| Oû en êtes vous dans votre collection ????? | |
|
+19jean funkykool1 cepareil Laurent Dj Younes Franky Thierry funkitch yaakafunk mezzou christian AMADEO Getfunkyfresh funkyseb45 Zéphyr FunkyDream MAAS petabass MIMIFUNK 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Sam 09 Jan 2010, 14:30 | |
| j' oublié
j'ai aussi les LPs d' amérique mise à part les States d'un autre côté
+ + |
|
| |
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Dim 10 Jan 2010, 17:13 | |
| pour le classemet , moi j'ai un peu près séparé les 70s et 80s , sauf pour les groupes qui traversent ces 2 décennies . Ensuite classement par Groupes ou artistes , par label pour Solar , Pelude et Salsoul ! A par les Maxis . FUNKY style . _________________ | |
|
| |
mezzou Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1752 Age : 52 Localisation : FUNKY TOWN Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Dim 10 Jan 2010, 17:25 | |
| moi aussi ,j'ai 1 classement: LP FUNK par ordre alphabétique 12' press ITALO /années 12' press UK/ années 12' press US/ années 12' press EUROPEEN années 12' press FR/ années 12' press BUDWEISER/ années 12' par labels/ années 12' press CANADIEN/ années 12' FUNK FR/ années LP FUNK FR/ années 12' KOOL & THE GANG/ années 7' press ITALO/ années 7' press FR/ années 7' press US,UK.../ années | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Dim 10 Jan 2010, 17:51 | |
|
Dernière édition par Daybreak le Jeu 18 Oct 2012, 22:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Dim 10 Jan 2010, 17:56 | |
| - mezzou a écrit:
- moi aussi ,j'ai 1 classement:
LP FUNK par ordre alphabétique 12' press ITALO /années 12' press UK/ années 12' press US/ années 12' press EUROPEEN années 12' press FR/ années 12' press BUDWEISER/ années 12' par labels/ années 12' press CANADIEN/ années 12' FUNK FR/ années LP FUNK FR/ années 12' KOOL & THE GANG/ années 7' press ITALO/ années 7' press FR/ années 7' press US,UK.../ années moi aussi, mes disques sont pas ordres alphabétiques |
|
| |
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Dim 10 Jan 2010, 18:51 | |
| oui je suis bête , moi aussi le tout est classé por ordre alphabétique sauf les MAXI, par BPM pour le Mix . Les CD en vrac dans un carton . FUNKY style . _________________ | |
|
| |
MAAS Master Funkysizer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Ven 29 Jan 2010, 13:31 | |
| Au faite Christian, une question toute bête, j'ai remarquer que tu avais installer ton matos dans ton Garage??enfin c'est ce que j'en deduit par rapport aux photo que j'ai vue. Il doit être bien isolé? sinon ca risque de poser des prôblemes d'humidité je suppose. | |
|
| |
Getfunkyfresh Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1535 Age : 59 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Sam 30 Jan 2010, 09:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1752 Age : 52 Localisation : FUNKY TOWN Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Sam 30 Jan 2010, 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Sam 30 Jan 2010, 11:54 | |
| |
|
| |
cepareil Master Funkysizer
Nombre de messages : 549 Age : 62 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Sam 30 Jan 2010, 13:51 | |
| Personnellement je revends une partie de la mienne (200 vynils environ), ça me bouffe de la place, heureusement que j'ai un grenier, j'en ai une bonne partie dedans (environ 2000, ça commence en 1966). j'ai environ 25 caisses bourrées d'environ 50cds de *.mp3...ça en fait, le pire c'est que j'en écoute que très peu dans l'ensemble, en voiture principalement..sauf mes concerts en dvd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Sam 30 Jan 2010, 15:45 | |
| Moi j'arrive près des 3000 le tout amassé en moins de 5 ans. J'ai carburé sec! Presque autant de maxis et LP de funk que de rap US, new-jack, rn'b et un peu de rap français + quelques bricoles reggae, pop etc... Moi aussi je fais un petit tri pour faire de la place car tout ça dans un 28m² ça devient dur à gérer! J'ai aussi pas mal de CD mais j'en achète plus quasiment depuis que je me suis mis au vinyle. |
|
| |
funkykool1 Apprenti Funkysizer
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Lun 01 Fév 2010, 14:25 | |
| bonjour , je collectionne depuis 25 ans et j'en suis à 6800 vynil lp et maxi et 230 45t les seul cd que je possede sont ceux que je grave moi meme j'avais egalement 5500 vynil de r&b que j'ai revendu | |
|
| |
jean Expert Funkysizer
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Mar 02 Fév 2010, 17:24 | |
| - MIMIFUNK a écrit:
- non!!!!!!!!!!!!!!! ta le 82 des Muscles!!!!!!!!!!!!! Je prend le train ce soir au faite t'aurrais pas le Sim 81??
moi j'ai pas le 82 mais le 76 et ça dégomme pour en revenir à la question du post j'ai arreter de compter depuis un moment mais à la louche ça doit faire dans les 12000 vinyls, 15000 avec les doubles et autres trucs à échanger J'écoute tout ou presque du milieu des années 60 au début des années 90 : soul, funk, disco, jazz, jazz-funk, soundtrack, old school rap gogo, musique brésilienne, antillaise, Africaine, ... en fait, ce qui manque surtout c'est la place... | |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Mar 02 Fév 2010, 17:37 | |
| - jean a écrit:
en fait, ce qui manque surtout c'est la place... Pour la place, chez moi il en reste | |
|
| |
jean Expert Funkysizer
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Mar 02 Fév 2010, 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Mer 03 Fév 2010, 02:48 | |
| Jean, tu me fileras ton Paypal pour ce que je te dois ou alors on se donnera rdv quelque part dans Paname un de ces jours... |
|
| |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 3153 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Mer 03 Fév 2010, 18:29 | |
| - jean a écrit:
-
bien essayé mon Steph Salut Jean, Steph est un escroc, tout le monde le sait ... Moi je te propose un déstockage à titre gratuit, logement bien sec, hygrométrie constante, tes pochettes en frétillent déjà ... En plus je viens direct les chercher chez toi, pas de déplacement ... Du boulot de pro à l'italienne, la classe .... Alors ? _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
trilark Master Funkysizer
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Mer 16 Juin 2010, 03:15 | |
| petite collection je dois avoir 600 sceuds j'achete en principe le moins cher (pour en avoir plus) réeditions, pressages divers mais j'achete aussi des bonnes piéces de collections (originaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Mer 16 Juin 2010, 21:35 | |
| 600 skeuds ça commence à être une très belle collection , et tu à bien raison de chercher le moin cher , le FUNK c'est comme ERAM , pourquoi payer plus cher ? Quand j'ai commencé à mixer , je devais avoir 2 bacs , 200 skeuds un peu près , et y'avais déjà de quoi trouver plein de combinaisons différetnes , et c'est sa qui et intéressant à chercher !! En ce moment , je me suis sortie un paquet d'album et compile SOUL , que je réécoute avec beaucoup de plaisir , j'avais mis de coté pour plus tard , et je rédécouvre plein de truc sympa a coté de ça , justement grâce au petit prix , mon bac à MAXI gonfle à vue d'oeil !! et je découvre des bombes de morceaux , que j'aurais laissé passé si il avais été 2à3 fois plus cher .... FUNKY style . _________________ | |
|
| |
funkycop Commander Funkysizer
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Mer 16 Juin 2010, 22:51 | |
| Bien , on vois qu'ici il y a du passionné. Je suis tombé dedans des tout gamin en fait grace à mon oncle qui écoutait James Brown toute la journée. J'ai écouté du STAX à fond et ensuite j'ai volé de mes propres ailes. Je collectionne depuis 88. Et oui depuis le siècle dernier . Après un break ou j'ai commencé à chopper du CD environ 500 puis j'ai stopper un bon moment et j'ai replongé dans le vinyl. Dire que j'en ai viré des caisses entières pendant mon divorce... Si j'avais su . Je dois avoir environ 1000 LP et 150 maxis environ mais c'est très fluctuant, comme toute collection y'a des échanges, des ventes, des achats mais rien n'est figé!!! Mon Classement est Alphabétique au moins c'est plus simple pour s'y retrouver. En effet je vous rejoins pour dire que pour débuter il faut se tenir à des classiques, des valeurs sûres sur lesquelles tous s'accordent c'est sans surprises ou presque. Ensuite on peut faire le fou avec des trucs obscurs, rare ou unrealeased. Comme la folie n'a pas de prix les disques rares en font de même alors entre second pressage et reissue ATTENTION !!! La passion dévorante aura notre peau. Mais passion & raison ne vont décidemment pas de pair | |
|
| |
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Sam 19 Juin 2010, 14:15 | |
| | |
|
| |
trilark Master Funkysizer
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Sam 19 Juin 2010, 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? Sam 19 Juin 2010, 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ????? | |
| |
|
| |
| Oû en êtes vous dans votre collection ????? | |
|