorious BIG - Hypnotize
Domino - Long beach thang
Teddy Pendergrass - Believe in love
Pure Soul - I want you back
Zhané - Vibe
Montell Jordan - Get it on tonite
Keith Sweat - I want you
R Kelly - Home Alone

------------------------------------------------

Oldschool Version 2010 - Part 2
http://www.zshare.net/audio/72217000661acc0b/

Track-list:

Da Brat - Sittin' on top of the world
Keith Murray - Life on the best
Da Flava - Do that to me one more time
Diana King - Shy guy
50 Cent - I get it in
Dru Hill - In my bed
Mellowman - Let's get the funk
Yvette Michelle - Everyday & everynight
B2K Ft Fabolous - Badaboom
Beverley Knight - Flavour of the old school
Hasheem - Aimer d'amour
G Unit - Rider
Mario Winans Ft P Diddy - I don't wanna know
Shades - Tell me
Snoop Dogg - What's my name
The Game Ft Keyshia Cole - Game's pain
Mc Father - 69
Brian Mc Knight - Hold me
Naughty by Nature - Hip hop hooray
XL Middleton - After midnight
Mark Morrison - Crazy
Mint Condition - Funky week end
Boys II Men Ft Driver - Can't let her go
Fat Larry's Band - Act like you know - Instrumental

-------------------------------------------------

Oldschool Version 2010 - Part 3
http://www.zshare.net/audio/7222965188329081/

Track-list:

Javine - Surrender your love
Wreckx N Effect - Rump shaker
De LA Soul - Ring ring ring
Koffe Brown - After party
Lil Kim - How many licks
Black Machine - How gee
Bon Garcon - Every little thing I do
Ciara Ft Justin Timberlake - Love sex magic
House Of Pain - Jump around
Salt N Pepa - Let's talk about sex
Bobby Brown - Humpin around
Ne-Yo - Because of you
R Kelly - She's got that vibe
Timbaland Ft Keri Hilson & D.O.E - The way I are
Sterling Simms - Nasty girl


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Dj Younes
Funkysizer
Funkysizer
Dj Younes


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:50

Salut Laurent ,

J'ai écouté la premiére partie et franchement ça défonse !!!! Du pur RnB comme j'aime avec de trés gros classiques qui commencent à se faire rare !!!! Des mixs propres et bien emmenés !

On est de la même école Wink

Bravo et merci pour ton partage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 17:49

Salut les kiffeurs de musique qui groove Wink

Voici une nouvelle petite mixtape faite aujourd'hui avec de bonnes vibrations et du groove à fond les ballons xD.
Certains amateurs de New-Jack à l'ancienne devraient, je pense, vraiment apprécier certains titres.

http://www.zshare.net/audio/750376174ceda70d/

Tracklist:

The JB's - Pass the peas - Remixed by Laurent
Raja Nee - Turn it up - Jam & Lewis remix (un grand classic)
Dj Jazzy Jeff & Fresh Prince - I'm looking for the one - 12 Inch mix (une bombe)
R Kelly - Summer bunnies - Loverman's picnic dub
The Affair - If only you could be mine - 12 Inch (une bombe)
Lalah Hathaway - Let me love you - Bounce Club remix (une bombe)
Nicole - Runnin away - Smoove Swing mix (une bombe)
Teddy Pendergrass - Believe in love - Remix (un grand classic)
Pure Soul - I want you back - Album (un grand classic)
Groove Theory - Tell me - LP (un grand classic)
Janet Jackson - That's the way love goes - LP (un grand classic)
Imajin - Shorty you keep playin with my mind - Main pass Keith Murray
Troi - Get down let's boogie - unreleased RnB (une bombe)

Allumez votre ampli et faites péter les watts Présentation Laurent - Page 2 Icon_mrgreen ou bien installez vous confortablement dans votre fauteuil et calez bien votre casque sur vos oreilles, certaines "good vibe" risquent de vous bousculer Présentation Laurent - Page 2 Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Laurent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laurent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ok laurent
» WEEK END AVEC LA FAMILLE FUNKYDREAM ET DECOUVERTE DE LAURENT
» EN GARDE ! LAURENT !
» Pour Laurent 94
» 12'&7'-CHRISTOPHE LAURENT-NUITS BRESILIENNES-85-EL BAZE REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: